Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Désolé Rocio , ne le prends pas mal mais Casey fait référence à toi pour la jaquette de KOF XII et si pour lui, copier/coller un art officiel avec écrit XBOX360 dessus c'est faire un boulot d'artiste, effectivement la discution n'a pas d'interet.
Entierement d' accord .
J'adore les gens qui ne savent pas tenir un pinceau critiquer un professionnel.
Ha ben oui, 'Beth et Mature...2 gonzesses...mouaif j'aurai préféré K' et Mai mais bon c'est toujours ça de pris^^
J'espère que la movelist de Beth aura quelques changements sympas.
Ah bah bonne nouvelle : bonne nouvelle.
Mature je m'y attendais pas du tout mais c'est mieux qu'une éventuelle Mai toute pourrite ( surtout que le peu qu'on voit du sprite à l'air miaoumiam.
Cool pour Elizabeth et Mature, belle surprise pour la seconde, je m'attend quand même a y voir K' et Mai, mais je peux me tromper.
Mature, c'est dommage on voit pas le sprite, (avec son pantalon j'ai cru que c'était Kyo ) ce n'est qu'apres quelques secondes de recherches que j'ai vu le nom . Moi j'aimais bien les jupes, mais j'attend de voir le sprite avant de critiquer.
@Recio, réponse en MP
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!
K' et Mai suivront puisqu' il y a déja les arts de select screen dispo. On aura donc 4 nouveau persos sur de sur par rapport à la version arcade. Maintenant , faudrait que SNP rajoute 3 nouveaux décors ( j y crois moyen la par contre ... )
SNK à pourtant annoncé +2 persos, et on les a. Si c'est si long de développer un perso, pourquoi ils nous recasent pas Takuma et Vice ?? Ca grossirait un peu le cast à moindre frais.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :SNK à pourtant annoncé +2 persos, et on les a. Si c'est si long de développer un perso, pourquoi ils nous recasent pas Takuma et Vice ?? Ca grossirait un peu le cast à moindre frais.
Il me semble, mais tout est question d'interpretation que SNKP avait dit: 22 persos+2 cachés. ce qui nous mettrais K'+Mai.
Les choses et interprétation étaient diverses, entre: 20+2, 20+2 cachés, 22+2 cachés.
J'epsere le dernier
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!
AHhhh ! Je suis ravi, qu'il ai pensé a intégrer babette au rooster. J'apprécie vraiment ce perso, et comme elle été deja présente sur certains flyers du jeu. J'aurai trouvé ca bizarre de ne pas la voir intégrer. Ca laisse quand meme un sacrée gout amer pour la version arcade.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
Ce qui m'étonne, c'est que l'on puisse séparer Vice et Mature. Pour moi, si on a l'une, on a forcément l'autre. Sinon, ele semble avoir un nouveau look on dirait, si c'est le cas: champagne!! Et le nouveau look d'Eli, j'adore!!!
Enfin, y'a une erreur sur ce scan: dans le babla sur Mature, il est écrit qu'elle est dans le 96, 98 et 2003!!! Hors, il s'agit du 2002......
C'est bizarre de mettre Mature sans Vice. Ça aurait fait un chopper de plus. Pour Eli c'était prévu depuis longtemps.Il y avait des flyers et un artwork la montrant dans son nouveau costume, jolie d'ailleurs.
Je ne vois pas trop l'intérêt de mettre Mature car de 1 elle n'est pas censée être morte 2: ses coups ressemblent trop à ceux de iori de ce nouveau kof. Comparez les et vous verrez.
Moi je suis super content que ce soit Mature au lieu de Vice. Je trouvais que Vice était avantagé contrairement à Mature. On l'a vu plus souvent dans différents titres. Et de mon côté, je préfère Mature à Vice. Et c'est bien qu'elle est un nouveau look. Adieu la robe. Pour ce qui est de Eli, c'est normal. Elle est apparue sur le tout premier flyer du jeu. J'ai l'impression qu'il se sont tellement dépéché pour sortir le jeu en arcade, qu'il n'avaient plus nécessairement le temps pour la compléter et qu'il se sont dit qu'ils attendraient la version console.
Et je crois que K' et Mai seront également de la partie. Mais on ne devrait pas voir plus de 4 "nouveaux" persos.
Allure a écrit :
( Et la news sur le siiiite c'est gros quand même ! )
C'est fait, râleur!! (Et je n'ai pas l'impression que neo-arcadia s'est fait devancé cette fois.)
Sinon, Elisabeth et Mature, ya bon^^
Et c'est vrai qu'ignition a fait du taff de pauvre pour ses jaquettes... ça me fait penser à celle de ggxx#r pal de majesco
Rugal-B a écrit :SNK à pourtant annoncé +2 persos, et on les a. Si c'est si long de développer un perso, pourquoi ils nous recasent pas Takuma et Vice ?? Ca grossirait un peu le cast à moindre frais.
Rectification : le post d 'SNKP c'était + de 22 persos ( dont 2 cachés déblocable ) ca veut donc pas dire 22 persos uniquement mais + , voila donc il devrait y en avoir dautre et c est cool