Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
e sais pas qui a fait la section arcade mais j'espere que c'est la seule coquille.
Va falloir que j'aille les aider
>>>> oulllaaa je précise qu'il ne s'agit pas d'une page de la rubrique arcade (dont je m'occupe) mais d'une page dans les news "normales" du mag (que je viens de découvrir lol), je décline toute responsabilité vis à vis de cette bourde lol
asenka a écrit :e sais pas qui a fait la section arcade mais j'espere que c'est la seule coquille.
Va falloir que j'aille les aider
Au fait merci de m'avoir envoyer le mail asenka (enfin tu transmettras à angélique G) on va pouvoir meubler les news
Au fait comment elle a eut mon mail ? par reccio ? en tout cas c'est cool, si vous avez ce genre de trucs pour les prochains num on va pouvoir faire de belles news
ps: Wovou payday il fait tourner mes mails ke je recois. Et c'est bien marque:
From : angélique G <******@gamefan-mag.com>
Sent : Thursday, January 5, 2006 2:01 PM
To : "neo arcadia" <*****@hotmail.com>
Subject : Gamefan 12 arrive enfin !
asenka a écrit :heuuu je ne sais pas du tout lol, je n'y suis pour rien dans la com, il faut poser ce genre de question directement à la très charmante angélique lol
fais petay les toffs, si elle est mimi je me deplacerai en personne
Bon je viens de voir sa chez "cx"
Sa date quand même... (je suis pas du genre à aller voir cx, et j'ai du surement louper la news sur NA? sa m'étonne)
Hey les gens qui s'occupe de GameFan moi aussi je fais de la photo nextime que vous appelez marjolaine ou autre vous m'appelez, que je puisse prendre des photos? Pendant que le professionel en prend. Il y a possibilté?
ha bah j'ai de tres jolie photo prise avec un numérik pendant le shooting et je peux vous assurez que meme au naturel elle déchire la Marjolaine .... on en vois meme encore un peu plus mais comme les liens torrent ou autres ...je n'ai pas le droit de les montrer
Recio a écrit :ha bah j'ai de tres jolie photo prise avec un numérik pendant le shooting et je peux vous assurez que meme au naturel elle déchire la Marjolaine .... on en vois meme encore un peu plus mais comme les liens torrent ou autres ...je n'ai pas le droit de les montrer
Mais appelle moi nextime, tu veux voir mes quelques clichés?
putain je crois que je vais vraiment le boycotter ce magazine, aussi bien pour le retard de la rédac' , car boucler le mag le 27 décembre alors qu'il devait sortir mi-décembre c'est abusé, que pour les retards d'impression ou de distribution ..... non mais 3 semaines pour qu'on en arrive au 18 janvier je vais pas payer pour ça merde !!!!
le 13/07 pour le 10, le 18/10 pour le 11, le 18/01 pour le 12... nan ça va ils ont un bon rythme, un mag tout les 3mois. Hein? Quoi? C'est un bi-mensuel ?