Je garde ma veste du meme coté
Par contre le combat entre andy et terry... Humm y'a bon !
Non jamais, enfin pas si y'a pas de gros changements... enfin si bon peut etre... Merde c'est un kof quoi quand memempatard a écrit :Arrête ton cirque, tu vas te laisser tenter, je le sais.
Et tu ne t'en es jamais plaint ma cacailleSulf' a écrit :Toi t'es gay de toute manièregeese a écrit :Mouais moi
Bah moi je met pas de veste comme ça je suis pas emmerdéSulf' a écrit :Non mais entre ce topic et celui des vidéos sur KOFXII il y a des retournages de veste pas possible
sauf que pour street j'aurais preferé m'abstenirdrkmster a écrit :Micka-182 a écrit :Les retournages de vestes vont commencer
+1 Ca va faire comme street IV
Heu...ben non ?Casey Wells a écrit :(seuls les ricains étaient acquis à la cause dès la départ).

A 00:58, le 5 hits de 5 fois le meme coup normal, c'est laidN3xGeisha a écrit :je ne sais pas si ça a déjà été posté :
http://www.youtube.com/watch?v=-mIFoV5ad-Y&fmt=22![]()
![]()
ou 
ou 
Les forums ricains faisaient peur à lire après l'apparition des 1è photos du jeu y'a + d'1 an.Fenrir a écrit :Heu...ben non ?Casey Wells a écrit :(seuls les ricains étaient acquis à la cause dès la départ).
Ils peuvent pas mettre celle la à moins qu'ils refassent les flammes de Kyo ingame comme celle la! C'est de la publicité mensongère! lolAllure a écrit :

et franchement pas tres recherchées !Casey Wells a écrit :Ps: les jaquettes de KoFXII sont moches.
A la limite si on n'a pas le choix, les 2 de droite sont les moins "uber-moche"...mais c'est fâcheux quand même...