Arcana Heart 1, 2 et 3
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Re: Arcana Heart 1, 2 et 3
Oui fin à la différence de BB, les couleurs sont débloquables en jouant (je crois que c'est un truc du charm system là...)

-
RaiKo
- stick de platine
Ma pauvrette.nono261084 a écrit :Dès que je peux cracher sur eux, je ne me prive pas. Ça me fait encore plus plaisir, vu qu'apparemment c'est la boite qu'il ne faut pas critiquer (pire que snk).

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
evilchris
- stick d'argent
-
evilchris
- stick d'argent
je sais pas si ça a déjà été posté la trad et le menu option
http://homingcancel.com/arcana-general- ... nslations/

-
hippolyte
- stick d'argent
evilchris a écrit :nono retourne jouer à l'attaque des boulettes géantes
Ya mieux mega mind un platine en 2 heures !
Au passage j'ai toujours pas tester le online avec une connexion supérieur à 0 ...
YA DES MOTIVES POUR UNE SESSION TO NIGHT VERS LES 22H30 ?
ID PSN : E-po

-
evilchris
- stick d'argent
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Oui dans le dojoevilchris a écrit :je sais pas si ça a déjà été posté la trad et le menu option
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Toujours rien today, plus que demain pour espérer vous rejoindre sur plaie ce week end!

-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
J'ai fait 3 ou 4 combats hier soir, le online est top. C'est le même que BB en fait.evilchris a écrit :Le online est comment ? serait co dimanche soir si je le reçois samedi
-
malaka47
- stick de zinc
-
JeanPierreKoF
- stick de bronze
yo j'ai joué un peu sur le live contre E-po et sa Eko sous EPO lol C'était sympa et jouable en plus laguement parlant. Sinon j'ai une question complètement folle ! On peut pas jouer à deux en training mode ??? On a cherché on a pas trouvé ! ça veut rien dire si y'a pas ça, c'est quand même un oubli majeure... Ah oui et y'a pas de garde spéciale en l'air comme à guilty ou blazblue ? parce que le chateau ambulant de Eko me parait un peu trop garanti en anti-air ! lol
TerryB, Joe Frazier, 123RYU qui sera le suivant ?
-
Yamato
- stick de zinc
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
J'ai trouvé la réponse pour ma question concernant la taille de l'écran en jouant online ! En fait c'est celui qui créé la room qui décide : soit wide, soit original. Si c'est en original, on peut chacun choisir de jouer avec ou sans animations avant le combat. 
JPKof > pour le mode training on ne choisi pas sa position de manette avant le choix des personnages ? Je crois bien que si, donc deux types peuvent bien se foutre sur la gueule
Yamoto > j'attends toujours le tiens d'ID !
JPKof > pour le mode training on ne choisi pas sa position de manette avant le choix des personnages ? Je crois bien que si, donc deux types peuvent bien se foutre sur la gueule
Yamoto > j'attends toujours le tiens d'ID !
-
tyc
- stick de platine
-
RaiKo
- stick de platine

-
tyc
- stick de platine
Ouais enfin faut voir, c'est Zen United, le jeu sera annoncé pour Avril puis reporté jusqu'à Juin ce qui coïncidera avec la sortie de SSFIV AE pour être sur de se viander en beauté 
J'aime bien le jeu mais je sais rester réaliste
J'aime bien le jeu mais je sais rester réaliste
-
RaiKo
- stick de platine
Putain, mais le pire, c'est que ton calcule est sûrement vrai ! Je suis sûr qu'ils vont se mettre en face à face, histoire de... 

-
Captain Algeria
- Créateur de topics
C'est pas drôle de me chouraver mes vannes avant que je les fasse...tyc a écrit :ce qui coïncidera avec la sortie de SSFIV AE pour être sur de se viander en beauté
-
tyc
- stick de platine
Désolé, je pensais que tu avais déserté, la prochaine fois je te MP, comme ça c'est pas moi qui passe pour le méchant de l'histoire 
-
Neithan
- stick de zinc
Perso je pense pas qu'il y aura tant de retard. BBCT certes c'était nimp, mais si CS a été reporté c'était parce que Arcsys avait fait de la merde avec les DLC et les patchs, rendant le jeu buggué. Ici y a pas de story mode de l'infini à traduire et le jeu est relativement plus simple. 
-
Yamato
- stick de zinc
Parce que vous croyez vraiment que le jeu va se vendre ? SSFIV ou pas ?Captain Algeria a écrit :C'est pas drôle de me chouraver mes vannes avant que je les fasse...tyc a écrit :ce qui coïncidera avec la sortie de SSFIV AE pour être sur de se viander en beauté
Optimiste va
-
JeanPierreKoF
- stick de bronze
C'est comme de sortir Battle Fantasia le jeu qui a inspiré street 4 une semaine avant la sortie de celui ci...
Mais bon on s'en fout le jeu est géniale je kiffe à mort ! ça dose vénère ! Ma fiona est optimisé ! Mais je suis dégoûté je pourrai pas jouer Dorothy en main car pour tout ses combos de base faut maîtriser le high jump cancel instant air dash ! ce qui est juste impossible pour moi... Mais c'est un mal pour un bien car je surkiffe déjà Angelia et Nazuna aussi ! Purée c'est le jeu de la vie, abouzadou comme dirai Biruleibi ! Les combats à haut niveau c'est DBZ !
Valoche mon id psn c'est Viewtiful_Gwak je crois, si tu veux mourrir ajoute moi ! D'ailleurs faut que j'arrive à faire marcher l'oreillette dent bleu que je mette le gwak au jap quand je les tue en lag match ! ahaha
Il faut un tournoi sur ce jeu ! Il faut une communauté !
Mais bon on s'en fout le jeu est géniale je kiffe à mort ! ça dose vénère ! Ma fiona est optimisé ! Mais je suis dégoûté je pourrai pas jouer Dorothy en main car pour tout ses combos de base faut maîtriser le high jump cancel instant air dash ! ce qui est juste impossible pour moi... Mais c'est un mal pour un bien car je surkiffe déjà Angelia et Nazuna aussi ! Purée c'est le jeu de la vie, abouzadou comme dirai Biruleibi ! Les combats à haut niveau c'est DBZ !
Valoche mon id psn c'est Viewtiful_Gwak je crois, si tu veux mourrir ajoute moi ! D'ailleurs faut que j'arrive à faire marcher l'oreillette dent bleu que je mette le gwak au jap quand je les tue en lag match ! ahaha
Il faut un tournoi sur ce jeu ! Il faut une communauté !
TerryB, Joe Frazier, 123RYU qui sera le suivant ?
-
evilchris
- stick d'argent
ça y est reçu hier est relativement satisfait
par contre le temps de test les persos+arcane
Sinon vite fait un match sur le live avec Heart aprés 1 partie en story ça marche bien ça lague à mort pendant l'intro des persos et aprés nickel
j'ai joué contre une weiss sans trop connaitre les coups les arcane et tout ça et je me suis pas fait exploser tant que ça
c'est déjà plus motivant que BB 
Sinon vite fait un match sur le live avec Heart aprés 1 partie en story ça marche bien ça lague à mort pendant l'intro des persos et aprés nickel
j'ai joué contre une weiss sans trop connaitre les coups les arcane et tout ça et je me suis pas fait exploser tant que ça
-
RaiKo
- stick de platine
C'est quoi ton problème avec BB !?evilchris a écrit :c'est déjà plus motivant que BB
Non, plus sérieusement, y a des joueurs de Weiss ici ? Histoire de me faire une idée sur le perso et sur sa courbe d'apprentissage ? (Je vais faire un tour sur le dojo après, mais il n'y a pas trop de discussion dans les topics des personnages pour l'instant).
D'ailleurs, hier j'ai fait une expérience plutôt étonnante, les japs ont le kick facile après une défaite !JeanPierreKoF a écrit :D'ailleurs faut que j'arrive à faire marcher l'oreillette dent bleu que je mette le gwak au jap quand je les tue en lag match ! ahaha
Comme quoi, la rage est universel.