Je suis soignant, ca doit être pour ça

Certains jeux PSP ou DS le proposaient. Mais oui c'est chaud.
La Led sur le Dock indique uniquement la synchro avec la TV et non la charge ;+)
Bien heureusement !
J'ai beaucoup joué à Lunar Rescue sur ma PSP en Tate
Le plus important est fait : il nous dit que c'est mort né puis avance comme argument que c'est parce que LUI ne l'utilise pas.
Pour ca que t'es fan des jeux de tape, pour toi les scenar des jeux de baston c'est un truc de fou super recherchénono261084 a écrit : ↑05 mars 2017, 22:15 Y'a pas de catcheurs et de gros lard mégalo qui fait de l'aikido, on sait![]()
ou pas, j'ai aucun de ces trucs que tu cites
Flemme de chercher sur grospix mais il me semble qu'il l'a priseJohn46 a écrit : ↑06 mars 2017, 18:35 la console des bricolos
https://twitter.com/Foxylary/status/838499091218841600
.. on raconte que ryo serait d'un coup interressé
Y'a pas encore de batterie de rechanger comme sur U pour avoir au moins le double d'autonomie. Tain 2h ....
Comment ça "ou pas" ? Pitié, relis le message que tu as quoté. On n'y évoque pas ce que tu achètes. Si Rainmaker n'achète pas quelque chose, ça peut quand même se vendre à d'autres. Si, si...
Attention à la batterie externe, pareil avec les chargeurs. La switch demande une intensité supérieur aux batteries/chargeurs habituels, je crois que Gamekult a sorti un article sur ce sujet avec quelques tests.
Bah non il y a pas 2 millions d'acheteurs de switch ! Il faut pas confondre consoles distribuées par Nintendô et consoles achetées par les gens.fafangus a écrit : Bon ils en ont quand même écoules 2 millions, sur ce nombre allez quoi 9 / 10 000 pannes ?
Ça représente 0.5% du parc
Si tu appelle ça un gros fail, je voudrait bien voir tes cahiers de charges![]()
Gnélarouleluffy a écrit : ↑07 mars 2017, 02:18Payer ce prix là une console avec tant de défauts alors que son concept est grosso modo repompé sur la Nomad de Sega et la Neo Geo X de SNK/Tommo (vous voyez là le rapport avec le nom de code Nintendo NX LOLfafangus a écrit : Bon ils en ont quand même écoules 2 millions, sur ce nombre allez quoi 9 / 10 000 pannes ?
Si tu appelle ça un gros fail, je voudrait bien voir tes cahiers de charges![]()
) bah ça me fait vraiment marrer car c'est catastrophique et c'est que le début.
![]()
La majorité des consoles n'ont pas été rappelées, ça a l'air donc moins catastrophique que la PS4 à son lancement, et certainement moins que la 360 sur la durée.larouleluffy a écrit : ↑07 mars 2017, 02:18
C'est que le début en plus ! De jour en jour sur YouTube il y a de plus en plus de vidéos et de + en + de joueurs qui se plaignent de la machine.
Il y a donc bel et bien un problème de conception qui touchent plusieurs aspects de la console :
- pixels morts
- joy-con gauche
- dock tordu qui fait rayer l'écran
- joy-con avec trop de jeu entre la console et les joy-con
- console qui chauffe et qui fait du bruit avec le ventilo
- plantage du système
- Blue Screen of Death
- ...
Question : elles sont passées où les 2M de consoles ? elle est quasiment en rupture de partout - avec un reliquat de 30 jours chez moi - donc en production/distribution, d'ici avril/mai 2M de console se seront bien écoulés; voir plus...larouleluffy a écrit :Bah non il y a pas 2 millions d'acheteurs de switch ! Il faut pas confondre consoles distribuées par Nintendô et consoles achetées par les gens.fafangus a écrit : Bon ils en ont quand même écoules 2 millions, sur ce nombre allez quoi 9 / 10 000 pannes ?
Et non pas 9/10000 je dirais plutôt 9000/10000 car par exemple gamesindustry soulève le problème du joy-con touchant potentiellement tous les joy-con L des switch :
"It's a total showstopper," Wired continues. "I cannot play Switch on the television-not unless I buy an optional 'Pro Controller for $70, that is.
"At this point, with Nintendo not having commented on or fixed the issue, I can only go forward assuming the Switch consoles going on sale this Friday will all potentially have this problem, and that Nintendo is about to sell you a $300 game system requiring some kind of fix before it performs its basic functions."
Source : gamesindustry.biz
Tenez encore une autre preuve, je crois qu'il y a un gros malaise là quand même.
C'est que le début en plus ! De jour en jour sur YouTube il y a de plus en plus de vidéos et de + en + de joueurs qui se plaignent de la machine.
Il y a donc bel et bien un problème de conception qui touchent plusieurs aspects de la console :
- pixels morts
- joy-con gauche
- dock tordu qui fait rayer l'écran
- joy-con avec trop de jeu entre la console et les joy-con
- console qui chauffe et qui fait du bruit avec le ventilo
- plantage du système
- Blue Screen of Death
- ...
Payer ce prix là une console avec tant de défauts alors que son concept est grosso modo repompé sur la Nomad de Sega et la Neo Geo X de SNK/Tommo (vous voyez là le rapport avec le nom de code Nintendo NX LOL) bah ça me fait vraiment marrer car c'est catastrophique et c'est que le début.
https://twitter.com/larouleluffy/status ... 5268486144
https://twitter.com/larouleluffy/status ... 2767524864