Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RainMakeR
HBK is god

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#5426 Message par RainMakeR »

T-pain a écrit : 26 avr. 2017, 20:59 Oui y a un mode story qui faut télécharger.
POur tout le monde, meme les nouveaux persos. Avec des cinematiques tout ca ?
ImageImageImage

Layer
stick de diamant

#5427 Message par Layer »

nono261084 a écrit : 27 avr. 2017, 15:17
Layer a écrit : 27 avr. 2017, 12:31 Y'a plus qu'un gros pb de comm' avec Capcom.
Non seulement capcom a un problème de com' mais les 3/4 des mecs qui se plaignent ne lisent pas les infos 3 posts au dessus. Donc les débiles ont la com' qu'ils méritent. :roll:
J'avais déjà lu sur le net que c'était en raison du soundtrack avec les prieurs qui posait pb.

Mais je maintiens ce que je dis, on nous fait faire une maj quasi juste pour un stage et Capcom se sent contraint de le retirer sur l'instant parce qu'ils n'ont pas pris la peine de remarquer le pb plus tôt. La maj est vraiment inutile, on ne peut pas faire plus bâclé.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Scavs
stick de platine

#5428 Message par Scavs »

RainMakeR a écrit : 27 avr. 2017, 19:11
T-pain a écrit : 26 avr. 2017, 20:59 Oui y a un mode story qui faut télécharger.
POur tout le monde, meme les nouveaux persos. Avec des cinematiques tout ca ?
Non, c'est un mode story moisi général à la MK vs DC où on te fait jouer vite fais tous les persos, avec un scénario digne d'un nanar. Le seul intérêt de ce mode story général c'est qu'on gagne beaucoup de FM en le terminant deux fois. Ce n'est pas un mode story à l'ancienne (ou mode arcade plutôt) où si tu joues Ken tu as la fin de Ken...

RainMakeR
HBK is god

#5429 Message par RainMakeR »

Scavs a écrit : 27 avr. 2017, 19:57 Non, c'est un mode story moisi général à la MK vs DC où on te fait jouer vite fais tous les persos, avec un scénario digne d'un nanar. Le seul intérêt de ce mode story général c'est qu'on gagne beaucoup de FM en le terminant deux fois. Ce n'est pas un mode story à l'ancienne (ou mode arcade plutôt) où si tu joues Ken tu as la fin de Ken...
tain c'est la nouvelle mode :(

Fait chier, c'est vraiment pas un jeu prevu pour le solo koi ...
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#5430 Message par yoanna330 »

Ils sous-estiment l'intérêt du jeu en solo. Pourtant c'est souvent après une découverte en solo qu'on se lance en 2P. Puis s'il y a un peu de background, ça donne du charme en plus (rien qu'à voir les fans de SNK qui ne se sont toujours pas remis :lol: ).
Au vu du succès de Mortal Kombat sur ps360, on aurait pu espérer un effort, mais non. Dommage.

Greenwood
stick d'or

#5431 Message par Greenwood »

Ya un effort. C'est pas un pauvre mode arcade avec 2 images en intro et conclusion. Mais ça reste Street Fighter, donc le scénario est digne d'un nanard des années 80.

RainMakeR
HBK is god

#5432 Message par RainMakeR »

nanar ou pas on s'en tape, ca permet de donner une epaisseur aux persos et ca fait discuter et fantasmer les fans.

La on te file des persos, un jeu et c'est tout. Pour moi c'est pareil qu'une demo technique ...
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#5433 Message par yoanna330 »

T'es quand même dur, là.
Un scénar dans un jeu de baston c'est comme un scénar dans un film de cul. Ca permet de mettre en condition mais si on s'en passe, il reste l'essentiel.

Jyrhiad
stick d'argent

#5434 Message par Jyrhiad »

En parlant de ce mode histoire, je me disais après l'annonce de Colin et de Ed, on peut carrément s'attendre à ce que les prochains persos fassent aussi partie de ce mode histoire. C'est à dire Sean, Abel, Descapres, ya le gars aussi avec rashid, et peut être d'autres je me souviens plus. Mais en tout cas je suis prêt à parier qu'il n'y aura pas de persos qui n'en font pas partie. A mon grand damn d'ailleurs, je me suis toujours pas remis d'avoir ni Blanka, ni Honda. :crybaby:
Psn: krovaxreborn.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#5435 Message par nono261084 »

Jyrhiad a écrit : 30 avr. 2017, 06:31 ni Blanka, ni Honda. :crybaby:
C'est très bien ! Ces persos de merde on ne veut plus les voir.

RainMakeR
HBK is god

#5436 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit : 29 avr. 2017, 16:06 Un scénar dans un jeu de baston c'est comme un scénar dans un film de cul. Ca permet de mettre en condition mais si on s'en passe, il reste l'essentiel.
c'est ce que je dis. J'aime pas les jeux sans scenar. Ca doit etre pour ca que j'aime pas trop le nouveau zelda
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#5437 Message par yoanna330 »

nono261084 a écrit : 30 avr. 2017, 12:26
Jyrhiad a écrit : 30 avr. 2017, 06:31 ni Blanka, ni Honda. :crybaby:
C'est très bien ! Ces persos de merde on ne veut plus les voir.
Je ne jouais que Blanka dans SFIV :oops:
Mais ne pas retrouver mon "amin" dans une suite, j'aime autant. Ca me pousse à sortir de ma zone de confort et essayer autre chose. Il n'y a que dans Guilty Gear que c'est pour moi inacceptable de changer de perso. :)

grigri
stick d'argent

#5438 Message par grigri »

Jyrhiad a écrit : 30 avr. 2017, 06:31 En parlant de ce mode histoire, je me disais après l'annonce de Colin et de Ed, on peut carrément s'attendre à ce que les prochains persos fassent aussi partie de ce mode histoire. C'est à dire Sean, Abel, Descapres, ya le gars aussi avec rashid, et peut être d'autres je me souviens plus. Mais en tout cas je suis prêt à parier qu'il n'y aura pas de persos qui n'en font pas partie. A mon grand damn d'ailleurs, je me suis toujours pas remis d'avoir ni Blanka, ni Honda. :crybaby:
Les prochains perso en plus d'Ed, devraient être Taylor, Statsuki et Azam.
Leaks plus ou moins confirmés.

Wovou
John Master

#5439 Message par Wovou »

Les "modes histoires" dans les jeux de baston j'ai toujours trouvé ça aussi inutile que dans un jeu d'échec, à l'exception de jeux sous licence d'anime du genre dbz.

Dans les street fighter je ne comprends pas l'attachement que certains y portent.

grigri
stick d'argent

#5440 Message par grigri »

Ben, ça permet de développer l'univers (lore ^^) et de rajouter des petits détails sympa à droite à gauche.

Entre autres.

Rugal-B
stick dans la chatte

#5441 Message par Rugal-B »

J'ai pas besoin d'un mode histoire, j'ai besoin d'un mode arcade. Les SF EX, KOF 98, KOF 2002, Real Bout Special, Real Bout 2, etc, ils ont pas d'histoire et je m'en fout.

Ils écrivent "arcade" dans le menu de départ, ils enchaînent 7 combats contre des persos random, un 8° contre Vega boosté, on peut croiser Necalli ou Gouki sous certaines conditions, générique de fin, et voilà c'est marre, je demande pas plus!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

grigri
stick d'argent

#5442 Message par grigri »

Ça serait bien déjà. :-D

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#5443 Message par nono261084 »

Les prochains persos seraient plutôt abigail, on sait pas (je pense à lucia) et zeku.
Devrait y'avoir un mode arcade cette année avec la sortie arcade. Y'a eu un leak comme quoi ce serait celui de sf2 avec les 4 bosses (les 2 prochains stages seraient celui de griffe et de fang), et shin necalli en boss secret.

Et beta ps4/pc du 11 au 14 mai avec tous les persos dont ed.

grigri
stick d'argent

#5444 Message par grigri »

On verra :-D

Oui, ce mode arcade fait trop envie. :P

Le Duc
stick de platine

#5445 Message par Le Duc »

Rugal-B a écrit : 02 mai 2017, 10:42 J'ai pas besoin d'un mode histoire, j'ai besoin d'un mode arcade. Les SF EX, KOF 98, KOF 2002, Real Bout Special, Real Bout 2, etc, ils ont pas d'histoire et je m'en fout.

Ils écrivent "arcade" dans le menu de départ, ils enchaînent 7 combats contre des persos random, un 8° contre Vega boosté, on peut croiser Necalli ou Gouki sous certaines conditions, générique de fin, et voilà c'est marre, je demande pas plus!

Mais carrément !!
OGTM (Official Goomba Team Member)

Ninjardin
stick d'or

#5446 Message par Ninjardin »

Wovou a écrit : 02 mai 2017, 10:29 Les "modes histoires" dans les jeux de baston j'ai toujours trouvé ça aussi inutile que dans un jeu d'échec, à l'exception de jeux sous licence d'anime du genre dbz.

Dans les street fighter je ne comprends pas l'attachement que certains y portent.
Parceque ça serait triste si en prenant la parallèle avec KOF, on n'ait des jeux qui ne refileraient aucune explication entre les tonnes de persos qui apparaissent à chaque opus sans raison et sans développement. On n'aurait zero info concernant l'arc Orochi ou Nests et leur relation avec les heros, pourquoi Iori veut faire la peau à Kyo, pourquoi Leona est une détentrice du Riot Of The Blood qui peut se transformer etc etc...
Dans Street Fighter, on ne saurait même pas pour quelle raison Sagat serait un gros copieur de shoto et pourquoi arbore t-il une cicatrice qui s'illumine, on n'aurait jamais compris pourquoi Bison (casquette) tient tant à mettre la main sur Ryu, (parceque c'est un peu la raison pour laquelle il est increvable et qu'il apparait dans chaque Street).

Ne s'interesser qu'à des sprites et des hitbox c'est terne.
ID PSN : ninjardin1983

Image

grigri
stick d'argent

#5447 Message par grigri »

Mais trop.

John46
stick dans le cul

#5448 Message par John46 »

Rugal-B a écrit :Ils écrivent "arcade" dans le menu de départ, ils enchaînent 7 combats contre des persos random, un 8° contre Vega boosté, on peut croiser Necalli ou Gouki sous certaines conditions, générique de fin, et voilà c'est marre, je demande pas plus!
même pas un mode type Warzard? 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Rugal-B
stick dans la chatte

#5449 Message par Rugal-B »

Bof, non. La plupart des persos n'ont pas d'arme, le jeu ne s'y prête pas, et puis chaque adversaire de Warzard était un boss en soi, là ce sont des persos qu'on a déjà vu 10000 fois pour la plupart.

D'ailleurs je pense que dans l'idée Injustice 2 va se rapprocher de ça. (mais avec des visages en mode "uncanny valley" puissance 1000)

Tant qu'à faire sortez carrément Warzard sur le PSN. 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#5450 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit : 02 mai 2017, 10:42 Ils écrivent "arcade" dans le menu de départ, ils enchaînent 7 combats contre des persos random, un 8° contre Vega boosté, on peut croiser Necalli ou Gouki sous certaines conditions, générique de fin, et voilà c'est marre, je demande pas plus!
Toi aussi t'as du connaitre les jeux qui bouclent, où ceux qui avaient juste un pauvre texte de remerciement.. Alors bon de nos jours une cinematique c'est le minimum.
Et non au random. Je veux une logique comme dans un sfa1 ou 2. Des persos que tu croises qu'avec certains, et surtout un boss different pour chacun. C('est pourri d'avoir un perso de base craqué comme boss de fin.
ImageImageImage