Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
biniou
stick de diamant

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)

#6301 Message par biniou »

Micka-182 a écrit :@ SHupmaster :

T'as dû remuer tout le web pour trouver une image moche de Uncharted 2 :lol:
D'ailleurs c'est bizarre cette "nuit" sur ce screen car le passage du train ne se fait pas dans la nuit.
c'est surement un screen super objectif, avec un bug de collison pour la tete (classique) et un screenshot pris à un moment sombre genre quand il y a de l'ombre et que ça clignote

non non pour avoir un vrai bug faut plutot taper dans la collison de map:

en même temps après on va nous répondre que l'IA est tellement bonne que les ennemis ont leur propre vie dans le jeu et expériencent l'onanisme

à moins qu'on nous ai refilé des versions en cours de développement ?

(allez un dernier pour la route)

La PS3 c'est un peu le Rain man des consoles: un autiste qui sait calculer. :ptdr:

Image
I'm dead inside.
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#6302 Message par Sulf' »

Uncharted 2 dans les cordes ! 8O

Micka-182
Agent de la paix

#6303 Message par Micka-182 »

Oh wait ! Cette recherche marche avec d'autres jeux ! 8O

Image

Micka-182
Agent de la paix

#6304 Message par Micka-182 »

"May Uncharted 2 cay un bide" :crybaby: :crybaby: :crybaby:
It also won “Overall Game of the Year” for 2009, which is the second time PlayStation has been awarded this coveted honor by the academy. UNCHARTED 2: Among Thieves has also garnered more than 150 other industry awards, has over 1.5 million online users worldwide, and has surpassed 3.5 million copies sold worldwide - the fastest selling first-party title for PlayStation. Not to mention, it's established a new standard for games developed on the PS3 platform.
Image

maohi98
stick de platine

#6305 Message par maohi98 »

c'est pas parce que ça se vend que c'est pas de la merde ;)

le macdo c'est de la merde et ça marche bien !
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

biniou
stick de diamant

#6306 Message par biniou »

Micka-182 a écrit :Oh wait ! Cette recherche marche avec d'autres jeux ! 8O

Tu fais voler les voitures ? Moi je fais voler les tanks !

oh wait :peine: j'en frissonne encore

(celui-là je l'ai déjà rencontré dans un temple 8) )
Image

Recio
stick de platine

#6307 Message par Recio »

Rappelons que la flying car de Forza3 ne se passe qu' en LIVE et c'est ULTRA RARE. Faut vraiment jouer avec un péruvien entrain de download des boular sur émule.

Sinon , le perso et les animations du mec de Uncharted sont assez laides... :?

Ca me fait penser à ça :

Image
xbox live's gamertag : psycho slash

GoldN
stick de platine

#6308 Message par GoldN »

chercher pas defausse escuse!!

forza c'est une merde bugué, 360 console de merde!!

uncharted c'est une merde bugué, PS3 console de merde!!!

et voila la Wii a encore gagner sans même avoir eu à combattre tant ca fait pitié en face!
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

shupmaster
Shupa Shmups

#6309 Message par shupmaster »

clair, qui a envie de chercher les glitches de Just Dance ? :lol:

dark_eagl'
The hunted

#6310 Message par dark_eagl' »

vous oubliez House of the Dead overkill qui est tout aussi bien terminé ;D
chaque console a son "bon" jeu "buggé"

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#6311 Message par Sulf' »

GoldN a écrit :chercher pas defausse escuse!!
Pfff vraiment de pire en pire l'orthographe et la syntaxe ici.
On va devoir se refaire des cessions. Tu sais pas écrire, tu postes pas comme dans le bon vieux temps.

shupmaster
Shupa Shmups

#6312 Message par shupmaster »

C'est vrai que ce topic, c'est de l'anti pousse-mousse : ça pique les yeux et n'évite pas les têtes de nœud ;D

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#6313 Message par Sulf' »

Non mais :ptdr:
Vivement que je le reçoive ce Heavy Rain ^^'

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#6314 Message par AlabhamaMan »

Sulf' a écrit :
Non mais :ptdr:
Vivement que je le reçoive ce Heavy Rain ^^'
Il me fait une petite dédicasse à 15min05 8)
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Archevêque kaihoro
Mister-K

#6315 Message par Archevêque kaihoro »

Au lieu de l'acheter et de le revendre 3 jours après j'ai été directement mettre 20 euros dans la boite au lettre du magasin de jeu.
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#6316 Message par Rugal-B »

"Après un petit imbroglio que nous n'avons volontairement pas relayé, Square Enix a distribué quelques images directement capturées à partir de la version Xbox 360 de Final Fantasy XIII. Depuis quelques jours maintenant, la mouture 360 du jeu fait l'objet de nombreuses attaques à cause de son infériorité technique manifeste par rapport à la version PlayStation 3, et ce même si Square Enix affirme bien sûr qu'il n'y a aucune différence.

Le site NowGamer, qui a reçu la version 360 du jeu, a pu constater des textures de qualité inférieures sur les personnages, des ennemis et des éléments moins détaillés dans les décors, et des cinématiques en images de synthèse compressées qui sont bien pâles à côté de celles sur Blu-ray. Le rédacteur n'oublie pas de préciser que cela ne change rien aux qualités du jeu. Il a bien raison. Il ne faudrait pas non tomber dans les débordements.

Car une récente rumeur a fait état d'une résolution de 576p pour les graphismes en temps réel, soit en-deçà de ce qu'on considère de la HD. La version PS3 tourne à 720p. Cela dit, comme cette rumeur se base uniquement sur les captures ci-dessous, il faut bien reconnaître que c'est une bien maigre preuve. De plus, les 4e et 13e images sont très suspicieuses, car la texture du sol est beaucoup moins détaillée que sur PS3, mais aussi que dans les vidéos de la démo Xbox 360 présentée lors du salon X10 de Microsoft. Regardez par exemple celle-ci.

Drôle d'idée de distribuer ainsi des images apparemment inférieures à la version finale du jeu. "

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1690
http://www.gamespot.com/events/microsof ... deos;hd;12

Je laisse à d'autres le soin de faire les commentaires incisifs de rigueur (dans un sens ou dans l'autre), je suis un peu flappy et je ne me sent pas vraiment concerné.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

biniou
stick de diamant

#6317 Message par biniou »

Rugal-B a écrit :Le rédacteur n'oublie pas de préciser que cela ne change rien aux qualités du jeu. Il a bien raison.
J'espère que dans le "il a bien raison" on peut lire "sur NES, PS3 ou XboX1080: ce jeu c'est de la merde". :evil:

sulf' :arrow: si tu veux des nom d'illettrés je peux te faire une liste... :twisted: (y en a un qui vient régulièrement troller sur les topics SF4 et qui écrit des lettres à SNK ;D :lol: )
Image

Teddy

#6318 Message par Teddy »

est ce que des personnes on eut des nouvelles sur le post qui a remuer internet et classé neoarcadia dans le top ten des site les plus visité,à à sa voir

CRYSIS :6go
FF XIII : BlURAY 50GO

?

Recio
stick de platine

#6319 Message par Recio »

Comparer FF13 360 et PS3 c'est un peu comme comparé les versions d' aliens vs predator . Ce sont tous les deux des jeux ratés...
xbox live's gamertag : psycho slash

Micka-182
Agent de la paix

#6320 Message par Micka-182 »

Recio a écrit :Comparer FF13 360 et PS3 c'est un peu comme comparé les versions d' aliens vs predator . Ce sont tous les deux des jeux ratés...
Ah ? Tu l'as fais FF13 ?
Le mec qui n'a jamais touché un JRPG de sa vie donne un avis sur un JRPG qu'il n'a pas fait.

Recio, où comment passer pour un débile. :silly:
Image

Vjto
NTSC

#6321 Message par Vjto »

Micka-182 a écrit :
Recio a écrit :Comparer FF13 360 et PS3 c'est un peu comme comparé les versions d' aliens vs predator . Ce sont tous les deux des jeux ratés...
Ah ? Tu l'as fais FF13 ?
Le mec qui n'a jamais touché un JRPG de sa vie donne un avis sur un JRPG qu'il n'a pas fait.

J'avais pas vu qu'il y avait un débat ici sur FFXIII :lol: :lol:
jeu sublime visuellement mais intérêt très limité... ils auraient dû en faire un film interactif, ils savent bien faire ça maintenant avec le BR :lol: :lol:
je me trompe ou sur PS3 il sort en 1080p? il est upscalé?

LorDjidane
stick de zinc

#6322 Message par LorDjidane »

Ken'Oh a écrit :
Micka-182 a écrit :
Ah ? Tu l'as fais FF13 ?

J'avais pas vu qu'il y avait un débat ici sur FFXIII :lol: :lol:
jeu sublime visuellement mais intérêt très limité... ils auraient dû en faire un film interactif, ils savent bien faire ça maintenant avec le BR :lol: :lol:
je me trompe ou sur PS3 il sort en 1080p? il est upscalé?
Le jeu tourne en 720p mais certaines séquences (genre les FMV) sortent en 1080p.
Article très intéressant d'un point de vue technique sur FFXIII chez eurogamer : http://www.eurogamer.fr/articles/final- ... echnique_5
Image

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#6323 Message par Dobmec »

Archevêque kaihoro a écrit :T1 mais essayez de finir un de vos post pat un cinglant "fils de ****" que ça s'envenime un peu , on se fait chier comme des rats mort sur ce topic.
Oue, 250 pages de thread, et pas un seul point godwin. Triste quand même...
Sulf' a écrit :Pfff vraiment de pire en pire l'orthographe et la syntaxe ici.
On va devoir se refaire des cessions. Tu sais pas écrire, tu postes pas comme dans le bon vieux temps.
Attention quand même avec ce genre de post ;)
Sinon, je suis d'accord, c'est vraiment n'importe quoi l'orthographe chez pas mal de gens... Et j'ai pas pu m'empêcher du rang spécial pour Teddy ;D

Par contre, ça vous dit que je fasse aux compteurs des gros posteurs de ce thread ce que j'avais fait à rain à une époque, si certains s'en rappellent?
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

DarthNova
Technophile fortuné

#6324 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit :
Ah ? Tu l'as fais FF13 ?
Et à t-il fait AvP pour dire qu'il est raté? (peut-être hein je dis ça pour rester un instant dans le spirit du topic^^)
C'est un fps moyen, très moyen même dans l'absolu, et qui s'est fait en grande partie défoncé par la presse à l'exception de quelques sites qui ont bizarrement le même sentiment que moi à son sujet (et ouais je l'ai acheté :roi: ) : alors oui c'est super moyen si on regarde froidement, oui y-a des bugs ci et là assez abusés et oui si on aime pas spécialement l'univers c'est un "mauvais" jeu à côté des canons du genre...on est bien d'accord que là ça justifie déjà largement une note moyenne basse pour le joueur lambda...
Pourtant si on kiffe l'ambiance, les xénomorphes baveux et les rasta griffus, ben on s'amuse carrément bien! Pas un must pour tous mais c'est loin d'être un jeu totalement raté! un jeu pour fanboys? assurément! et alors? :P
Ce sera la même pour le futur HNK, c'est peu probable que ce soit un grand jeu mais quel fan va pas kiffer le délire de Koei? pourtant si le jeu arrive chez nous je prédis déjà que les notes seront pas dithyrambiques.

Aujourd'hui dans les tests ça compare souvent à tour de bras et ça note selon les références du genre un peu comme si je bouffais dans une petite brasserie super sympa mais que je décide que c'est de la merde parce-que j'ai bouffé dans un 3 étoiles michelin la veille...
Faut arrêter de faire une fixette sur les notes et de ce qu'il est de bon ou mauvais goût d'apprécier selon les autres.
Y-a un seul truc de sûr, testez les jeux soi-même, c'est le bien :!:

Pardon pour ce dérapage, vous pouvez reprendre une activité objective normale ;D

Lee Rekka
stick d'argent

#6325 Message par Lee Rekka »

Je suis un adepte des avp 1 et 2 sur pc et celui ci est franchement une grande réussite, bon le solo est pas magnifique, mais il a une super ambiance et ca change des autres fps.

PAr contre le multi et le gameplay du jeu est superbe, manque un peu de map, et un peu d armes à la rigueur, mais sinon il est génial.

Les modes de jeu multi sont classes, les parties sont dynamiques tactiques avec cette ambiance de dingue, les map en multi sont bien plus soignée techniquement que le mode solo ( y en a quand même de joli passage en solo).

Au début je pensais quelques abus niveau races etc.. en fait au final ca parait équilibré et surtout vachement cohérent quoi.... mais faut pousser en multi pour s en rendre compte.

Y aussi le mode survie jouable jusque 4 qui est fantastique, que e soit en solo ou entre pote. ( le bloc c arrivait à une certaines vague , les portes s ouvre et y a plusieurs étages, putin d' ambiance..)
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78