Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
lap75 a écrit :La mise à jour est enfin terminée ..... A vous de joué maintenant.
C'est quoi le petit rectangle blanc surligné de bleu et jaune en bas de l'écran ?…on l'a dans toutes les vidéo ..
Euh Docx "le petit rectangle blanc surligné de bleu et jaune" c'est dans l'artwork qui entoure l'écran de la vidéo
Regarde l'artwork représente une borne japonaise comme la mienne tu vois moi j'ai le petit autocollant du petit rectangle blanc surligné de bleu et jaune
stickcross a écrit :Tu peut déja t'économiser le test, c'est bien XP qui bride Demul car XP ne gère que DirectX9. Il faut Seven pour avoir DirectX11 et une carte graphique compatible DirectX11.
C'est dans ces conditions que Demul est le plus performant.
Ouep je sais stickcross j ai démull 0.58 sur l autre pc avec gtx 780 et i5 3570k c est le jour et la nuit même si le 0.58 a des bug de son parfois.
Même si je met une carte graph plus puissante cela changera rien aux jeux qui tournent sous démull donc?
Ouep je sais stickcross j ai démull 0.58 sur l autre pc avec gtx 780 et i5 3570k c est le jour et la nuit même si le 0.58 a des bug de son parfois.
Même si je met une carte graph plus puissante cela changera rien aux jeux qui tournent sous démull donc?
Yes ça fait un moment qu'ils ont abandonné le DirectX9, c'est le bordel Demul.
A chaque fois que je vois un Update je test et mes boutons sur le crane revienne.
C'est con car il ne manque pas grand chose pour en faire un ému de fou. Mais c'est codé avec des moufles.
Tu peut mettre toute la puissance que tu veux, ils ont codé ça pour Direct X 11.
stickcross a écrit :
Yes ça fait un moment qu'ils ont abandonné le DirectX9, c'est le bordel Demul.
Ouais c est un peu normal Dx9 c est le passé et dx11/12 surtout dans un an l avenir.
stickcross a écrit :C'est con car il ne manque pas grand chose pour en faire un ému de fou.
C est exactement ca.
Je vais qu en même virer cette ATI , je peux pas encadrer ATI/AMD
Rien que pour SS5 ou tu vois pas les weapons sous ATI omg c est comme fighter a Soulcalibur sans weapons , je vois même pas l intérêt lol.
Sinon le rendu de la DC vous convient ?
Vous avez testé Soulcalibur Crazy Taxi ikaruga?
lap75 a écrit :La mise à jour est enfin terminée ..... A vous de joué maintenant.
C'est quoi le petit rectangle blanc surligné de bleu et jaune en bas de l'écran ?…on l'a dans toutes les vidéo ..
Euh Docx "le petit rectangle blanc surligné de bleu et jaune" c'est dans l'artwork qui entoure l'écran de la vidéo
Regarde l'artwork représente une borne japonaise comme la mienne tu vois moi j'ai le petit autocollant du petit rectangle blanc surligné de bleu et jaune
Merci ! c'est donc normal, je ne l'avais pas sur la mienne !
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini & un Juke box Sound Leisure 1015
lap75 a écrit :Je vois que la mise à jour..... C'est bien passé
Et que les soucis d'hier sont bien loin.....
Oui, cela marche maintenant avec ton nouveau screen qui est nettement mieux que le premier et en plus, la lisibilité du clavier virtuel est bien meilleur sans commune mesure.
Je renouvelle la question que je t'ai posé tout à l'heure au téléphone et qui s'adresse également à tous les bidouilleurs certifiés lapbox:style Takki ou se trouve/existe t-il un répertoire pour mettre les vidéo Snes et Mégadrive ? : c'est quand même moeix de pour choisir un jeu en voyant de quoi ça parle
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
Takki a écrit :Des que j ai le temps je regarde ça docx mais pour le moment j ai ni le temps ni la borne pour le faire elle est squattée H24 par mes petits monstre
Thank's, mais attention à bien dompter les monstres
merci mon ami ...pour ton aide..... a comprends ou essayé d'aidée-------je m'en pencherais dessus....mes mon .bat a la meme arborescence que ton lien .
ce meme bat fonction correctement sur le 057 ...tu clic tu joue ....mes le 56 plus stable...mes beaucoup plus capricieux
je recherche plus la command je lâche les hiéroglyphes :
emulateur.exe -run=? -rom=% -image=? en lancement depuis cmd (pour dreamcast demul056)
si ta sa en stock pense a moi ....
alors la maj avec le bon dossier on ou ?
takki j'etais pas sous rhum mes sous fatigue....mes si tes sur paris ...on ce fait une soirée Rhum sur KOF13 et entraine toi a hokuto
Dernière modification par lap75 le 28 mars 2014, 01:36, modifié 1 fois.