Neithan a écrit :Tu peux jouer à la version Wii via l'émulateur dolphin si tu veux.

Merci pour la réponse mais pourquoi faire l'un des meilleur jeux de combat sur l'une des pire console de tout les temps ? JE REFUSE d'avoir la Wii ché moi que ça soit matériel ou immatériel je me contenterai du reload qu'un ami m'a envoyé et en + y'a le net(meme si j'ai tjr pas essayé)
jehuda a écrit :PARCE QUE J ARRIVE PAS A JOUER A GUILTY SUR MA XBOX 360 PAL
Attends là 2 sec !! depuis quand y'a guilty gear sur 360 ?!

à part la blague que Arcsysteme nous a fait : "Guilty Gear 2 Overture" Un guilty gear à la sauce Dynasty Warrior ,perso que le jeu soit bien ou pas je trouve cela ridicule.Encore si la sociétié sera riche et nous aurait fait un merveilleux GG sur console new gen là ça aurait passé mais il était dans la merde et il nous sort une connerie résultat des courses fin de la série GG et ben bravo ! Au moins ce sont rattrapé avec Blazeblue
jehuda a écrit :J'ai helas deja une ps2 et le jeu
Eh ben pk tu te pren la tete ta déja le jeu et des stick sur ps2 y'en a plein où est le probleme ?
jehuda a écrit :Je vous avoue un peu chercher des pretextes pour prendre une xjap en ce moment
Va prendre Blazeblue au lieu de reprendre un 2eme guilty si t'es vraiment fan de la série tu va vraiment kiffé le jeu
WellcooK a écrit :Les sticks PS2, c'est la vie

Tout à fait d'accord au moins t'avai pas les pu**** de gachette pour L2 R2 je preferai quand ses boutons étai plat