Naomi et le netboot
-
EKTOMB
Re: Naomi et le netboot
bonjour, merci pour les jeux mis a jour, crazy taxi et les Guilty Gear , ( le liens vers le Guilty Gear XX Reload ne semble pas fonctionner )
-
geoninja
- stick de plastique
Tu as bien résumer le tout.piotr47 a écrit :Bonsoir,
POur le moment ma borne est branchée à une 360 et un PC MAME. Mais dès que les finances le permettent je souhaiterais l'équiper d'une naomi, et là, le netboot m'intéresse.
Voilà ce qu'il me faudrait :
- Carte mère naomi 1 (les jeux naomi 2 m'intéressent pas...) .
- bios naomi 1 (quel est celui qui fonctionne le mieux, svp?) .
- un net dim 3.17 (y'a t'il une version à privilégier?)
- security chip? optionnel si j'ai bien suivi...
- quelques roms parce que le système sans jeu, c'est un peu couillon...
Là où j'ai du mal à saisir le truc, c'est sur le rôle du PC... En fait le PC joue le rôle de serveur sur lequel sont stockées tous les jeux. On connecte la dimm au PC, on lance le boot du jeu désiré, ça charge, ça se lance, puis soit on débranche le PC (avec security chip) soit on le laisse branché (sans la chip...). Est ce que j'ai bon?
Bref, est ce qu'il ne me manque rien? Pour combien on peut se monter ce système complet (sans chip pour commencer et avec une dimm 256Mo...) ? Y'a t'il des enseignes qui proposent des systèmes complet "clef en main"?
Merci par avance pour le coup de main.
Moi j'avais ma noami 1, mais ca coute 50 € d'occaz je crois. + il te faut le systeme JVS aussi + ecran 31K
Donc j'ai acheter une net dimm + securiter chip ( meme si je m'en servirais pas car les pc sont toujours allumé chez moi) + Bios Jap H --> 110 € FDP IN
@++
-
xam
- stick d'argent
Bah je veux bien ton security chip, si tu ne t'en sert pas
Mp moi, si tu le vends
max
Mp moi, si tu le vends
max
Les gens du Nord Crew !!
-
punky
- stick de plastique
Salut la compagnie,
Je viens de me rendre qu'une version arcade du jeu "rhythm tengoku" était sortie, et qu'en plus ça tournait sur naomi.
Vous avez une idée de la disponibilité du jeu en cartouche classique? en netboot?
J'ai peur que çe soit rare à trouver... Ce serait dommage, ça vaut vraiment le coup!
Je viens de me rendre qu'une version arcade du jeu "rhythm tengoku" était sortie, et qu'en plus ça tournait sur naomi.
Vous avez une idée de la disponibilité du jeu en cartouche classique? en netboot?
J'ai peur que çe soit rare à trouver... Ce serait dommage, ça vaut vraiment le coup!
-
luke2fr
- stick d'or
ca doit etre le genre de jeu qu'on est pas pret de voir en netboot tellement il est rare.punky a écrit :Salut la compagnie,
Le site de Guru n'apporte pas d'info...
et le jeu étant un coproduction nintendo sega, je parierai plutot pour un jeu triforce.

-
Wovou
- John Master
C'est bien un jeu Naomi, une cartouche, je l'ai vu de mes yeux vu 
Ils en ont un à Montpellier à la salle Laku Laku
Ils en ont un à Montpellier à la salle Laku Laku
-
luke2fr
- stick d'or
on en apprend tous les jours 
Ya plus qu'a motiver les gars de laku laku de faire le nécessaire pour le dumper.
Deunan pourrait leur expliquer comment faire, car j'imagine pas qu'ils prévoient de se séparer du jeu, même pas longtemps.
Ya plus qu'a motiver les gars de laku laku de faire le nécessaire pour le dumper.
Deunan pourrait leur expliquer comment faire, car j'imagine pas qu'ils prévoient de se séparer du jeu, même pas longtemps.
-
Catzoo
- stick de platine
Ouais mais il tourne pas avec un panel spécial aussi introuvable que le jeu ? Parceque sinon aucun interet.
Par contre si ça tourne sur un panel normal ... J'achète une Naomi et tout le touintouin
Par contre si ça tourne sur un panel normal ... J'achète une Naomi et tout le touintouin
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Bah c'est probablement le même câblage qu'un panel normal. 4 switches directionels et deux boutons. Probablement compatible. Par contre ca pose peut être des problemes de jouer avec un stick pour les directions mais ça doit pas être la mer à boire de se bricoler un panel maison...Catzoo a écrit :Ouais mais il tourne pas avec un panel spécial aussi introuvable que le jeu ? Parceque sinon aucun interet.
-
Wovou
- John Master
Avant de dumper un jeu, il faudrait d'abord qu'ils apprennent à changer un bouton et un sticks d'une borne... on apprends les choses étapes par étapes, et crois moi dans leur apprentissage de l'arcade le dumping de jeu est encore très très loin >_<luke2fr a écrit :on en apprend tous les jours
-
punky
- stick de plastique
Wow, donc il y a une borne de rhythm tengoku en france; chapeau les gars!
Pour le panel, je pense aussi que ce sont les contrôles standards avec une allure spéciale. Le jeu se joue à la croix directionnelle sur GBA, et il est impossible de faire gauche/droite ou haut/bas en même temps avec la croix. ça doit assez bien se passer pour jouer avec un joystick à mon avis, les contraintes sont les mêmes.
Pour le panel, je pense aussi que ce sont les contrôles standards avec une allure spéciale. Le jeu se joue à la croix directionnelle sur GBA, et il est impossible de faire gauche/droite ou haut/bas en même temps avec la croix. ça doit assez bien se passer pour jouer avec un joystick à mon avis, les contraintes sont les mêmes.
-
fiend41
- stick de platine
"If you want history you got to make your own"
-
glstar
- stick d'argent
Someone got some news about this?
http://notinmame.blogspot.com/2011/02/n ... flash.html
It's not properly netboot related,but it's really similar argument....
Let me know if someone got informations about this firmware 4.02 hacked.....
-
kisama
- stick d'argent
glstar a écrit :Someone got some news about this?
it's really cool projet but no public release...
-
kisama
- stick d'argent
dim firmware oussama méfie toikaneda56 a écrit :et pis si c'est pas le bon firmware, ca va pas exploser, hein.
-
glstar
- stick d'argent
Are you sure?kisama a écrit :glstar a écrit :Someone got some news about this?
it's really cool projet but no public release...
-
Invité
Bonsoir, sur chihiro il y a quoi comme jeux qui peuvent tourner sur net-boot vu que le n'en voie pas encore
-
ouamself
- stick de zinc
Tous les jeux chihiro du set de MAMEInvité a écrit :Bonsoir, sur chihiro il y a quoi comme jeux qui peuvent tourner sur net-boot vu que le n'en voie pas encore
Mais il faut soit une racing cab, soit une cab de gunshooting.
-
luke2fr
- stick d'or
au moins :Invité a écrit :Bonsoir, sur chihiro il y a quoi comme jeux qui peuvent tourner sur net-boot vu que le n'en voie pas encore
CrazyTaxiHighRoller
Ghost Squad
OR2
OR2 beta
OR2SP
The_House_Of_The_Dead_3
Wangan Midnight Maximum Tune 2
Wangan Midnight Maximum Tune
-
piotr47
- stick d'argent
Bonsoir à tous, j'ai besoin de vos lumières...
y'a une offre qui m'intéresse dans les PA:
Merci par avance!
y'a une offre qui m'intéresse dans les PA:
Kézako la batterie à plat? Est ce que ça a des conséquences sur le fonctionnement du système?Tolki a écrit : - Fournie avec une Naomi permettant le netboot (Naomi + Dimm net 3.17 avec 256Mo de mémoire et sa batterie à plat + security chip)
Merci par avance!
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<
-
Wovou
- John Master
Ca veut dire qu'il faudra recharger le jeu à chaque fois que tu redémarreras le systeme naomi
-
luke2fr
- stick d'or
c'est pas un drame la batterie a plat.
ca veut juste dire que la dimmboard ne conservera pas le jeu que tu as chargé dedans d'un jour sur l'autre.
il faudra donc le charger a nouveau au démarrage suivant.
C'est le cas de la plupart des dimmboard que j'ai croisé.
ca veut juste dire que la dimmboard ne conservera pas le jeu que tu as chargé dedans d'un jour sur l'autre.
il faudra donc le charger a nouveau au démarrage suivant.
C'est le cas de la plupart des dimmboard que j'ai croisé.

-
piotr47
- stick d'argent
Okay, donc c'est juste un petit confort en moins, mais rien de vraiment génant dans le fonctionnement du système!
Allez hop, je me lâche, à moi le netboot!! >.<
Allez hop, je me lâche, à moi le netboot!! >.<
Ma première borne! KoFXIII inside!!
-
Sagara-kun
- stick d'argent
Salut tout le monde. Je suis sous mac comme benoit33 (si tu passes par là et vois ce message
):
-Je n'arrive pas à installer pycrypto via le terminal pourtant je tape bien les lignes de commandes indiquées dans le tuto..
-est-ce qu'il faut forcément être sous snow leopard? je suis sous leopard mais pas la version "snow"
Merci pour votre aide
-Je n'arrive pas à installer pycrypto via le terminal pourtant je tape bien les lignes de commandes indiquées dans le tuto..
-est-ce qu'il faut forcément être sous snow leopard? je suis sous leopard mais pas la version "snow"
Merci pour votre aide
Fumo?!
-
benoit33
- stick de rhodium
je t'envoi le liens complet pour installer 2 logiciel indispensable pour le net boot