Les X-men et les comics en general
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Re: Les X-men et les comics en general
Le pire c'est qu'avec des persos censés être cool, c'est toujours moisi. Doom patrol

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ah oui, j'aurais du me douter qu'en appreciant Fantomex, les Vengeurs des Grands Lacs ça allait te botter. En fait tu aimes le kitsh, avoue?
T'as une lampe lave dans ton salon? T'as des gros dés en mousse sur ton rétro? T'as une grosse horloge qui fait un tic-tac monstre dans ta cuisine? 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Mr Salem
- stick d'argent
Nan mais Marvel a fait Deadpool ça les absout de tout en même temps....
Deadpool quoi!!!!
d'ailleurs je vends les Monster Deadpool en section vente
Deadpool quoi!!!!
d'ailleurs je vends les Monster Deadpool en section vente
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Tain mais cette mauvaise foi .... le mec pour parlé des héros DC il te fou une team au pif alors que LA team de DC c'est la ligue des justiciers quoi ...

D'ailleurs en parlant de ca, ce que j'aime chez DC c'est la constance, parce que chez marvel moi j'ai un gros soucis (c'est aussi du au fait que je n'ai pas suivi durant des années)... parce qu'entre les avengers, les dark avengers, les new avengers, les X-men, les new X-men, les astonishing X-men, les ceci, les cela ..... c'est le bordel

D'ailleurs en parlant de ca, ce que j'aime chez DC c'est la constance, parce que chez marvel moi j'ai un gros soucis (c'est aussi du au fait que je n'ai pas suivi durant des années)... parce qu'entre les avengers, les dark avengers, les new avengers, les X-men, les new X-men, les astonishing X-men, les ceci, les cela ..... c'est le bordel

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Fais pas ton Nono
, la "continuite", c'est un problème partout, que ce soit chez Marvel ou DC
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
ibaniezeux
- stick d'argent
euh deathstroke à été créer en 1980 par DC il s'appelle Slade Wilson, Deadpool a été créé en 1991 et il se nomme Wade Wilson...

gros plagiat de Rob liefield ! c'est con c'est peut être le perso marvel le plus classe !

gros plagiat de Rob liefield ! c'est con c'est peut être le perso marvel le plus classe !
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Parce que vous voyez une ressemblance entre eux, vous?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god

Un peu qd meme nan, le ninja multicolore, masque de haut en bas etc.... on parle de design pas forcement de caractere

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
J'avoue, ils utilisents des armes et sont en collants tous les deux. De vrais jumeaux. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
ibaniezeux
- stick d'argent
Slade Wilson / Wade Wilson le coté anti héros, le facteur auto guérissant (moins puissant chez deathstroke), ce sont tout deux des mercenaire assassin... beaucoup de coïncidences.
mais c'est pas grave Deathstroke lui même est inspiré de Taskmaster
juste pour dire que les perso les plus classe sont issues de chez image comics : les Wildcats, GEN13, Spawn... çà transpirait le charisme.
mais c'est pas grave Deathstroke lui même est inspiré de Taskmaster
juste pour dire que les perso les plus classe sont issues de chez image comics : les Wildcats, GEN13, Spawn... çà transpirait le charisme.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Cyberforce, "les X-Men bioioniques", Wetwork, "la Team sans charisme qui sert a rien", Youngblood, "la Team de mercenaires a la Liefield" (inspires de Deathstroke, donc...). 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
ibaniezeux
- stick d'argent
tu remarqueras que je n'ai cité que les team de Macfarlane, J Scott Campbel et Jim lee les mec qui se creusait un peu la soupière (Graphiquement parlant). après oui à cette époque les scénario c'était pas encore çà et puis tout les créateur quittaient la scène mainstream de marvel (Meilleur période des Xmen) donc on ressent la forte inspiration et les archétype d'équipe et de personnage.
-
nono261084
J'ai pris deux équipes secondaires. Sinon j'aurais comparé avengers-jla. Et encore y'a de sacrés étrons dans les avengers (thor, antman,...). D'ailleurs la moitié des mecs de la jsa sont dans la jla. Tu retires batman, wonder woman et green arrow de la jla, le reste ce sont des poubelles.Supermathou a écrit :Tain mais cette mauvaise foi .... le mec pour parlé des héros DC il te fous une team au pif alors que LA team de DC c'est la ligue des justiciers quoi ...
-
ibaniezeux
- stick d'argent
mec t'as pas du lire Thor depuis longtempsnono261084 a écrit :J'ai pris deux équipes secondaires. Sinon j'aurais comparé avengers-jla. Et encore y'a de sacrés étrons dans les avengers (thor, antman,...). D'ailleurs la moitié des mecs de la jsa sont dans la jla. Tu retires batman, wonder woman et green arrow de la jla, le reste ce sont des poubelles.Supermathou a écrit :Tain mais cette mauvaise foi .... le mec pour parlé des héros DC il te fous une team au pif alors que LA team de DC c'est la ligue des justiciers quoi ...

pourtant je suis pas fan du perso, mais Olivier Coipel en fait vraiment un personnage Badass !
-
jonas
- stick de platine
Des photos que j'ai pu voir, je trouve que ton Thor a un petit air de Rainmaker... 
-
nono261084
Thor a toujours été une poubelle pour moi, et ça ne changera jamais ( à moins d'une refonte totale du perso).
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
nono261084 a écrit : ( à moins d'une refonte totale du perso).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
jonas a écrit :Des photos que j'ai pu voir, je trouve que ton Thor a un petit air de Rainmaker...
Voulez vous bannir cet utilisateur ?
Thor je me demande si y'a des gens qui l'aiment à part les ricains. Je peux pas le blairer, j'aime pas sa facon de parler, ses histoires, sa tronche etc.... le pire c'est que ce con est dans les plus balaise du monde marvel

-
ibaniezeux
- stick d'argent
j'avoue que plus jeunes c'est pas le perso que je trouvais le plus classe (plus Xmen que Avenger) mais franchement maintenant Thor il pète la classe, après Civil War j'entend.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Cette bande de clodosSupermathou a écrit :Tain mais cette mauvaise foi .... le mec pour parlé des héros DC il te fou une team au pif alors que LA team de DC c'est la ligue des justiciers quoi ...
"L'avion" est de loin mon favoris
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Ca ce n'est pas Thor, c'est Beta Ray Bill, un perso qui a ramasser le marteau de Thor durant un combat contre lui, en récompense il c'est vu offrir le stormbreaker, marteau similaire à Mjolnir, le marteau de ThorRugal-B a écrit :
Le pire c'est que si tu avais jeter un coup d'oeil à l'url de ton image tu aurais pu le voir
Ceci dit, je trouve se perso monstrueusement ridicule
Et pour ce qui est de Thor, pour ce que j'ai pu en lire dans les 4 derniers mensuels.....c'est devenu un perso chiant à mourir ...

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Nooonnnn, sans déconner?Supermathou a écrit :Ca ce n'est pas Thor, c'est Beta Ray Bill,
Nan, le pire c'est que tu penses réellement que je ne le savais pas.Supermathou a écrit :Le pire c'est que si tu avais jeter un coup d'oeil à l'url de ton image tu aurais pu le voir![]()
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Supermathou
- Belge pas drôle
quelle susceptibilité heinRugal-B a écrit :Nooonnnn, sans déconner?Supermathou a écrit :Ca ce n'est pas Thor, c'est Beta Ray Bill,![]()
Nan, le pire c'est que tu penses réellement que je ne le savais pas.Supermathou a écrit :Le pire c'est que si tu avais jeter un coup d'oeil à l'url de ton image tu aurais pu le voir![]()
Je connais Bill depuis les années 80, Mr "je découvre les super héros depuis 10 mn à coups de réédition"!
La gonzesse n'est pas Thor non plus, hein.
Et à moins d'être riche ou d'avoir un parent collectionneur, je ne vois pas comment je pourrais redécouvrir les comics autrement que par des réeditions ... Soit dit en passant, je l'ai découvert via une histoire originale et récente... Mais bon monsieur sais tout, je ne lui apprend donc rien

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Nan, mais j'ai pris l'image de Beta Ray sur une encyclopédie des persos Marvel, alors venir me dire "oui, tu vois, si t'avais cliqué sur l'URL, gna gna gna"... 
, ils l'ont imprimé dans un cyber café?)
Tu peux faire le plein de Strange, Titans, Special Strange et Nova chez un bouquiniste pour quelques centimes d'euros. Et l'impression est souvent meilleure que les expèces de planches (mal) scannées qu'on trouve dans les récentes rééditions. (La dernière chasse de KravenSupermathou a écrit :Et à moins d'être riche ou d'avoir un parent collectionneur, je ne vois pas comment je pourrais redécouvrir les comics autrement que par des réeditions ...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Ouais mais je ne fais pas encore partie de ces gens qui pense que savoir que c'est Beta Ray est une chose tout à fait normalRugal-B a écrit :Nan, mais j'ai pris l'image de Beta Ray sur une encyclopédie des persos Marvel, alors venir me dire "oui, tu vois, si t'avais cliqué sur l'URL, gna gna gna"...
Tu peux faire le plein de Strange, Titans, Special Strange et Nova chez un bouquiniste pour quelques centimes d'euros. Et l'impression est souvent meilleure que les expèces de planches (mal) scannées qu'on trouve dans les récentes rééditions. (La dernière chasse de KravenSupermathou a écrit :Et à moins d'être riche ou d'avoir un parent collectionneur, je ne vois pas comment je pourrais redécouvrir les comics autrement que par des réeditions ..., ils l'ont imprimé dans un cyber café?)
Pour les bouquinistes, la aussi ca fait mal, dans ma région, il n'y en a qu'un seul d'occasion, et qui a au moins...5 bd d'occas, le reste ce n'est que du neuf, et je ne sais vraiment pas ou me fournir... Vive Liège est ces alentours .... J'ai un ami qui va jusque paris tout les ans pour faire le plein, c'est pour te dire