The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Complétement, ils reprennent juste le modèle SFIV, ma foi...ça leur permet de relancer l'intérêt en arcade comme sur console de façon régulière sans se lancer dans un grand chantier KOFXIV, même si rien n'interdit de penser que le développement de ce dernier pourrait se faire en parallèle des maj de KOFXIII.
Si ajouts il y-a, car ce serait un peu dommage qu'ils s'en privent et se contentent de porter uniquement la version console sur arcade (pour les raisons évoquées plus haut) faut juste espérer qu'ils soient pertinents et réussis...bref qu'ils apportent un vrai plus au jeu.
Si ajouts il y-a, car ce serait un peu dommage qu'ils s'en privent et se contentent de porter uniquement la version console sur arcade (pour les raisons évoquées plus haut) faut juste espérer qu'ils soient pertinents et réussis...bref qu'ils apportent un vrai plus au jeu.
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Perso, je n'y crois pas et loin de moi l'idée de lancer une rumeur a la con mais, a un moment, ça supposait que si il devait y avoir des persos en plus, ce serait parmi ceux vu dans le mode story. Et couple a un art d'Adelheid style win pose dans le cd bonus euro... Je verrai bien, sans trop y croire, je le répète, Adlheid genre en sub boss et une team Vanessa, Seth et Ramon... On verra bience week end.
PSN : Joe-kusa

-
davixes
- stick d'or
Mouais et puis balancer trop de nouveaux contenus pour le XIII rendrait un futur kof 14 difficile à réaliser...
Ils seraient au moins obliger 'd'offrir' autant pour le prochain opus et probablement plus. Faut savoir s'arrêter au bout d'un moment et penser à la suite.
Ils seraient au moins obliger 'd'offrir' autant pour le prochain opus et probablement plus. Faut savoir s'arrêter au bout d'un moment et penser à la suite.
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
Baosan
- stick d'or
excuse moi mais avant un sf5 capcom a rodé les perso de l'histoire de sf pour ssf4
Pourquoi les fan d'snk n'y auraient pas droit
Pourquoi les fan d'snk n'y auraient pas droit
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
Ste
- stick d'or
Jusqu'à présent ça n'a jamais posé de problème ni a SNK ni a CAPCOM de faire du "nouveau" avec moins.davixes a écrit :Mouais et puis balancer trop de nouveaux contenus pour le XIII rendrait un futur kof 14 difficile à réaliser...
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
Valkyrie
- stick de plomb
Bon après des matchs plus poussés je peux affirmer (pour ma part) que le patch n'a absolument rien amélioré, les combos sont toujours réalisables "facilement" et toujours impossible de mettre la garde haute/basse en réaction à la relevé... Un bon joueur allemand a d’ailleurs qualifié cette phase "l'imblocable" 

-
Infiny
- stick de platine
Bah tout simplement car il n'avait qu'à faire ça dasn l'opus XIII et pas l'opus sup ...jeax a écrit :Pourquoi ?Infiny a écrit :En tout cas si il doit y avoir rajouts de persos en plus de ceux de la version console, je serais bien vener !
Et puis SNK n'a jamais agis de la sorte.
Je pense qu'il peuvent sortir d'autres DLC mais pas un ultimate KOF XIII
-
jeax
- stick d'or
C est pas ce qu ils sont en train de faire en arcade ?Infiny a écrit :Et puis SNK n'a jamais agis de la sorte.jeax a écrit :Pourquoi ?Infiny a écrit :En tout cas si il doit y avoir rajouts de persos en plus de ceux de la version console, je serais bien vener !
Je pense qu'il peuvent sortir d'autres DLC mais pas un ultimate KOF XIII

-
Infiny
- stick de platine
A ce que j'ai vu pour l'arcade c'est juste la conversion du jeu console hein.
-
Ste
- stick d'or
Et on peut savoir ou tu a "vu" ça mon bon PeJ ?
-
Baosan
- stick d'or
Wait and see
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Honnetement KOF13 est excellent, et n'a de mon point vu eu, et a toujours qu'un defaut, pas de persos 100% original. On est tous d'accord cette version arcade n'aportera pas grand chose, dans le pire des cas un patch console...
Mais... s'il devait y avaoir du neuf , je ne vois pas pourquoi SNK se priverais, SF4, BB, tout les jeux font sa a present pourquoi pas eu?, je suis un anti DLC a 100%, mais je comprendrais le demarche que d'ajouter des perso, pour justement EVITER le dream match, et faire de l'argent facilement, apres quoi ils pouraient (ahem...) se lancer dans le dev d'un nouvel épisode.
attendons samedi pour voir deja, les nerf/buff que pourais avoir certain persos...
Mais... s'il devait y avaoir du neuf , je ne vois pas pourquoi SNK se priverais, SF4, BB, tout les jeux font sa a present pourquoi pas eu?, je suis un anti DLC a 100%, mais je comprendrais le demarche que d'ajouter des perso, pour justement EVITER le dream match, et faire de l'argent facilement, apres quoi ils pouraient (ahem...) se lancer dans le dev d'un nouvel épisode.
attendons samedi pour voir deja, les nerf/buff que pourais avoir certain persos...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
zinzin
- stick d'or
Vous voyez des trucs à "nerfer" ou à "buffer" ?Shishio a écrit :
Ils sont bien les persos comme cela. Non ?
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Il faudrait nerfer Raiden : le tien m'a donné trop de cauchemars. 
-
RaphooN
- stick d'argent
-
Baosan
- stick d'or
bah que le dragon d'Elisabeth redevienne un vrai dp avec sa priorité comme tout les dp, parce que là! mare de prendre des coup de pied dans la tête quand mon dp est lancé
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Ah! ouai kyo
il a trop de priorité et des coups vraiment safe
Pour élisabeth je suis complétement d'accord son dp n'est plus
il a trop de priorité et des coups vraiment safe
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Ste
- stick d'or
C'est quoi des coups "priorités" ???
Genre y'a des panneaux de signalisation qui indique qu'un coup passe avant un autre ?
Genre y'a des panneaux de signalisation qui indique qu'un coup passe avant un autre ?
-
Infiny
- stick de platine
@ste : sur la tof de l'affiche où on voit les persos boni 
-
Casey Wells
- stick de platine
A choisir, vous préférez:
- attendre 2 ans pour avoir un KoF DreamMatch et aucun mise à jour de KoFXIII
- avoir des mises à jour de KoFXIII pour intégrer + de persos et en faire au bout du compte une sorte de DreamMatch avec les persos de la saga Ash (Gato, Jenet, Yama, Oswald, Eiji, Momoko, Tizoc, Duck...) et avoir droit d'ici 3 ans à un vrai nouveau KoF qui démarre une nouvelle saga?
La question est ouverte
Pour ma part, KoFXIII étant très généreux en décors et en musiques, et le système de jeu étant très bon tout en étant classique, je ne serais pas contre le fait qu'il serve de tronc commun pour un DreamMatch.
- attendre 2 ans pour avoir un KoF DreamMatch et aucun mise à jour de KoFXIII
- avoir des mises à jour de KoFXIII pour intégrer + de persos et en faire au bout du compte une sorte de DreamMatch avec les persos de la saga Ash (Gato, Jenet, Yama, Oswald, Eiji, Momoko, Tizoc, Duck...) et avoir droit d'ici 3 ans à un vrai nouveau KoF qui démarre une nouvelle saga?
La question est ouverte
Pour ma part, KoFXIII étant très généreux en décors et en musiques, et le système de jeu étant très bon tout en étant classique, je ne serais pas contre le fait qu'il serve de tronc commun pour un DreamMatch.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Ce serait bien qu'ils portent la version console "nature" histoire de plus avoir de décalage avec ce qui se dose en salle.
Sinon pourquoi pas pour les persos en plus même si y'a largement de quoi faire à l'heure actuelle.
Sinon pourquoi pas pour les persos en plus même si y'a largement de quoi faire à l'heure actuelle.

-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Bah du genre un shoryuken , va mettre un kick dessus on va rigoler , bah Élisabeth version console tu peuxste a écrit :C'est quoi des coups "priorités" ???
concernant Kyo son double kick est devenu super chiant et safe, c'est abusé
XBOX gamertag: NeoBLOOD X

-
Ste
- stick d'or
Ah oui en fait vous parlez de hitbox quoi
-
Valkyrie
- stick de plomb
Il a quoi comme coups safe kyo?RedSNK a écrit :Ah! ouai kyo![]()
il a trop de priorité et des coups vraiment safe![]()
La priorité du shoryuken c'est pas un peu la même pour tout les perso ayant un vrai dragon/resersal?RedSNK a écrit : Bah du genre un shoryuken , va mettre un kick dessus on va rigoler
Edit : "concernant Kyo son double kick est devenu super chiant et safe, c'est abusé"
Le double kick est pas safe
- Punissable entre les 2 coups de pieds (quelque soit la version D ou B)
- Punissable après le 2ème coup de pieds (version D)

-
Baosan
- stick d'or
Je confirme sur ps3 ya moins de loading entre les rounds contrairement à la 360
Dernière modification par Baosan le 09 févr. 2012, 18:43, modifié 1 fois.