Guilty Gear XX Accent Core

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

Re: Guilty Gear XX Accent Core

#551 Message par AlabhamaMan »

Neithan a écrit :Ouais je suis en vacances et j'ai eut mon diplôme ! :roi:
Faut dire que j'avais eut la bêtise de commencer un peu avant les exams donc ce fut difficile de suivre. Je termine le 23vs23 aujourd'hui et enchainerait sur un autre tournoi. :wink:

Apparemment, je suis ton plus grand fan sur Youtube^^ (même pseudo là-bas qu'ici)
Félicitations pour ton diplôme !
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

mégalaitfraise
stick de platine

#552 Message par mégalaitfraise »

Suite et fin. Bravo Neithan :bravo:

A part ça, est-ce que vous connaissez Kusoru (Sol de merde) ? Probablement le Sol le plus bourrin qui n'a jamais existé avec des phases meurtrières à base de Bandit FRC.
--->

Image

Neithan
stick de zinc

#553 Message par Neithan »

Enorme que tu en parles, j'ai rematé ses vidéos cet aprèm ! Ce mec est à mourir de rire ! :ptdr:

setsuvalentine
stick de bronze

#554 Message par setsuvalentine »

neithan, tout d abord félicitation pour ton diplôme, mais aussi pour m avoir tenu en haleine tout le long de ce tournois. super commentaires.
merci.
dochita-dochitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!

Agalnarok
X-Mania Supporter

#555 Message par Agalnarok »

Bravo Neithan pour ton diplôme^^
Image

Neithan
stick de zinc

#556 Message par Neithan »

Merci les gens !
Je vous prépare une surprise pour les prochaines vidéos du genre :

Image

"Marty il faut que tu viennes avec moi !"
"Où ça ?"
"Mais vers le Reload !"

Image

:roi: :lol:

Agalnarok
X-Mania Supporter

#557 Message par Agalnarok »

J'ai trop hâte.... :mrd:
Image

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#558 Message par AlabhamaMan »

Pareil !^^
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Vincere
stick d'argent

#559 Message par Vincere »

Merci Neithan pour ces vidéos commentées en français! C'est quand même la folie GGXXAC, la VITESSE des combos, faut vraiment être un alien pour maîtriser le jeu.J'avais acheté les DVD du Tougeki 2007 et j'avais déjà halluciné à l'époque. Franchement moi je vois le niveau d'abnégation qu'il faut pour doser le jeu, bah ça me donne pas vraiment envie de jouer. :P
Image

The Pavémaster
stick d'argent

#560 Message par The Pavémaster »

Moi aussi je viens d'avoir le reload en émulateur mais j'ai pas encore testé sur le net.J'ai grave du mal a ni*** cette pu*** d'enf**** de Ino version cracké à la fin quelqu'un a réussi ? (je supose que oui) et pour info j'ai joué en maniac et je pren que sol

Y'a t-il une version émulateur de (attention les yeux l'un des titre des plu long jeux vidéo) GUILTY GEAR XX ACCENT CORE PLUS ? (pffiouu c fini ! :zzz: )

Ca date que j'avais pas joué à un GG les combat sont un peu fouilli mais toujour aussi tripant,il est difficile à jouer ,faut etre un démon pour le maitriser tout comme BB
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Neithan
stick de zinc

#561 Message par Neithan »

Tu peux jouer à la version Wii via l'émulateur dolphin si tu veux. :) Et voila de nouveaux commentaires cette fois sur guilty gear reload :

Hakumen

#562 Message par Hakumen »

Nous on veut les vidéos de la session dijonnaise !

C'est marrant que tu nous caché tes vidéos =D

Elle sont bien faîtes, peut-être qu'elles manquent un peu de punch

jehuda

#563 Message par jehuda »

coucou ici

Voila voila je suis a deux doigts de m'arracher une partie de l hypophyse

Pourquoi me demanderez vous , lecteur avide de sensation forte , et à la curiosité échauffée par vos nouvelles extensions génétiques 2.0 , cerveau en mode "moivouloirsavoirmoitapergooglemoisavoirmieuxqueDIeu" ?

PARCE QUE J ARRIVE PAS A JOUER A GUILTY SUR MA XBOX 360 PAL

la version du live : zonée
La version xbox : paraitrait il non retrocompatible avec la 360 pal

J'ai un mac donc pas la peine de songer a une emulation ou a la version ordi

Pourquoi m enteterai je a vouloir jouer sur ma 360 me direz vous , lecteur insistant et décidemment désireux de mettre son vilain nez de geek dans mon intimité insondable ( oui oui celle la ) ?

Parce que depuis la sortie de sf4 je me suis mis au stick , que je ne PEUX PLUS revenir en arriere , que je veux jouer gg avec mon TE , que je veux jouer online , ET PIS D ABORD JE FAIS CE QUE JE VEUX .

Je vous en supplie , par pitié , de grace , dusses je m'immoler et mettre mes 17 buildings en viager a votre nom AIDEZ MOI

Merci d'avance pour vos suggestions

Un GG addict . Pas loin du drame .

PS : si il faut acheter une jap j y vais . Voila ou j en suis .

Agalnarok
X-Mania Supporter

#564 Message par Agalnarok »

jehuda a écrit : si il faut acheter une jap j y vais . Voila ou j en suis .
Bah achete la...
Image

Neithan
stick de zinc

#565 Message par Neithan »

Prend toi une PS2 pucée d'occaz et le jeu, t'en aura pour moins de 100 euros.

jehuda

#566 Message par jehuda »

J'ai helas deja une ps2 et le jeu , mais j insistais sur le fait de jouer sur un 360 pour cause d acquisition récente d'un magnifique TE de chez mad catz.
Non décidément ca va se finir en xbox jap tout ca je vois pas d'autres solutions
Tant pis pour moi , je me consolerai sur du blazblue , du cave et autres japoniaiseries sublimes ( rire narquois )

Neithan
stick de zinc

#567 Message par Neithan »

Le truc c'est que sur Xbox Accent Core n'est jamais sorti. Donc plutôt que de jouer avec ton TE, prend toi un stick et le jeu et tu en auras pour moins cher qu'une nouvelle console que tu as déjà... Un stick PS2 vaut pas cher maintenant, genre 60 euros, avec le jeu tu en auras pour 80 euros, et tu pourras jouer à tout tes jeux arcade ps2.

Agalnarok
X-Mania Supporter

#568 Message par Agalnarok »

Si tu as déjà la PS2, ecoute la voix du sage Neithan^^ (bon c'est sur, si tu voulais faire du live c'est rapé mais je doute que la communauté Guilty dose encore le Reload...Neithan?)
Image

jehuda

#569 Message par jehuda »

Merci de vos réponses
Je vous avoue un peu chercher des pretextes pour prendre une xjap en ce moment ( je suis a un clic du drame paypal ) ...
Toutefois vos remarques me faisaient penser a une autre option :
Si on fait une croix sur le live , alors on peut aussi envisager la version WIi , et hori a sorti ce me semble un stick pour la console du plombier ( j ai une Wii ) ?
Le futur tatsunoko vs capcom , la VC , pas mal de bons shmups en import d ailleurs je crois le stick serait assez vite rentabilisé .
Et la console mieux optimisé pour les écrans modernes que la ps2 ....( ceci dit je vois les mers sans fins de tueries arcades ps2 se profiler au stick ...)

Suis tout emmélé maintenant ><

Agalnarok
X-Mania Supporter

#570 Message par Agalnarok »

Franchement prends un stick PS2! Un HRAP que tu pourras modder facilement! Je ne conais pas les possibilités de moddage de celui de la wii
Image

WellcooK
Penthouse addict

#571 Message par WellcooK »

Et la plupart des jeux Wii typés arcade sont compatibles avec la manette gamecube, ce qui fait que l'on peut jouer avec un stick PS2 sur Wii, un adaptateur coûtant à peine... 5$!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Agalnarok
X-Mania Supporter

#572 Message par Agalnarok »

Wellcook le champion des adaptateurs! ;D
Image

WellcooK
Penthouse addict

#573 Message par WellcooK »

Les sticks PS2, c'est la vie 8)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Neithan
stick de zinc

#574 Message par Neithan »

Je pige pas. T'es supra riche, tu veux dépenser un max de fric ? :ptdr: Prend toi un stick ps2 et le jeu et puis basta.

The Pavémaster
stick d'argent

#575 Message par The Pavémaster »

Neithan a écrit :Tu peux jouer à la version Wii via l'émulateur dolphin si tu veux. :)
Merci pour la réponse mais pourquoi faire l'un des meilleur jeux de combat sur l'une des pire console de tout les temps ? JE REFUSE d'avoir la Wii ché moi que ça soit matériel ou immatériel je me contenterai du reload qu'un ami m'a envoyé et en + y'a le net(meme si j'ai tjr pas essayé)
jehuda a écrit :PARCE QUE J ARRIVE PAS A JOUER A GUILTY SUR MA XBOX 360 PAL
Attends là 2 sec !! depuis quand y'a guilty gear sur 360 ?! 8O à part la blague que Arcsysteme nous a fait : "Guilty Gear 2 Overture" Un guilty gear à la sauce Dynasty Warrior ,perso que le jeu soit bien ou pas je trouve cela ridicule.Encore si la sociétié sera riche et nous aurait fait un merveilleux GG sur console new gen là ça aurait passé mais il était dans la merde et il nous sort une connerie résultat des courses fin de la série GG et ben bravo ! Au moins ce sont rattrapé avec Blazeblue
jehuda a écrit :J'ai helas deja une ps2 et le jeu
Eh ben pk tu te pren la tete ta déja le jeu et des stick sur ps2 y'en a plein où est le probleme ?
jehuda a écrit :Je vous avoue un peu chercher des pretextes pour prendre une xjap en ce moment
Va prendre Blazeblue au lieu de reprendre un 2eme guilty si t'es vraiment fan de la série tu va vraiment kiffé le jeu
WellcooK a écrit :Les sticks PS2, c'est la vie 8)
Tout à fait d'accord au moins t'avai pas les pu**** de gachette pour L2 R2 je preferai quand ses boutons étai plat
Le juste milieu,toujours le juste milieu