C'est quoi cette couleur dégeulasse pour l'Europe ?? Encore du marketing...Hebus a écrit :Si les nouveaux maillots du PSG ont bien cette gueule là, ils tuent carrément![]()
PS; et hop, la coupe de la ligue en poche
Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
-
Kensaeba
- stick d'or
Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
Fluctuat nec mergitur.
-
RainMakeR
- HBK is god
Maillot du psg de base, celui du real et celui de casillas. Super original waiHebus a écrit :Si les nouveaux maillots du PSG ont bien cette gueule là, ils tuent carrément![]()

-
DArkDiUK
- stick de diamant
C était la journée des entraîneurs! dommage que Blanc, Grace a sa victoire en carton contre l OL, ne saute pas lui non plus... Vivement qu il se casse le connard.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
mibu_shinrei
- stick de platine
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Franchement le quart retour était limite risible, et ces changements venus d ailleurs, que personne comprend, le ton méprisant, l air hautain, ce sentiment affiché de supériorité immuable du a la coupe du monde... Bref, déjà en EDF c était pas ça, mais la le type a pas l envergure...mibu_shinrei a écrit :He ben que de haine
-
Kensaeba
- stick d'or
Darkdiuk a un problème avec les entraineurs en général...mibu_shinrei a écrit :He ben que de haine
Fluctuat nec mergitur.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Faut avouer que Laurent Blanc comme entraîneur c'est qd même pas une franche réussite. Hormis son passage à Bordeaux à une époque où le mec qui a ruiné l'OL marchait sur l'eau.
Blanc en EDF c'est qd même le mec qui a rappelé en équipe nationale tous les mecs de Knisna (Evra en tête) et qui a réalisé le naufrage que tout le monde annonçait à l'euro.
Une très bonne chose qu'après son sketch avec son contrat de sélectionneur au final il ait sauté.
Pour le PSG j'en sais rien en fait, mais pour moi son problème c'est qu'il a 0 charisme. Après des entraîneurs français charismatiques...
Blanc en EDF c'est qd même le mec qui a rappelé en équipe nationale tous les mecs de Knisna (Evra en tête) et qui a réalisé le naufrage que tout le monde annonçait à l'euro.
Une très bonne chose qu'après son sketch avec son contrat de sélectionneur au final il ait sauté.
Pour le PSG j'en sais rien en fait, mais pour moi son problème c'est qu'il a 0 charisme. Après des entraîneurs français charismatiques...
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Evaluer le niveau d'un entraîneur, c'est jamais évident ne serait-ce que parce qu'on ne saura jamais comment ça se passe en interne, au niveau du club, des vestiaires etc...
le truc avec Blanc est que son bilan comptable est "légèrement supérieur" à carlo Ancelotti, mais avec une équipe elle-même plus solide que ce siot en terme de joueurs ou le simple fait qu'ils ont pris l'habitude de jouer ensemble.
Le seul vrai truc qui fait tâche ceci dit, c'est contre Chelsea: pas par le fait qu'on se soit encore fait sortir en quart contre une grosse équipe (y'a rien de honteux en soi), mais plus sur le fait qu'on a trouvé le moyen de perdre après avoir gagné 3-1 au match aller et que tactiquement parlant, dès que Blanc se trouve face à une "vraie" équipe, il me donne l'impresison de se faire tactiquement manger le cerveau.
Et ça pour un club qui a de l'ambition, ça le fait moyen.
Après, par qui le remplacer ? On a encore une fois de folles rumeurs, mais rien de concret, et il faudrait quand même trouver un poil de stabilité si on veut construire quelque chose...
le truc avec Blanc est que son bilan comptable est "légèrement supérieur" à carlo Ancelotti, mais avec une équipe elle-même plus solide que ce siot en terme de joueurs ou le simple fait qu'ils ont pris l'habitude de jouer ensemble.
Le seul vrai truc qui fait tâche ceci dit, c'est contre Chelsea: pas par le fait qu'on se soit encore fait sortir en quart contre une grosse équipe (y'a rien de honteux en soi), mais plus sur le fait qu'on a trouvé le moyen de perdre après avoir gagné 3-1 au match aller et que tactiquement parlant, dès que Blanc se trouve face à une "vraie" équipe, il me donne l'impresison de se faire tactiquement manger le cerveau.
Et ça pour un club qui a de l'ambition, ça le fait moyen.
Après, par qui le remplacer ? On a encore une fois de folles rumeurs, mais rien de concret, et il faudrait quand même trouver un poil de stabilité si on veut construire quelque chose...
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
RainMakeR
- HBK is god
J'ai vraimetn du mal a classer blanc dans les entraineurs. Pour moi le mec est selectionneur regional rien de plus. On lui file une equipe, il choisit les joueurs, le placement et pi ca s'arrete là.
En general les entrainements c'est son adjoint qui bosse.
Sulf, en charismatique y'en a qd meme, courbis, Antonetti pi qqs gars dont le nom m'echappe et bien avant guy roux...
En general les entrainements c'est son adjoint qui bosse.
Sulf, en charismatique y'en a qd meme, courbis, Antonetti pi qqs gars dont le nom m'echappe et bien avant guy roux...

-
DArkDiUK
- stick de diamant
Pas du tout... J ai juste un truc contre la médiocrité c est tout...Kensaeba a écrit :Darkdiuk a un problème avec les entraineurs en général...mibu_shinrei a écrit :He ben que de haine
L élimination en ligue des champions est juste ridicule. J argumenterais pas, c est trop flagrant.
Bon ce soir.... SUPA BAYERN SUPA BAYERN !!!
-
RainMakeR
- HBK is god
tain benzema qui marque le seul but du match, cette ecrosquerie 

-
Kensaeba
- stick d'or
Kensaeba a écrit :Darkdiuk a un problème avec les entraineurs en général...
C'est la faute à Puel et c'est la faute à Garde, c'est tout ce que je retiens de tes posts dans ce topic. Tu fais une fixette sur les entraîneursDarkdiuk a écrit :Pas du tout... J ai juste un truc contre la médiocrité c est tout...
L élimination en ligue des champions est juste ridicule. J argumenterais pas, c est trop flagrant.
Fluctuat nec mergitur.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Puel !!!!! Lol ! Garde ! Très bon entraîneur , pas de soucis, sauf quand JMA nous sort qu il vise la ligue desh, que les ambition du club sont grandes etc etc... Sans déconner jvais au stade assez souvent, garde a eu des réactions dans le jeu qui sont complètement loufoque... Pas de fixette sur les entraîneurs, mais que les discours soit cohérent... Quand on voit que Paris après 500 millions d euro d investissement, on parle d un demi miyar d euro (!!!), n arrive pas a passer les quart en gagnant a la maison, y a quand mm des questions a se poser... Mais je suis aussi vindicatif sur les joueurs... Pour moi le foot c est fini... Les valeurs ont disparu, le jeu a disparu, l intelligence avec... Je préfère regarder n importe quel match de top14 ou de Hcup...Kensaeba a écrit :Kensaeba a écrit :Darkdiuk a un problème avec les entraineurs en général...C'est la faute à Puel et c'est la faute à Garde, c'est tout ce que je retiens de tes posts dans ce topic. Tu fais une fixette sur les entraîneursDarkdiuk a écrit :Pas du tout... J ai juste un truc contre la médiocrité c est tout...
Euh... Pk ????RainMakeR a écrit :tain benzema qui marque le seul but du match, cette ecrosquerie
-
RainMakeR
- HBK is god
j'aime pas benzema, et je crois pas a cette histoire de zidane qui devient son gourouDArkDiUK a écrit :Euh... Pk ????RainMakeR a écrit :tain benzema qui marque le seul but du match, cette ecrosquerie
En plus le mec se laisse pousser une barbe a la anelka

-
DArkDiUK
- stick de diamant
RainMakeR a écrit :j'aime pas benzema, et je crois pas a cette histoire de zidane qui devient son gourouDArkDiUK a écrit :Euh... Pk ????RainMakeR a écrit :tain benzema qui marque le seul but du match, cette ecrosquerie
En plus le mec se laisse pousser une barbe a la anelka
-
Kensaeba
- stick d'or
Il ne manquait plus que le rugby et ses soit disant donneurs de leçons "au moins on a des valeurs lol". Le rugby, c'est devenu comme le foot, gangréné par l'argent...DArkDiUK a écrit :Pour moi le foot c est fini... Les valeurs ont disparu, le jeu a disparu, l intelligence avec... Je préfère regarder n importe quel match de top14 ou de Hcup...
Fluctuat nec mergitur.
-
Hebus
Tout sport a partir du moment ou il devient populaire et est vu comme une source potentielle de profit est ou sera tôt ou tard gangrene par l'argent.Kensaeba a écrit :Il ne manquait plus que le rugby et ses soit disant donneurs de leçons "au moins on a des valeurs lol". Le rugby, c'est devenu comme le foot, gangréné par l'argent...DArkDiUK a écrit :Pour moi le foot c est fini... Les valeurs ont disparu, le jeu a disparu, l intelligence avec... Je préfère regarder n importe quel match de top14 ou de Hcup...
Ca n'a rien de spécifique au foot. Vu que c'est le sport le plus populaire au monde c'est devenu particulièrement criant chez lui mais si vous pensez voir un sport plus "propre" avec le tennis ou le vélo vous vous fourrez le doigt dans l'oeil.
Le mieux en terme d'images/valeurs c'est encore de le pratiquer soit-même a son petit niveau (mon appel de joueurs pour tâter de la gonfle sur Paname tient toujours d'ailleurs
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Sauf qu en terme d implication sportive, c est juste le jour et la nuit... au rugby sa se sacrifie pour le ballon, sa donne tout, c est pas comme la majorité des pisseuses du football pro qui, des que le salaire est a 6 chiffres, deviennent ingerable...Kensaeba a écrit :Il ne manquait plus que le rugby et ses soit disant donneurs de leçons "au moins on a des valeurs lol". Le rugby, c'est devenu comme le foot, gangréné par l'argent...DArkDiUK a écrit :Pour moi le foot c est fini... Les valeurs ont disparu, le jeu a disparu, l intelligence avec... Je préfère regarder n importe quel match de top14 ou de Hcup...
-
ILAG
- stick d'or
.
Dernière modification par ILAG le 16 nov. 2022, 12:10, modifié 1 fois.
-
Hebus
ILAG a écrit :Euh, non.DArkDiUK a écrit :Kensaeba a écrit :DArkDiUK a écrit :[...]des que le salaire est a 6 chiffres, deviennent ingerable...
Tu mélanges beaucoup trop de choses tout ca juste pour mettre en valeur ton rugby. Si ces mecs sont ingérables, c'est pas á cause de l'argent mais de l'éducation. Sachant que le foot en France est surtout pratiqué par des connards mal éduqués sans aucune base de fierté á part d'oú ils viennent en terme d'origine et/ou de statut social, t'as forcément une différence par rapport á d'autres sports comme le rugby/tennis/polo/golf oú on t'enseigne plus d'honneur (la classe sociale pratiquant ces sport y est déjá pour beaucoup). Et encore, meme lá, quand tu vois les tennismen francais face aux étrangers, tu t'appercois aussi d'un probleme d'implication.
Bref, en France, le foot, c'est généralement le bas de l'échelle donc c'est pas un probleme de foot vs rugby, y a juste á voir en Angleterre la différence par rapport á chez nous pour voir ton argument se faire démonter de A á Z. Lá bas tu verras JAMAIS de joueurs faire une greve. D'ailleurs, ayant vécu lá-bas un moment, on a une sérieuse réputation de "strikers" en France.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Hebus
Et Francky le quasi ballon d'or qui fout une beigne à un Madriilène pendant le match. Encore un joli exemple 
-
RainMakeR
- HBK is god
bah c'est normal.
Moi je retiens son itw avant ou apres match, le truc là avancer de l'avant
Moi je retiens son itw avant ou apres match, le truc là avancer de l'avant

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Bon cette saison de merde (je parle pour moi hein) arrive à son terme et comme on dit parfois c'est un mal pour un bien, parce-que si il fallait une telle humiliation en L1 et en CL pour qu'un entraîneur digne de ce nom et avec des couilles signe et que dans le même temps Anigo se casse, et bien oui, oui et mille fois oui!!!!!
Je suis joie et je retrouve la foi
Je suis joie et je retrouve la foi
-
mibu_shinrei
- stick de platine