Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
dites y a t-il une personne qui pourrait me donner les artworks qui sont sur le jeu_ x360 ? car je ne trouve pas de bons artworks de bonne qualité pour un projet de déco.
Si une âme_ charitable pouvait me donner ou m'indiquer ou trouver ou comment les récupérer d'un RIP X360
desolé. je peux rien pour toi je suis sur PS3. y avait a lien pour uploader tout ca (musiques, images ... etc) mais c etait a la sortie du jeu, et via megaupload.
Pour pas etre HS: N'oubliez pas que ce week end on a un gros tournoi team 3Vs3, adresse du stream a venir.
Je vous inviterai bien a venir, mais bon je connais la réponse.
En revanche, j'ai besoin de contacter macVillain: Si tu vois ce message, envoie moi un pm stp.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
Je reviens vers vous pour a avoir des illustrations HD de KOF XIII pour un projet de déco, aussi si il y a un Artbook de KOF XIII merci de me dire ou me le procurer pour scan hd merci
KOFI2012 est enfin dispo ! est ce que quelqu un connait la resolution de l iphone ? parce que meme si faut arreter de rever, si la resolution de la version iphone n etait pas trop loin de celle de la neogeo, je me demandais pourquoi SNKP n en ferait pas une ? neodev arrive a encore sortir des titres dessus alors pourquoi pas SNKP ? et puis ca donnerait un interet supplementaire a la neogeo portable ! et perso je serais pret a mettre le prix pour un tel petit bijou et cadeau de leur part.
ça fait rêver tout ça
Mais j'ai pas vu ma team : Vanessa, Ramon, Blue marie
ça laisse présager peut être un kof13 version 2012(dream match), comme un ssf4 ver2012
une petite concurrence à ssf4 qui est de plus en plus en perte de vitesse
surtout que cette fois ci ce ne sont pas des fakes mais des sprits officiel
Dernière modification par Zaraki-K le 04 mai 2012, 14:29, modifié 2 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
c'est mieux ainsi, ça te permettra de prolonger le believe d'autant .. après tout, là est l'essentiel.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
ça fait rêver tout ça
Mais j'ai pas vu ma team : Vanessa, Ramon, Blue marie
ça laisse présager peut être un kof13 version 2012(dream match), comme un ssf4 ver2012
une petite concurrence à ssf4 qui est de plus en plus en perte de vitesse
surtout que cette fois ci ce ne sont pas des fakes mais des sprits officiel
Hoooo ce n'est pas un fake ?? Si sa n'est pas un, j'ai hâte
Dernière modification par wesker le 05 mai 2012, 10:48, modifié 1 fois.
Purée, faut en faire scroller de la "citation" pour lire juste une ligne...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
le truc c'est que ce ne sont que des cartes à échanger, c'est pas du tout une annonce de nouveaux persos avec l'espoir de pouvoir les jouer... (même si effectivement ça serait pas mal)
J'ai joui . Bon allez SNKP, on me sort un update à la capcom avec tous ces beaux persos et j'arrête toute vie sociale. En tout cas ils sont tous magnifiques, je voudrais les voir bouger maintenant. C'est quand même bizarre qu'il fasse ce genre de cartes bonus.