Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Ryo a écrit :Le débat sur la fille du magazine a déjà eu lieu, je m'étais pas exprimé à l'époque, mais j'imagine que les frais pour faire poser un mannequin avec un photographe pro, ça doit pas être donné et ça impute pas mal sur ce qui pourrait être imputé sur d'autres aspects du mag.
Mon opinion est donc celle-ci, l'objet du magazine étant les jeux vidéos, toutes les ressources doivent aller dans ce sens, toute dépense inutile (faire poser une femme dans un magazine de jeux vidéos par exemple) ne peut que porter atteinte à plus ou moins long terme à l'objet et à l'avenir du mag. Le concept de la niche hardcore / retro gamer est bon (d'autant q'étant dans cette catégorie, mon avis ne peut être que positif).
Je pense que gérer un mag c'est un peu comme gérer une entreprise, n'importe quel concept peut être viable avec un sens aigu et rationnel de la répartition des ressources (financières et humaines), et une bonne connaissance du marché avec la bonne approche y afférent.
Tout ceci pour en revenir quelques posts plus haut où je disais quitte à allouer des ressources dans ce mag, mieux vaut consacrer à des pages sur des jeux vidéos (retro ou petits dossiers), qu'à du "new look style" couteux.
Maintenant, certains vont penser ou poster que je devrais émettre cet avis sur le forum de Gamefan, et ils auront surement raison, mais je tenais plutot à clarifier ma pensée sur le topic de ce forum.
+1 !
Je suis carrémént d'accord avec toi au sujet de la gamefan babe, vaut mieux garder ses moyens et thunes pour ce que tu appelles le concept de la niche hardcore/retro gamer au lieu de les claquer pour un mannequin sur double page montrant certes son très joli cul !!
Sinon pour yoanna en gamefan babe (putain c'est trop chelou à dire ) je suis à 200% POUR et faudrait franchement leur proposer ça à gamefan ... comme ça on verra bien si ils ont vraiment le sens de la dérision comme ils l'autoproclament ou alors si c'est juste h.falcon et sa clique qui veulent se payer du beau cul à mater !!
Deja qui vous dit que ca coute une fortune ces mannequins ?
Peut être que ce sont des connaissances ?
Ou bien des filles qui font ça pour presque rien afin de se faire connaître ?
Dans le cas contraire, je rejoins l'avis de Ryo, mais bon, je doute que la redac Gamefan mette de grosses sommes pour la rubrique Gamefan Babe.
nan mais apparemment la meuf qui a posé dans le 11 (il est pas encore dispo chez ouam) est une copine du staff (la meuf de J-Type?), dans ce numéro ça s'apparente plus à une private joke d'après ce que j'ai pu lire
Bah, la partie "Gamefan-babe" prend quand même inutilement de la place, place qui pourrait être utilisée de façon à rajouter quelques pages de plus pour la partie "arcade".
Recio a écrit :Une petite news sur GF11 sur neo-arcadia (avec la couv...) disant : " actuellement en kiosque blabla " donerait un petit coup de pouce au mag !
Ce serait vraiment cool de vot part ! En plus le week end vous avez plein plein de visites sur N-A
a+ !
En ce moment on est en train de foutre de la pub sur NA pour financer le serv donc pour GF pareil on va faire payer la pub
Recio a écrit :Une petite news sur GF11 sur neo-arcadia (avec la couv...) disant : " actuellement en kiosque blabla " donerait un petit coup de pouce au mag !
Ce serait vraiment cool de vot part ! En plus le week end vous avez plein plein de visites sur N-A
a+ !
En ce moment on est en train de foutre de la pub sur NA pour financer le serv donc pour GF pareil on va faire payer la pub
Ouais, mais en même temps, Gamefan fait de la pub gratos pour Neo-Arcadia, donc c'est plus un échange de bons procédés.
a+ !
Ouais, mais en même temps, Gamefan fait de la pub gratos pour Neo-Arcadia, donc c'est plus un échange de bons procédés.
ça fait 2ans qu'on leur fait de la pub, depuis le 1er numéro d'Arkadia (d'ailleur il me semble que c'est moi qui ai newsé la sortie du mag) jusqu'au dernier numéro de gamefan, en passant par gamemuseum et retrogame... y'a juste babylon qui y est pas passé
ça fait 2ans qu'on leur fait de la pub, depuis le 1er numéro d'Arkadia (d'ailleur il me semble que c'est moi qui ai newsé la sortie du mag) jusqu'au dernier numéro de gamefan, en passant par gamemuseum et retrogame... y'a juste babylon qui y est pas passé
Tout à fait et je vous en remercie ( comme toute la GF team d'ailleurs )
A ce propos , des que j'ai l'ocasion de parler de siteweb ect , je vous fait de la pub ! Bah ouai , je vais sur Neo-Arcadia des que j'allume mon PC et je vous suit depuis neogeo-world
Au fait Recio pendant que tu es là .
J'ai vu dans ton interview à propos des couvertures celle d'un Arkadia avec K'.
C'est toi qui l'a dessinée ? Je croyais que c'était un artwork cette couv.
Ps : Pour les histoires de pubs, je ne crois pas que cela soit du domaine des newsmakers et des membres, mais plutôt l'affaire des admins.
D'ailleurs dans le numéro 11 il y a du NA un peu partout, entre le wovou, le link du board, et une image de la page 98.
Dans deux numéros on rachète GF à JCP '.
Désolé mon post du dessus a bugé ....avec les quotes ...je le remet en propre :
Sulf:
J'ai vu dans ton interview à propos des couvertures celle d'un Arkadia avec K'.
C'est toi qui l'a dessinée ?
Ouep !
Je croyais que c'était un artwork cette couv
Wow ! he ben merci ! la classe
Bah pour plus d'info va donc www.recioartist.com
Il y a les dessins sans les textes dans la section " galleries " (d'ailleurs il faut que je revoi la definition de certain un peu juste ...et que j'en rajoute d'autres tres bientot ' )
ps:un de mes dessins était d'ailleurs passé dans la section FANART SNK du arcadia magazine jap numero 51 ( bon format en + )
MARJOLAINE était pas sur la couv ( ça donne un coté FHM au mag !) comme quoi le lectorat du mag est jeune , bien dans sa tete et son corps surtout on du gout en ce qui concerne pour les femmes !
ps : j'ai dit les femmes ! YOANNA ! pas les tr....... !