45M pour Luiz ça fait tout de même cher malgré le fait qu'il soit un très bon joueur.
C'est un peu con de foutre autant d'argent par la fenêtre alors qu'il y a déjà Alex, qui va sûrement devoir partir, alors qu'il a été irréprochable depuis son arrivée
Mais bon c'est moins sexe qu'une défense Silva-Luiz probablement...
Le fair play financier ne rentrant en vigueur que le 30 juin, le PSG aura toujours ses 60M pour recruter la saison prochaine.
C'est un beau doigt d'honneur à Michel et son FPF et ça j'aime
Le truc avec Alex si j'ai bien tout suivi est qu'avec son statut d'extra - communautaire il enlève une place potentielle. Et Luiz a un passeport portugais
Et il a déjà 32 ans (je sais, Zlatan aussi mais lui c'est pas pareil ;-p ).
Si tu tiens compte du fait que Silva et Luiz jouent déjà ensemble au Brésil depuis quelques temps, ce recrutement est cher mais loin d'être con.
L'égalisation leur pendait au nez, que ce soit à 1 min de la fin du match c'est surtout ça qui est cruel.
Mais bon 5 min d'arrêt de jeu pour un match pas vraiment haché, je comprends pas, tu m'étonnes que Simeone soit furieux.
Par contre, faire jouer Costa, alors que ça fait plusieurs matchs qu'il se blesse d'entrée et ainsi perdre 1 remplacement ... mouai
Ca s'est vu à la fin quand ils étaient tous cuits
Je n'étais pour personne en particulier. Mais en excluant la prolongation qui était du n'importe quoi ( tous les joueurs de l'athletico qui marchaient c'était pitoyable), le Réal mérite de gagner le match.
Le but qu'ils ont pris était un but 'casquette'. Ils ont du avoir une occasion pendant l'ensemble des 120mn.
Je n'ai pas vu jouer l'athletico cette saison. Mais s'ils ont joué à leur niveau habituel, le PSG peut avoir des regrets d'avoir été tocard contre Chelsea...
Édit : je rajoute aussi que le réal devrait qd même mettre un terme à la blague Benzema. On va rire à la coupe du monde s'il reste sur le terrain à regarder ses 10 autres copains jouer
Sulf' a écrit :Je n'étais pour personne en particulier. Mais en excluant la prolongation qui était du n'importe quoi ( tous les joueurs de l'athletico qui marchaient c'était pitoyable), le Réal mérite de gagner le match.
Le but qu'ils ont pris était un but 'casquette'. Ils ont du avoir une occasion pendant l'ensemble des 120mn.
Je n'ai pas vu jouer l'athletico cette saison. Mais s'ils ont joué à leur niveau habituel, le PSG peut avoir des regrets d'avoir été tocard contre Chelsea...
Édit : je rajoute aussi que le réal devrait qd même mettre un terme à la blague Benzema. On va rire à la coupe du monde s'il reste sur le terrain à regarder ses 10 autres copains jouer
L'atletico était totalement supérieur cette saison, jte rappelle qu il finisse premier d un championnat ou joue le réal et le barca... C est accessoirement la meilleur défense d Europe... Donc non ils ne sont pas en final pour rien, et le PSG se serait fait surment égorgé vu qu il joue sans coach apparemment ( cf le match retour contre Chelsea ).
Quand a benzema, tu dois pas non plus regarder les matchs du réal... Les supporter, ses coéquipiers, sont unanimes le concernant, donc nô Soucy, évidemment Benzema reste un élément clef du Réal et est bien supérieur a 95% des attaquants en Europe.
ydelmetz a écrit :
Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
DArkDiUK a écrit :Quand a benzema, tu dois pas non plus regarder les matchs du réal... Les supporter, ses coéquipiers, sont unanimes le concernant, donc nô Soucy, évidemment Benzema reste un élément clef du Réal et est bien supérieur a 95% des attaquants en Europe.
Je plussoie Sulf, le mec se anelka-ise de plus en plus. Il est teelment transparent dans ce match que j'avais meme pas capté" qu'il etait sorti du terrain.
Par contre j'ai vu kil y etait au debut car le mec est pasd foutu de courir 2m pour stopper un attaquant en milieu de terrain
Darkdiuk 2 choses :
- Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec toi que l'on est un "beauf". D'ailleurs dans tes remarques, je me demande bien qui est le plus "beauf"
- J'ai marqué : Je n'ai pas vu jouer l'athletico cette saison. Mais s'ils ont joué à leur niveau habituel, le PSG peut avoir des regrets d'avoir été tocard contre Chelsea...
Donc je reformule parce que le beauf que tu es n'a sans doute pas bien lu : Je fais une remarque par rapport au match que j'ai vu hier et non sur les matchs qu'ils ont faits cette saison. D'où le : Je n'ai pas vu jouer l'athletico cette saison. Mais s'ils ont joué à leur niveau habituel
Compris ?
Ah bah si tu t exprime mal aussi on peut pas s'en sortir hein
Heureusement que l'athletico chope le championnat sinon c'était l enfer total... En tout ça fait du bien de voir des équipes de cette trempe la, ou l équipe passe avant les individualités, ou l esprit sportif se sent dans le staff... Vraiment dommage qu ils loupent cette LDC, et pour pas grand chose...
ydelmetz a écrit :
DArkDiUK a écrit :Bâle a été bien plus mauvais pendant 90 minutes que benzema...
Il a vendangé, mais il a tiré au but LUI.
Par contre son but a sauvé son match, paskil a fait que de la merde qd meme
Jpense que Bâle a été un peu étouffé par l enjeu... Mais si tu regarde bien c est toute l attaque du réal qui a été moyenne simplement car en face y avait du lourd de chez lourd en défense...
ydelmetz a écrit :
Par contre meme si j'aime bien cristiano, j'ai trouvé ca un peu pathetique qu'on lui donne un peno pour kil marque devant son public.
Les symboles c'est sympa mais point trop n'en faut
Benzema est nul en EDF mais bon dans son club.
Le péno y est largement et Ronaldo le tire simplement car c est lui qui tire tous les cdp offensif,
Une frappe de balle et une précision inégalable au réal .
L atletico a loupé sa ldc mais pas son championnat .
Comme cela était dit plus haut un match se joue jusqu au coup de sifflet final alors on marche pas non plus , c est une final de ldc on puise dans les dernières ressources.
Et mauvais coaching....
Je suis content que le réal est win
Leonardo Jardim remplace Ranieri a Monaco.
Il faut bien un jardinier pour gérer des melons (jeu de mots attention !) le bonhomme est quand même vierge de tout palmarès, c'est un pari plutôt couillu non ?
Ribery out c'est une grosse individualité en moins c'est sûr...après vu la tendance qu'il a de vouloir tout faire tout seul sur son côté, niveau jeu ça m'inquiète pas tant que ça, c'est presque limite le contraire.
Ça fera aussi des clash de vestiaires et jeux d'influence en moins...faudrait juste qu'Evra chope une merde et on aurait une équipe avec un état d'esprit adequat pour faire un truc à cette CM.
Pour Monaco pour le coup je pige pas trop le move, virer Ranieri qui a une grande expérience et connais la maison pour un gars comme ça, bizarre, après faudra voir ce dont il est capable en L1.