Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Joe Kusanagi
stick de platine

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6101 Message par Joe Kusanagi »

Sinon OSEF, vous voulez parler de DBZ, y a un topic pour ça.

Vous voulez faire la gueguere? allez en poubelle merci.
PSN : Joe-kusa

Image

van_fanel_666
stick de zinc

#6102 Message par van_fanel_666 »

Sorry, la provoc était trop tentante :roi:

Sinon, je pense que SFV AE mérite plus que le 7/10 de GK mais peut-être pas le 18/20 de JV.

La vérité me semble plutôt dans un 8/10 ou 16/20 avec select. Le jeu est enfin dans le version qu'on aurait dû avoir à sa sortie en février 2016.

Allez, assez parlé note...
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6

Rugal-B
stick dans la chatte

#6103 Message par Rugal-B »

De toute façon ce sont des notes de complaisance. J'attend les tests des pros. Parce que, hey, je suis un pro! 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Jyrhiad
stick d'argent

#6104 Message par Jyrhiad »

J'avais joué au jeu à sa sortie, pas très lgtps puis j'y étais revenu un peu pour jouer guile. Là avec l'ae je lui ai redonné sa chance, et franchement j'y prends pas mal de plaisir. Pas que le jeu est changé dans le fond, mais beaucoup sur la forme, on s'en lasse donc bcp moins facilement, l'originalité des news comers aide bcp aussi, je les joue pas mais ça diversifie grave les matchs up, affronter un abiguel par exemple c'est tout une nouvelle approche.
Je regrete un peu qu'il n'y a pas trop de carrote à finir le mode arcade autre qu'une image fixe de fin, ça aurait pu m'occuper un bon moment. Pas de nouveaux trophées non plus tjs dans l'idée de s'occuper un peu. D'ailleurs pour ce mode arcade, ils auraient du mettre sagat dès le début pas sakura. Là ça a pas de sens le mode sf1, lui manque son boss, et le mode sf2 il en manque un aussi. Il était indispensable dans la manière ou ils l'ont conçu. Là quand t'as la fin avec ryu ou tu bats sagat, sans même l'avoir affronté c'est ridicule.
Psn: krovaxreborn.

maohi98
stick de platine

#6105 Message par maohi98 »

Vous galerez pas beaucoup plus pour trouver des match depuis la maj?
Chez moi c est la galere , la ou avant je trouvais en quelques minutes maintenant j attends souvent 15/20 minutes entre chaque match.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Jyrhiad
stick d'argent

#6106 Message par Jyrhiad »

Moi ça va, ça trouve tjs en moins d'une minute, mais j'ai jamais galéré en fait, même quand bcp se plaignaient, la fibre aidant certainment.

Amano J
stick de rhodium

#6107 Message par Amano J »

Je n'ai pas de mal à trouver des matches par contre le netcode est bien plus mauvais chez moi depuis la MàJ....
Image

maohi98
stick de platine

#6108 Message par maohi98 »

Ok merci les gars, ca doit venir de ma connection alors :crybaby:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Greenwood
stick d'or

#6109 Message par Greenwood »

maohi98, t'as l'icône "joueur vertueux" ? (genre celui qui rage quit pas)

Je me souviens avoir lu quelqu'un qui avait lâché le jeu, il passait des dizaines de minutes entre chaque match classé/amical une fois qu'il avait repris le jeu. Et au bout de quelques matches, il a eu l'icône "fairplay" et là, il devait attendre moins d'1 minute entre les matches.

John46
stick dans le cul

#6110 Message par John46 »

ce plot twist, mahoi qui ragequitte 8O
Dernière modification par John46 le 23 janv. 2018, 19:23, modifié 1 fois.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#6111 Message par Pouh »

John46 a écrit : 20 janv. 2018, 20:30 il est devenu peté Abigail?
ça semblait s'affoler sur ses buffs
Comme s'il était pas déjà pénible à affronter de base... :lol: :x Dédicace à tonton Scavs et sa violence à ce jeu. On parlait des persos avec un VT2 bien relou, je le mets dedans.
J'avais aussi vu sur Twitter qu'il y a actuellement un bug avec la VT2 d'Urien, genre ses hurtboxes disparaissent si l'armor du VT a été enclenché...

van_fanel_666
stick de zinc

#6112 Message par van_fanel_666 »

Amano J a écrit : 23 janv. 2018, 09:55 Je n'ai pas de mal à trouver des matches par contre le netcode est bien plus mauvais chez moi depuis la MàJ....
Pareil, j'ai plus de lag qu'avant...
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6

John46
stick dans le cul

#6113 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#6114 Message par nono261084 »

Pouh a écrit : 23 janv. 2018, 16:00 Comme s'il était pas déjà pénible à affronter de base... :lol: :x
Il s'est mangé des nerfs quand même, genre sur sa chope spé.
Et le vt2 de micka est bugué aussi si elle se fait choper au moment de l'activation.

maohi98
stick de platine

#6115 Message par maohi98 »

Greenwood a écrit : 23 janv. 2018, 15:23 maohi98, t'as l'icône "joueur vertueux" ? (genre celui qui rage quit pas)

Je me souviens avoir lu quelqu'un qui avait lâché le jeu, il passait des dizaines de minutes entre chaque match classé/amical une fois qu'il avait repris le jeu. Et au bout de quelques matches, il a eu l'icône "fairplay" et là, il devait attendre moins d'1 minute entre les matches.
Ok merci greenwood, je ne connaissais meme pas l existence de cette icone, et je dois pas l avoir , je me suis remis au jeu avec l arrive de la maj AE.
J avais lache depuis un bon moment du coup c est peu etre ca.

Elle apparait ou cette icone par contre ?

Greenwood
stick d'or

#6116 Message par Greenwood »

Image

maohi98
stick de platine

#6117 Message par maohi98 »

Ok merci beaucoup je vais aller voir, de memoire je crois que j ai pas d icone du tout en fait.

Greenwood
stick d'or

#6118 Message par Greenwood »

Bah la personne sans icône disait que justement, ça posait problème pour la fréquence du matchmaking. Au bout de quelques matches, elle a eu l'icône et ça a boosté le matchmaking.

Greenwood
stick d'or

#6119 Message par Greenwood »

J'ai fait leur Extra Battle du week-end, cad affronter le mec de shadaloo doré, ce qui coûte 500x3 FM et peut rapporter jusqu'à 2500x3 FM. Bah, faut se méfier, je jouais un peu au pif, je me suis retrouvé à 30% de vie, donc j'ai failli gâché un des 3 essais. Bref, il est pas fort, mais c'est pas non plus le Rashid Viewtiful Joe.

Jyrhiad
stick d'argent

#6120 Message par Jyrhiad »

Oui, suite à ton message, je suis parti essayer, et j'ai aussi réussi les 3 sans trop de difficultés, ça rassure un peu sur leur système de gamble, ya quand même de la fm à se faire.

Dis greenwood, dans un de tes posts tu parlais avoir fini tous les survies en infernal, en utilisant la technique du pianotage de start!? J'en ai jamais réussi un seul, tu pourrais mieux expliquer?

Greenwood
stick d'or

#6121 Message par Greenwood »

C'est un pote qui m'avait balancé un tweet d'un mec faisant ça alors que j'avais complètement abandonné l'idée de faire la survie en difficile et infernal.

Puis j'ai fait un guide, tu devrais y trouver pas mal de réponses:
http://streetfighterfrance.forumactif.c ... r-les-nuls

zeus099
stick d'argent

#6122 Message par zeus099 »

Greenwood a écrit : 27 janv. 2018, 15:05 C'est un pote qui m'avait balancé un tweet d'un mec faisant ça alors que j'avais complètement abandonné l'idée de faire la survie en difficile et infernal.

Puis j'ai fait un guide, tu devrais y trouver pas mal de réponses:
http://streetfighterfrance.forumactif.c ... r-les-nuls
merci c'est toujours bon à prendre.

Jyrhiad
stick d'argent

#6123 Message par Jyrhiad »

Cette semaine, au programme du combat sup, 500fm pour 10k xp à gagner.

Par contre j'ai l'impression qu'ils ont remis les récompenses des quetes aux anciennes valeurs, celle d'intéraction avec le stage donne bien 5000fm comme avant.

Zaraki-K
stick de rhodium

#6124 Message par Zaraki-K »

Le mode arcade est devenue exelent et complet 😍
Mais je ne sais pas comment sélectionner le v-triger 2.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

psychogore
stick de zinc

#6125 Message par psychogore »

Jyrhiad a écrit : Cette semaine, au programme du combat sup, 500fm pour 10k xp à gagner.

Par contre j'ai l'impression qu'ils ont remis les récompenses des quetes aux anciennes valeurs, celle d'intéraction avec le stage donne bien 5000fm comme avant.
Non, l'interaction avec le stage c'est 2500 FM
La grosse difference c'est qu'on est plus limité à 4 defis hebdomadaires, tous les 2 ou 3 jours on voit apparaitre des trucs du style faire 10 projections, etc... Le genre de truc qui te donne entre 50 et 100 FM
Zaraki-K a écrit : Le mode arcade est devenue exelent et complet 😍
Mais je ne sais pas comment sélectionner le v-triger 2.
Faut pas bourrer les boutons lorsqu'on t'affiche ton adversaire, tu pourra faire gauche/droite pour choisir le VT. Ceci dit, je crois qu'en mode arcade tu choisis au debut du parcours et apres tu dois garder jusqu'à la fin...