A vrai dire nous savons pas si Chizuru est mort, probablement Ash çe limité a volé le pouvoir de "trois trésor".Allure a écrit :SPOILER
Ash vole les pouvoirs de Iori un peu comme ceux de Kagura dans KOF2k3 ? Ca veut dire que Iori meurt ? Ou alors qu'il n'a plus de flammes ? Ce qui signifie que son style de combat va changer dans le prochain épisode ?
The King of Fighters XI - topic 2
-
four-two
- stick de bronze
-
Keric
- l'inspecteur Deric incognito
-
four-two
- stick de bronze
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
Invité
C'est con, mais je me souviens plus où j'ai lu ça sur un forum français ou anglais (j'espère que c'est pas ici quand même), mais quelqu'un demandait qui était la fille au fil dans KoF 2003.

Donc en partant de la droite, nous avons Mukai, Malka (fille au fil), le boss de XI, l'homme à l'épée inconnu jusqu'à maintenant et peut-être Shion à gauche.
Après ça, quelqu'un mentionnait que celui que l'on trouvait ressembler au boss de XI sur l'image avait également des airs de Ash Crimson.
Il est peut-être pas si loin de la vérité après tout???
Et où il est Long/Ron dans tout ça... Et Misty...

Donc en partant de la droite, nous avons Mukai, Malka (fille au fil), le boss de XI, l'homme à l'épée inconnu jusqu'à maintenant et peut-être Shion à gauche.
Après ça, quelqu'un mentionnait que celui que l'on trouvait ressembler au boss de XI sur l'image avait également des airs de Ash Crimson.
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
C'était moi en haut, et j'avais oublié les videos:Anonymous a écrit :C'est con, mais je me souviens plus où j'ai lu ça sur un forum français ou anglais (j'espère que c'est pas ici quand même), mais quelqu'un demandait qui était la fille au fil dans KoF 2003.
http://allgames.gamesh.com/kof/update/d ... _kofxi.htm
La troisième video avec Magaki est la fin lorsqu'on termine probablement le jeu avec le team edit. Une chose est sûr, la série semble avoir retrouvée ses dark roots.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
Viss
- stick de rhodium
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
Viss
- stick de rhodium
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
C'est les trois "amis" de Lin qui était comme lui dans le clan des Hizoku. Ils apparaissent lorsque Lin bat un membre de la NEST team, Zero ou Igniz. Le gros au fond est Sai, la fille en rouge est Ran, et le petit nabot est Chitto.Viss a écrit :Tiens au fait Wally ton avatar c'est un art de Kof2001 si j'me trompe pas, j'aimerai bien savoir qui sont ces persos depuis le temps sur le 2001 y'a trop de persos que j'ai loupé'
Il y a eu plusieurs rumeurs comme quoi ils devaient apparaître dans un KoF dans une équipe avec Lin. Moi je verrais bien une équipe formée de Lin, Duo Lon et Ran dans KoF XII. Il va bien falloir mettre un terme au conflit avec Long un moment donné.
Sur ce, retournons à KoF XI.
Ah et pour les videos, réessayer plus qu'une fois. Ça devrait marcher. Ça vaut la peine de voir Magaki en... euh... action.
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
+1Wally a écrit :
Ah et pour les videos, réessayer plus qu'une fois. Ça devrait marcher. Ça vaut la peine de voir Magaki en... euh... action.
Ca fonctionne ! Au bout de 15 essais ... et avec un débit , lent , mais lent ... gaps 30 min à attendre
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
four-two
- stick de bronze
Ash Crisom n'as rien a voir avec le gourpe de Mukai, en lisons les fins en comprens que probablement comme c'aitet le cas de Ky, Iori e Chizuru Ash est le membre du groupe qui avez comme objectiv d'arreté le groupe de Mukai.Anonymous a écrit :C'est con, mais je me souviens plus où j'ai lu ça sur un forum français ou anglais (j'espère que c'est pas ici quand même), mais quelqu'un demandait qui était la fille au fil dans KoF 2003.
Le probleme c'est que Ash as l'intention de obtenire du pouvoir pour ça caus, il est en train de vole un par un le pouvoir de "trois trésor" e apres je crois quil va essayer de d'obtenir les pouvoir d'Orochi.
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
four-two
- stick de bronze
-
Wovou
- John Master
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Ah molto bene !four-two a écrit :Desole mais le français je le parle e lis bien, mais pour l'ecriture je suis un tacheWally a écrit :C'est donc bien difficile de s'appliquer un peu pour bien écrire, je suis suisse du caton ticino, içi en parle l'italien....
Uno col cui potro parlare un pochino l'italiano !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
OOOHHH excuse-moi mon ami. C'est parce qu'il y en a plusieurs que c'est leur langue première, mais ça se voit pas vraiment.four-two a écrit :Desole mais le français je le parle e lis bien, mais pour l'ecriture je suis un tacheWally a écrit :C'est donc bien difficile de s'appliquer un peu pour bien écrire, je suis suisse du caton ticino, içi en parle l'italien....
Dernière modification par Wally EX Revue le 30 oct. 2005, 01:23, modifié 1 fois.
Casey Wells
- stick de platine
Anonymous a écrit :C'est con, mais je me souviens plus où j'ai lu ça sur un forum français ou anglais (j'espère que c'est pas ici quand même), mais quelqu'un demandait qui était la fille au fil dans KoF 2003.
Pour Mukaï et Malka no prob.
Pour le 3è perso
L'homme à l'épée est plus ou moins connu en revanche (enfin ça reste à vérifier ceci dit):
Il était déjà présent dans KoF'2001 (cf. cinématique d'avant Igniz
En théorie il s'agit de Suzanoro, personnage illustre de la légende d'Orochi.
Je vais faire court: Dans l'ancien temps Orochi dévastait tout sur son passage et personne n'arrivait à le battre.
Un jour un demi-dieu passait par là (ni gentil ni méchant, juste quelqu'un qui considère les êtres humains comme des fourmis)
et Orochi se trouvait sur son chemin, du coup il l'a déboîté (à la stupeur de tous) et a continué son bonhomme de chemin.
J'ai un peu romancé le truc
Précison: il se bat avec une ENORRRME épée dans la légende, d'où le rapprochement inévitable.
Après, c'est pas sûr qu'SNKP ait vu les choses de la même manière, mais on le saura tôt ou tard.
J'essaierai de scanner des pages de la bédé de KOF'96 et '97 des frères Kwong, il me semble qu'il y a des passages où ça parle de Suzanoro.
Ceci dit, pour les silhouettes qu'on connaît pas, je me demanderais presque si SNKP savait ou pas à qui ça correspondait au moment de faire ce dessin
-
Casey Wells
- stick de platine
Clair.Viss a écrit :L'histoire ca joue beaucoup sur le charisme des persos!Apres c'est sur c'est pas le plus important mais quand on voit un Hayaté debarqué on peut se poser des questions...
En même temps, si on suit la logique scénaristique des Art OF et Fatal Fury, Ryo devrait être bien plus âgé que Terry, ce qui n'est pas le cas dans KoF (cf. Geese "jeune" en boss d'art of 2, puis Geese adulte dans Fatal Fury 1)
(et même Wild Ambition nous gratifie d'un Ryo version Mr.Karaté censé avoir pris la relève de Takuma...fait assez étrange étant donné que chronologiquement parlant, Wild Ambition est censé remplacer Fatal Fury 1...)
Enfin, j'dis ça j'dis rien.
Ah, si: j'attends ce jeu avec impatience.
-
Keric
-
four-two
- stick de bronze
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Ah bordel! Moi qui n'est pas vu les fins de KOF XI et voilà que je me fais dire la finKeric a écrit :Tout a gauche ca ne peut pas être Shion vu qu'elle est leur ennemi: elle tue Magkai à la fin de KoFXI, car il semble qu'elle n'est pas morte en passant par le vortex.
En espérant qu'elle revienne pour devenir jouable dans le prochain opus.
Mais non je blague...
Donc si je comprend bien, Shion est une genre de Chizuru, c'est-à-dire qu'elle est aussi un sub-boss qui combat les méchants.
De toute façon, elle n'a pas l'air du perso féminin à gauche vu qu'elle a des lulus, mais SNKP aurait pu changer son style entre-temps.
Et il y a des bonnes chances qu'elles apparaissent au sein d'une team dans le XII.
four-two
- stick de bronze
Shion est avec le goupe de Mukai, c'est dernier est aussi vivant, dans KOF 2003 il n'est pas mort.Wally a écrit :Ah bordel! Moi qui n'est pas vu les fins de KOF XI et voilà que je me fais dire la finKeric a écrit :Tout a gauche ca ne peut pas être Shion vu qu'elle est leur ennemi: elle tue Magkai à la fin de KoFXI, car il semble qu'elle n'est pas morte en passant par le vortex.
En espérant qu'elle revienne pour devenir jouable dans le prochain opus..
Mais non je blague...
Donc si je comprend bien, Shion est une genre de Chizuru, c'est-à-dire qu'elle est aussi un sub-boss qui combat les méchants.
De toute façon, elle n'a pas l'air du perso féminin à gauche vu qu'elle a des lulus, mais SNKP aurait pu changer son style entre-temps.
Et il y a des bonnes chances qu'elles apparaissent au sein d'une team dans le XII.
Si elle elimine Magaki çest probablement parce il as échoué dans sa mission.
-
Allure
- fier
-
Keric