Street Fighter IV 3e tentative mais echec aussi :(

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
yoanna330
Stick-o-phile

#651 Message par yoanna330 »

droiter1 a écrit :dites je viens de voir, ending de ken, au faites le jeux ce passe quelque mois apres la fin du 2, pourquoi ne pas l'avoir appelé sf2.5 alors, au lieu de 4...
Et pourquoi Metal Gear Solid 3 se s'appele pas Metal Gear Solid 0 ?

Franchement ça a une importance ?

oRg4sm3
stick d'argent

#652 Message par oRg4sm3 »

yoanna330 a écrit :
droiter1 a écrit :dites je viens de voir, ending de ken, au faites le jeux ce passe quelque mois apres la fin du 2, pourquoi ne pas l'avoir appelé sf2.5 alors, au lieu de 4...
Et pourquoi Metal Gear Solid 3 se s'appele pas Metal Gear Solid 0 ?

Franchement ça a une importance ?
+1 :bravo:

droiter1

#653 Message par droiter1 »

connais pas metal gear...ces juste pour une chronologie, pour pas que les joueurs s'embrouille.....

Pierrot
stick de diamant

#654 Message par Pierrot »

yoanna330 a écrit :Franchement ça a une importance ?
Juste le fait de ne pas s'attendre a la suite du third...
juste ça...
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

<--HPX-->
stick de bronze

#655 Message par <--HPX--> »

En même temps je ne connais pas tant de joueurs que ça qui font attention à l'histoire d'un SF ou d'un KOF. En général tu te tapes sur la gueule et puis voilà.

droiter1

#656 Message par droiter1 »

honnetement, j'ai jamais acroché, sf3.. a cause les nouveaus perso créer je l'ai trouve pas charismatique. a part yung/yang, et sean, ces tout...et moi j'adore les histoires dans les sf, pas juste baston...

sf2 et sfa3, sont mes préféré, je kiff aussi les ex en 3d, beaucoup de gens n'aime pas mais moi, j'adore....

FiFou

#657 Message par FiFou »

Date de sortie confirmée pour cette fin d'année. Une bonne nouvelle si c'est vrai.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 86258.html

et une nouvelle vidéo de gameplay : Ken Vs Rufus

http://www.gamekult.com/video/8625810/

Kiryû
stick de bronze

#658 Message par Kiryû »

droiter1 a écrit :honnetement, j'ai jamais acroché, sf3.. a cause les nouveaus perso créer je l'ai trouve pas charismatique. a part yung/yang, et sean, ces tout...et moi j'adore les histoires dans les sf, pas juste baston...

sf2 et sfa3, sont mes préféré, je kiff aussi les ex en 3d, beaucoup de gens n'aime pas mais moi, j'adore....
+1
Tout comme toi sau pour ce qui pour ce qui de SF3 mais ça c'est une question de gout! :lol:
J'adore l'histoire des persos de SF que je connais quasi par coeur et j'ai aussi les SF EX.

Gu neko
stick d'argent

#659 Message par Gu neko »

Dans SF3 le perso le moins réussi reste le frenchie mais pour ma part le roster de SF3 thrid strike reste un des meilleurs.
L'épisode pour ma part ou je ne me lasse jamais de jouer avec le alpha 2 et 3 :lol:

ps: Il y'a quand même Urien qui ressemble à Wellcock
ps2: Pas la console mais j'ai réussi à moder mon hori stick arcade pro 3 (couleur blanc et noir) en full Sanwa (8 boutons vert-pomme + balltops vert pomme + 2 boutons jaune pour star et select) yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

beugs
Ambulance Fighter

#660 Message par beugs »

Gu neko a écrit :Dans SF3 le perso le moins réussi reste le frenchie mais pour ma part le roster de SF3 thrid strike reste un des meilleurs.
L'épisode pour ma part ou je ne me lasse jamais de jouer avec le alpha 2 et 3 :lol:

ps: Il y'a quand même Urien qui ressemble à Wellcock
ps2: Pas la console mais j'ai réussi à moder mon hori stick arcade pro 3 (couleur blanc et noir) en full Sanwa (8 boutons vert-pomme + balltops vert pomme + 2 boutons jaune pour star et select) yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
remy le moins réussi,faut pas rigolé.
l alien tous pourrie,et le vieux con la d accord mais pas rémy.
8O
Image

Pierrot
stick de diamant

#661 Message par Pierrot »

si! si! Rémy il est tout pourri, mais niveau skill! (un bonhomme a partition de charge dans un jeu a blocking.... mwouarfff :lol:) twelve il est exellent, Q je n'aimai pas au début maintenant je le trouve ultra charismatique!!!!
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

jonas
stick de platine

#662 Message par jonas »

Je comprend pas trop les gens qui critiquent le chara design de SF3, Ibuki, Sean, Yun, Yang, Makoto, Q ou encore Alex ont un design classique. Quand aux autres hurluberlus, je ne trouve pas Hugo plus choquant qu' Astaroth ou Potemkin par exemple...
Image

Pierrot
stick de diamant

#663 Message par Pierrot »

Moi je l'ai comprends très bien c'est gens là!
Il aura fallu que je rentre dans la matrice du 3.3 pour les aimer.
Et c'est partis pour le H.S de la mort!
Dernière modification par Pierrot le 09 août 2008, 16:54, modifié 1 fois.

Rugal-B
stick dans la chatte

#664 Message par Rugal-B »

Tu sais, entre ceux qui ralent du retour des 12 de SF II, et ceux qui se plaignent des que c'est un nouveau persos, faut pas chercher à comprendre. Prend ce qui te plait et laisse les raler.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#665 Message par DarthNova »

Râler c'est la vie!...ou pas

Sakaiza
stick de bronze

#666 Message par Sakaiza »

Dtoute façon niveau character design ya rien eu de stylé depuis Garou en 99 donc jsais pas. Sinon Capcom est tjrs dans mon coeur grâce à DMC 4 mais ce SF 4 c une grosse trahison de la part d'un des derniers bastions de la 2D. Enfin moi jpense que la baston 2D "smooth sprite" fera un comeback instyle...
Et ce serait bien que Capcom en soit linstigateur où mieux l'auteur... :megaman:

Recio
stick de platine

#667 Message par Recio »

si vous voulez squatter street 4 a 50 yens , ca se trouve a shibuya centergai 3eme etage. c est pas les borne HD mais bon .... et dans la rue ya plein plein de bonnasses type " poison " de final fight.
xbox live's gamertag : psycho slash

WellcooK
Penthouse addict

#668 Message par WellcooK »

Recio a écrit :et dans la rue ya plein plein de bonnasses type " poison " de final fight.
Si c'est vraiment le cas, je me méfierais quand même un peu ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Mutronix
stick d'or

#669 Message par Mutronix »

Iop , arriver au Japon depuis 2 jours j'ai pu essayer Street 4 ... :D Bon ben le jeu pour moi défonce ... c'est super beau ... amusant a jouer , la prise en mains direct ... C'est du street a l'ancienne améliorer ^^

Seul truc qui ma choquer ... je trouve que les persos sont super lourd quand ils sautent -_-

De ce que j'ai vu , Sagat est trés jouer ... Idem pour Zangief ^^

Demain j'upperais qq pics de la salle ^^

edit : op une pics :

Image

Neithan
stick de zinc

#670 Message par Neithan »

T'abuses Mutronix, elles sont où les photos des filles habillés en Poison ? :evil:

Testament
stick de bronze

#671 Message par Testament »

Mutro Président

yoanna330
Stick-o-phile

#672 Message par yoanna330 »

droiter1 a écrit :connais pas metal gear...ces juste pour une chronologie, pour pas que les joueurs s'embrouille.....
J'ai cité Metal Gear comme exmple pour pas que t'ai la honte si je t'avais sorti que Street Fighter Zero se déroule apres le 1 ;) ;D

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#673 Message par Pouh »

Ken VS Rufus.
L'anim' du bide à Rufus est vraiment trop bizarre...
Et je suis un peu étonné par la rareté des vidéos de VS en Direct Feed... Mis à part la vidéo Ryu VS Sagat montrée plus haut dans le topic et celle-là, c'est le vide, même sur GFB y'a rien...

dark_eagl'
The hunted

#674 Message par dark_eagl' »

Pouh a écrit :Ken VS Rufus.
L'anim' du bide à Rufus est vraiment trop bizarre...
Et je suis un peu étonné par la rareté des vidéos de VS en Direct Feed... Mis à part la vidéo Ryu VS Sagat montrée plus haut dans le topic et celle-là, c'est le vide, même sur GFB y'a rien...
ba ça a l'air d'être des vidéo officielles, Capcom diffusera une vidéo de versus toutes les deux semaines jusqu'à la sortie console j'imagine

Allure
fier

#675 Message par Allure »

J'imagine qu'il parlait des vidéos de versus fait par des joueurs simples et pas Capcom. Comme on en trouve sur n'importe quel jeu de fight après sortir officielle. Ca m'étonne un peu aussi, pourtant même NGBC qui a rapidement bidé a eu sa part de vidéos.
Die reinste Freude ist die schadenfreude