The King of Fighters XI - topic 2
-
Ryo78
- stick de plastique
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Effectivement, plus on retrouve de nouveaux persos et plus je suis heureux, mais je comprends pas pourquoi on a pas mis Hayate et Jyazu (s'ils sont vraiment dans le jeu) dans NGBC à la place. Déjà qu'on retrouve King Lion comme boss, ça aurait été plus normal. Gai a sa place dans un KoF, mais lui aussi aurait pu apparaître dans NGBC. C'est comme s'il se serait trompé de jeu. Mais ça c'est des détails.Sinon, même si la storyline je m'en fous un peu, ce serait dommage que Kof devienne un NGBC bis. Car il y avait une trame commencé avec le 2003 qui avait l'air assez interressante, donc ce serait dommage de la plomber avec des persos qui viennent de n'importe ou o_O !
Oh moi non plus c'est certainsMais bon, c'est pas ca qui m'empechera de jouer.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Pour le coup, la niouze qui semblait assez invraisemblable que j'avais sortie de je ne sais plus où (mais pas dmc <_<) en deviendrait presque vraisemblable.Fist Of Legend a écrit :ça fais pas mal de mid boss ça, si Hayate et Jyazu ne sont pas des fakes, Adel + Gai + Hayate + Jyazu... En tout cas moi je le trouve pas mal du tout sur les dernieres vidéos, ça ressemble de plus en plus a un gros crossover mais ça me deplais pas, pour l'histoire est une peu secondaire tant que le fun est present. Par contre le boss final... C'est un peu de l'abus.
A savoir que deux teams purement bonus seraient cachées.
Mais pour Hayate, je persiste et signe à croire que c'est un fake et du reste ne valideriat l'existence de persos qu'après les avoir vus bouger sur vidéo ou etalés sur le site officiel !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
L'avis d'un pote exilé au japon (enfit il est né la bas..) je ne fais qu'une verison coutre la longue aant prit 4 page sous works.
Ces gout et point de vue etant tres proche des mien (Fanatisme absolut et maniacisme total ever les detail ypiquement old SNK, repect total du background, Storyline and characters history se devant d'etre le deteil n°1 ultime a respecté dans un KOF avant même le gamepaly ou le graph....blah blah....)
Cela vous paraiterai familier. le je et tu qu'il utilise sont respectivement lui et moi....
" Oi salut! encoute je revien de mon game centa, sa fait 2 jour que j'ai put y joué avec KOF 11. désolé c'est de loin pas un bon KOF... Il est bien mieux que les ancien (01/03) mais Imoya a encore reussi a raté celui la.
c'est pa encore KOF 98 ou MOTW reborn."
"niveau graphism c'est pas trop mal, les decord son joli, mais comment tu dit deja?, AH oui, d'un chiant... comme danc CVS2, se battre devant des moulin a vent, c'est chian, joli, mais surment pas l'endroit d'un tournoi...
Le temple japonais est cool, mais les ruine ou Okinawa, son trop vide, pas le moindre Cameo... Quand au decor comme Ice palace ou les masion blanche, ils sont vraiment lame..."
" les perso sont comme d'habitude, mais avec quelque crazy color, comme dans KOF NW, les joueur nippon se pose quand même des question defois...Les animation on defoit été refaite comme le heaven drive de K' ou d'autre chez Kula. je me souvient de la crise que tu a piqué en voyant LIN se faire massacré par Eolith, mais la sa va il les ont pas trop abimé,Shen woo a enfin été power up et Duo lon n'a plus d'infinite, j'ai essayé! ^ ^... mais sont under kick reste ugly, sa resemble toujour pas a un kick et il frappe toujour de dos. "
"Les choix des perso sont pas trop mal, si on enleve les membre de Garou et les possible hidden face.(Baka no Imoya!! Kizuna characters dans un KOF ils sont cretin comme tu dit...) Oswlad est comme tu a dit de tres joli coup dans un perso sans classe ni style... domage un design different en aurais fais un nouveau star player.
elizabesu et bien, domage qu'elle est le même special effect sur tout ces coup.
Pour les Bosses, Adel a tout juste changé, Shion est plutot bien faite et pas trop dur (1 fois de plus Imoya et con au poin de ne pas faire des bosses balanced & playable comme dans SS special ou Vampire 5...il vont se faire avoir...) Magaki vas peut etre te plaire bien sur il n'est pas jouable, mais il est aussi dur que yuga, l'etait. Souvinet toi des "spear ams" de Female Yuga et des fireball... Magaki c'est un peut pareil... avec une full screen DM en plus."
"le gamesytem est toujout un stupid tag, mais il est plus proche de Negibako que de KOF 2003, avec de la chance le home port aurais une option 3VS3. le jeu a de bon coup les hit et coup de base resemble a KOf2002, c'est mieux, pas encore 98 ou 2000 mais c'est mieux. comme tu la prevu Momoko chan a des coup ridicule, mais ne se joue pas comme Mary comme tu le pensais, mais plus comme Anhel..."
"sinon les musiques et sons sont les mielleur depuis kof 2000 c'est pas mal. je pense que se jeu vas suivre la même route que KOF 2003 ou Negibako, tres joué les 3 moin puis oublier apres, SS tenka et bien plus fun, Et TK5DR arrive! ^ ^. si Imoya n'ecoute pas autant ces fans que Namco les fais, s'il ne font toujour pas devolution avec les boss balanced & playable, et le même repect de storyline que Namco pour Tekken, il n'arriveront jamais a etre comme SNK... sourtout quand 2D c'est fesable, et la ils aurais du sucsses... M'inscrirais pas au Tougeki pour celui la, inutile, sa n'en vaut pas la peine, Je tenterais ma chance sur SF3rd ou VF4Ft. Comment tu dit deja si Imoya fais un bon jeu faut bruler une cierge..!
"
Ces gout et point de vue etant tres proche des mien (Fanatisme absolut et maniacisme total ever les detail ypiquement old SNK, repect total du background, Storyline and characters history se devant d'etre le deteil n°1 ultime a respecté dans un KOF avant même le gamepaly ou le graph....blah blah....)
Cela vous paraiterai familier. le je et tu qu'il utilise sont respectivement lui et moi....
" Oi salut! encoute je revien de mon game centa, sa fait 2 jour que j'ai put y joué avec KOF 11. désolé c'est de loin pas un bon KOF... Il est bien mieux que les ancien (01/03) mais Imoya a encore reussi a raté celui la.
c'est pa encore KOF 98 ou MOTW reborn."
"niveau graphism c'est pas trop mal, les decord son joli, mais comment tu dit deja?, AH oui, d'un chiant... comme danc CVS2, se battre devant des moulin a vent, c'est chian, joli, mais surment pas l'endroit d'un tournoi...
Le temple japonais est cool, mais les ruine ou Okinawa, son trop vide, pas le moindre Cameo... Quand au decor comme Ice palace ou les masion blanche, ils sont vraiment lame..."
" les perso sont comme d'habitude, mais avec quelque crazy color, comme dans KOF NW, les joueur nippon se pose quand même des question defois...Les animation on defoit été refaite comme le heaven drive de K' ou d'autre chez Kula. je me souvient de la crise que tu a piqué en voyant LIN se faire massacré par Eolith, mais la sa va il les ont pas trop abimé,Shen woo a enfin été power up et Duo lon n'a plus d'infinite, j'ai essayé! ^ ^... mais sont under kick reste ugly, sa resemble toujour pas a un kick et il frappe toujour de dos. "
"Les choix des perso sont pas trop mal, si on enleve les membre de Garou et les possible hidden face.(Baka no Imoya!! Kizuna characters dans un KOF ils sont cretin comme tu dit...) Oswlad est comme tu a dit de tres joli coup dans un perso sans classe ni style... domage un design different en aurais fais un nouveau star player.
elizabesu et bien, domage qu'elle est le même special effect sur tout ces coup.
Pour les Bosses, Adel a tout juste changé, Shion est plutot bien faite et pas trop dur (1 fois de plus Imoya et con au poin de ne pas faire des bosses balanced & playable comme dans SS special ou Vampire 5...il vont se faire avoir...) Magaki vas peut etre te plaire bien sur il n'est pas jouable, mais il est aussi dur que yuga, l'etait. Souvinet toi des "spear ams" de Female Yuga et des fireball... Magaki c'est un peut pareil... avec une full screen DM en plus."
"le gamesytem est toujout un stupid tag, mais il est plus proche de Negibako que de KOF 2003, avec de la chance le home port aurais une option 3VS3. le jeu a de bon coup les hit et coup de base resemble a KOf2002, c'est mieux, pas encore 98 ou 2000 mais c'est mieux. comme tu la prevu Momoko chan a des coup ridicule, mais ne se joue pas comme Mary comme tu le pensais, mais plus comme Anhel..."
"sinon les musiques et sons sont les mielleur depuis kof 2000 c'est pas mal. je pense que se jeu vas suivre la même route que KOF 2003 ou Negibako, tres joué les 3 moin puis oublier apres, SS tenka et bien plus fun, Et TK5DR arrive! ^ ^. si Imoya n'ecoute pas autant ces fans que Namco les fais, s'il ne font toujour pas devolution avec les boss balanced & playable, et le même repect de storyline que Namco pour Tekken, il n'arriveront jamais a etre comme SNK... sourtout quand 2D c'est fesable, et la ils aurais du sucsses... M'inscrirais pas au Tougeki pour celui la, inutile, sa n'en vaut pas la peine, Je tenterais ma chance sur SF3rd ou VF4Ft. Comment tu dit deja si Imoya fais un bon jeu faut bruler une cierge..!
Dernière modification par Shishio le 28 oct. 2005, 12:44, modifié 1 fois.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
R O C K
- sort
-
sets
- stick d'argent
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
OK Rock, prend de grande respiration et prend sur toi.R O C K a écrit :Comment ça sent trop que ton pote il se masturbe dans son caca devant la storyline des KOF.
Effectivement, ça en dit beaucoup...Pour ma part j'ai arrêté a ça :
"c'est pa encore KOF 98 ou MOTW reborn"
Ne le prends pas mal Shishio, mais si je comprends bien, vous vous montez la tête mutuellement.
Donc si ce que tu dis s'avérait vérédique Hébus, il resterait 3 persos cachés à dévoiler: un autre perso d'une team KE avec Hayate et Jyazu, et un autre perso si Gai fait équipe avec Adel.Pour le coup, la niouze qui semblait assez invraisemblable que j'avais sortie de je ne sais plus où (mais pas dmc <_<) en deviendrait presque vraisemblable.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
R O C K
- sort
-
Keric
- l'inspecteur Deric incognito
Je comprend mieux pourquoi tu rales!(Fanatisme absolut et maniacisme total ever les detail ypiquement old SNK, repect total du background, Storyline and characters history se devant d'etre le deteil n°1 ultime a respecté dans un KOF avant même le gamepaly ou le graph....blah blah....)
Comme on me l'a dit, KoF c'est la 4e dimension, tout y est différent et souvent incohérent.
Moi aussi. Surtout parce que j'aime pas trop trop KoF'98, ni MotW (préfère '99 et RB2).Pour ma part j'ai arrêté a ça :
"c'est pa encore KOF 98 ou MOTW reborn"
Et le Heaven drive n'a pas été refait, c'est le heat drive (et ça se dit fanatique, oh lala!).
Cette phrase a suffi à faire mon bonheur.SS tenka et bien plus fun
-
R O C K
- sort
-
Invité
-
ky0
- stick d'argent
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Perso, en supposant (je dis bien en supposant, parce que hors Adel et Gai, ces nouveaux persos sont franchement invraisemblables) que Hayate and co ne soient pas des fakes, oui, ce serait ça.Citation:
Pour le coup, la niouze qui semblait assez invraisemblable que j'avais sortie de je ne sais plus où (mais pas dmc <_<) en deviendrait presque vraisemblable.
Donc si ce que tu dis s'avérait vérédique Hébus, il resterait 3 persos cachés à dévoiler: un autre perso d'une team KE avec Hayate et Jyazu, et un autre perso si Gai fait équipe avec Adel.
Et comme c'est du bonus purement gratuit (c'est pas plus con que la team ramon/vanessa/kim dans neowave), compte tenu que par défaut ils n'apparaissent pas dans les combats, on se fout totalement de la cohérence pour le coup.
Si l'atomisse avait encore l'option net, ça aurait pu être débloqué comme ça. Sinon, en adaptation console, je verrai bien le truc avec la manip x ou le score y à atteindre : c'est pas plus idiot que de faire seulement des boss jouables.
Pour la team KE, je verrai bien Eagle
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Keric
- l'inspecteur Deric incognito
OH MY GOD!!!!!!!!!!
Je viens de lire la fin des teams Kyo/Iori/Shingo et Eliz/Benimaru/Duo!!!!!!!
Juste pour dire que les 2 fins sont EXTREMEMENT lié (la 2e est la suite de l'autre), et putain Ash... oulalala...
Je l'ai vu sur S-C fofo, si vous voulez je copie/colle, mais je préfère avoir l'avis au cas où vous voudriez pas savoir...
Maintenant c'est clair, KoF XII je l'attend rien que pour le dénouement!
Edit: Ok! va pour la fin!
Kyo Iori and Shingo Team Ending!
SPOILER: (highlight to view)
[ Kyo & Iori team Ending ]
Suddenly Kyo get fold up and Berserk Iori is standing near him.
Shingo has been busted up from the fight.
Shingo "I must help Master Kusanagi...but I cannot move..."
Iori "Kyooooooooooooooo!! I"LL KILLLLLLLLLLLLLLL!!!"
And Ash appears.
Ash "Hellooo, Shingo dear."
Shingo "M...Mr Ash, Mr Iori suddenly got freak out like that..."
"Be careful!! He's different now!!"
Ash turns to Iori.
Iori turns to Ash, too. His eyes are bloody-red.
(This is similar to Magaki's eyes in when he has been defeated.)
Ash "Oh, It's pretty awesome, your blood-thirsty feeling..."
(I wonder how terrible Iori is in the advanced stages of
the berserk. That's why...)"
...after short time.
Ash "You saved a life, Shingo dear!!"
Shingo is just standing there with his knees knocking together with
stunned-looking. Ash turns his back towards him.
Next Rival Team's Ending!
Ash "That's that. I took necessary goods, indeed."
Elisabeth "Stop it, Ash!!"
Ash "Oh, Noooo, that voice is..." (confused)
Rival team, Elisabeth, benimaru, Duo-lon appear in front of him.
Benimaru "No way! HE defeated them... HE is actually..."
Kyo & Shingo lay there.
Benimaru gets Kyo up.
Ash "Oh, No, You got it all wrong. It's not my fault. I found them
defeated already when I've come here." ((Ash is bullshitting))
Elisabeth "Ash! Did you forget our mission to FIGHT TO THAT FORCE??"
Ash "Hmm..."
"I forgot!!"
Elisabeth "I never let your rude action pass!!"
Ash "Oh, scared!! But Betty ((Sarcasitic ownage nickname for elisabeth ))...I'm what I was. I am completely..."
Ash shows her his new powers stolen from Iori.... purple flame!
Ash "Different!!"
Elisabeth "That's Yagami's...No! Orochi's...It can't be!!"
Ash "That's it. Then can I go home, pal??"
Benimaru "No kidding!! I never let you escape, jerk!!"
Elisabeth "I'll never miss finding you out any more!!"
Duo-Lon "You will show your hand!!"
Elisabeth "Make my day!!"
Ash get surrounded by them 3.
Ash "HaHa...It's 3 vs 1...(confused) BUT...I have...."
Ash "such ability like this!!"
Ash dissapears kinda like a teleport
Ash "Give my aloha to Kusanagi dear.
"It's your turn to be targeted at next time..."
Ash completely disappears
Elisabeth "How could Kagura of Yata mirror was stolen...I do arrest you for this crime, Ash...I swear on the name of Branchatorche."
IE: Ash came in stole what he wanted from Iori and ran as usual the tension is building up is it not?
Je viens de lire la fin des teams Kyo/Iori/Shingo et Eliz/Benimaru/Duo!!!!!!!
Juste pour dire que les 2 fins sont EXTREMEMENT lié (la 2e est la suite de l'autre), et putain Ash... oulalala...
Je l'ai vu sur S-C fofo, si vous voulez je copie/colle, mais je préfère avoir l'avis au cas où vous voudriez pas savoir...
Maintenant c'est clair, KoF XII je l'attend rien que pour le dénouement!
Edit: Ok! va pour la fin!
Kyo Iori and Shingo Team Ending!
[ Kyo & Iori team Ending ]
Suddenly Kyo get fold up and Berserk Iori is standing near him.
Shingo has been busted up from the fight.
Shingo "I must help Master Kusanagi...but I cannot move..."
Iori "Kyooooooooooooooo!! I"LL KILLLLLLLLLLLLLLL!!!"
And Ash appears.
Ash "Hellooo, Shingo dear."
Shingo "M...Mr Ash, Mr Iori suddenly got freak out like that..."
"Be careful!! He's different now!!"
Ash turns to Iori.
Iori turns to Ash, too. His eyes are bloody-red.
(This is similar to Magaki's eyes in when he has been defeated.)
Ash "Oh, It's pretty awesome, your blood-thirsty feeling..."
(I wonder how terrible Iori is in the advanced stages of
the berserk. That's why...)"
...after short time.
Ash "You saved a life, Shingo dear!!"
Shingo is just standing there with his knees knocking together with
stunned-looking. Ash turns his back towards him.
Next Rival Team's Ending!
Ash "That's that. I took necessary goods, indeed."
Elisabeth "Stop it, Ash!!"
Ash "Oh, Noooo, that voice is..." (confused)
Rival team, Elisabeth, benimaru, Duo-lon appear in front of him.
Benimaru "No way! HE defeated them... HE is actually..."
Kyo & Shingo lay there.
Benimaru gets Kyo up.
Ash "Oh, No, You got it all wrong. It's not my fault. I found them
defeated already when I've come here." ((Ash is bullshitting))
Elisabeth "Ash! Did you forget our mission to FIGHT TO THAT FORCE??"
Ash "Hmm..."
"I forgot!!"
Elisabeth "I never let your rude action pass!!"
Ash "Oh, scared!! But Betty ((Sarcasitic ownage nickname for elisabeth ))...I'm what I was. I am completely..."
Ash shows her his new powers stolen from Iori.... purple flame!
Ash "Different!!"
Elisabeth "That's Yagami's...No! Orochi's...It can't be!!"
Ash "That's it. Then can I go home, pal??"
Benimaru "No kidding!! I never let you escape, jerk!!"
Elisabeth "I'll never miss finding you out any more!!"
Duo-Lon "You will show your hand!!"
Elisabeth "Make my day!!"
Ash get surrounded by them 3.
Ash "HaHa...It's 3 vs 1...(confused) BUT...I have...."
Ash "such ability like this!!"
Ash dissapears kinda like a teleport
Ash "Give my aloha to Kusanagi dear.
"It's your turn to be targeted at next time..."
Ash completely disappears
Elisabeth "How could Kagura of Yata mirror was stolen...I do arrest you for this crime, Ash...I swear on the name of Branchatorche."
IE: Ash came in stole what he wanted from Iori and ran as usual the tension is building up is it not?
Dernière modification par Keric le 28 oct. 2005, 14:20, modifié 2 fois.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
C'est dingue, j'ai cru lire un avis de JCVD sur KOF XI...
Sinon, pour les persos de Kizuna dans ce jeu, je fais comme Hébus.
Edit : Keric -> Fais un copié-collé please, et en petit pour ne pas embêter ceux qui ne veulent pas se faire spoiler parce que KOF repose avant tout sur les scénars cohérents, tout ça...

Sinon, pour les persos de Kizuna dans ce jeu, je fais comme Hébus.
Edit : Keric -> Fais un copié-collé please, et en petit pour ne pas embêter ceux qui ne veulent pas se faire spoiler parce que KOF repose avant tout sur les scénars cohérents, tout ça...
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Allure
- fier
-
dark_eagl'
- The hunted
en même temps si ils pourraient changer ses fringuesAllure a écrit :SPOILER
Ash vole les pouvoirs de Iori un peu comme ceux de Kagura dans KOF2k3 ? Ca veut dire que Iori meurt ? Ou alors qu'il n'a plus de flammes ? Ce qui signifie que son style de combat va changer dans le prochain épisode ?
et Calimsha, laisse tomber, Rain c'est Rain.. il a ses raison qu...il a des raisons de merde quoi
-
psychoclown
-
frioio
dark_eagle_knight a écrit :nan mais vous avez pas compris, ce kofXI est ugly, c'est hypra pas cool d'avoir des perso In-tendance avec des card, du coup les décors ne sont pas aware, et en plus la story est pas good.
HAHAHAHAHA
Franchement des barres
Sinon, J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE!!! le jeu à l'air trop trop bien!!!
Je m'en branle royal de la cohérence de je sais pas quoi (et le pire c'est que je suis tellement fanboy que je pourrai démontrer que malgré tout, le staff est super cohérent, mais je m'en bas la race)... Mais les combats!!!! Trop de nouvelles possibilités, ça bouge super bien... les mix ups possibles des persos défoncent trop!!! ça zone et presse à mort... je vais pas faire la liste de toutes les nouvelles possiblités du jeu... mais le jeu à l'air ULTRA INTERESSANT...
Donc bon , graphs impec, travail enorme sur le jeu, musiques (les deux que j'ai écoutés) qui Défoncent!! (surtout le theme de kyo, de la vids de l'aou).... un systeme de combat niquel... des persos super intéressants à jouer... il reste quoi??? dites moi???
ah oui... le seul truc qui fait peur à tout le monde...; c'est l'équilibre du jeu.... mais pour ça on verra avec le temps
pour le moment c'est un total SANS fautes de la part de SNKP....
ptain je veux le jeu!!!! là tout de suite!!!
-
R O C K
- sort
Non mais laisse tomber, l'histoire du jeu est naze donc le jeu n'en vuat pas la peine....
Sinon la question d'équilibrage...ce n'est pas vraiment génant, un jour avec 30 persos avec les mêmes qualités et avec autant de chance de gagner c'est pas possible...ya toujours eu des top tiers qui émergent devant les autres...ça changera pas...
Sinon la question d'équilibrage...ce n'est pas vraiment génant, un jour avec 30 persos avec les mêmes qualités et avec autant de chance de gagner c'est pas possible...ya toujours eu des top tiers qui émergent devant les autres...ça changera pas...
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Viss
- stick de rhodium
L'histoire ca joue beaucoup sur le charisme des persos!Apres c'est sur c'est pas le plus important mais quand on voit un Hayaté debarqué on peut se poser des questions...
Sinon le gameplay à l'air d'etre celui du 2002 si on veut bien croire le pote de Shishio donc...JE LE VEUX CE JEU!
De plus que niveau son ca à l'air de peter et pour moi c'etait le plus gros defaut des Kof'01-02-03-Neowave...La serieux rien que la zik du trailer ca tue et elle me reste dans la tete au moins pas comme celles du 03 (des ziks pas mal quand meme) ou elle te rentre puis te sorte direct de la tete
Puis apperement SS Tenka à l'air plus fun mais si c'est aussi chiant que les 6 (je crois) autres episodes je crois que je vais meme pas le toucher celui la (Samsho 2 sort quand meme du lot)
Sinon le gameplay à l'air d'etre celui du 2002 si on veut bien croire le pote de Shishio donc...JE LE VEUX CE JEU!
De plus que niveau son ca à l'air de peter et pour moi c'etait le plus gros defaut des Kof'01-02-03-Neowave...La serieux rien que la zik du trailer ca tue et elle me reste dans la tete au moins pas comme celles du 03 (des ziks pas mal quand meme) ou elle te rentre puis te sorte direct de la tete
Puis apperement SS Tenka à l'air plus fun mais si c'est aussi chiant que les 6 (je crois) autres episodes je crois que je vais meme pas le toucher celui la (Samsho 2 sort quand meme du lot)
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Bien joué ! J'ai enfin changé mon vieux wallpaper de War of Genesis qui traînait depuis 3 siècles sur mon Bureau.psychoclown a écrit :Je me suis amusé à faire une tite affiche et un ptit fond d'écran pour ceux que ça botte (j'ai détouré les 33 persos capturé sur le site je me suis fendu la poire...)
Chacun ses goûts...Viss a écrit :Puis apperement SS Tenka à l'air plus fun mais si c'est aussi chiant que les 6 (je crois) autres episodes je crois que je vais meme pas le toucher celui la (Samsho 2 sort quand meme du lot)