Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Nicoss

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)

#6476 Message par Nicoss »

Ainsi, Rob Dyer, vice-président chez SCEA a récemment déclaré que "le vent venait de tourner en faveur de la Playstation 3". Pour s'expliquer, ce dernier évoque notamment l'attitude des éditeurs vis à vis de Sony qui considèrent aujourd'hui la PS3 comme la lead machine au niveau du développement. Il affirme : "Quand j'entre chez Electronic Arts , on me dit à propos de Madden que la PS3 apparait comme la console de référence d'année en année. Même chose quand je me rends chez Activision ou on me parle du gros succès de la franchise sur PS3 . Ce sont des grandes déclarations, étant donné ce qui s'est passé avec ces franchises. Il conclut en confiant que "c'est bon d'avoir ce rapport aujourd'hui avec ces éditeurs alors qu'il y a un an, il n'était pas facile d'obtenir du soutien de leur part".
pti combo :P

pendant ce temp teddy à l'agonie avec son calendrier vide !!
Image

LorDjidane
stick de zinc

#6477 Message par LorDjidane »

Micka-182 a écrit :
Voici une nouvelle qui ne va pas ravir les joueurs de Xbox 360. En effet, Erin Hofto qui est le Product Manager de chez Microsoft a été interrogé par rapport au Projet Natal qui doit faire son arrivée sur nos consoles à la fin de l'année. Beaucoup de rumeurs ont circulé sur le fait que la caméra sortirait à un prix d'environ 50$. Erin a alors démenti toutes ces rumeurs et a malheureusement annoncé que le prix tournerait plutôt entre 100 et 200 euros. Ce n'est plus du tout la même chose et le prix devient alors beaucoup moins abordable.
:lollol: :lollol: :lollol:
Tout ça pour des jeux qui ne pourront exploiter que 30% de la console :|
Putain mais ce tabassage. 8O

Sérieux mais ils vont pas vendre l'accessoire au prix de la console ? C'est quoi ce craquage ?
Image

Gainsbo
stick de zinc

#6478 Message par Gainsbo »

Dobmec a écrit :Et si je j'autorisais Teddy à ne poster que dans la poubelle?
Nan mais autant Teddy dit souvent de la merde, autant il faut arrêter de faire mumuse avec les outils d'administration comme sur un chat irc amateur.
Déjà la modif de son titre c'était limite.
Image

shupmaster
Shupa Shmups

#6479 Message par shupmaster »

ouais, c'est assez terrible cette histoire de titre, j'espère qu'il ne le vit pas trop mal :(

Gainsbo
stick de zinc

#6480 Message par Gainsbo »

Bah suffirait que quelqu'un lui foute un truc pro-jap pour qu'il nous fasse une Treiber.
Faut pas rigoler avec ça ;D
Image

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#6481 Message par AlabhamaMan »

Je n'pense pas que Teddy va revenir poster ici pour sa X-boite-tour-complet maintenant qu'il a vu la vidéo de GoW III. 8)
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Nicoss

#6482 Message par Nicoss »

obligé son père est revenu à la maison avec une ps3 pack HR :roi:
Image

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#6483 Message par Dobmec »

Gainsbo a écrit : Nan mais autant Teddy dit souvent de la merde, autant il faut arrêter de faire mumuse avec les outils d'administration comme sur un chat irc amateur.
Oue, enfin je touche vraiment très rarement aux options d'administration. C'est juste que, j'ai beau être parti 2 ou 3 ans, j'estime avoir encore un petit peu mon mot à dire face à la bêtise ambiante et à la mauvaise orthographe de certains...
Gainsbo a écrit : Déjà la modif de son titre c'était limite.
Oue oue oue, tu dis ça pour m'énerver et que je te mette un rank perso aussi ;D
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Gainsbo
stick de zinc

#6484 Message par Gainsbo »

Merde je suis démasqué ;D

Sinon euh,

RUGAL B DANS LES CORDES !!!!

Ouais je sais, mais j'ai toujours rêvé de dire ça ;D
Image

Teddy

#6485 Message par Teddy »

tu as des idées de modération sur des cas qui n'existe pas, c'est trop fort.
c'est comme si nous on parlait de duke nukem forever PS3 VS 360. tu es notre maître.
Dobmec a écrit :j'ai beau être parti 2 ou 3 ans, j'estime avoir encore un petit peu mon mot à dire face à la bêtise ambiante
ça niveau bêtise on a remarqué que t'avais aussi ton mot à dire. merci pour la précision.

la modif de mon titre c'est l'aveu de defaite ultime.
c'est genre je contrôle le dernier qu'il me reste à contrôler sur ce topic sans qu'il puisse faire quelque chose.
quelle puissance, quel charisme 8O

8)
Dernière modification par Teddy le 26 févr. 2010, 23:49, modifié 1 fois.

shupmaster
Shupa Shmups

#6486 Message par shupmaster »

j'apporte le coca, qui amène les chips ?

Je sens que ça va devenir intéressant ;D

Teddy

#6487 Message par Teddy »

ERREUR DE TRADUCTION OU LA PS3 OU LE BLURAY SONT DEFINITEVEMENT DANS LES CORDES??????????????? :exorbité: :exorbité: :exorbité:

videos HD:
http://www.eurogamer.fr/videos/alan-wak ... ht-falls-7

- Le jeu présenté ce soir était en anglais, aurons-nous droit à une version doublée ou juste sous-titrée en français ?

Vous pourrez choisir la langue audio, anglais ou français, ainsi que les sous-titres.

- Du coup, le jeu tiendra-t-il sur plusieurs DVDs ?

Non, un seul.

- Les références littéraires et cinématographiques semblent être nombreuses dans Alan Wake, quelles sont les principales sources qui vous ont inspirés ?

Principalement, je dirais Stephen King, David Lynch et son Twin Peaks, et même Lost, pour le côté zone isolée/huis clos.

- Nous avons vu pas mal de scènes d’action de nuit dans les vidéos présentées récemment, mais aurons-nous aussi droit à des scènes d’investigation, pourquoi pas de jour, au rythme plus lent ?

Nous avons souhaité laisser le choix au joueur de parcourir un monde ouvert (mais pas parcourable librement) et les détails qui le jonchaient à sa guise. Il pourra ainsi voir au loin les passages d’où il vient, se dire qu’il s’agissait de moments difficiles, et voir les zones à venir, dans un rayon de 6km de jour, en fonction de la lumière, sur les 100km² de zones disponibles. Il s’agit d’une histoire linéaire certes, mais on peut choisir comment on va de tel point à tel point : est-ce que je veux y aller en voiture, à pied, à quel rythme je veux m’y rendre, le jeu vous donne des directions uniquement, à vous de trouver ces petits détails sur votre chemin qui rendront cet univers encore plus crédible.
100km²
100km²
100km²
100km² :exorbité:
1 DVD :exorbité:
AUCUN TEMPS DE CHARGEMENT :exorbité:

- MICKA ET LE BLURAY DANS LES CORDES :exorbité:
- LES DEV JAPONAIS EN TRAIN DE CHIALER PARCE QU'IL N'Y A PAS ASSEZ DE PLACE POUR COULOIR FINAL FIENTE EASY SANS DECORS!!! :exorbité:
- ILS ONT REMPLIT LE SUPPORT DE LA PS4!!!! AVEC UN MAUVAIS RPG JEU DE COULOIR VIDE! :exorbité:

- LES DEV US DE XBOX720 AURONT 10 FOIS PLUS DE PLACE!

TABASSAGE TECHNIQUE!!!!!!!!!!!!

c'est peut être mon dernier post! :confused:

Micka-182
Agent de la paix

#6488 Message par Micka-182 »

100 km² ? Ouais ce serait cool pour un jeu Sandbox ..... sauf que Alan Wake ne l'est pas :peine:

Alan Wake c'est comme Couloir Fantasy 13, c'est de la ligne droite .... mais en plus moche. Et dans FF13, y'a Pulse qui renvoi la plaine de Sotc aux oubliettes 8)

Soit pas dég.

The End Begins 8)
Image

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#6489 Message par Dobmec »

Teddy a écrit :
tu as des idées de modération sur des cas qui n'existe pas, c'est trop fort.
c'est comme si nous on parlait de duke nukem forever PS3 VS 360. tu es notre maître.
C'est quoi un cas qui n'existe pas? Et qu'est ce que t'as contre DNF? Je l'attend toujours moi =)

Et ne t'inquiètes pas, je ne compte pas te bannir pour si peu, c'est pas (trop) mon genre... Et puis t'es tellement bon en animateur de la poubelle. Par contre, faudrait vraiment que t'arrêtes les couleurs, ça fait trop mal aux yeux... :boulet1:
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

N3xGeisha
stick d'or

#6490 Message par N3xGeisha »

Ouais ouais... on lit ça depuis le lancement de la ps3 et j'attends encore. :roll:

Recio
stick de platine

#6491 Message par Recio »

Micka-182 a écrit :100 km² ? Ouais ce serait cool pour un jeu Sandbox ..... sauf que Alan Wake ne l'est pas :peine:

Alan Wake c'est comme Couloir Fantasy 13, c'est de la ligne droite .... mais en plus moche. Et dans FF13, y'a Pulse qui renvoi la plaine de Sotc aux oubliettes 8)

Soit pas dég.

The End Begins 8)

Marrant , il y a deux jours , un pote japonais me dit qu' il y a 1 mois il a finit FF13. Ce n'est pas un hardcore gamers loin de la , mais en bon japonais , il aime un peu les jeux vidéo et notamment les RPG. Je lui demande : " Alors FF13 , c etait comment ? " il me repond " hmmmmmmm moins bien que le 12 ou le X-2 .... c'est pas vraiment un RPG ... le jeu va tout droit , on avance simplement .... les iamges sont belles , ca ressemble plus à un film interactif " .
Voila , meme un joueur casual de RPG s'est rendu compte de l'escroquerie .... faut vraiment etre aveuglé par les JRPG ...

Sinon , pour avoir testé Alan Wake , c'est loin d' etre un couloir . Le jeu fait 100km2 cloisonnée en divers petits espaces , mais qui n' ont rien à avoir avec des couloirs ... C'est plus comparable a Resident Evil 5 mais avec des zones plus grandes et donc plus libre.

Mais bon , c'est vrai que c'est tendance d' utiliser le mot " couloir " à toutes les sauces depuis la sortie de FF13 qui a inventer le concept.
xbox live's gamertag : psycho slash

biniou
stick de diamant

#6492 Message par biniou »

Recio a écrit :Sinon , pour avoir testé Alan Wake , c'est loin d' etre un couloir . Le jeu fait 100km2 cloisonnée en divers petits espaces , mais qui n' ont rien à avoir avec des couloirs ... C'est plus comparable a Resident Evil 5 mais avec des zones plus grandes et donc plus libre.
TRUNKS de gamekult l'a comparé à Resident Evil 4.

En vidéo ça fait un peu cette impression (la possibilité de tirer en se déplaçant en plus).
Image

Vjto
NTSC

#6493 Message par Vjto »

De toute façon il y a pas a tergiverser, FFXIII ne repose que sur du marketing... tout a été misé sur le côté technique pour en faire une vitrine de la PS3 mais côté intérêt/plaisir de jeu c'est le vide cosmique. On ne progresse quasiment que pour espérer voir les environnements, un peu comme on se promènerait dans une galerie ou un beau bâtiment. En plus je trouve que les graphismes sont limités dans l'espace: le côté couloir n'aura jamais été aussi visible tant les perspectives sont limitées (du moins durant les 15H/20H ou je me suis accroché...)

Comme on en débattait avec Mika récemment à propos d'Heavy Rain les JV n'ont plus d'intéret que pour la performance visuelle qu'ils dégagent. Quand je lis sur certains forums qu'on en est à comparer des mèches de cheveux je me pisse dessus.

Le débat PS3/360 n'existe que sur une base de comparatifs techniques débiles, c'est à savoir quelle version d'un même jeu est la plus belle, sur quelle bécane... mais merde revenez en à "l'essence" du jeu: le jeu c'est une expérience, un plaisir et on est tous différents avec des gouts et des vécus différents donc on aimera des choses/expériences différentes.

J'ai adoré ma PS2, je n'ai jamais aimé ma PS3 (même si elle m'a procuré qques petit plaisir quand j'ai pu lancer SFIV une semaine avant la sortie pal notamment) car elle ne m'a rien apporté en terme d'émotion en comparaison avec ma 360. Le seul titre qui vaut son acquisition à mes yeux est Demon's Soul...

Je trouve que la PS3 a le cul entre deux chaises: certainement en avance sur son temps elle risque fort, à l'apogée de son utilité, d'accuser du retard vis à vis d'une concurrence qui se sera renouvelé. A l'heure ou des boites comme Epic annoncent l'UE4 dire "moouiiii mais chez Sony nous jouons sur le long terme, notre PS3 n'a servi a rien jusqu'alors mais sera exploitée dans 2 ans" me fait doucement rigoler surtout dans une société ou le turn over est ultra rapide à tous les niveaux.

C'était juste une réflexion.
J'étais "pro-S", je me suis accroché à la PS3, malgré tout je suis devenu "pro-M" avec le temps parceque je vais là ou le jeu me porte... ;) Ce qui m'importe c'est le jeu, pas le support, c'est comme s'attacher à regarder le cadre d'un tableau et pas la toile qui est au milieu :lol: :lol:

shupmaster
Shupa Shmups

#6494 Message par shupmaster »

Je demande à ce que l'intervention de Ken'Oh soit censurée ! Elle n'a clairement pas sa place dans ce topic :P

GoldN
stick de platine

#6495 Message par GoldN »

non y'a as que l'aspect visuel, y'a aussi le framerate, et ça ca peut joué sur les sensation de jeu de savoir qui a le meilleur.

de ce focalisé uniquement sur l'aspect visuel et par extension technique ça date pas d'hier.
Et non c'est pas une lente dégénération, pas le moins du monde c'est exactement comme cela depuis la sorti de cette maudite playstation.
On est en plein dans les valeurs de la "génération playstation" le jeux vidéo stagne (et les mentalité des joueurs) depuis l'entré dans le jeu de fony. Il ne sait plus évolué qu'en proposant du "techniquement plus beau". Je passerai sur l'abération de ce concept de techniquement beau.
le débat sur les cheveux prouve bien qu'on est toujours au même point!
C'est justement en racontant de bobard sur les cheveux que la PS2 a écrasé la DC (la PS2 sera capable d'animer les cheveux 1 par 1 trooop balèze... tellement balèze que la PS3 n'est même pas capable de le faire...)
c'est pour cela que playstation doit mourir ( et xbox aussi par la même occasion.)
Pour que la génération de "gamers" qu'elle a engendrer disparaissent, mais surtout leur valeurs.
Heureusement qu'encore une fois, comme après la crise de 83, Nintendo est la pour remettre le jeu vidéo sur les rails!!

Rien est perdu, cette mentalité du c'est pas "techniquement" beau donc c'est une merde disparait doucement.
On est plus a l'époque ou un jeu se payer un 4/20 en graphismes pour l'unique raison du "c'est en 2d"

Mais bon la discutions sur "qu'es-ce qu'un jeu vidéo, et comment les joueurs doivent l'apréhender" c'est pas ici c'est dans " la vérité selon epsylon"
la c'est pour que des pro-S et pro-M ce tire dans les pattes, réaction d'animal bléssé qui ce sait fini.

Nintendo Wins!
le VRAI jeu vidéo wins!
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Teddy

#6496 Message par Teddy »

Micka-182 a écrit :100 km² ? Ouais ce serait cool pour un jeu Sandbox ..... sauf que Alan Wake ne l'est pas :peine:

Soit pas dég.

The End Begins 8)
cette réponse en direct depuis les cordes... essaye de revenir au milieu du ring avant de parler

Teddy

#6497 Message par Teddy »

les film interactif sony VS vrai jeu xbox

Script Zone 2 VS HALO REACH
MGS4 VS SPLINTER CELL
GT5 FOREVER VS FORZA 3
FFXIII VS MASS EFFECT 2

c'est le combat des cinématiques et script contre un gameplay et une IA
d'ailleurs ont voit clairement la différence de mentalité avec les making of où les dev US explique comment il travaille, où on voit l'ia, des travaux en cours pas finit, alors que le dev JAP lui ils cloisonnent tout, ils se contente de balancer les images retouché issue de cinématiques magazines de test.

les JAP s'intéressent qu'aux graphismes et scenario alors que le dev US lui il a un concept et un gameplay.

les trues gamers ont fait leur choix depuis longtemps

drkmster
turn the light on

#6498 Message par drkmster »

les trues gamers ont toutes les consoles !
Image

maohi98
stick de platine

#6499 Message par maohi98 »

les trues gamer emmerdent profond les consoles , jouent en salle d'arcade, sur leur borne perso ou en lan et gagnent leur vie avec ça !!
les trues gamer n'en on vraiment rien à foutre de heavy rain ou alan wake ou ff XIIVIXXIX.

hop la ! tout le monde dehors ! y'a plus rien à voir vous pouvez eteindre vos ordis !

SOYEZ PAS DEG :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Min0x
stick d'argent

#6500 Message par Min0x »

maohi98 a écrit :les trues gamer emmerdent profond les consoles , jouent en salle d'arcade, sur leur borne perso ou en lan et gagnent leur vie avec ça !!
les trues gamer n'en on vraiment rien à foutre de heavy rain ou alan wake ou ff XIIVIXXIX.

hop la ! tout le monde dehors ! y'a plus rien à voir vous pouvez eteindre vos ordis !

SOYEZ PAS DEG :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les True Gamers ont leurs pseudos sur leurs avatars.

SOIT PAS DEG :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: