D'où ma nuance quand je dis "vrais nouveaux", histoire qu'on ne vienne as m'évoquer Hwa, Raiden ou Nameless.Rugal-B a écrit :A l'époque des épisodes 2D, je considérais tout perso venant de AoF ou FF jamais vu dans un KoF comme un nouveau.yoanna330 a écrit :Comme je le disais, nous n'avons pas eu de vrais nouveaux combattants depuis le XI.
Casey Wells a écrit : T'oublies Hwa_Jai, merde !![]()
Le XII est incomplet mais graphiquement il démonte le XIII, et en plus il a quelques bonnes idées dedans.The Pavémaster a écrit :En même temps il y'a juste eu qu'un seul jeu depuis étant donné que KOF XII n'a jamais existéPeu importe l'histoire, je veux voir des nouveaux. Comme je le disais, nous n'avons pas eu de vrais nouveaux combattants depuis le XI
Certes, c'est un demi jeu, admettons. Et si on ne tient pas compte des UM non plus, oui, ça ne fait qu'un jeu depuis le XI. Mais ce dernier a plus de dix ans, c'est surtout là qu'est le problème.
RedSNK a piraté ton compte.Casey Wells a écrit :Pour l'instant il s'appelle "King of Dinosaur" le nouveau Tizoc si j'ai bien compris ce trailer incompréhensible![]()
Donc, on peut garder espoir qu'il y ait le vrai Tizoc à côté.
Baosan a écrit :En même temps les fans sont là![]()
https://pbs.twimg.com/media/CbgrJQUWAAEcgFr.jpg
Tant pis pour les haters
Gros malin. Les seules (demies) surprises du cast, c'est Tyzoc et Angel. T'emportes pas trop. Et bordel, comment on peut avoir la trique à l'idée d'avoir le femme de Kim comme nouveau perso. Pourquoi ? Bordel, tu crois que les fans de Street vont se branler comme ça si demain on annonce qu'on pourra enfin jouer un figurant du stage de Blanka ?Baosan a écrit : Et en plus la liste se confirme![]()
La femme de kim et ramon quoihttp://4.bp.blogspot.com/-KYG-7BfXXA8/V ... 0789_n.jpg
C'est pas de la magie, on est au moins d'accord là dessus.Baosan a écrit : Biiiiin jusque là la liste à été respecté
Voilà quoi tizoc est là , c'est pas de la magie
Dis-ça à Kyo qui avait 25 ans dans le XIII et Athena toujours écolière. Sans parler de Rock enfant, déjà aux côtés de Terry en 2001. Alors si tu crois qu'ils vont tenir compte d'une quelconque logique scénaristique pour savoir s'ils peuvent se permettre ou non de placer les fils de Kim...Baosan a écrit : Et pour les enfants de kim, garou se passe dans le futur et à l'heure actuelle Rock Howard et les enfant de kim ont genre 6 ou 7ans
C'est ce que je me suis dit (mais la plupart des autres viennent enfin de réaliser la référence (et Baosan doit avoir mal au crane à force de chercher une raison pour que scénaristiquement, ça passe (nous autres, on a abandonné au plus tard avec le XI, face aux persos de Fu'UnWally EX Revue a écrit : Et avec Maxima, on se rapproche de plus en plus de Robo Army.
Ben ouais, il n'y a qu'à voir toutes les vues des vidéos comparé à Street Vnono261084 a écrit :Du coup résumons-nous : moche, mal animé, d.a catastrophique et netcode moisi (c'est snk). Un futur hit en puissance.

SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…