POur tout le monde, meme les nouveaux persos. Avec des cinematiques tout ca ?
Street Fighter V : Rise Up!
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: Street Fighter V : Rise Up!

-
Layer
- stick de diamant
J'avais déjà lu sur le net que c'était en raison du soundtrack avec les prieurs qui posait pb.nono261084 a écrit : ↑27 avr. 2017, 15:17Non seulement capcom a un problème de com' mais les 3/4 des mecs qui se plaignent ne lisent pas les infos 3 posts au dessus. Donc les débiles ont la com' qu'ils méritent.![]()
Mais je maintiens ce que je dis, on nous fait faire une maj quasi juste pour un stage et Capcom se sent contraint de le retirer sur l'instant parce qu'ils n'ont pas pris la peine de remarquer le pb plus tôt. La maj est vraiment inutile, on ne peut pas faire plus bâclé.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Scavs
- stick de platine
Non, c'est un mode story moisi général à la MK vs DC où on te fait jouer vite fais tous les persos, avec un scénario digne d'un nanar. Le seul intérêt de ce mode story général c'est qu'on gagne beaucoup de FM en le terminant deux fois. Ce n'est pas un mode story à l'ancienne (ou mode arcade plutôt) où si tu joues Ken tu as la fin de Ken...
-
RainMakeR
- HBK is god
tain c'est la nouvelle modeScavs a écrit : ↑27 avr. 2017, 19:57 Non, c'est un mode story moisi général à la MK vs DC où on te fait jouer vite fais tous les persos, avec un scénario digne d'un nanar. Le seul intérêt de ce mode story général c'est qu'on gagne beaucoup de FM en le terminant deux fois. Ce n'est pas un mode story à l'ancienne (ou mode arcade plutôt) où si tu joues Ken tu as la fin de Ken...
Fait chier, c'est vraiment pas un jeu prevu pour le solo koi ...

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Ils sous-estiment l'intérêt du jeu en solo. Pourtant c'est souvent après une découverte en solo qu'on se lance en 2P. Puis s'il y a un peu de background, ça donne du charme en plus (rien qu'à voir les fans de SNK qui ne se sont toujours pas remis
).
Au vu du succès de Mortal Kombat sur ps360, on aurait pu espérer un effort, mais non. Dommage.
Au vu du succès de Mortal Kombat sur ps360, on aurait pu espérer un effort, mais non. Dommage.
-
Greenwood
- stick d'or
Ya un effort. C'est pas un pauvre mode arcade avec 2 images en intro et conclusion. Mais ça reste Street Fighter, donc le scénario est digne d'un nanard des années 80.
-
RainMakeR
- HBK is god
nanar ou pas on s'en tape, ca permet de donner une epaisseur aux persos et ca fait discuter et fantasmer les fans.
La on te file des persos, un jeu et c'est tout. Pour moi c'est pareil qu'une demo technique ...
La on te file des persos, un jeu et c'est tout. Pour moi c'est pareil qu'une demo technique ...

-
yoanna330
- Stick-o-phile
T'es quand même dur, là.
Un scénar dans un jeu de baston c'est comme un scénar dans un film de cul. Ca permet de mettre en condition mais si on s'en passe, il reste l'essentiel.
Un scénar dans un jeu de baston c'est comme un scénar dans un film de cul. Ca permet de mettre en condition mais si on s'en passe, il reste l'essentiel.
-
Jyrhiad
- stick d'argent
En parlant de ce mode histoire, je me disais après l'annonce de Colin et de Ed, on peut carrément s'attendre à ce que les prochains persos fassent aussi partie de ce mode histoire. C'est à dire Sean, Abel, Descapres, ya le gars aussi avec rashid, et peut être d'autres je me souviens plus. Mais en tout cas je suis prêt à parier qu'il n'y aura pas de persos qui n'en font pas partie. A mon grand damn d'ailleurs, je me suis toujours pas remis d'avoir ni Blanka, ni Honda. 
Psn: krovaxreborn.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
RainMakeR
- HBK is god
c'est ce que je dis. J'aime pas les jeux sans scenar. Ca doit etre pour ca que j'aime pas trop le nouveau zelda

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je ne jouais que Blanka dans SFIVnono261084 a écrit : ↑30 avr. 2017, 12:26C'est très bien ! Ces persos de merde on ne veut plus les voir.
Mais ne pas retrouver mon "amin" dans une suite, j'aime autant. Ca me pousse à sortir de ma zone de confort et essayer autre chose. Il n'y a que dans Guilty Gear que c'est pour moi inacceptable de changer de perso.
-
grigri
- stick d'argent
Les prochains perso en plus d'Ed, devraient être Taylor, Statsuki et Azam.Jyrhiad a écrit : ↑30 avr. 2017, 06:31 En parlant de ce mode histoire, je me disais après l'annonce de Colin et de Ed, on peut carrément s'attendre à ce que les prochains persos fassent aussi partie de ce mode histoire. C'est à dire Sean, Abel, Descapres, ya le gars aussi avec rashid, et peut être d'autres je me souviens plus. Mais en tout cas je suis prêt à parier qu'il n'y aura pas de persos qui n'en font pas partie. A mon grand damn d'ailleurs, je me suis toujours pas remis d'avoir ni Blanka, ni Honda.![]()
Leaks plus ou moins confirmés.
-
Wovou
- John Master
Les "modes histoires" dans les jeux de baston j'ai toujours trouvé ça aussi inutile que dans un jeu d'échec, à l'exception de jeux sous licence d'anime du genre dbz.
Dans les street fighter je ne comprends pas l'attachement que certains y portent.
Dans les street fighter je ne comprends pas l'attachement que certains y portent.
-
grigri
- stick d'argent
Ben, ça permet de développer l'univers (lore
) et de rajouter des petits détails sympa à droite à gauche.
Entre autres.
Entre autres.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
J'ai pas besoin d'un mode histoire, j'ai besoin d'un mode arcade. Les SF EX, KOF 98, KOF 2002, Real Bout Special, Real Bout 2, etc, ils ont pas d'histoire et je m'en fout.
Ils écrivent "arcade" dans le menu de départ, ils enchaînent 7 combats contre des persos random, un 8° contre Vega boosté, on peut croiser Necalli ou Gouki sous certaines conditions, générique de fin, et voilà c'est marre, je demande pas plus!
Ils écrivent "arcade" dans le menu de départ, ils enchaînent 7 combats contre des persos random, un 8° contre Vega boosté, on peut croiser Necalli ou Gouki sous certaines conditions, générique de fin, et voilà c'est marre, je demande pas plus!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
grigri
- stick d'argent
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Les prochains persos seraient plutôt abigail, on sait pas (je pense à lucia) et zeku.
Devrait y'avoir un mode arcade cette année avec la sortie arcade. Y'a eu un leak comme quoi ce serait celui de sf2 avec les 4 bosses (les 2 prochains stages seraient celui de griffe et de fang), et shin necalli en boss secret.
Et beta ps4/pc du 11 au 14 mai avec tous les persos dont ed.
Devrait y'avoir un mode arcade cette année avec la sortie arcade. Y'a eu un leak comme quoi ce serait celui de sf2 avec les 4 bosses (les 2 prochains stages seraient celui de griffe et de fang), et shin necalli en boss secret.
Et beta ps4/pc du 11 au 14 mai avec tous les persos dont ed.
-
grigri
- stick d'argent
-
Le Duc
- stick de platine
Rugal-B a écrit : ↑02 mai 2017, 10:42 J'ai pas besoin d'un mode histoire, j'ai besoin d'un mode arcade. Les SF EX, KOF 98, KOF 2002, Real Bout Special, Real Bout 2, etc, ils ont pas d'histoire et je m'en fout.
Mais carrément !!
OGTM (Official Goomba Team Member)
-
Ninjardin
- stick d'or
Parceque ça serait triste si en prenant la parallèle avec KOF, on n'ait des jeux qui ne refileraient aucune explication entre les tonnes de persos qui apparaissent à chaque opus sans raison et sans développement. On n'aurait zero info concernant l'arc Orochi ou Nests et leur relation avec les heros, pourquoi Iori veut faire la peau à Kyo, pourquoi Leona est une détentrice du Riot Of The Blood qui peut se transformer etc etc...
Dans Street Fighter, on ne saurait même pas pour quelle raison Sagat serait un gros copieur de shoto et pourquoi arbore t-il une cicatrice qui s'illumine, on n'aurait jamais compris pourquoi Bison (casquette) tient tant à mettre la main sur Ryu, (parceque c'est un peu la raison pour laquelle il est increvable et qu'il apparait dans chaque Street).
Ne s'interesser qu'à des sprites et des hitbox c'est terne.
ID PSN : ninjardin1983

-
grigri
- stick d'argent
-
John46
- stick dans le cul
même pas un mode type Warzard?Rugal-B a écrit :Ils écrivent "arcade" dans le menu de départ, ils enchaînent 7 combats contre des persos random, un 8° contre Vega boosté, on peut croiser Necalli ou Gouki sous certaines conditions, générique de fin, et voilà c'est marre, je demande pas plus!
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Bof, non. La plupart des persos n'ont pas d'arme, le jeu ne s'y prête pas, et puis chaque adversaire de Warzard était un boss en soi, là ce sont des persos qu'on a déjà vu 10000 fois pour la plupart.
D'ailleurs je pense que dans l'idée Injustice 2 va se rapprocher de ça. (mais avec des visages en mode "uncanny valley" puissance 1000)
Tant qu'à faire sortez carrément Warzard sur le PSN.
D'ailleurs je pense que dans l'idée Injustice 2 va se rapprocher de ça. (mais avec des visages en mode "uncanny valley" puissance 1000)
Tant qu'à faire sortez carrément Warzard sur le PSN.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
Toi aussi t'as du connaitre les jeux qui bouclent, où ceux qui avaient juste un pauvre texte de remerciement.. Alors bon de nos jours une cinematique c'est le minimum.
Et non au random. Je veux une logique comme dans un sfa1 ou 2. Des persos que tu croises qu'avec certains, et surtout un boss different pour chacun. C('est pourri d'avoir un perso de base craqué comme boss de fin.