The King of Fighters XI - topic 2
-
Wovou
- John Master
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Re: raah
Et pourquoi a chaque fois qu'on as une tof d'Hayate c'est pendant sa winning pose ?psychoclown a écrit :raaah chui sur que c'est pas un faaake, le truc entre lrs beuj c'est un reflet sur l'écran et l'ombre est tout à fait normaaal
regardez elles sont dans ce sens la les ombres dans ce &@^$ù de stage
http://www.neo-arcadia.com/imagesnews/k ... 100503.jpg
Je ne sais pas du tout qui a pris les tof mais je pense vraiment pas que c'est bidouille-man
Ikari Ramon Powered by FOL-
R O C K
- sort
C'est la même vidéo que sur la page précdente de ce topic...Wovou a écrit :Vidéo chez KOF Union
http://allgames.gamesh.com/kof/update/d ... _kofxi.htm
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Sauf qu'elles sont toutes down, et que j'ai pas eu le temps de les voir.R O C K a écrit :C'est la même vidéo que sur la page précdente de ce topic...Wovou a écrit :Vidéo chez KOF Union
Micka-182
- Agent de la paix
http://mickaedarts.free.fr/kofxi.asfFist Of Legend a écrit :Sauf qu'elles sont toutes down, et que j'ai pas eu le temps de les voir.R O C K a écrit :C'est la même vidéo que sur la page précdente de ce topic...Wovou a écrit :Vidéo chez KOF Union
-
Allure
- fier
-
Keric
- l'inspecteur Deric incognito
Comme le dit Alba Meira (celui qui a posté ca sur NG fofo), "this the WTF of the WTF's". Des fois je me dis mais pourquoi il prend pas une photo de l'écran EN ENTIER, parce que un morceau d'écran ca fait vraiment fake.
Maintenant je comprend Shishio quand il dit "ce n'est pas un KoF".
Sinon à part cette surprise (en espérant vraiment que ce soit un fake!), je viens de remarquer que quand on perd un perso, en plus de pouvoir constituer un power stock supplémentaire, on en gagne directement 1.
Maintenant je comprend Shishio quand il dit "ce n'est pas un KoF".
Sinon à part cette surprise (en espérant vraiment que ce soit un fake!), je viens de remarquer que quand on perd un perso, en plus de pouvoir constituer un power stock supplémentaire, on en gagne directement 1.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
D'un autre coté, on parle d'un jeu de baston hein ?
Sur GGXX# /, on rajoute un nouveau perso (order sol) qui est un avatar de ce même gars des années avant, personne ne trouve rien à redire ....
Ou bien les persos qui vieillissent jamais, ça non plus on vient pas pinailler ...
Alors qq entorses au background de SNK (c'est pas comme si il n'y en avait jamais eu non plus), je vois pas en quoi ça change à la qualité du JEU, qui lui a l'air vraiment sympa au vue des differentes vidéos ...
Sur GGXX# /, on rajoute un nouveau perso (order sol) qui est un avatar de ce même gars des années avant, personne ne trouve rien à redire ....
Ou bien les persos qui vieillissent jamais, ça non plus on vient pas pinailler ...
Alors qq entorses au background de SNK (c'est pas comme si il n'y en avait jamais eu non plus), je vois pas en quoi ça change à la qualité du JEU, qui lui a l'air vraiment sympa au vue des differentes vidéos ...
Attention, troll haineux.

-
dark_eagl'
- The hunted
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Keric
- l'inspecteur Deric incognito
Oui c'est bien lui (enfin c'est ce qui est dit sur d'autres fofos).Je crois que c'est plutôt le boss final de Kizuna Encounter. (Jyazu ?) Et c'est le même perso qu'on voit sur les images en dessous. (cette image là fait partie de son animation d'avant-match)
Ca fait un peut bizarre de voir un tel perso quand même, mais avec le départ de Chang, il fallait bien un nouveau perso chelou (je dis chelou parce que je ne le connais pas du tout, c'est possible qu'il ne le soit pas).
Maintenant, reste à voir comment ils l'ont intégré dans l'histoire, à moins qu'il ne soit qu'une sorte de challenger comme Shingo dans KoF'98.
Mais au moins on a une team cachée complète (Gai, Hayate, Jyazu).
-
RainMakeR
- HBK is god
bah qd tu regardes les arts ils rajeunissent avec les annees.Calimsha a écrit : Ou bien les persos qui vieillissent jamais, ça non plus on vient pas pinailler ...
Et sinon a force de s'entrainer et secher les cours pour aller faire des tournoi c'est un peu normal kils soietn encore au college sachant ke college en us = lycee

-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
ky0
- stick d'argent
Le jeu est beau. On se rend compte qu'on est sur atomiswave, plus sur neo. Les sprites des persos ont été passés au flitre flou, encore plus que sur NGBC. Duck king est ressorti tout droit de rbs, il a juste eu qq edits et hop, un nouveau perso dans kof, vive la flemme. Rien avoir avec Eiji qui a vraiment la super classe. Les cut scenes sont pas mal , a bases de dessins, mais toujours mises en scenes dans le style d'une cut scene neo. Je trouve ca un peu dommage car ils auraient pu se fouler un peu et nous mettre des voix aux dialogues ainsi qu'un peu plus d'animations. Le tag est plus lent que dans NGBC. Je ne peux pas parler du dream cancel car je n'ai pas trouvé comment le sortir mai s je vais chercher. Le demi boss est une fille qui semble faire du tai chi. Sprite bien animé et pas mal elle a une lance dont elle ne se sert pas toujours. Petite incohérence, dans les cut scenes, elle a un visage de psychopathe ce qui n'est pas du tout retranscrit dans son sprite. Le boss final est une espece de fusion entre orochi et necro de street fighter 3. Il se teleporte et balance tellement de boules d'energies dans tous les sens qu'on se croirait dans un shoot'em up... Les musiques ont l'air d'etre dynamiques, mais je n'ai pas pu bien les entendre. Par contre ya craquage de slip si le perso oiseau est dans kof, ce qui m'en a tout l'air vu l'artwork...
-
Allure
- fier
Oswald + Momoko + Elizabeth + B.Jenet + Duck + Gai + Jyasu + Shion + Hayate ( ? ) + le boss
Soit 10 entrées dans ce Kof ! C'est le plus grand nombre de nouveaux persos introduits dans un volet depuis la création du tournoi non ?
Et pitaiiiinnnnn je craque, j'arrête pas de me passer les deux vidéos du dessus, surtout celle de la jungle, et tout à l'air extraaaaaa !! Et les musiques bordel, ça claque trop !! Je veux y jouer, ou au moins avoir de nouvelles vidéos pitiéééé !
Soit 10 entrées dans ce Kof ! C'est le plus grand nombre de nouveaux persos introduits dans un volet depuis la création du tournoi non ?
Et pitaiiiinnnnn je craque, j'arrête pas de me passer les deux vidéos du dessus, surtout celle de la jungle, et tout à l'air extraaaaaa !! Et les musiques bordel, ça claque trop !! Je veux y jouer, ou au moins avoir de nouvelles vidéos pitiéééé !
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
Ryo
- stick de rhodium
-
Micka-182
- Agent de la paix
Sinon, niveau plaisir de jeu, t'en retire quoi ? Bon ou pas bon ?ky0 a écrit :Le jeu est beau. On se rend compte qu'on est sur atomiswave, plus sur neo. Les sprites des persos ont été passés au flitre flou, encore plus que sur NGBC. Duck king est ressorti tout droit de rbs, il a juste eu qq edits et hop, un nouveau perso dans kof, vive la flemme. Rien avoir avec Eiji qui a vraiment la super classe. Les cut scenes sont pas mal , a bases de dessins, mais toujours mises en scenes dans le style d'une cut scene neo. Je trouve ca un peu dommage car ils auraient pu se fouler un peu et nous mettre des voix aux dialogues ainsi qu'un peu plus d'animations. Le tag est plus lent que dans NGBC. Je ne peux pas parler du dream cancel car je n'ai pas trouvé comment le sortir mai s je vais chercher. Le demi boss est une fille qui semble faire du tai chi. Sprite bien animé et pas mal elle a une lance dont elle ne se sert pas toujours. Petite incohérence, dans les cut scenes, elle a un visage de psychopathe ce qui n'est pas du tout retranscrit dans son sprite. Le boss final est une espece de fusion entre orochi et necro de street fighter 3. Il se teleporte et balance tellement de boules d'energies dans tous les sens qu'on se croirait dans un shoot'em up... Les musiques ont l'air d'etre dynamiques, mais je n'ai pas pu bien les entendre. Par contre ya craquage de slip si le perso oiseau est dans kof, ce qui m'en a tout l'air vu l'artwork...
-
ky0
- stick d'argent
Etant donné que j'ai aimé le kof 2003, bien que preferant un kof classique plutot qu en tag, je dirais oui j'ai aimé ce kof. Ceux qui ont detesté le kof 2003 pour son gameplay n'aimeront pas trop car ce kof IX est une évolution du 2003. Il faudrait que je vois plus en détails d'autre persos, mais impossible de jouer tranquille, ya toujours quelqu un pour te defier donc au final je ne prends que les persos avec lesquels je me debrouille. Mais bon le fait qu'il soit sur atomiswave, et donc apporte qq plus graphiquement joue beaucoup.
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
ça fais pas mal de mid boss ça, si Hayate et Jyazu ne sont pas des fakes, Adel + Gai + Hayate + Jyazu... En tout cas moi je le trouve pas mal du tout sur les dernieres vidéos, ça ressemble de plus en plus a un gros crossover mais ça me deplais pas, pour l'histoire est une peu secondaire tant que le fun est present. Par contre le boss final... C'est un peu de l'abus. 
R O C K
- sort
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ok, merci de l'info ^__~ky0 a écrit :Etant donné que j'ai aimé le kof 2003, bien que preferant un kof classique plutot qu en tag, je dirais oui j'ai aimé ce kof. Ceux qui ont detesté le kof 2003 pour son gameplay n'aimeront pas trop car ce kof IX est une évolution du 2003. Il faudrait que je vois plus en détails d'autre persos, mais impossible de jouer tranquille, ya toujours quelqu un pour te defier donc au final je ne prends que les persos avec lesquels je me debrouille. Mais bon le fait qu'il soit sur atomiswave, et donc apporte qq plus graphiquement joue beaucoup.
Bon, je l'attend de plus en plus moi
Heureusement qu'il y a NGBC qui arrive dans quelques semaines pour faire patienter
Sinon, même si la storyline je m'en fous un peu, ce serait dommage que Kof devienne un NGBC bis. Car il y avait une trame commencé avec le 2003 qui avait l'air assez interressante, donc ce serait dommage de la plomber avec des persos qui viennent de n'importe ou o_O !
Mais bon, c'est pas ca qui m'empechera de jouer.

SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…