The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
Infiny
- stick de platine
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Je préfère de loin le choix 1
Qu'ils se mettent au taf pour un dreammatch dans lequel tu as tous els persos de la saga Ash et aussi le choix du gameplay (kof2003, XI, XII et XIII)
Qu'ils se mettent au taf pour un dreammatch dans lequel tu as tous els persos de la saga Ash et aussi le choix du gameplay (kof2003, XI, XII et XIII)
-
zinzin
- stick d'or
queeeeeeeeement ?Pouh a écrit :Il faudrait nerfer Raiden : le tien m'a donné trop de cauchemars.
Puisque c'est comme ça, je propose qu'on nerf la roulette(
Sinon, j'ai trouvé d'autres combos avec Raiden qui font bien mal. Niarf...niarf....niarf....niarf....niarf.....
Par contre en ce moment j'ai ma connection qui foire, du coup c'est juste injouable
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Faut nerfer Ash, j'arrive à prendre des matchs avec, c'est qu'il est vraiment abusé...zinzin a écrit :Vous voyez des trucs à "nerfer" ou à "buffer" ?
Ils sont bien les persos comme cela. Non ?
@Casey:Sinon moi, proposition 2: si j'arrive à être prévenu sufisaùent en amont, je peux revendre mon ancien jeu le prix que je l'ai payé et racheter ensuite la version boite avec 4 persos en plus, no problemo!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Scavs
- stick de platine
En fait le Pouh l'air de rien il est vachement imprévisible dans son jeu, surtout quand tu arrives à son troisième perso, parfois il voit tout tu peux rien faire, tout se qu'il fait passe (sa Mai du désespoir qui ne veut pas se faire attrapper les fesses entre autre...).zinzin a écrit :queeeeeeeeement ?Pouh a écrit :Il faudrait nerfer Raiden : le tien m'a donné trop de cauchemars.
Puisque c'est comme ça, je propose qu'on nerf la roulette(), parceque je m'en suis manger des "5-0 roulette" avant de gagner une seule fois par chance et, avec les persos que je joue habituellement.
Sinon, j'ai trouvé d'autres combos avec Raiden qui font bien mal. Niarf...niarf....niarf....niarf....niarf.....
Par contre en ce moment j'ai ma connection qui foire, du coup c'est juste injouable
Sinon Pouh et moi on a reessayé tout à l'heure avec le patch, et pour nous c'est toujours très jouable, 4 barres quand je host (du moins je vois 4 barres dans mon écran) et quand il host c'est 3 barres mais jouable aussi, même si on a eu quelques micro freeze/lag vers le début quand il était host. C'est vraiment random en fait la qualité de connection de ce jeu...
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Je voyais bien 4 barres aussi... Quand je me suis mis à hoster, je ressentais même un poil plus de delay/lag (appelez ça comme vous voulez) par rapport à avant, ce comble !Scavs a écrit :Sinon Pouh et moi on a reessayé tout à l'heure avec le patch, et pour nous c'est toujours très jouable, 4 barres quand je host (du moins je vois 4 barres dans mon écran)
-
Maskman
- stick de platine
-
wesker
- stick de platine
Pouh a écrit :Je voyais bien 4 barres aussi... Quand je me suis mis à hoster, je ressentais même un poil plus de delay/lag (appelez ça comme vous voulez) par rapport à avant, ce comble !Scavs a écrit :Sinon Pouh et moi on a reessayé tout à l'heure avec le patch, et pour nous c'est toujours très jouable, 4 barres quand je host (du moins je vois 4 barres dans mon écran)
+1 pareil pour moi et beaucoup de désynchro :'(
-
psychogore
- stick de zinc
http://www.eventhubs.com/news/2012/feb/ ... -and-more/
C'est moi ou d'apres la video kof 13 climax va opter pour un buffer merdique à la sf4 ? (voir les dragons en
au lieu de
)
C'est moi ou d'apres la video kof 13 climax va opter pour un buffer merdique à la sf4 ? (voir les dragons en
-
Valkyrie
- stick de plomb
Buffer merdique à la street fighter?
Rien à voir, ils font ça pour qu'on arrête dans certaines situations de sortir des manip foireuses par accident alors qu'on demandait autre chose.
Rien à voir, ils font ça pour qu'on arrête dans certaines situations de sortir des manip foireuses par accident alors qu'on demandait autre chose.

-
zinzin
- stick d'or
Faudrait que je réessaye. Mais, je suis quasi sur que sa vient de ma connexion et non du netcode de KOF XIII.Scavs a écrit :
Sinon Pouh et moi on a reessayé tout à l'heure avec le patch, et pour nous c'est toujours très jouable, 4 barres quand je host (du moins je vois 4 barres dans mon écran) et quand il host c'est 3 barres mais jouable aussi, même si on a eu quelques micro freeze/lag vers le début quand il était host. C'est vraiment random en fait la qualité de connection de ce jeu...
Avec Pouh, cela a toujours était nickel.
Sinon pour le jeu de Pouh, on sent les années de dosage avec un brin de malice
-
Pierrot
- stick de diamant
Sérieux ?! Purée c'est top ça ! J'ai lâché le jeu à cause des raccourcies vraiment capilo-tracté et autre dash fake inpout qui sorte quand même dragon. Je sais c'est con de ma part de perdre un super jeu à cause de ça, mais j'ai plus envie de me faire chier a mon vieil age. Si on se retrouve avec une jouabilité plus sèche, mais plus "naturelle" c'est banco !Valkyrie a écrit :Buffer merdique à la street fighter?![]()
@Psychogore: Tu trouve pas les buffer "pire" que SFIV en l'état là ?
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
_n3o_
- stick de platine
Au pire pour les joueurs xbox360 vous pouvez le virer le title update et revenir a la version precedente (au moins temporairement)
Bon par contre sur une console clean c'est un ptit peut chiant a faire (mais vraiment pas impossible)
Bon par contre sur une console clean c'est un ptit peut chiant a faire (mais vraiment pas impossible)
。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
Infiny
- stick de platine
D'après ce que j'ai vu ils ont plsu rajoutés des raccourcis qu'autre chose.
par exempel le ryoku ranbu :
qcf, HCB, sera plsu facile à sortir car on pourra faire comme qcf, qcb (il me semble)
par exempel le ryoku ranbu :
qcf, HCB, sera plsu facile à sortir car on pourra faire comme qcf, qcb (il me semble)
-
keidash
- stick de plomb
Depuis le patch, j'ai rencontré plein de nouveaux joueurs (beaucoup de 3 et 4 barres). Ce n'est peut être qu'une impression. Bon, je me suis donc fait laminé par beaucoup plus de monde mais c'est sympa.
Je suis tombé sur des mr karaté de la mort... vous trouvez que le niveau sur le live est bon ou mauvais? vous avez rencontré des bons joueurs? Je me suis pris des fessées par tellement de monde comme sinjul, taek...
Bref, meme si le live est pas top tiers parfois on tombe sur des "comboistes ".
Je suis tombé sur des mr karaté de la mort... vous trouvez que le niveau sur le live est bon ou mauvais? vous avez rencontré des bons joueurs? Je me suis pris des fessées par tellement de monde comme sinjul, taek...
Bref, meme si le live est pas top tiers parfois on tombe sur des "comboistes ".
-
RainMakeR
- HBK is god
SNKPlaymore’s blog has released partial changes to the upcoming arcade KOF XIII:Climax. Also, they released a video showing off simplified inputs, ways to avoid wrong moves from coming out, and command partitioning.
Shen
- Shen will no longer receive a counter hit penalty when he’s hit during his Far C
- Shen will gain some power meter when he bounces off anything stronger than an EX projectile with his Danken(Projectile parry)
Ralf
- Fixed issue where Ralf and Raiden’s positions will change and command has be input in reverse when doing Bareback Vulcan (DM) > MAX Cancel >NEOMAX
Saiki
- Fixed Normal throw so that it no longer raises the opponent’s meters.
Benimaru
- Fixed issue where doing cl.D>HD bypass will make the characters switch position when the opponent is facing back
Billy
- Took out invincibility on HD bypass
Raiden
- Changed damage on short hop & hyper hop C from 72 to 70
Flame Iori
- Fixed issue where MAX canceling too late from normal Maiden Masher wouldn’t target lock the NEOMAX.
- Changed input frames for canceling from Maiden Masher.
- Fixed issue where repeatedly blocking low would display his standing block for a split moment.
Hwa
- Changed cr.B so that it can be HD bypassed.
http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-xiii/blog/
Shen
- Shen will no longer receive a counter hit penalty when he’s hit during his Far C
- Shen will gain some power meter when he bounces off anything stronger than an EX projectile with his Danken(Projectile parry)
Ralf
- Fixed issue where Ralf and Raiden’s positions will change and command has be input in reverse when doing Bareback Vulcan (DM) > MAX Cancel >NEOMAX
Saiki
- Fixed Normal throw so that it no longer raises the opponent’s meters.
Benimaru
- Fixed issue where doing cl.D>HD bypass will make the characters switch position when the opponent is facing back
Billy
- Took out invincibility on HD bypass
Raiden
- Changed damage on short hop & hyper hop C from 72 to 70
Flame Iori
- Fixed issue where MAX canceling too late from normal Maiden Masher wouldn’t target lock the NEOMAX.
- Changed input frames for canceling from Maiden Masher.
- Fixed issue where repeatedly blocking low would display his standing block for a split moment.
Hwa
- Changed cr.B so that it can be HD bypassed.
http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-xiii/blog/

-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Merci maskman pour la video offline, on apprend plein de bonne choses
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Maskman
- stick de platine
Loketest du Climax en Arcade :
PSN : Maskman999
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Baosan
- stick d'or
Tain! ça fait du bien de ne voir aucun loading, j'ai remarqué aussi que sur ps3 ya moins de loading entre les rounds que sur 360.
c'est vraiment relou sur 360
c'est vraiment relou sur 360
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Pour ceux qui ont raté ça, moi je l'ai découvert hier
Jouez mieux et dans les meilleurs conditions
Ps3 http://fightplay.fr/helpRouteur.php
360 http://fightplay.fr/help360.php
Jouez mieux et dans les meilleurs conditions
Ps3 http://fightplay.fr/helpRouteur.php
360 http://fightplay.fr/help360.php
XBOX gamertag: NeoBLOOD X

-
Maskman
- stick de platine
Je reviens après 2 semaines pour jouer en online, et je découvre un nouveau message :
"Vous ne remplissez pas les conditions pour pouvoir entrer"
Bon bah tant pis.
"Vous ne remplissez pas les conditions pour pouvoir entrer"
Bon bah tant pis.
-
neo dreamer
- stick d'argent
Yep, ça c'est si l'hote met un niveau de connexion mininal pour pouvoir jouer contre lui (généralement, c'est 3 barres mini) et si on est qu'à 2 bah tant pis, plus qu'à trouver une autre session.
Et pour Botan, elle est débloquable en time release
Et pour Botan, elle est débloquable en time release
-
Maskman
- stick de platine
Enfoiré de DarkAkira69 !!
Pour éviter une défaite sanglante il coupe sa connexion !
Pour éviter une défaite sanglante il coupe sa connexion !
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ils vont peut être réduire la durée de la choppe à Aiki, en arcade, histoire que le joueur ne s'endorme plus en jouant?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3