Arcana Heart 1, 2 et 3

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Agalnarok
X-Mania Supporter

Re: Arcana Heart 1, 2 et 3

#576 Message par Agalnarok »

malaka47 a écrit :Bon be voila, après BBCS, voilà que le version arcade d'Arcana Heart 3 s'est fait intercepté :evil: C'est quand meme dingue qu'ils puissent faire ce genre d'erreur.
Super... :roll: :evil:

Mais c'est pas tout le système Examu qui s'est fait intercepté? J'avais vu un topic sur un forum qui parlait d'un emul Examu.
Image

malaka47
stick de zinc

#577 Message par malaka47 »

De ce que j'ai vu, c'est le meme système que BB avec un dossier avec le jeu et un executeur. En tout cas je n'espère pas que ce soit tout le système, manquerai plus que ça !!!
Ce qui me fait chier la-dedans, c'est qu'à chaque fois c'est des jeux qui ne se vendent pas par camion alors les mecs qui jouent qu'en IRL ne prendront peut-etre pas le jeu version console.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#578 Message par Micka-182 »

Ce qui serait bien c'est d'éviter d'en parler afin de ne pas faire de pub pour ce genre de chose :wink:
Image

Mutronix
stick d'or

#579 Message par Mutronix »

ça aurais même pas du être évoquer je trouve ... ( j'était pas au courant ^^ ) :/

Rugal-B
stick dans la chatte

#580 Message par Rugal-B »

C'est cool cette annonce, j'ai bien fait de pas le prendre en jap. J'espere que y'aura pas se censure comme dans le 1 par contre.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

malaka47
stick de zinc

#581 Message par malaka47 »

Désolé mais c'est le seul site où j'en ai parlé pour la simple et bonne raison que ceux qui fréquentent ce sujet l'ont déjà commandé (à part Rugal).
On en parle plus :wink:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#582 Message par Micka-182 »

Bon, version collector de Arcana 3 at home 8)

J'ai même reçu l'essuie-foutre comme Darthnova. Me voilà équipé pour de folles soirées :aime:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#583 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit :Bon, version collector de Arcana 3 at home 8)

J'ai même reçu l'essuie-foutre comme Darthnova. Me voilà équipé pour de folles soirées :aime:
Va falloir se tester ça ;) le jeu hein :roi:

Micka-182
Agent de la paix

#584 Message par Micka-182 »

DarthNova a écrit :Va falloir se tester ça ;) le jeu hein :roi:
Pourquoi pas :wink:
Peut être que cette fois tu me poseras pas un lapin en prétextant une soirée oubliée 8)
:arrow:

Putain, ce coup bas :roi:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#585 Message par DarthNova »

Ha,ha! désole je suis pas souvent chez moi le soir et pas souvent sur le psn/live du coup^^
mp moi tes dispos en général ;)

Micka-182
Agent de la paix

#586 Message par Micka-182 »

DarthNova a écrit :Ha,ha! désole je suis pas souvent chez moi le soir et pas souvent sur le psn/live du coup^^
mp moi tes dispos en général ;)
Tous les soirs à partir de 19h et tous les week end :roi:

Quand tu te retrouves dans une région où tu connais personne, ça aide bien à avoir du temps libre :lol:
Image

Ste
stick d'or

#587 Message par Ste »

J'espère que je vais pas me faire engueuler car j'ai pas lus les pages precedentes mais ,

Pouvez vous me dire si le jeu est région free , le prix , les versions (normal , collector) , ou l'acheter .

Merci
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Mutronix
stick d'or

#588 Message par Mutronix »

Tout ce que je peut te dire c'est que sur x360 le jeu n'est pas Région free :/

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#589 Message par Pouh »

ste a écrit :Pouvez vous me dire si le jeu est région free , le prix , les versions (normal , collector) , ou l'acheter .
- oui sur PS3, non sur X360
- édition spéciale avec le jeu (y'aurait un problème sinon ;D ), un set de pin's qui impressionneraient Jaques de la Classe Américaine, un machin avec des illustrations. La serviette ( :michmoch: ) n'est pas incluse partout : bonus de pré-commande, et c'est selon la boutique.
- prix en Yen de l'édition normale : environ 6000 Yens = 53 Euros / édition limitée : 8000 Yens = 73 Euros... A toi de déduire quel sera le prix si tu l'achètes ailleurs qu'au Japon. :roi: Et bonne chance pour en trouver en ce moment, le jeu est en rupture / attente de re-stockage un peu partout...
Même Examu et Arc System Works doivent être drôlement surpris par la demande. :o Le loli, ça rapporte toujours. 8) :arrow:
- NCSX ou AmiAmi si t'es pas trop regardant sur le prix des frais de port. Sinon, Play-Asia, Nin-Nin Games, GamesWave, etc...

Micka-182
Agent de la paix

#590 Message par Micka-182 »

J'ai testouillé hier soir vite fait et la conversion semble vraiment bonne.
J'aime beaucoup les personnages qui bougent sur les côtés de l'écran, dommage que la zone de jeu soit si petite quand ces illustrations sont activées :crybaby:

Par contre, même impression que lorsque j'avais effleuré le premier à l'époque (je l'ai jamais approfondi), qu'est ce que ça semble mou ! Y'a comme une latence dans les mouvements/coups, ça fait très bizarre.
Je suppose que c'est une question d'habitude.

Faut que je torche mes quelques jeux en cours et je m'y colle un peu plus sérieusement.
Image

Ste
stick d'or

#591 Message par Ste »

Ok merci les gars . Donc dans l'os quoi :(
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Joe Kusanagi
stick de platine

#592 Message par Joe Kusanagi »

ste a écrit :Ok merci les gars . Donc dans l'os quoi :(

Sur nin nin games, il est indiqué dispo, je pense me le prendre à la fin du mois, en manque de VS et il a vraiment l'air bien sympa :P
PSN : Joe-kusa

Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#593 Message par Agalnarok »

Pour la zone de jeu, met le en 16/9 Micka ca n'étire pas du tout l'image, c'est plutot bien pensé d'ailleurs.

Perso la zone ne me dérange pas, faut dire qu'in game les illustrations t'as pas le temps de les regarder.

Sinon c'est pas que le jeu est mou mais il va clairement moins vite que les autre productions Arc Sys, question d'habitude^^

Quelqu'un à trouvé le système pour que le jeu garde les options actives dans le training mode? Dès que tu quittes tu dois tout re-parametrer :casse-couille:

A part ca le jeu est vraiment sympa, y'a une infinité de trucs à tester en fonction des Arcanes (j'ai une nette préférence pour Evil et Plant) et les persos sont très fun à jouer (j'ai testé Nazuna, Akane, Zenia, WeiB, Yoriko et Scharlocharlot ;D)

Vivement une session sur le live/psn!
Image

Micka-182
Agent de la paix

#594 Message par Micka-182 »

Oui oui, je savais qu'on pouvait retirer les illustrations ... mais .... :oops: .... mais .... :oops:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#595 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit :Oui oui, je savais qu'on pouvait retirer les illustrations ... mais .... :oops: .... mais .... :oops:
Dit-il en tenant fébrilement son mouchoir AH3 ;D

Oui le jeu est plus lent qu'un BB/GG je trouve mais ça laisse le temps de comprendre ce qui se passe :P
Mais bon avec le homing, certains coups spéciaux, le boost de l'extend force et les gros combos, le rythme reste tout de même assez soutenu ;)

Agalnarok
X-Mania Supporter

#596 Message par Agalnarok »

:lol: :lol: :lol: Micka ;D
Image

Micka-182
Agent de la paix

#597 Message par Micka-182 »

DarthNova a écrit : Dit-il en tenant fébrilement son mouchoir AH3 ;D

Oui le jeu est plus lent qu'un BB/GG je trouve mais ça laisse le temps de comprendre ce qui se passe :P
Mais bon avec le homing, certains coups spéciaux, le boost de l'extend force et les gros combos, le rythme reste tout de même assez soutenu ;)
Oui, le côté lisible est plutôt un point positif pour moi. J'ai un peu de mal avec BB :?

Bon, va falloir se chopper pour une session training 8)
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#598 Message par Agalnarok »

Vendredi soir si j'ai recu mon jeu pour le training si vous êtes là^^ (Malaka tu en es ou?)
Image

Micka-182
Agent de la paix

#599 Message par Micka-182 »

Agalnarok a écrit :Vendredi soir si j'ai recu mon jeu pour le training si vous êtes là^^ (Malaka tu en es ou?)
Merde, je viens de voir sur le topic ID PSN/Gamertag que tu es également sur PS3.
Par contre, merci au superbe classement de la PS3, je me souviens pas si je t'ai déjà dans mes amis.

Mais je suis partant pour des sessions de la skill, je suppose que Darthnova se joindra à la partie :roi:
Par contre, je débute VRAIMENT, donc j'aurais un niveau très très faible. Mais je suis preneur pour des conseils.
Image

malaka47
stick de zinc

#600 Message par malaka47 »

Agalnarok a écrit :Vendredi soir si j'ai recu mon jeu pour le training si vous êtes là^^ (Malaka tu en es ou?)
Alors j'attends encore le jeu, Play-Asia me l'a envoyé le 13 Janvier donc je pense l'avoir en début voir milieu de semaine prochaine :crybaby:
De toutes façons, mon arret a été prolongé, c'est finalement une fracture au niveau du pouce donc je ne peux doser aucun jeu. (je tente les danisen ce soir car je suis en manque, on verra...)
Par contre, j'en profite pour regarder pas mal de vidéos et le wiki, du coup j'aurai un peu moins de retard 8)
Image