Street Fighter V : Rise Up!
-
- stick d'argent
Re: Street Fighter V : Rise Up!
Bah écoute ça dépend lesquelles, l'intéraction ou il faut faire pop des chauves souris donnait bien 5000.
Psn: krovaxreborn.
-
- stick d'or
J'ai aussi le truc des chauves souris, sauf qu'elle est apparue validée, comme toutes les autres missions à "ancien tarif". Donc j'ai pas pu faire ces "nouvelles" missions. J'ai tenté de faire celle à 5000 malgré la validation, mais ça ne m'a rien donné (et je n'ai pas eu de FM bonus).
-
- stick d'argent
Oh je vois c'est certainment parce que je l'avais encore jamais réalisé.
-
- stick de rhodium
Franchement quand je vois la beauté de Sf5 AE steam , et ensuite rejouer à kof14 derrière
. Je réalise vraiment que kof14 est moche
c'est relou .
Et les loadings entre les rounds me saoulent toujours autant .
Et les loadings entre les rounds me saoulent toujours autant .
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- Gangsta Geek
Tu peux pas passer de snkatin à un onoboy bon dieu,respecte un minimum ton éthique.
Si ça continue nono va créer un multi pour te féliciter...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- stick de rhodium
Je ne devient pas un Onoboy, mais c'est rageant de voir SF5AE s'améliorer, devenir encore plus beau avec moins de loading et de voir le kofxiv toujours en arrière graphiquement et avec des loadings très agaçant 
FanBoy ou pas, y'a des limites quand même.
Sf5 steam est encore plus beau qu'avant avec des effets de lumière et des ombrages ect..
FanBoy ou pas, y'a des limites quand même.
Sf5 steam est encore plus beau qu'avant avec des effets de lumière et des ombrages ect..

-
- stick de platine
-
- stick de rhodium
Clairement pas dommage, ils ont déjà réussi à nous remettre Blanka ça suffit.

-
- stick de platine
-
- stick de rhodium
Sonic l'hérisson 

-
- stick de rhodium
-
- Gangsta Geek
Ce jeu empire de saison en saison ,du beau travail Capcom

Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- stick dans la chatte
Pendant ses V Triggers? J'ai l'impression oui.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de rhodium
Sur l'ending de USF4, Blanka sait parler (bon c'est pas du ingame) :
Bon depuis le passage à la 3D, Capcom a un peu de mal avec le design de Blanka.
Bon depuis le passage à la 3D, Capcom a un peu de mal avec le design de Blanka.
-
- stick d'or
Bah Blanka parle in game aussi dans SF4, lors de ses poses de victoire.
ID PSN : ninjardin1983

-
- stick d'argent
Perso j'aime bien et je suis satisfait, on s'éloigne du clown de sf4 et on revient sur un truc plus sauvage. Ses animations rendent vraiment bien, fini la boule et place au disque, ça passe bien avec ses cheveux c'est une bonne idée.
Mais la plupart d'entres vous voulaient même pas le voir revenir alors ça m'étonne pas vos réactions. Moi la licence street fighter je suis attaché aux 12 de base, autrement le jeu perd son âme, ils avaient eu l'inteligence de le faire pour sf4 12+4+XX avec le temps. Street fighter c'est pas un nom, c'est 12 persos qui ont marqué leur temps et leur époque.
Mais la plupart d'entres vous voulaient même pas le voir revenir alors ça m'étonne pas vos réactions. Moi la licence street fighter je suis attaché aux 12 de base, autrement le jeu perd son âme, ils avaient eu l'inteligence de le faire pour sf4 12+4+XX avec le temps. Street fighter c'est pas un nom, c'est 12 persos qui ont marqué leur temps et leur époque.
-
- stick de plastique
Sa chevelure semble faite d'une matière qui n'existe pas, entre le carton et des légumes exotiques.
-
- stick d'or
Les chevelures Play-Doh de SF5 ça fait un bout de temps que c'est entré dans les moeurs 

ID PSN : ninjardin1983

-
- stick dans le cul
pas de jaloux, vous avez aussi vos balais à chiotte sur Pyjama Fighterz 

-
- stick de rhodium
Je ne sais pas si la version steam est supérieur graphiquement à cause de la configuration max, mais je n'ai pas souvenir que c'était aussi beau sur ps4 avec ses filtres d'ombre degueulasses .
Et sur ps4 pro c'est aussi beau ?
Et sur ps4 pro c'est aussi beau ?

-
- stick d'argent
Salut
Au boulot, avec un collègue, on s'affronte sur street4 pendant les pauses déjeuner, entre sacs.
Ça m'a donné envie de relancer street 5 (pc steam)
J'ai un season pass de retard, aucun décor débloqué et 200000fm en banque.
Il me semblait que le story rapportait un bon tas de fm : ben c'est plus le cas, j'aurais du le faire avant.
Je peux le mettre en max sur mon pc, et c'est vrai qu'en combat c'est pas mal. Les cinématiques du mode story general, par contre, ça n'envoie pas du rêve. Dieu que c'est villain, long et chiant. Tout ça pour 0fm, je kiffe la vie.
Le jeu est sympa à jouer, mais c'est clairement agaçant toutes ces options avec un caddie dessus, combien de fois fait-il le payer ce street5?
On dirait un pay-to-win cheap de smartphone avec toutes ces options d'achats qui s'affichent en doré sur les persos, costumes, stages, musiques que je n'ai pas débloqué raqué.
Ca ne donne pas franchement envie de farmer la fm, plutôt de le laisser dormir, j'ai pas 100 pièces à foutre dans un jeu dont j'ai déjà payé la version pas finie à la sortie et le premier dlc.
C'est juste le sentiment que j'ai après avoir relancé le jeu aujourd'hui, ce n'est pas pour troller. J'aime street à mon petit niveau, mais l'amour, c'est pas facile tous les jours.
Au boulot, avec un collègue, on s'affronte sur street4 pendant les pauses déjeuner, entre sacs.
Ça m'a donné envie de relancer street 5 (pc steam)
J'ai un season pass de retard, aucun décor débloqué et 200000fm en banque.
Il me semblait que le story rapportait un bon tas de fm : ben c'est plus le cas, j'aurais du le faire avant.
Je peux le mettre en max sur mon pc, et c'est vrai qu'en combat c'est pas mal. Les cinématiques du mode story general, par contre, ça n'envoie pas du rêve. Dieu que c'est villain, long et chiant. Tout ça pour 0fm, je kiffe la vie.
Le jeu est sympa à jouer, mais c'est clairement agaçant toutes ces options avec un caddie dessus, combien de fois fait-il le payer ce street5?
On dirait un pay-to-win cheap de smartphone avec toutes ces options d'achats qui s'affichent en doré sur les persos, costumes, stages, musiques que je n'ai pas débloqué raqué.
Ca ne donne pas franchement envie de farmer la fm, plutôt de le laisser dormir, j'ai pas 100 pièces à foutre dans un jeu dont j'ai déjà payé la version pas finie à la sortie et le premier dlc.
C'est juste le sentiment que j'ai après avoir relancé le jeu aujourd'hui, ce n'est pas pour troller. J'aime street à mon petit niveau, mais l'amour, c'est pas facile tous les jours.
-
- stick d'argent
Du coup qui sera le représentant officiel du Brazil ? Entre les boobs et les poils il faut choisir !
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
- stick de platine
The Pavémaster a écrit : ↑23 févr. 2018, 01:59 Du coup qui sera le représentant officiel du Brazil ? Entre les boobs et les poils il faut choisir !

-
- stick d'argent
En même temps si tu prends les boobs, rien ne dit que t'auras pas les poils en prime. Et pour rester dans le sujet, au moins blanka on est sur que c'est une vraie rousse.
-
- stick de zinc
Le combat supplémentaire de la semaine permet de gagner 20 000 FM (et en coûte 1 000). Mais le coquin soldat de Shadaloo a des spéciaux "armored".