Puis faut pas oublié que les jeux en 2d magnifiquement travaillé CAPCOM a fait une CROIX ROUGE dessus
Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
-
touco
- stick de zinc
-
zinzin
- stick d'or
De toute façon n'importe quelle exclusivité qu'acquiert une console est scandaleuse du moment où celle ci n'est pas basée sur une incapacité de la machine à faire tourner le jeu.Jotaro Joestar a écrit :Rugal-B a écrit :
Je connais beaucoup de fan de nintendo qui n'hésite pas à acheter une autre console pour les jeux de fights, ce qui est légitime! Maintenant j'espère sincèrement que Tatsu vs capcom sortent sur le plus de support possible, mais je trouve pas cela scandaleux qu'il ne sorte que sur Wii.meme si ce jeu est dépassé graphiquement, jaurais qd meme voulu y jouer sur ps3. Il est pas question que j achete une wii. C'est un peu scandaleux qu il ne sorte pas sur une autre console...Je pensais que Capcom c'etait que du multi support desormais...
-
Invité
De toute façon n'importe quelle exclusivité qu'acquiert une console est celle d'un jeu mauvais du moment où celle ci ne tourne pas sur la console de celui qui poste un commentaire. Cf le commentaire de Touco plus haut.
Ce jeu a enterré kof XII à l AM Show, et c est semble t-il justifié... par le gameplay. En arcade je crois que le jeu tourne sur hardware propriétaire Nintendo, et pas sur Type X, ceci expliquant l'accord d'exclusivité. A confirmer...
Pour l'instant, à part un DOA douteux mais moins naze que les précédent sans atteindre les sommets de l'épisode Arcade/DC et un SC4 bof (autant jouer au 2 sur sa Wii...), y a aucun intéret à part VF5 à choisir une PS3/360 pour ses exclus baston. Y a qd même Smash Brawl pour les casuals, la future adaptation de Bleach par Treasure sur Wii (ca m etonnerait qu'il soit nul...), sans parler de Naruto Ex 3 qui s'est grave bonifié après la prise en compte massive de l'avis des joueurs sur le précédent opus... Bref pas de quoi nettement envier la PS3 ou la 360 à l'heure actuelle...
SF4 est programmé en reso 600p max sur PS3/360, contrairement aux versions arcade et PC. Il tournera sans problème sur Wii en 480p j'en suis certain (enfin sa version SF4.2 si l'arret des exclues est bien une realité), de même que KOF XII et Blaze Blue. Car je vois mal SNK PM ou Arcsys manquer le marché de la Wii... vu la taille respective de ces compagnies. Y a d ailleurs une super version de GGAC+ sur Wii qui n'existe pas sur 360...
C est chiant cette manie de dénigrer une machine juste parce qu on ne la possède pas. Quand a TvC, ben même, le rendu et le dynamisme petent mille fois plus que ce que j ai vu de KOF XII, sprites ou pas sprites.
Ce jeu a enterré kof XII à l AM Show, et c est semble t-il justifié... par le gameplay. En arcade je crois que le jeu tourne sur hardware propriétaire Nintendo, et pas sur Type X, ceci expliquant l'accord d'exclusivité. A confirmer...
Pour l'instant, à part un DOA douteux mais moins naze que les précédent sans atteindre les sommets de l'épisode Arcade/DC et un SC4 bof (autant jouer au 2 sur sa Wii...), y a aucun intéret à part VF5 à choisir une PS3/360 pour ses exclus baston. Y a qd même Smash Brawl pour les casuals, la future adaptation de Bleach par Treasure sur Wii (ca m etonnerait qu'il soit nul...), sans parler de Naruto Ex 3 qui s'est grave bonifié après la prise en compte massive de l'avis des joueurs sur le précédent opus... Bref pas de quoi nettement envier la PS3 ou la 360 à l'heure actuelle...
SF4 est programmé en reso 600p max sur PS3/360, contrairement aux versions arcade et PC. Il tournera sans problème sur Wii en 480p j'en suis certain (enfin sa version SF4.2 si l'arret des exclues est bien une realité), de même que KOF XII et Blaze Blue. Car je vois mal SNK PM ou Arcsys manquer le marché de la Wii... vu la taille respective de ces compagnies. Y a d ailleurs une super version de GGAC+ sur Wii qui n'existe pas sur 360...
C est chiant cette manie de dénigrer une machine juste parce qu on ne la possède pas. Quand a TvC, ben même, le rendu et le dynamisme petent mille fois plus que ce que j ai vu de KOF XII, sprites ou pas sprites.
-
dark_eagl'
- The hunted
-
zinzin
- stick d'or
Cher Invité Anonymous.Anonymous a écrit :De toute façon n'importe quelle exclusivité qu'acquiert une console est celle d'un jeu mauvais du moment où celle ci ne tourne pas sur la console de celui qui poste un commentaire. Cf le commentaire de Touco plus haut.
En l'espèce loin de moi de dénigrer la console de nintendo.
Au contraire la WII est une petite révolution à elle toute seule dans sa manière d'appréhender le gameplay.
Ma phrase se situe donc bien loin des sentiers de la guerre des consoles.
Par contre je me place du côté des consommateurs et plus particulièrements de ceux des jeux de baston en l'espèce.
Il est scandaleux qu'un jeu acquiert une exclusivité totale sur une console uniquement pour une histoire de pognon.
Là encore je ne parle pas des parts de marché de chaque console qui peuvent influencer les éditeurs mais bel et bien des sommes d'argents versés dans l'unique but de l'exclu.
Encore si l'exclue est partielle , c'est à dire qu'elle s'arrête dans le temps , le consommateur peut toujours attendre.
Mais si elle est totale
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Antho
- stick de bronze
un stick a l'effigie du jeu selon gamekult:
"Tatsunoko Vs. Capcom aura également droit à son stick arcade, en marge de la sortie japonaise prévue le 11 décembre prochain. Il s'agira en fait d'une version collector du Exarstick, produit par la compagnie Exar, annoncé lui pour le 27 novembre. Puisqu'il faut bien faire marcher le business, le stick spécial Tatsunoko sera d'ailleurs vendu légèrement plus cher que son homologue de base, 6.279 yens contre 5.229 yens (50 euros contre 42 euros environ). Comme toujours, il faudra connecter la télécommande Wii sur le socle. A noter enfin que la disposition des boutons varie également suivant le modèle. Il faudra évidemment passer par les sites d'import pour mettre la main sur un tel objet"
http://www.gamekult.com/images/ME0001024802/
http://www.gamekult.com/images/ME0001024801/
"Tatsunoko Vs. Capcom aura également droit à son stick arcade, en marge de la sortie japonaise prévue le 11 décembre prochain. Il s'agira en fait d'une version collector du Exarstick, produit par la compagnie Exar, annoncé lui pour le 27 novembre. Puisqu'il faut bien faire marcher le business, le stick spécial Tatsunoko sera d'ailleurs vendu légèrement plus cher que son homologue de base, 6.279 yens contre 5.229 yens (50 euros contre 42 euros environ). Comme toujours, il faudra connecter la télécommande Wii sur le socle. A noter enfin que la disposition des boutons varie également suivant le modèle. Il faudra évidemment passer par les sites d'import pour mettre la main sur un tel objet"
http://www.gamekult.com/images/ME0001024802/
http://www.gamekult.com/images/ME0001024801/
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
J'aime pas trop la façon dont la news sur le stick est introduite, au début j'ai cru que c'était pour annoncer le jeu sur une autre machine...
Et pis y'a pas un stick neo-geo sur Wii ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
dark_eagl'
- The hunted
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Mutronix
- stick d'or
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
Mutronix a écrit :Nan il ce joue a ... 3 boutons !
????
D'après ceux qui y ont joués au TGS (sur Wii donc!) il y a un boutton pour le coup faible, moyen, fort et un boutton pour l'assist, soit 4 bouttons!
Pour la version arcade, par contre, j'en sais rien, mais ça m'étonnerait que ça change des masses!
-
mégalaitfraise
- stick de platine
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
mégalaitfraise
- stick de platine
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
-
yoanna330
- Stick-o-phile
en arcade aussi, il se joue en 4 boutonsJotaro Joestar a écrit :Mutronix a écrit :Nan il ce joue a ... 3 boutons !
????
D'après ceux qui y ont joués au TGS (sur Wii donc!) il y a un boutton pour le coup faible, moyen, fort et un boutton pour l'assist, soit 4 bouttons!
Pour la version arcade, par contre, j'en sais rien, mais ça m'étonnerait que ça change des masses!
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
OOOOOOOHHHHHHHHHHHH!!!!!
JOOEEEEEEEEE.... VieWtiful JOOOOOEEEEE.

plus d'images: http://www.famitsu.com/game/news/1219449_1124.html
JOOEEEEEEEEE.... VieWtiful JOOOOOEEEEE.

plus d'images: http://www.famitsu.com/game/news/1219449_1124.html
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Oh, un super héros Tatsunoko que je connais pas (ou trop relooké). Et l'éhroine du jeu Quiz Bidule de Capcom (elle était en striker only dans Marvel Vs Capcom):

Bon sang, je dois trouver un Zelda Twilight 1° édition...
Ou alors il sort sur PS2 ou PS3 (surtout pas sur 360, parce qu'à moins d'acheter la console en jap...
)

Bon sang, je dois trouver un Zelda Twilight 1° édition...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Ryuji
- stick d'argent
Le super heros inconnu vient de la série time bokan, d'ou vient aussi yatterman.
Il s'appelle Ippatsuman et utilise des mouvements de baseball et une balle pour ses attaques
<embed src="http://www.youtube.com/v/FWXJqCvqAKU&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
Il s'appelle Ippatsuman et utilise des mouvements de baseball et une balle pour ses attaques
<embed src="http://www.youtube.com/v/FWXJqCvqAKU&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
-
Wally au bureau