Gamefan
-
Tommy
- stick d'argent
-
Wovou
- John Master
C'est Retro Game 2 qui est censé sortir le 14 décembre, gamefan 2 n'a pas de date.
Petit bonjour rapide à tous nos lecteurs et tous nos forumers. Retro Game numéro 1 a remporté un succès d'estime. J'en suis personnellement heureux et satisfait, car nous y mettons beaucoup d'énergie et je ne compte personnellement plus les nuits blanches... En parlant de nuits blanches, Retro Game 2 s'est achevé il y a peu sur les genoux et sort EN KIOSQUE le 14 décembre 2005.
Game Fan 12 suivra dans la foulée (en passant pour l'occasion à 132 pages) pour Noël.
A bientôt.
Petit bonjour rapide à tous nos lecteurs et tous nos forumers. Retro Game numéro 1 a remporté un succès d'estime. J'en suis personnellement heureux et satisfait, car nous y mettons beaucoup d'énergie et je ne compte personnellement plus les nuits blanches... En parlant de nuits blanches, Retro Game 2 s'est achevé il y a peu sur les genoux et sort EN KIOSQUE le 14 décembre 2005.
Game Fan 12 suivra dans la foulée (en passant pour l'occasion à 132 pages) pour Noël.
A bientôt.
-
Tommy
- stick d'argent
-
Mutronix
- stick d'or
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Mutronix
- stick d'or
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Recio
- stick de platine
Retrogame 2 est dispo depuis 2 jours en kiosque ! D'ailleurs une petite news sur neo-arcadia ne ferait vraiment pas de mal au seul mag retro de la presse et qui parle d'arcade en + ! ( dossier IREM et + encore )
Merci d'avance ! comme d'hab
la couv du mag ici : http://www.ffjc.net/videos//rg2couvlight.jpg
Merci d'avance ! comme d'hab
la couv du mag ici : http://www.ffjc.net/videos//rg2couvlight.jpg
-
RainMakeR
- HBK is god
-
ky0
- stick d'argent
-
Recio
- stick de platine
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
dark_eagl'
- The hunted
nan en fait on veux qu'à la place de "retro-game" ou "gamfan" qu'il y ait écrot "neo-arcadia"Recio a écrit :LoooooLRecio a écrit:
D'ailleurs une petite news sur neo-arcadia ne ferait vraiment pas de mal au seul mag retro de la presse et qui parle d'arcade en + ! ( dossier IREM et + encore )
Pour le cheque on fait comment ?
Ca te coutes quoi de faire une petite news ?10 minutes ?!
aller assure !thks !
bon je m'occupe de ça ce soir dans une vrac de news
-
kilix
- Le chihuahua
-
RainMakeR
- HBK is god
ah je suis pas le seul a l'avoir percu comme ca.kilix a écrit :+ 1 tu m'étonnes !spike_f_spiegel a écrit :et un petit encart dans gamefan pour NA... ca coute rien non plus....
Et en + ça insiste, c'est même plus demandé c'est carrément ordonné de faire une news !!![]()
Bon on demande pas l'impossible mais bon des p_utes ki ont pas encore servit, des jeux ou memes de pigistes pour faire des news, tout ca on prend
A la rigueur un dessin dedicace (ou une v2) on prend ke si ca peux se revendre
edit: putain de censures

-
Recio
- stick de platine
He ben si c'est percu comme ca bravo ....
Je me dit que le but de ce site est de promouvoir tous ce qui touche à l'arcade , aux retro ou ce genre de chose dont on ne parle pas beaucoups .... un magazine presse tel que Retrogame ou Gamefan à la meme fonction et tout le monde sait comme c'est difficile de survivre en presse avec des risques financiers derriere ect ....
Bref , neo-arcadia parle des NEWS , de l'actu , donc j'en profite pour passer le message a un modéro pour faire une petite news ( ce qui n'est pas forcément que un coup de pub puisque ca correspond à la fonction premiere du site ) ...à Neo-arcadia ca ne coute rien ou presque : un peu de bonne volonté et à GF et RG ca donne un coup de pouce ! ou est le mal ?! Concerant une "pub" pour neo-arcadia dans ces mags , ca a déja été fait il me semble ici et la ... maintenant , faire une petite promo de siteweb se fait en rapport avec l'article ... peut etre quand ca parlera de la console neogeo ect ... et avouez quand meme que internet est énorme en comparaison avec le petit rayon presse jeux vidéo ....
enfin , j'avou etre un peu decu de toujours ressasser la meme chose , les meme arguments , défendre la meme cause étant pourtant un ancien forumers de neo-arcadia / neogeo world ....
désolé de t'avoir "ordonné " ( selon Kilik : toujours fidele au poste des super casse couille à ce que je vois
) rainmaker d'ecrire une news ...
maintenant , newsé ou pas , faites comme vous voulez mais j'aurai au moins donné mon avis .
++
Je me dit que le but de ce site est de promouvoir tous ce qui touche à l'arcade , aux retro ou ce genre de chose dont on ne parle pas beaucoups .... un magazine presse tel que Retrogame ou Gamefan à la meme fonction et tout le monde sait comme c'est difficile de survivre en presse avec des risques financiers derriere ect ....
Bref , neo-arcadia parle des NEWS , de l'actu , donc j'en profite pour passer le message a un modéro pour faire une petite news ( ce qui n'est pas forcément que un coup de pub puisque ca correspond à la fonction premiere du site ) ...à Neo-arcadia ca ne coute rien ou presque : un peu de bonne volonté et à GF et RG ca donne un coup de pouce ! ou est le mal ?! Concerant une "pub" pour neo-arcadia dans ces mags , ca a déja été fait il me semble ici et la ... maintenant , faire une petite promo de siteweb se fait en rapport avec l'article ... peut etre quand ca parlera de la console neogeo ect ... et avouez quand meme que internet est énorme en comparaison avec le petit rayon presse jeux vidéo ....
enfin , j'avou etre un peu decu de toujours ressasser la meme chose , les meme arguments , défendre la meme cause étant pourtant un ancien forumers de neo-arcadia / neogeo world ....
désolé de t'avoir "ordonné " ( selon Kilik : toujours fidele au poste des super casse couille à ce que je vois
maintenant , newsé ou pas , faites comme vous voulez mais j'aurai au moins donné mon avis .
++
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Yop les kekettes be cool
Concernant la news, je ne pense pas que ça déplaise à qq'un de newser à propos de retrogames.
Et retrogames est un mag qui rentre dans le ton du site.
Simplement que certains newsmaker ont le sentiment d'être obligé de newser obligatoirement pour retrogames ou GF.
Perso c'est moi qui ait fait la première news sur GF car je faisais parti d'une mailing list avec tout le press kit du premier numéro.
D'ailleurs le mag était sorti au moins 2 semaines après sa date annoncée et donc de ma news d'où une nouvelle de Dark eagle à la sortie de mémoire.
Bref ce mail était sympa, poli et autre.
Là maintenant d'une manière générale on nous file un lien et on nous dit :
Merci de newser ça.
Ton affiche est bien trop grande pour s'adapter à la taille de notre truc de news et passe donc en lien.
Perso il y a 3 jour du taf j'ai voulu newser pour retrogames. Mais ayant la flème de recadrer l'image et de faire un link...bah je ne l'ai pas fait (oui je suis une feignasse).
Si j'ai un conseil à vous donner, faites pour chaque numéro un petit press kit avec le contenu du mag et une ou deux tofs et envoyez ça accompagné d'un gentil mail à une liste de webmasters que vous aurez défini. Ca vous évitera de faire le tour du net pour voir qui a newsé sur les deux mags et d'avoir la discution que nous avons.
Les éditeurs de JV appliquent cette méthode pour les sites internet et ça marche très bien
.
Ce sentiment que je t'exprime n'est pas nouveau.
Il y a environ un mois j'ai newsé pour l'anim'Est à Nancy.
On ne news pas forcément pour ça mais on a reçu ça :
.
Derrière frionel poste un message demandant une news pour le midnight carnival.
viewtopic.php?t=5228
Je fais la news, j'attend toujours un petit merci
.
Bref tout ça pour dire que les newsmakers sont tous de bonne volontée, mais qu'une news n'est pas un du
.
si personne ne la fait, je la ferais demain la news pour retrogames.
Magazine que j'ai d'ailleurs et qui est très bon au passage
Pax mes amis
'
Concernant la news, je ne pense pas que ça déplaise à qq'un de newser à propos de retrogames.
Et retrogames est un mag qui rentre dans le ton du site.
Simplement que certains newsmaker ont le sentiment d'être obligé de newser obligatoirement pour retrogames ou GF.
Perso c'est moi qui ait fait la première news sur GF car je faisais parti d'une mailing list avec tout le press kit du premier numéro.
D'ailleurs le mag était sorti au moins 2 semaines après sa date annoncée et donc de ma news d'où une nouvelle de Dark eagle à la sortie de mémoire.
Bref ce mail était sympa, poli et autre.
Là maintenant d'une manière générale on nous file un lien et on nous dit :
Merci de newser ça.
Ton affiche est bien trop grande pour s'adapter à la taille de notre truc de news et passe donc en lien.
Perso il y a 3 jour du taf j'ai voulu newser pour retrogames. Mais ayant la flème de recadrer l'image et de faire un link...bah je ne l'ai pas fait (oui je suis une feignasse).
Si j'ai un conseil à vous donner, faites pour chaque numéro un petit press kit avec le contenu du mag et une ou deux tofs et envoyez ça accompagné d'un gentil mail à une liste de webmasters que vous aurez défini. Ca vous évitera de faire le tour du net pour voir qui a newsé sur les deux mags et d'avoir la discution que nous avons.
Les éditeurs de JV appliquent cette méthode pour les sites internet et ça marche très bien
Ce sentiment que je t'exprime n'est pas nouveau.
Il y a environ un mois j'ai newsé pour l'anim'Est à Nancy.
On ne news pas forcément pour ça mais on a reçu ça :
Voilà un message poli qui te pousse à newserBonjour.
Je vous envoie ce courrier pour savoir s'il etait possible de passer sur votre site néo-arcadia l'affiche du tournoi Kof que nous organiserons a l'occasion de l'anim'est, les 19 et 20 Novembre prochain a Nancy.
Il faut savoir que ces 2 tournois (kof NéoWave le Samedi et kof 2002 le dimanche) réuniront les meilleurs joueurs de France et que nous sommes pour le moment plus de 30 préinscrits.
Ce serait vraiment sympa que votre site qui est une référence dans le domaine nous donne ce petit coup de pouce.
Par avance merci:
Voici le lien pour l'affiche:
http://raphoon.free.fr/affiche_kof_sepia_low.jpg
et un lien utile donnant plus d'informations:
http://console-league.com/forum/viewtopic.php?t=50
Derrière frionel poste un message demandant une news pour le midnight carnival.
viewtopic.php?t=5228
Je fais la news, j'attend toujours un petit merci
Bref tout ça pour dire que les newsmakers sont tous de bonne volontée, mais qu'une news n'est pas un du
Magazine que j'ai d'ailleurs et qui est très bon au passage
Pax mes amis
-
frionel
- stick d'or
eeeeerffffff
tain la loose, comment j'ai pu oublier de dire merci
merci X 1000
ps : hmm je crois avoir dit merci sur le chan... pas sur... mais c'est chelou que j'ai pas remercié
je me rattraperai la prochaine fois avec un bisou lol
tain la loose, comment j'ai pu oublier de dire merci
merci X 1000
ps : hmm je crois avoir dit merci sur le chan... pas sur... mais c'est chelou que j'ai pas remercié
je me rattraperai la prochaine fois avec un bisou lol
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Recio
- stick de platine
-
dark_eagl'
- The hunted
-
RainMakeR
- HBK is god
j'aurai pas dis mieuxSulf' a écrit : Bref tout ça pour dire que les newsmakers sont tous de bonne volontée, mais qu'une news n'est pas un du.
Magazine que j'ai d'ailleurs et qui est très bon au passage![]()
Pax mes amis'
C'est surtout que c'est un des admin et nous pov newseur on peux pas newser tout ce qu'on veux.Recio a écrit :Merci Sulf' de ta réponse
C'est bien plus claire expliqué de la sorte
( on vois tout de suite la puissance des anciens lol )
Enfin bref t'inkiete reccio c'etait pas contre toi mais bon newseur c'est un metier et broder c'est dur
Limite si tu m'envoies un texte ke j'ai qu'a c/c moi la pub je te la fais tous les moi

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
-
Tommy
- stick d'argent