Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
kamoliv390 a écrit : ↑26 sept. 2017, 22:26
Oui c est vrai que c est intelligent d acheter un Season pass une fois la saison finie...
Pourquoi tu comptes gagner l'evo?
kamoliv390 a écrit : ↑26 sept. 2017, 22:26on achèterait des persos qui sont dévoilés la veille de leur sortie...mon dieu,quel concept génial...
Tu as raison ! il vaut mieux balancer des trailers de persos pas finis (comme ça on pourra encore plus dégueuler sur capcom) ou de de trucs terminés mais dire "nan vous l'aurez dans 6 mois petits fifrelins".
Quite à faire du Rugal essaie de pas faire du low cost.
Profiter de la saison à sa sortie ça paraît logique (sauf si on est vrp Capcom).
Et un planning de sortie paraît aussi logique (sauf si on est vrp Capcom).
Mouiller sa culotte pour lâcher 25 balles à l'aveugle et venir ensuite parler de fanboyisme DBZ/arcsys (insérer le nom sur lequel tu dégueule en permanence de ton choix), admets que c est d'une lucidité déconcertante.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
kamoliv390 a écrit : ↑27 sept. 2017, 09:38
Profiter de la saison à sa sortie ça paraît logique (sauf si on est vrp Capcom).
Mouiller sa culotte pour lâcher 25 balles à l'aveugle et venir ensuite parler de fanboyisme DBZ/arcsys (insérer le nom sur lequel tu dégueule en permanence de ton choix), admets que c est d'une lucidité déconcertante.
Euh c'est toi l'hypocrite ! Tu as vu me pignoler sur zeku en faisant des prédictions ou me plaindre d'avoir raquer 25 boules à l'aveugle ? Non. Tu gueules d'avoir raquer mais capcom est venu de te mettre un couteau sous la gorge ? C'était trop difficile d'attendre la sortie du second perso pour se décider ? Assume ta connerie, ne blâme pas capcom. C'est TA décision. "J'ai acheté une cafetière sans photo sur la boite et le design ne me convient pas ! Moulinex bande d'escrocs !".
Quand au planning, vu le fiasco de la saison 1, pas besoin d'attendre quelque chose de plus.
kamoliv390 a écrit : ↑27 sept. 2017, 09:38
Euh c'est toi l'hypocrite ! Tu as vu me pignoler sur zeku en faisant des prédictions ou me plaindre d'avoir raquer 25 boules à l'aveugle ? Non. Tu gueules d'avoir raquer mais capcom est venu de te mettre un couteau sous la gorge ? C'était trop difficile d'attendre la sortie du second perso pour se décider ? Assume ta connerie, ne blâme pas capcom. C'est TA décision. "J'ai acheté une cafetière sans photo sur la boite et le design ne me convient pas ! Moulinex bande d'escrocs !".
Quand au planning, vu le fiasco de la saison 1, pas besoin d'attendre quelque chose de plus.
Je suis pas hypocrite,je ne blâme pas mon achat,ce que je blâme c est la mauvaise foi de les défendre envers et contre tout.
Tu as vu le pack de musiques sf2 encore?
4,50 e quand c est inclu d office dans t7 qui a un mode jukebox avec les anciens opus.
Pour en plus avoir un système de choix de musiques mal branlé.
C est si compliqué de rajouter un choix de zic au moment du choix de stage?
Quand je dis que ce sont les rois de l arnaque et du jeu en kit...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
kamoliv390 a écrit : ↑27 sept. 2017, 10:48
Je suis pas hypocrite,je ne blâme pas mon achat,ce que je blâme c est la mauvaise foi de les défendre envers et contre tout.
Je défends la vision du "tous logés à la même enseigne". Le jour où tu cracheras avec autant de virulence sur les autres boites, je fermerai ma gueule.
kamoliv390 a écrit : ↑27 sept. 2017, 10:48Tu as vu le pack de musiques sf2 encore?
4,50 e quand c est inclu d office dans t7 qui a un mode jukebox avec les anciens opus.
Euh... osef ? Ça te génait dans alpha 3 ou dans cyberbots ? Je pense qu'il y a des trucs plus importants à régler avant de foutre un choix de musique inutile (qui de toute façon ne te satisfera pas).
GGxrd c'est le seul jeu avec un mode histoire où l'on ne joue pas. Qu'est ce que tu attends pour aller gueuler ? Ah! Je sais ! Tu en a rien à branler du mode histoire donc on laisse couler. Deux poids deux mesures.
Je défends la vision du "tous logés à la même enseigne". Le jour où tu cracheras avec autant de virulence sur les autres boites, je fermerai ma gueule.
kamoliv390 a écrit : ↑27 sept. 2017, 10:48Tu as vu le pack de musiques sf2 encore?
Euh... osef ? Ça te génait dans alpha 3 ou dans cyberbots ? Je pense qu'il y a des trucs plus importants à régler avant de foutre un choix de musique inutile (qui de toute façon ne te satisfera pas).
GGxrd c'est le seul jeu avec un mode histoire où l'on ne joue pas. Qu'est ce que tu attends pour aller gueuler ? Ah! Je sais ! Tu en a rien à branler du mode histoire donc on laisse couler. Deux poids deux mesures.
Un jeu de tape c est:
2 persos,un stage ,une zic.
Le story mode étoffé on s en branle.
Le choix et le travail doit se faire sur ces 3 paramètres et ça inclut le gameplay,les voix ,les skin et j en passe etc....le reste autour c est de la pignole.
Un online,un vs CPU (éventuellement mode arcade),un mode versus un tuto,un training.
Le reste osef.
Tu as vu le pack de musiques sf2 encore?
Euh non, ce n'est pas vraiment "inclus d'office", ça coûte 10€, tu paies juste l'option d'office. C'est pour ça que la version PS4 est plus chère que la version steam qui n'a pas ce jukebox.
Je paierais bien 10€ sur steam pour avoir ce jukebox mais un mod jukebox est disponible de toute façon.
Pourquoi fourniraient ils un mode arcade gratos alors qu'ils peuvent se faire du blé en vendant des costumes moches?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Street Fighter 5 Arcade Edition release outed on major retail chain!
Retailer ShopTo has posted listing for the as-yet unannounced Street Fighter 5 Arcade Edition on PlayStation 4.
According to the company, this re-release of the acclaimed fighting game sequel will arrive on January 16, 2018, although there’s no details as to what content will be included other than the game itself.
Presumably, we can look forward to all the updates and character releases that have been made available to date, such as the free story mode, costumes, and new additions to the roster.
Capcom has not yet made anything official regarding the Street Fighter 5 Arcade Edition release, although we’ll be sure to keep you updated.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Là, tel quel, j'ai l'impression que le screen est en 2D. On dirait un décor de KOF XII ou XIII.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
je sais qu'il a ses fans, mais je l'ai tjs trouvé moche ce stage. Bon, pas au niveau de celui Dee-jay quand même.
Peut etre des remake des stages de street alpha et sfIII a venir qui sait.
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
John46 a écrit : ↑29 sept. 2017, 20:10
je sais qu'il a ses fans, mais je l'ai tjs trouvé moche ce stage. Bon, pas au niveau de celui Dee-jay quand même.
bah non, il manque encore les perso de 2018, 2019 et 2020!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
info jv.com
"
Le distributeur en ligne comprend en effet dans sa base de données une Arcade Edition du jeu de combat, calée au 16 janvier 2018. Sa description indique que les possesseurs de cette édition et de la version standard seront toujours connectés ensemble, et que le jeu initial bénéficiera des dernières mises à jour ; toutefois l'Arcade Edition, si elle se confirme, embarquerait plusieurs ajouts. On notera la présence d'un mode Arcade avec six parcours inspirés des anciens opus de la série, d'une galerie d'images, de défis chronométrés permettant de débloquer des costumes exclusifs, d'un second V-Trigger pour chaque personnage, et d'une interface retravaillée.
"http://www.jeuxvideo.com/news/722899/st ... amazon.htm
droiter a écrit : ↑05 oct. 2017, 16:28
info jv.com
"
Le distributeur en ligne comprend en effet dans sa base de données une Arcade Edition du jeu de combat, calée au 16 janvier 2018. Sa description indique que les possesseurs de cette édition et de la version standard seront toujours connectés ensemble, et que le jeu initial bénéficiera des dernières mises à jour ; toutefois l'Arcade Edition, si elle se confirme, embarquerait plusieurs ajouts. On notera la présence d'un mode Arcade avec six parcours inspirés des anciens opus de la série, d'une galerie d'images, de défis chronométrés permettant de débloquer des costumes exclusifs, d'un second V-Trigger pour chaque personnage, et d'une interface retravaillée.
"http://www.jeuxvideo.com/news/722899/st ... amazon.htm
Les débiles de jvc même pas foutu de lire le communiqué de capcom. Ta version de sf5 se mettra gratuitement en mode ae avec tout les ajouts (sauf les persos, costumes, stages).
Grosse grosse maj en vu. Le jeu est enfin fini
- Refonte des menus
- Deuxième vtrigger
- Mode arcade avec choix de la "course" qui débloquerait des fins différentes à chaque fois avec des jeux bonus comme la bagnole.
- Mode extra qui permet de remporter de la fm et des costumes spéciaux (genre rashid en vewtiful joe).
- Mode gallery avec 200 et quelques trucs à débloquer en faisant des trucs ingame.