Si ces jeux n'existaient pas dans le romset alors on se rabattrai sur mame 2003, puis mame 2010. Voir meme FBA (mais pour fba je le redis il faut le romset fba et non mame).
Poste plutot aussi dans la rubrique d'aide la prochaine fois

Je n'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de bug, ce que je dis c'est que pour commencer il faut déjà utiliser le bon romset en fonction de l'émulateur, privilégier Mame 2003 PLUS (qui est optimisé pour RPI) (ce que visiblement tu n'avais pas fait) et utiliser les set en roms non mergedpsykotine a écrit : Ok merci pour le set non Merged
je n’utilisais que MAME 2003 et 2010 dans le RPI2JAMMA donc je vais voir pour MAME 2003 Plus
Killer Instinct je me suis pas encore pris la tête dessus...
Hero Kero Keroppi No Issyoni Asoboubobi a écrit : ↑25 mai 2024, 21:10 N’ayant plus mon rpi2jamma je cherche le nom d’un jeu dans la catégorie enfant bishi bashi
C’est avec une grenouille et il y a 3 stages (ouvrir un coffre , sauter au dessus des ballons et attraper des bonbons) et le jeu se joue avec 1 seul bouton
Si quelqu’un peut me donner le nom de ce jeu il ferait un heureux![]()
Ah tiens…tu fais le SAV sur la HFS box et les distri RPI5 aussi… change le titre du topic !