The King of Fighters XI - topic 2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Wovou
John Master

#576 Message par Wovou »

Fist Of Legend
Sans Rankune?

Re: raah

#577 Message par Fist Of Legend »

psychoclown a écrit :raaah chui sur que c'est pas un faaake, le truc entre lrs beuj c'est un reflet sur l'écran et l'ombre est tout à fait normaaal

regardez elles sont dans ce sens la les ombres dans ce &@^$ù de stage

http://www.neo-arcadia.com/imagesnews/k ... 100503.jpg

Je ne sais pas du tout qui a pris les tof mais je pense vraiment pas que c'est bidouille-man
Et pourquoi a chaque fois qu'on as une tof d'Hayate c'est pendant sa winning pose ? :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

R O C K
sort

#578 Message par R O C K »

Wovou a écrit :Vidéo chez KOF Union
http://allgames.gamesh.com/kof/update/d ... _kofxi.htm
C'est la même vidéo que sur la page précdente de ce topic... :?
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Hebus
Joue à Singstar en costume

#579 Message par Hebus »

Ca c'est un fake qui aura fait beaucoup parler de lui ! :wink:
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#580 Message par Fist Of Legend »

R O C K a écrit :
Sauf qu'elles sont toutes down, et que j'ai pas eu le temps de les voir. :lol:

Micka-182
Agent de la paix

#581 Message par Micka-182 »

Fist Of Legend a écrit :
R O C K a écrit :
Sauf qu'elles sont toutes down, et que j'ai pas eu le temps de les voir. :lol:
http://mickaedarts.free.fr/kofxi.asf :roll:
Image

Allure
fier

#582 Message par Allure »

Image

Image

Image

Image

Source : neo geo forum

Edit : de nouvelles images sont dispo chez CyberFanatix dont le boss final :

Image

Cadeau ;D :

Image
Dernière modification par Allure le 27 oct. 2005, 18:26, modifié 1 fois.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#583 Message par Keric »

Comme le dit Alba Meira (celui qui a posté ca sur NG fofo), "this the WTF of the WTF's". Des fois je me dis mais pourquoi il prend pas une photo de l'écran EN ENTIER, parce que un morceau d'écran ca fait vraiment fake.

Maintenant je comprend Shishio quand il dit "ce n'est pas un KoF".

Sinon à part cette surprise (en espérant vraiment que ce soit un fake!), je viens de remarquer que quand on perd un perso, en plus de pouvoir constituer un power stock supplémentaire, on en gagne directement 1.

RainMakeR
HBK is god

#584 Message par RainMakeR »

Image

C'est griffon(tizoc) le boss ?
ImageImageImage

Calimsha
troll mangeur de kevins

#585 Message par Calimsha »

D'un autre coté, on parle d'un jeu de baston hein ?
Sur GGXX# /, on rajoute un nouveau perso (order sol) qui est un avatar de ce même gars des années avant, personne ne trouve rien à redire ....

Ou bien les persos qui vieillissent jamais, ça non plus on vient pas pinailler ...

Alors qq entorses au background de SNK (c'est pas comme si il n'y en avait jamais eu non plus), je vois pas en quoi ça change à la qualité du JEU, qui lui a l'air vraiment sympa au vue des differentes vidéos ...
Attention, troll haineux.

Image

dark_eagl'
The hunted

#586 Message par dark_eagl' »

ba moi je rejoint l'avis de calimsha, personne vient gueuler de voir que athena est toujours lycéenne hein ?

perso je m'en fou comme pas possible du background, storyline et autre truc inutile (d'ailleurs je connais que dalle sur l'histoire de kof)

le jeu a l'air bien jouuissif

Hebus
Joue à Singstar en costume

#587 Message par Hebus »

La storyline je m'y intéresse un pneu, histoire de...
Mais c'est vrai que niveau invraisemblances après on s'en claque les steaks.
Vous ne m'oterez quand même pas de la tête que tous ces machins soient des fakes par contre !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#588 Message par Pouh »

RainMakeR a écrit :Image

C'est griffon(tizoc) le boss ?
Je crois que c'est plutôt le boss final de Kizuna Encounter. (Jyazu ?) Et c'est le même perso qu'on voit sur les images en dessous. (cette image là fait partie de son animation d'avant-match)

Micka-182
Agent de la paix

#589 Message par Micka-182 »

+1 pur Calimsha, mais j'aimerais quand même bien savoir qui est ce perso O_o .... et ce qu'il vient foutre là XD
Image

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#590 Message par Keric »

Je crois que c'est plutôt le boss final de Kizuna Encounter. (Jyazu ?) Et c'est le même perso qu'on voit sur les images en dessous. (cette image là fait partie de son animation d'avant-match)
Oui c'est bien lui (enfin c'est ce qui est dit sur d'autres fofos).

Ca fait un peut bizarre de voir un tel perso quand même, mais avec le départ de Chang, il fallait bien un nouveau perso chelou (je dis chelou parce que je ne le connais pas du tout, c'est possible qu'il ne le soit pas).

Maintenant, reste à voir comment ils l'ont intégré dans l'histoire, à moins qu'il ne soit qu'une sorte de challenger comme Shingo dans KoF'98.

Mais au moins on a une team cachée complète (Gai, Hayate, Jyazu).

RainMakeR
HBK is god

#591 Message par RainMakeR »

Calimsha a écrit : Ou bien les persos qui vieillissent jamais, ça non plus on vient pas pinailler ...
bah qd tu regardes les arts ils rajeunissent avec les annees.

Et sinon a force de s'entrainer et secher les cours pour aller faire des tournoi c'est un peu normal kils soietn encore au college sachant ke college en us = lycee
ImageImageImage

Wally EX Revue
stick de rhodium

#592 Message par Wally EX Revue »

Bordel! Jyazu serait dans le jeu.

Pour ceux qui se demande, c'est effectivement le boss final de Kizuna Encounter (après Shin Shishioh) et le frère de Gozu et Mezu.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

ky0
stick d'argent

#593 Message par ky0 »

Le jeu est beau. On se rend compte qu'on est sur atomiswave, plus sur neo. Les sprites des persos ont été passés au flitre flou, encore plus que sur NGBC. Duck king est ressorti tout droit de rbs, il a juste eu qq edits et hop, un nouveau perso dans kof, vive la flemme. Rien avoir avec Eiji qui a vraiment la super classe. Les cut scenes sont pas mal , a bases de dessins, mais toujours mises en scenes dans le style d'une cut scene neo. Je trouve ca un peu dommage car ils auraient pu se fouler un peu et nous mettre des voix aux dialogues ainsi qu'un peu plus d'animations. Le tag est plus lent que dans NGBC. Je ne peux pas parler du dream cancel car je n'ai pas trouvé comment le sortir mai s je vais chercher. Le demi boss est une fille qui semble faire du tai chi. Sprite bien animé et pas mal elle a une lance dont elle ne se sert pas toujours. Petite incohérence, dans les cut scenes, elle a un visage de psychopathe ce qui n'est pas du tout retranscrit dans son sprite. Le boss final est une espece de fusion entre orochi et necro de street fighter 3. Il se teleporte et balance tellement de boules d'energies dans tous les sens qu'on se croirait dans un shoot'em up... Les musiques ont l'air d'etre dynamiques, mais je n'ai pas pu bien les entendre. Par contre ya craquage de slip si le perso oiseau est dans kof, ce qui m'en a tout l'air vu l'artwork...
Image

Allure
fier

#594 Message par Allure »

Oswald + Momoko + Elizabeth + B.Jenet + Duck + Gai + Jyasu + Shion + Hayate ( ? ) + le boss

Soit 10 entrées dans ce Kof ! C'est le plus grand nombre de nouveaux persos introduits dans un volet depuis la création du tournoi non ?

Et pitaiiiinnnnn je craque, j'arrête pas de me passer les deux vidéos du dessus, surtout celle de la jungle, et tout à l'air extraaaaaa !! Et les musiques bordel, ça claque trop !! Je veux y jouer, ou au moins avoir de nouvelles vidéos pitiéééé ! :crybaby:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Ryo
stick de rhodium

#595 Message par Ryo »

Autant, j'étais pas très enthousiaste de continuer à suivre la série après le NEO WAVE et m'arrêter au 2003, autant après la vision de cette vidéo, l'espoir renait.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#596 Message par Micka-182 »

ky0 a écrit :Le jeu est beau. On se rend compte qu'on est sur atomiswave, plus sur neo. Les sprites des persos ont été passés au flitre flou, encore plus que sur NGBC. Duck king est ressorti tout droit de rbs, il a juste eu qq edits et hop, un nouveau perso dans kof, vive la flemme. Rien avoir avec Eiji qui a vraiment la super classe. Les cut scenes sont pas mal , a bases de dessins, mais toujours mises en scenes dans le style d'une cut scene neo. Je trouve ca un peu dommage car ils auraient pu se fouler un peu et nous mettre des voix aux dialogues ainsi qu'un peu plus d'animations. Le tag est plus lent que dans NGBC. Je ne peux pas parler du dream cancel car je n'ai pas trouvé comment le sortir mai s je vais chercher. Le demi boss est une fille qui semble faire du tai chi. Sprite bien animé et pas mal elle a une lance dont elle ne se sert pas toujours. Petite incohérence, dans les cut scenes, elle a un visage de psychopathe ce qui n'est pas du tout retranscrit dans son sprite. Le boss final est une espece de fusion entre orochi et necro de street fighter 3. Il se teleporte et balance tellement de boules d'energies dans tous les sens qu'on se croirait dans un shoot'em up... Les musiques ont l'air d'etre dynamiques, mais je n'ai pas pu bien les entendre. Par contre ya craquage de slip si le perso oiseau est dans kof, ce qui m'en a tout l'air vu l'artwork...
Sinon, niveau plaisir de jeu, t'en retire quoi ? Bon ou pas bon ?
Image

ky0
stick d'argent

#597 Message par ky0 »

Etant donné que j'ai aimé le kof 2003, bien que preferant un kof classique plutot qu en tag, je dirais oui j'ai aimé ce kof. Ceux qui ont detesté le kof 2003 pour son gameplay n'aimeront pas trop car ce kof IX est une évolution du 2003. Il faudrait que je vois plus en détails d'autre persos, mais impossible de jouer tranquille, ya toujours quelqu un pour te defier donc au final je ne prends que les persos avec lesquels je me debrouille. Mais bon le fait qu'il soit sur atomiswave, et donc apporte qq plus graphiquement joue beaucoup.
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#598 Message par Fist Of Legend »

ça fais pas mal de mid boss ça, si Hayate et Jyazu ne sont pas des fakes, Adel + Gai + Hayate + Jyazu... En tout cas moi je le trouve pas mal du tout sur les dernieres vidéos, ça ressemble de plus en plus a un gros crossover mais ça me deplais pas, pour l'histoire est une peu secondaire tant que le fun est present. Par contre le boss final... C'est un peu de l'abus. :lol:

R O C K
sort

#599 Message par R O C K »

Ca m'a tj fais rire quand certains fans boyz de la vieille époque neogeo sortent encore des conneries sur la storyline d'un jeu de baston...

kler qu'il faut tj une bonne raison pour se friter la gueule... :roll:
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Micka-182
Agent de la paix

#600 Message par Micka-182 »

ky0 a écrit :Etant donné que j'ai aimé le kof 2003, bien que preferant un kof classique plutot qu en tag, je dirais oui j'ai aimé ce kof. Ceux qui ont detesté le kof 2003 pour son gameplay n'aimeront pas trop car ce kof IX est une évolution du 2003. Il faudrait que je vois plus en détails d'autre persos, mais impossible de jouer tranquille, ya toujours quelqu un pour te defier donc au final je ne prends que les persos avec lesquels je me debrouille. Mais bon le fait qu'il soit sur atomiswave, et donc apporte qq plus graphiquement joue beaucoup.
Ok, merci de l'info ^__~

Bon, je l'attend de plus en plus moi 8)
Heureusement qu'il y a NGBC qui arrive dans quelques semaines pour faire patienter ^^ !

Sinon, même si la storyline je m'en fous un peu, ce serait dommage que Kof devienne un NGBC bis. Car il y avait une trame commencé avec le 2003 qui avait l'air assez interressante, donc ce serait dommage de la plomber avec des persos qui viennent de n'importe ou o_O !
Mais bon, c'est pas ca qui m'empechera de jouer.
Image