la vie de papa yoanna

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Calimsha
troll mangeur de kevins

#626 Message par Calimsha »

Hebus a écrit :
Dobmec a écrit :/me est scientifique, écolo, et adhérent à greenpeace ;D
Quelle formation ?
Parce que je suis aussi scientifique et on va dire que green pisse et moi... :P
Si je ne dis pas de connerie, dobby est matheux/informaticien.

Un peu comme moi, sauf que je ne suis ni écolo, ni adhérent à Green pisse =p.
Attention, troll haineux.

Image

RainMakeR
HBK is god

#627 Message par RainMakeR »

wai mais toi t'as des couettes. Dobby il a des dread ^^
ImageImageImage

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#628 Message par Dobmec »

Calimsha a écrit :
Hebus a écrit :
Dobmec a écrit :/me est scientifique, écolo, et adhérent à greenpeace ;D
Quelle formation ?
Parce que je suis aussi scientifique et on va dire que green pisse et moi... :P
Si je ne dis pas de connerie, dobby est matheux/informaticien.

Un peu comme moi, sauf que je ne suis ni écolo, ni adhérent à Green pisse =p.
Oue matheux/informaticien (actuellement en Master de Mathématique Fondamentales), avec quelques connaissances en bio et physique (j'ai suivi pas mal d'ue optionnelles là dessus à ma fac).
Et j'adhère donc à GreenPeace, en l'affirmant tout haut :)
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

yoanna330
Stick-o-phile

#629 Message par yoanna330 »

up

Erf
C'est triste, dans quelques heures je repars a bordeaux :cry:
Ces retrouvailles avec le net furent tout de m^me formidable :cry:
'faut que je m'abonne^^

Sinon pour ce qui est de ma vie... ben y'a pas à dire, les filles tombent à mes pieds !! c'ets au moment de les ramasser qu'il doit y avoir un bug...
Enfin, ca fait que 63 mois maintant... XD

mégalaitfraise
stick de platine

#630 Message par mégalaitfraise »

yoanna330 a écrit :up

Erf
C'est triste, dans quelques heures je repars a bordeaux :cry:
Ces retrouvailles avec le net furent tout de m^me formidable :cry:
'faut que je m'abonne^^

Sinon pour ce qui est de ma vie... ben y'a pas à dire, les filles tombent à mes pieds !! c'ets au moment de les ramasser qu'il doit y avoir un bug...
Enfin, ca fait que 63 mois maintant... XD
en fait pendant la troisième frame de la relevé de la fille, tu lui lances une choppe spéciale 720° à la zangief mais doucement et sexyment :arrow:
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#631 Message par yoanna330 »

up!

Bon j'ai toujours pas le net chez moi mais j'ai encore mieux :

Image

Elles m'ont couté que 180 chacune. Slot 4 et jeux dedans compris pour l'une. Et dans l'autre j'ai 1942 :) (dailleurs si vous aviez un lien vers un tuto pour me montrer comment pivoter l'ecran ce serait sympa car j'aimerai bien metre autre chose à l'occasion, et pas forcement que du vertical. Merci)

Et sinon je voulais savoir comment faire sauter cette serure ? Un coup de perceuse dans la tronche ça le ferait ?
Image

Yosh
stick d'argent

#632 Message par Yosh »

8O Terrible tes bornes! T as déniché ça où? Sur Bordeaux?
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

RainMakeR
HBK is god

#633 Message par RainMakeR »

ayez il a rejoins la secte ;D

Wi perceuse pour faire sauter une cerrure c'est le mieux. Tain 180e mais c'est donne !
Grouille toi de reviendre salope de yoanna
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#634 Message par WellcooK »

Yosh a écrit :8O Terrible tes bornes! T as déniché ça où? Sur Bordeaux?
J'ai bien une idée, mais on laissera ce plaisir à Yoanna quand il reviendra ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Yosh
stick d'argent

#635 Message par Yosh »

:D Mdr, oui, je sais, dmc, j avais oublié de me protèger à l avance. Je subirai donc 5 DTC impromptus sans broncher pour ma pénitence. :lol: :arrow:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

yoanna330
Stick-o-phile

#636 Message par yoanna330 »

J'ai déniché ça à la salle de jeu pres de chez moi (en face de la gare) qui a fermé depuis des années. Ils etaient en train de déménager les bornes. Je me suis arangé pour faire un peu de récup au passage^^
Pi ils me les ont livrées chez moi en plus :)
Apres y'a moyen d'en acheter d'autres mais elles sont entreposées ailleurs. Faudra que je recontacte le gars si ça interesse du monde ici :)
Je vais essayer de l'appeler demain

Pi merci rain

Yosh
stick d'argent

#637 Message par Yosh »

Ouai, clair que ça m interresse vu les tarifs, j habite vers Arcachon, à 60 Bornes de Bordeaux donc je peux louer un bahut et débarquer en chopper si le mec en a d autres, dans le style de ta blanche.
Tu peux me tenir au jus? :wink:

yoanna

#638 Message par yoanna »

ouais y'en avait une deuxieme.
Faut reregler l'ecran et rebrancher le son (comme sur la mienne dailleurs) mais c'est vite fait. Par contre le panel est bidon, la disposition des boutons est... euh... française si on peut dire...
Genre hulk il peut pas metre un doigt sur chaque touche à la fois... XD

Sinon y'avait pas mal de jeutel comme la premiere et pas mal de grosses bornes dédiées
Les deux Killer instinct aussi. Dailleur celle du 2 presque comme neuve (mais je sais pas si elle fonctionne bien. Je l'ai déjà assez harcelé avec les bornes que je voulait (genre lui faire allumer et eteindre les ecrans pendant une demi heure tout ca pour ne pas remarque que l'ecran de ma premiere borne est marqué quand m^me mais la poussiere cachait... faut dire qu'elles ont eu le temps de prendre la poussiere : les monayeurs sont encore en francs...

Yosh
stick d'argent

#639 Message par Yosh »

:wink: PM Yoanna!

otaking
stick de zinc

#640 Message par otaking »

mon dieux ils revendent enfin les bornes de la saja ( le nom de la salle a cote de la gare), ca doit bien faire 10 ans que elle est fermé .
Par contre tu sait si ils leur reste des borne neo geo car ils en avait deux si mes souvenir sont bon ?
you wa shock !.

Yosh
stick d'argent

#641 Message par Yosh »

Et ouai, c est bien triste toutes ces salles qui ont fermé. La dernière qui a fermé est celle cours de la Marne en 2003... A part au cinoche de Villenave D Ornon, y a plus rien sur Bordeaux.
Pourtant, je suis sûr qu il y aurait moyen de faire quelque chose.
Imaginons une salle en centre ville bien propre, des beaux murs blancs bien décorés, un beau coin avec que du jeux de baston, du versus, un petit coin plus Oldies, puis bien sûr des bons gros simulateurs de caisses et de tir, ça peut vraiment le faire.
Ajoutez à ça des distributeurs de sandwichs équilibrés (ça existe, j ai un pote qui en fait), des boissons type jus de fruits Pago et café, bref de quoi manger pour pas cher pour les étudiants et des crédits pas trop élevés, ben je suis sûr que ce qu on ne gagne pas à mettre un crédit exorbitant, on peut le gagner sur la masse, la fréquentation de la salle...

Ca murrit doucement, mais plus ça va plus je me dit que j aimerai tenter l aventure. :D

otaking
stick de zinc

#642 Message par otaking »

tien il me semblait que la dernier salle d arcade qui a fermer etait le palais des actrations en 2003 ou 2004, pas tres loin de la place tourny.
Moi aussi cafait un petit moment que j ai envi de me lancer dans la creation d une salle d arcade ,un peu dans le meme genre que ton projet yosh.
you wa shock !.

Yosh
stick d'argent

#643 Message par Yosh »

Je ne connaissais pas cette salle à Tourny, enfin dommage quand même. J ai envoyé un MP à Yoanna voire s il peut me rencarder avec le mec qui vend les bornes, si ça te dit, on peux monter une expédition, histoire de le débarrasser de son matos. En plus, si on lui prend quelques bornes, y a peut etre moyen de négocier un peu les tarifs. Je serai OK pour la semaine du 5 au 10 Février, de préférence e début de semaine.

otaking
stick de zinc

#644 Message par otaking »

tu n a pas louper grand chose pour la salle a tourny, elle a eu une mort tres lente et douloureuse .
Pour les bornes c est seulment sur rendez vous avec le type qui les vend ou bien on peut aller directment a la saja pour voir son stock ? et pour l expedition le mieu c est que tu me PM pour voir comment on peut s organiser
you wa shock !.

Yosh
stick d'argent

#645 Message par Yosh »

Ca marche, on se tiend au jus dès que j ai des nouvelles de Yoanna. :wink:
Sinon, hiers, avec un pote comptable, on a essayé de regarder coment ouvrir une salle d'arcade et faire de sorte à ce qu elle fonctionne bien. C est assez facilement réalisable, mais la suite est incertaine. Il peut donc y avoir gros à perdre dans l histoire. J aurais certainement des quetions pour la communauté, j essaierai de réouvrir le topic déjà existant sur ce sujt. :D

yoanna330
Stick-o-phile

#646 Message par yoanna330 »

Salut vous.

Bon je vais vous décevoir... :?

En effet, quelques jours apres mon achat de bornes, le mec s'est fait tout racheté d'un coup... (j'en sais pas plus)
Pourtant il m'avait fortement encouragé à lui trouver des clients vu que je lui avait parlé des contacts que j'avais via ce forum.
Je suis sincerement désolé pour la mauvaise joie, je suis bien dégouté pour vous.
Et au passage, désolé d'avoir mis autant de temps à vous répondre, j'ai pas pu me connecter depuis mon dernier post plus haut.

WellcooK
Penthouse addict

#647 Message par WellcooK »

t'as internet maintenant?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Yosh
stick d'argent

#648 Message par Yosh »

:wink: Pas grave Yoanna, j'en ai choppé une il y'a 10 jours chez un exploitant à Bordeaux, une bonne jeutel sympa malgrès un ptit problême d'écran. Je posterai une tof dès que mon ftp ne sera plus en rade...
Y a aussi Otaking qui était interressé, mais je ne sais pas s'il a trouvé son bonheur.

yoanna330
Stick-o-phile

#649 Message par yoanna330 »

WellcooK a écrit :t'as internet maintenant?
Non, à cause ds bornes j'ai encore repoussé l'abonement

Je taxe la connexion depuis chez maman, ce week end ^^

otaking
stick de zinc

#650 Message par otaking »

pour les bornes c est pas graves par contre je me demande qui a bien put prendre toute les borne d un coup a la saja
you wa shock !.