The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
Orochiyagami
- stick de bronze
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
Je suis acctuellement en ligne pour ceux a qui ca tent de doser un peu?
PSN: Infinity-MuGenX
Merci
PSN: Infinity-MuGenX
Merci
-
RaphooN
- stick d'argent
Pareil, ça m'arrive aussi.alucard22 a écrit :le online je le trouve supérieur à celui de third strike lorsque j'y joue avec mon cable réseau.
Quel est ton gamertag ? On pourrait se faire quelques parties
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
http://www.mmcafe.com/cgi-bin/forums/bb ... html#61646
GG Orochiyagami pour les quelques matchs hier soir, la connexion était pas mal de mon coté
GG Orochiyagami pour les quelques matchs hier soir, la connexion était pas mal de mon coté
PSN : Joe-kusa

-
alucard22
- Stick de cul
Raphoon tu l'a déja mon gt car c'est Maxima13 et c'est vrai que la dernière fois qu'on a joué ensemble j'avais mis le wifi du coup c'était pourri mais depuis je joue qu'avec le cable, faudra qu'on retest.
-
wesker
- stick de platine
Le Wifi ces tabou on en viendra tous a bout !!
Pour avoir la meilleur jouabilité bannissez le wifi !!
-
kamon
- stick de plastique
si il ya des joueurs online sur psn mon tag :kamonistik hesitez pas meme si c'est pas toujours terrible online 
-
Infiny
- stick de platine
-
RaphooN
- stick d'argent
Le monde est petitalucard22 a écrit :Raphoon tu l'a déja mon gt car c'est Maxima13 et c'est vrai que la dernière fois qu'on a joué ensemble j'avais mis le wifi du coup c'était pourri mais depuis je joue qu'avec le cable, faudra qu'on retest.
On ressaiera alors. Peut-être pas ce soir, y a ma fille qui squatte le kinect...
-
Orochiyagami
- stick de bronze
GG à toi aussi Joe Kusanagi, fais moi signe quand je suis en ligne si tu veux refaire qq match, la connection passe bien chez moi aussi sauf qq delay mais bon rien de mechantJoe Kusanagi a écrit :http://www.mmcafe.com/cgi-bin/forums/bb ... html#61646
-
Ste
- stick d'or
Aaaaah Joe je t'ai grillé mon salaud !!! Tu dose online pour me la mettre ? Bouge pas mon gars j'arrive !
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Vu le level que j'ai, ça risque pas... Pire qu'avant... Mais t'as raison, je dois creuser Béni 
Orochiyagami : on remet ça dans le week end si t'es dispo, pour plus longtemps cette fois.
Orochiyagami : on remet ça dans le week end si t'es dispo, pour plus longtemps cette fois.
PSN : Joe-kusa

-
merkus
- stick de carton
Salut tt le monde, je pratique kof 13 sur xbox 360 avec un stick fait maison
, et putain sur borne d'arcade le boss j'arrive a peine a le toucher (vs voyer le mec rouge en string.... ) Svp donner moi une astuce pr qu'au moins jle touche!!!
, et putain sur borne d'arcade le boss j'arrive a peine a le toucher (vs voyer le mec rouge en string.... ) Svp donner moi une astuce pr qu'au moins jle touche!!!
-
Ste
- stick d'or
Tellement ridicule ce boss... Sans prétention hein.merkus a écrit :Salut tt le monde, je pratique kof 13 sur xbox 360 avec un stick fait maison
Allé au pif: Mai > Katcho sen (éventail), choppe a l'infini > perfect...
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
Casey Wells
- stick de platine
merkus a écrit :Salut tt le monde, je pratique kof 13 sur xbox 360 avec un stick fait maison
, et putain sur borne d'arcade le boss j'arrive a peine a le toucher
C'est légèrement antinomique comme question, non?
Sinon, la réponse est la même pour l'arcade et la 360: pied fort baissé, des persos à boules si t'as pas envie de t'emmerder et bien gérer son équipe.
-
RaphooN
- stick d'argent
Il a dû vouloir dire "le mode arcade".
Y a toujours des moyens de fumer le boss sans techniques de putes, mais avec Goro, tu peux toujours faire des
+A à l'infini.
Sinon, j'ai testé le online avec alucard22 (maxima13) sur 20 matches et c'était nickel. Du "vrai" 4 barres quasi sans lag. On est tous les deux en RJ45.
Y a toujours des moyens de fumer le boss sans techniques de putes, mais avec Goro, tu peux toujours faire des
Sinon, j'ai testé le online avec alucard22 (maxima13) sur 20 matches et c'était nickel. Du "vrai" 4 barres quasi sans lag. On est tous les deux en RJ45.
-
wesker
- stick de platine
RaphooN a écrit :Il a dû vouloir dire "le mode arcade".
Y a toujours des moyens de fumer le boss sans techniques de putes, mais avec Goro, tu peux toujours faire des![]()
![]()
![]()
+A à l'infini.
Vous étés des chanceux :'( moi 4 barre sa m’arrive jamais lol
-
Genjuro_Howard
- stick de plomb
bonne connexion avec raphoon, 4 barres nickel, bon c'était pas du offline mais c'était agréable a jouer.
GT: Genjuro Howard
ID PSN: jds-cigano75019
ID FIGHTCADE: aniki
ID PSN: jds-cigano75019
ID FIGHTCADE: aniki
-
7ange
- stick d'or
-
Maskman
- stick de platine
-
gauchos
- stick de bronze
Quelqu'un a-t-il des infos concernant la situation financière actuelle de SNKP? De la même manière il serait intéressant de connaître les chiffres des ventes de kof XIII pour répondre de manière implicite à cette question. Ces ventes sont elles toutefois suffisante pour relancer la machine snkp?
Personnellement un kof XIV est pour moi indispensable mais...
TYC :
Code : Tout sélectionner
Je vote la version arrange parce que fuck l'arcade et que je veux jouer à un nouveau jeu.-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Bonne question! Qu'est-ce qu'ils font exactement? Seulement des jeux sur cell, du pachislot ou autre truc du genre. Depuis KoF XIII, plus rien, à moins que je me trompe. Comment peuvent-ils survivre s'ils ne sont même pas en mesure de sortir un jeu par année.gauchos a écrit :Quelqu'un a-t-il des infos concernant la situation financière actuelle de SNKP? De la même manière il serait intéressant de connaître les chiffres des ventes de kof XIII pour répondre de manière implicite à cette question. Ces ventes sont elles toutefois suffisante pour relancer la machine snkp?
Edit: Je viens de voir qu'ils ont sorti Blazing Star sur Iphone et Android. Quand je pense à toute les séries rangées dans un tiroir
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
7ange
- stick d'or
ben je sens bien que la neogeo X va etre leur gros truc de fin d annee et que debut 2013 ils vont enfin lacher quelques infos sur ce qui doit les occuper depuis pas mal de temps: KOF XIV. et a mon avis ca va etre le plus mechant dream match qu on aura vu.
futura est quod facere
-
gauchos
- stick de bronze
Mais kof a-t-il renflouer les caisses c'est vraiment la question à laquelle la communauté doit répondre. Ou du moins obtenir une information.
TYC :
Code : Tout sélectionner
Je vote la version arrange parce que fuck l'arcade et que je veux jouer à un nouveau jeu.-
Maskman
- stick de platine
-
Piafoman
- X-Mania Supporter
Question sur les version PSN et XBLA, quelqu'un sait si les chargements sont plus rapides ?
Merci
Merci