Et ça risque pas de changer si personne explique.Toyotomi a écrit :Hopeless...
Sengoku Basara Cross (Arc System Works/Capcom)
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Toyotomi
- stick de plomb
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ah, d'accord, en gros tu sais pas, c'est juste pour te foutre de ma gueule... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
En quoi ça te laisses pantois ? Tu n'as pas encore reçu le jeu ? T'angoisses de l'essayer, du coup ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Toyotomi
- stick de plomb
Non, du tout, j'ai même eu la chance de participer à une session hier tout juste. Ce qui me laisse bouche bée, c'est cette demande d'avoir un guide ou une FAQ, enfin, quelque chose pour venir à bout d'un personnage. Ma foi, je pense que tu joues pour toi, et que tu peux y parvenir sans pour autant demander une assistance (j'espère ne pas être irrespectueux dans mes propos, si tel est le cas, ce n'est pas volontaire). Je veux dire par là que, comme tout le monde qui débute sur ce jeu en ce moment, on a tous besoin de conseils, ça c'est indéniable, et quand on les trouve, on s'en sert aussi bien qu'on le peut; mais de là à demander quelque chose de particulier pour battre tel ou tel personnage spécifiquement (bien que craqué, je te le concède mille fois), je trouve ça un peu extrême.
En fait, ce qui serait super, ce serait de s'exercer avec un pote qui joue Motonari; mais si j'ai bien compris, il n'y a pas grand monde par chez toi qui joue au jeu, c'est bien ça ? Le versus CPU n'est pas ce qu'il y a de mieux pour bien jouer et progresser (et par extension, arriver à battre des personnages relativement balaises), mais bon, si c'est tout ce que tu as à disposition...
En fait, ce qui serait super, ce serait de s'exercer avec un pote qui joue Motonari; mais si j'ai bien compris, il n'y a pas grand monde par chez toi qui joue au jeu, c'est bien ça ? Le versus CPU n'est pas ce qu'il y a de mieux pour bien jouer et progresser (et par extension, arriver à battre des personnages relativement balaises), mais bon, si c'est tout ce que tu as à disposition...
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Pierrot
- stick de diamant
C'est marrant je croyais que cette région été au contraire un véritable vivier de joueur de "versus fighting"...Agalnarok a écrit :Je dois avouer que je suis dans le même cas que Rugal niveau Versus...(sur Nancy, y'a beaucoup plus de guilty addict^^)
Tes potes joueurs de Guilty devrais pas être trop retissent sur basara... (a Grenoble notre IMMORAL FLAMME national; qui est un bon joueur de guilty; aime bien le basara...finalement)
-
Toyotomi
- stick de plomb
Tes goûts ne sont pas universels, fort heureusement.PIJO80 a écrit :C'est marrant je croyais que cette région été au contraire un véritable vivier de joueur de "versus fighting"...Agalnarok a écrit :Je dois avouer que je suis dans le même cas que Rugal niveau Versus...(sur Nancy, y'a beaucoup plus de guilty addict^^)
Tes potes joueurs de Guilty devrais pas être trop retissent sur basara... (a Grenoble notre IMMORAL FLAMME national; qui est un bon joueur de guilty; aime bien le basara...finalement)
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Pierrot
- stick de diamant
Toyotomi a écrit :Tes goûts ne sont pas universels, fort heureusement.PIJO80 a écrit :C'est marrant je croyais que cette région été au contraire un véritable vivier de joueur de "versus fighting"...Agalnarok a écrit :Je dois avouer que je suis dans le même cas que Rugal niveau Versus...(sur Nancy, y'a beaucoup plus de guilty addict^^)
On se connait?
De quels goût tu parles?
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Y'a souvent des moyens bidons de battre les plus abusés des persos dans les jeux, mon frangin qui est une quiche à GG battait Justice à tout les coups, avec tous les persos, alors qu'il ne me battait pas moi, moi meme ne battant pas Justice... (vous suivez ?)
Je suis un peu deg que ce soit aussi dur de finir le jeu avec certains persos, alors qu'avec Maeda, par exemple, j'ai pas perdu un seul round en ne faisant que des quart arrière C. J'aime pas jouer comme ça, ça m'ennuie et ça file de mauvais réflexes pour le Vs.
Pour Mouri avec Hideyoshi, par exemple, le pauvre n'a pas de projectiles, ses furies et son destroy se font au corps à corps. Y'a bien le quart avant A, mais il s'arrete des qui rencontre un soldat. Idem son Engun, meme en faisant avant+D, il frappera le plus proche soldat de Mouri. Je me retrouve a faire du beat them all pour arriver au boss, c'est énervant.
Parlons d'autres chose. J'ai finis par trouver l'utilité du 2° Engun à Nobunaga: c'est lui qui va dans le canon de Nohime quand elle se joint à la furie de la cape de Nobunaga
. Je sais que le père de Sanada sert à la furie quart avant, mais j'ai pas trouvé le timing, et seul le ninja débarque. Le 2° Engun à Maeda, jamais vu servir, meme en vidéo (je ne parle pas de la winpose, hein
). Y'a aussi Hideyoshi qui peut tenir l'adversaire en l'air quand les fleches tombent du ciel, dans la furie de Hanbei
. Mais je dois encore étudier le timing, ou la manip, je sais pas. Je vais surement me prendre le guide, il y a l'air d'y avoir autant de "trucs" cachés que dans HnK.
Je suis un peu deg que ce soit aussi dur de finir le jeu avec certains persos, alors qu'avec Maeda, par exemple, j'ai pas perdu un seul round en ne faisant que des quart arrière C. J'aime pas jouer comme ça, ça m'ennuie et ça file de mauvais réflexes pour le Vs.
Pour Mouri avec Hideyoshi, par exemple, le pauvre n'a pas de projectiles, ses furies et son destroy se font au corps à corps. Y'a bien le quart avant A, mais il s'arrete des qui rencontre un soldat. Idem son Engun, meme en faisant avant+D, il frappera le plus proche soldat de Mouri. Je me retrouve a faire du beat them all pour arriver au boss, c'est énervant.
Parlons d'autres chose. J'ai finis par trouver l'utilité du 2° Engun à Nobunaga: c'est lui qui va dans le canon de Nohime quand elle se joint à la furie de la cape de Nobunaga
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
masamune
- stick de bronze
pour information ce n'est pas sont pere mais takeda shinken chef du clan takedale père de Sanada
pour le faire il faut appuyer sur r1+x apres la fury, il me sembleY'a aussi Hideyoshi qui peut tenir l'adversaire en l'air quand les fleches tombent du ciel, dans la furie de Hanbei Shocked . Mais je dois encore étudier le timing, ou la manip, je sais pas. Je vais surement me prendre le guide, il y a l'air d'y avoir autant de "trucs" cachés que dans HnK.

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ca va, j'aurais pu faire pire et l'appeler Red Minotaur
! R1 ça correspond aux 3 boutons de coups en meme temps ? J'essaierai, thanks.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Il faisait le coup spécial que Justice ne parait jamais, et il l'avait trouvé pour chaque persos (me demande pas d'etre plus précis par contre)RainMakeR a écrit :Il faisait comment ?Rugal-B a écrit :Y'a souvent des moyens bidons de battre les plus abusés des persos dans les jeux, mon frangin qui est une quiche à GG battait Justice à tout les coups, avec tous les persos, alors qu'il ne me battait pas moi, moi meme ne battant pas Justice... (vous suivez ?)
Ah si, avec Ky, il faisait S accroupi et Justice parait jamais la totalité du coup.
Nono, y'a quoi sur le CD ? Ca se joue comment le Hanafuda ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Pour Hanbei, il faut juste appeler Hideyoshi quand son épée fait revenir l'adversaire.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Non, ceux qui n'aimaient pas ne postent plus ici depuis qu'il est sortit, c'est tout.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pharaon
- stick de plomb
Pour les coups de Hanbei et Kojuro, ça arrive, on est un peu busy avec la réorganisation globale en cours, notamment les infos du gameplay et diverses choses qui étaient fausses ou incomplètes.
Par contre, pour ton guide anti-Motonari, tu vas devoir attrendre.
Les stratégies pour jouer AVEC et CONTRE les personnages viendra en temps voulu, pour le moment découvrons tous ensemble le jeu.
Par contre, pour ton guide anti-Motonari, tu vas devoir attrendre.
Les stratégies pour jouer AVEC et CONTRE les personnages viendra en temps voulu, pour le moment découvrons tous ensemble le jeu.
C'est le fameux le bashing à la française qui consiste à cracher sur tout et n'importe quoi pour se donner l'air cool.[/i]The Ant a écrit :C'est marrant avant que le jeu sorte, tout le monde crachait limite sur le jeu et maintenant qu'il est dispo sur PS2, les avis se retournent ! Comme quoi, les screenshots ne rendent pas les coups
La Mythik - http://www.vsfclub.com
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Je crois meme que Shishio à précommandé son SF IV sur Play Asia...
Hum, je veux pas d'une faq anti Mouri ou anti Oichi, z'etes fou
. Simplement, vous etes nombreux a y jouer, et manifestement ils ne vous posent aucun problème. Je veux juste savoir comment vous faites, c'est tout. C'est bizarre, beaucoup d'erreurs ou d'omissions du site ne sont pas sur le forum ? (il est bon de savoir que les ames non utilisée de Nobunaga nous reviennent dans la gueule quand la barre rouge est vide, par exemple. Meme si on s'en rend compte assez vite
)
Hum, je veux pas d'une faq anti Mouri ou anti Oichi, z'etes fou
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
X-Sodom
- stick de zinc
Est ce que le jeu scintille autant que HNK PS2? (horrible)
L'animation est-elle pire que celle de HNK ou c'est plus du GG?
Perso, j'attends de voir s'il n'y aura pas une hypothétique sortie US, qui corrigerait ou reprendrait certain trucs. J'ai tellement pas aimé HNK que je suis content de lire qu on a pu détester ce dernier et bien aimer Basara.
L'animation est-elle pire que celle de HNK ou c'est plus du GG?
Perso, j'attends de voir s'il n'y aura pas une hypothétique sortie US, qui corrigerait ou reprendrait certain trucs. J'ai tellement pas aimé HNK que je suis content de lire qu on a pu détester ce dernier et bien aimer Basara.