le Set2 jap, la bonne version
j'ai posté mes 1-credit sur shmup.com en passant
allez zu, Truxton 2
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Celui là me semble plus digeste que le premier. En tout cas, toujours ce "pixel art" et ces musiques à damner un saint !
Quelle beauté.
163 010 pts.
Perdre son armement ici c'est vraiment un truc de fou !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Pas mal de credits pour enfin arriver au stage 2
Ce stage 1 me donne une enorme envie de dormir
John46
135520
US
Stage2
JohnBox
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Bon coucou les shmupeurs, j'arrive après la bataille, j'avais fait 295.000 pts à R type, mais j'étais en Andalousie en vacances j'ai pas pu poster...
J'étais 2eme apparemment
Jspr que Truxton 2 est sur les ROMs arcade tate du RPI2 !!
Et modifie ta signature John, on a changé d'heure bordel !!
EDIT: sur RPI2, c'est la version Europe apparemment. C'est bon ?
Jspr que Truxton 2 est sur les ROMs arcade tate du RPI2 !!
Il y est forcement! (peut etre sous le nom Tatsujin Oh)
La version Jap/US est a choisir dans les dipswitch
Les 2 premieres heures ont été aussi assez desastreuses pour moi mais je commence à rentrer mieux dans le gameplay et le rythme très particulier. Le premier niveau est moins somnifère quand on connait les patterns et qu'on peut etre plus aggressif (au lieu d'attendre en bas à canarder en V ...).
En une soirée où je jouais tranquillement car Madame était devant Danse avec les stars, je ne suis parvenu au niveau 2 qu'une seule fois, et en toute fin de soirée...
J'ai dû voir le boss 3 ou 4 fois seulement. Du coup je lui ai envoyé les 3 bombes dans la gueule direct, ça le tue à la troisième.
j'ai l'impression que faut pas trop enchainer les credits sur ce jeu, quand le jeu te dit "tiens creve salope, là!" .. il faut prendre sur soi, dire "ok for today", partir prendre l'air et revenir le lendemain l'esprit serein.
J'ai pas souvenir que la hitbox était aussi enorme sur le 1
je vous dit donc à demain
ouah il est chaud Eddy
j'arrive meme plus a voir le boss 1 moi
comment ça se fait que tu es stage3 avec 143000 et Sunny Stage 2 à 346000?
Je pense qu’on perd beaucoup de points quand on meurt.
J’ai mouru avant le boss2, je l’ai exterminé avec 3 ou 4 bombes (j’étais à poil hein!), puis sans faire exprès j’ai eu l’armement bleu auto-chercheur qui m’a bien aidé. J’ai avancé mais ça score moins
Y a des jours où faut pas m'chercher! Et y a des jours tous les jours!
On a le droit d’être intelligent !
ça me rappelle truxton 1 où Deez farmait ses morts sur la zone à point du stage 2