The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
Ste
- stick d'or
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Je veux rencontrer la légende 
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
ibaniezeux
- stick d'argent
dans kof13 à combiens de frames sortes les coups les plus rapide ?
3 ou 4 frames ?
3 ou 4 frames ?
-
Infiny
- stick de platine
-
MacVillain
- stick de bronze
La plupart des dragons sortent 4 frames, mais y a des furies (ex orochinagi avec le trick) et des neo max (Andy) qui sortent en 2 frames; sans oublier les chopes et chope spé en 1 frame.ibaniezeux a écrit :dans kof13 à combiens de frames sortes les coups les plus rapide ?
3 ou 4 frames ?
-
Ste
- stick d'or
Le légendaire PeJInfiny a écrit :la légende de quoi ?
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
Maskman
- stick de platine
-
alucard22
- Stick de cul
-
jonas
- stick de platine
-
Casey Wells
- stick de platine
-
jonas
- stick de platine
Nan mais je ne vois pas sur l'android market c'est pour ça.
-
alucard22
- Stick de cul
-
jonas
- stick de platine
-
Maskman
- stick de platine
-
setsuna.lee
- stick de zinc
Attention pour la version android il faut prevoir 400 mo de DL data et a peu pres 800mo d espace disponible pendant l install je crois (400 pour le cache + 400 instal)
par contre quelqu un sait comment faire un stand
ou un stand
ou meme un

par contre quelqu un sait comment faire un stand
Gamertag: Saint Sac
cherche bouton Seimitsu blanc nacré !
cherche bouton Seimitsu blanc nacré !
-
Amano J
- stick de rhodium
Je suis tombé sur un Français que je ne connaissais pas en matchmaking : Rugal Omega.
Une boucherie, il m'a dérouillé pendant 5 matches. J'ai rien compris. Du HD combo à gogo.
Y'en a qui le connaissent ici ou c'est un mec qui ne tourne pas sur les fofo ?
Une boucherie, il m'a dérouillé pendant 5 matches. J'ai rien compris. Du HD combo à gogo.

-
Micka-182
- Agent de la paix
Ca doit être Rugal-B de ce même forum.amano jyaku a écrit :Je suis tombé sur un Français que je ne connaissais pas en matchmaking : Rugal Omega.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Merci Micka, mais non, ce n'est pas moi. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Maskman
- stick de platine
-
jonas
- stick de platine
-
davixes
- stick d'or
Ouaip, Rugal Omega c'est un boss ! Et puis il joue avec beaucoup de persos...
HD mode pour tous en plus : la MISERE quoi !
HD mode pour tous en plus : la MISERE quoi !
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
Amano J
- stick de rhodium
C'est dingue quand même qu'on n'ait jamais entendu parlé de lui sur les forums avant.

-
hokuto-youssef
- stick d'or
De memoire, ce rugal omega etait un des meilleurs joueurs du 2002 sur kaillera/ggpo
En revanche, moi je ne peux que deplorer que ces excellents joueurs ne fassent jamais de tournois offline, meme une fois pour essayer, c'est quand meme carrement plus convivial.
On va me dire "ouais mais s'ils s'en foutent?" ok, je veux bien, mais quand est a plus de 5000 matchs sur le live c'est un tout petit peu plus qu'un passe temps, non?
Toutefois, je me mefie bien des champions du live: bien souvent en offline c'est pas la meme chanson. Techniquement déja, ya des choses dans les matchs online qu'on peut pas faire offline. Des coups ou des phases qui semblent imblocable ou safe qui ne fonctionne pas pareil en face a face. Y'a pas mal de joueurs que je n'arrive pas a battre sur le live est qui ne me posent aucun probleme offline...
Y'a egalement des gens qui savent tirer parti et meme profiter du lag!
Enfin, en offline, y'a toute une dimension psychologique, une forme de pression a laquelle certains peuvent etre particulierement sensible et de la meme maniere, d'autre pourront tirer parti.
Bref tout ca pour dire qu'un bon tournoi offline ou l'ambice est souvent tres sympa, c'est dommage de passer a coté.
Et je ne dis pas ca parce que je m 'efforce d'en organiser dés que possible, no parce que le prochain c'est bientot
En revanche, moi je ne peux que deplorer que ces excellents joueurs ne fassent jamais de tournois offline, meme une fois pour essayer, c'est quand meme carrement plus convivial.
On va me dire "ouais mais s'ils s'en foutent?" ok, je veux bien, mais quand est a plus de 5000 matchs sur le live c'est un tout petit peu plus qu'un passe temps, non?
Toutefois, je me mefie bien des champions du live: bien souvent en offline c'est pas la meme chanson. Techniquement déja, ya des choses dans les matchs online qu'on peut pas faire offline. Des coups ou des phases qui semblent imblocable ou safe qui ne fonctionne pas pareil en face a face. Y'a pas mal de joueurs que je n'arrive pas a battre sur le live est qui ne me posent aucun probleme offline...
Enfin, en offline, y'a toute une dimension psychologique, une forme de pression a laquelle certains peuvent etre particulierement sensible et de la meme maniere, d'autre pourront tirer parti.
Bref tout ca pour dire qu'un bon tournoi offline ou l'ambice est souvent tres sympa, c'est dommage de passer a coté.
Et je ne dis pas ca parce que je m 'efforce d'en organiser dés que possible, no parce que le prochain c'est bientot
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
Ninjardin
- stick d'or
Sur le PSN, il y'a Mature et Brazucca Bra. Eux aussi je trouve ca dommage qu'ils soient inconnus hors live alors qu'ils sont loin de démeriter leur classement. Bon apres, c'est vrai qu'un classement veut rien dire, y'a bien un Omega Ed qui est arrivé 6e alors que le gars se contente de déployer la tente camping 4 etoiles et faire du Shmup).
Mais pour Brazucca Bra, je suis pas le seul ici a m'etre fait rouler dessus sur une dizaine de matchs, d'ailleurs il me semble avoir vu quelques uns de ses matchs sur Youtube.
Mais pour Brazucca Bra, je suis pas le seul ici a m'etre fait rouler dessus sur une dizaine de matchs, d'ailleurs il me semble avoir vu quelques uns de ses matchs sur Youtube.
ID PSN : ninjardin1983

-
Testament
- stick de bronze
hokuto-youssef a écrit :De memoire, ce rugal omega etait un des meilleurs joueurs du 2002 sur kaillera/ggpo
Salut Youssef,
Rugal Omega est aussi un très bon joueur offline, c'est même des meilleurs joueur de Lyon, son seul souci c'est d'être un peu trop solitaire. On le voit très rarement en session ou ranking, encore moins en tournoi.
Si vous voulez des info sur le joueurs, faut pas hésiter à demander à Goro777, actuellement c'est le seul à faire du offline avec lui et à ce prendre des 50-2...
Il est vraiment très bon, il est du genre à passer 8h d'affilé en training avec un perso (ex : duo lon ---> stand CD rekka sur la relevé de l'adversaire), ce qui fait de lui un joueur très méthodique dans les phases de training.
Faut aussi savoir un truc avec lui, c'est que c'est un joueur manette et plus particulièrement 360...
Bref voila pour les infos sur le bougre !
Mais si à Paris vous voulez le rencontrer pour du offline on essayera avec Akimex et Goro de faire un truc après le stunfest.
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Ah oui y'a ca aussi!
Certains joueurs qui jouent avec des perif. Peu orthodoxes (jusqu'au clavier!) hésitent a venir en tournoi pcq'ils ont peur de se faire charrier pcq ils jouent pas au stick! C'est evidemment n'importe quoi: tout le monde est bienvenu: luffy fait des des resultats avec son desormais celebre pad ps1!
De plus on a tous accepté la regles sur les raccourcis: vous etes libres d'attribuer les shortcuts que vous voulez aux touches que vous voulez.
En tout cas on serait ravi de vous acceuillir.
Simple question: Hakim contre omega rugal, ca donne quoi?
Certains joueurs qui jouent avec des perif. Peu orthodoxes (jusqu'au clavier!) hésitent a venir en tournoi pcq'ils ont peur de se faire charrier pcq ils jouent pas au stick! C'est evidemment n'importe quoi: tout le monde est bienvenu: luffy fait des des resultats avec son desormais celebre pad ps1!
De plus on a tous accepté la regles sur les raccourcis: vous etes libres d'attribuer les shortcuts que vous voulez aux touches que vous voulez.
En tout cas on serait ravi de vous acceuillir.
Simple question: Hakim contre omega rugal, ca donne quoi?
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi