The King of Fighters XII (la suite)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
cheuboh
stick de platine

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#651 Message par cheuboh »

Cool des meufs, bonnes en plus, ca change d'athena

Par contre je suis over triste pour K', je commencais déja à phantasmer sur son look et ses fx de flammes... :crybaby:

MauriceMike
stick de platine

#652 Message par MauriceMike »

Aaaaaah 2 nouvelles nénettes et avec des formes siou plait, ça fait plaisir. :roi:
En plus ça rééquilibre le cast.
Et comme Wally j'approuve largement le choix de Mature. Vice je l'adore mais on l'a déjà vu pas mal de fois, c'est vraiment une bonne idée de mettre en avant sa collègue.
Pour ceux qui critiquent déjà ses coups: "pas choppeur comme Vice ou des coups similaires à Iori..." Attendez les gars! On a qu'un sprite figé sur une page de mag souillé par un Otaku.
On n'a encore rien vu de ses mouvement, de son gameplay et animation.
Dites vous qu'ils ont déjà modifié son aspect alors le reste doit suivre un minima. ^^
Dernière modification par MauriceMike le 07 mai 2009, 19:06, modifié 2 fois.

ghurdil
stick de bronze

#653 Message par ghurdil »

Surpris de voir Mature sans Vice???

Oui mais... Capcom VS SNK, vous vous en rappelez?

Yum's!
stick de zinc

#654 Message par Yum's! »

Pour le + de 22 persos, je pense qu'SNK eux meme ne savent pas combien y'aura de persos dans la version console. Ils sont déjà réussi à en pondre 2 de + (Mature et Eli) et là ils font bosser les graphistes comme des esclaves jour et nuit pour essayer d'en rajouter encore le max possible! ;D

Je suis un grand fan de Vice 98 (car en 96 les coups bof bof et en 2002 sa stance est à chier) mais retrouver Mature qui a rarement été mise en avant c'est pas mal aussi. En + sa palette de coups était plutot complète (sauf si ils ont tout modifié comme dit Maurice)

ghurdil
stick de bronze

#655 Message par ghurdil »

Vivement un art officiel de Mature ou un meilleur screen, j'ai hâte de voir sa tenue (sprite editor en éveil)
Image

Captain Algeria
Créateur de topics

#656 Message par Captain Algeria »

Elisabeth, c'est totalement comme je m'en faisais l'idée : Mid-boss.

Par contre Mature, c'est plus étonnant ... mais moins quand on voit son costume qui ressemble à son costume de KOF'94 où elle était ... LA SECRETAIRE DE RUGAL.

A gauche, Mature dans KOF'94 (avec son tailleur noir). A droite, Mature à partir de KOF'96.
Image Image

Qu'on se le dise, je prédis que la version consoles de KOFXII aura un boss (je vous laisse deviner qui).

Zaxxon
stick de bronze

#657 Message par Zaxxon »

Wouhou !!!
Mature.
Comme je suis heureux. M'en fallait pas plus pour que le jeu devienne intéressant ;D (j'adore ce personnage :P )
ID PSN : tyrell_2019

RaiKo
stick de platine

#658 Message par RaiKo »

cheuboh a écrit :Par contre je suis over triste pour K', je commencais déja à phantasmer sur son look et ses fx de flammes... :crybaby:
Pas d'inquiètude, K' sera surement de la partie :

Image

;)

C'est vraiment une bonne nouvelle pour les deux personnages, si on rajoute K' et Mai + un éventuel boss... Le casting est tout de même bien remplis pour une remise à zéro en 2d.

Bien sûr, tout le monde n'aura pas forcement les personnages qu'il affectionne, mais ça permettra de jouer avec tout le monde et peut-être même de trouver de nouvelles accroches sur des personnages que nous n'aurions pas imaginé :P

Sinon pour la jaquette, déjà qu'ils nous proposent de choisir, alors si en plus ils acceptent l'avis négatif des fans et nous en préparent d'autres, je trouve que c'est vraiment une très bonne chose qui devrait être bien plus courante. Je n'ai donc aucune critique à leur faire.
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Recio
stick de platine

#659 Message par Recio »

L illustration de K' est magnifique ! Ca rappelle fortement le style de Shinkirou sensei ! J' ai vu aussi celle de Mai dans le meme style .
xbox live's gamertag : psycho slash

Lee Rekka
stick d'argent

#660 Message par Lee Rekka »

En espérant que la version console soit aussi bonne et péchue que les video arcade que l 'on voit, car pour l instant la preview que les mag possèdent est très très médiocre. Et je pése mes mots.

Concrètement, ça répond assez mal déjà , les anims des coups en eux même sont bonnes mais pas les transitons, du coup c est rigide et c est finalement assez mou, et les perso sont en gros décalage comparés aux décors. Pixélisé un peu en arcade, mais la sur cette version c est un peu choquant. Enfin ils sont pas affreux non plus à ce point là, mais c est pas top du tout.

Mais je vous rassure c est une petite preview assez bizarre, je pense pas que la version finale sera comme ça.

Vice, k',Élisabeth, mai, ouais finalement le casting est pas si mince et mauvais que ça pour un renouveau, je trouve même que ça péte bien , mais mature trop top, même si j ai un faible plutôt pour vice.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

Casey Wells
stick de platine

#661 Message par Casey Wells »

Yum's! a écrit :Je suis un grand fan de Vice 98 (car en 96 les coups bof bof et en 2002 sa stance est à chier)
Tellement d'accord avec ça :P

Moi sinon j'ai toujours eu un faible pour Mature (la blondeur sans doute ^_^)
Après rien ne dit que les 2 acolytes de Iori ne formeront pas une équipe avec lui ;)
Je sais, ça reste du supra hypothétique, mais si on lit les Gamest de l'époque 97, Mature et Vice n'étaient pas forcément mortes (un point d'interrogation au-dessus de leur tête), donc il reste de l'espoir :P
(après, techniquement, pour moi elles sont mortes, je vois pas autrement la fin du '96...sauf si on prend exemple sur le '95 pour Kane et Eiji...)

DarthNova
Technophile fortuné

#662 Message par DarthNova »

Sympa l'art de K' :)
J'en profite au passage, je recherche les arts version KOF XII de Clark, Goro, Chin, Kensou et Duo Lon (et donc accessoirement d'Elisabeth et Mature quand ça viendra) en qualité "propre", à votre bon coeur messieurs dames^^

jin kazamaa alias Shinken

#663 Message par jin kazamaa alias Shinken »

On va surement me zapper mais bon c'est pas grave....

falcoon je le connaisai pas mais j'aimais pas trop les dessin des kof en général y'en avait quelque qui passait bien

bref concernant le casting apparament y'en a 24 ou p'te plus j'aurai bien voulu les gros seins a MAI et K' à la place de la mature et la bébeth .J'espere y'aura kyo et iori original ( allez aussi joe ,ryo et ralf) pas ceux du début genre 94 ou 95 mais ceux qu'on a l'habitude de jouer depuis le 96 parce que,personnelement, ceux là je les connai pas et c'est quoi la blague d'inverser les coup de iori et kyo ?! iori est devenu un mec de corp à corp et kyo un mec à distance c 'est quoi ce délire ??! et pourqoui pas ken et ryu deviennent chopper et zangief se met au taekwondo !

Ce jeu c'est comme blazblue ça ressemble un guilty gear mais ce n'en est pas un , kof XII à l'air d'un bon jeu de baston mais c'est pas kof les perso ont trop changé à mon gout alors pour limiter la casse j'espere avoir ça pour la version console :

_Mode online 3vs3 tag avec un joueur par perso
_un mode story et un boss à la fin (c'est pas super important mais faut pas renier les tradition)
_mes (VRAI) perso préféré que j'ai cité plus haut
_ET DES PUTAIN DE MUSIQUE COMME TOUS LES BONS JEUX DE COMBAT(parce que ceux de sf4 sont à chier)

DarthNova
Technophile fortuné

#664 Message par DarthNova »

jin kazamaa alias Shinken a écrit :On va surement me zapper mais bon c'est pas grave....
Mais non voyons chacun ses opinions, heureusement :wink:
Mais j'avoue que quand je te lis (toi ou d'autres d'ailleurs hein, rien de perso^^) je me demande bien à quoi ça sert de pondre des suites si c'est pour avoir les même persos avec les mêmes fringues et la même movelist jusqu'à la fin des temps...il faut du sang neuf pour relancer l'intérêt d'une série, c'est quand même plus sympa de redécouvir un minimum le jeu à chaque version.
Si on a "peur" de perdre ses répères "automatisés" et d'appréhender la nouvelle version avec une approche différente ben autant jouer en boucle à son KOF favori et en rester là...d'ailleurs c'est sans doute ce que devrait faire les gens qui râlent à tout bout de champs dès qu'y-a un peu de changement au moins ils seront plus jamais déçus.
Comme je disais chacun son truc mais entre "tradition/conservatisme" et "nouveauté/modernité" on peut réussir à trouver un équilibre :)

The Pavémaster

#665 Message par The Pavémaster »

Et ben alors ils qu'a faire comme tekken , ils mettent 1 milion de perso que ça soit des nouveaux ou des anciens comme ça tout le monde est content mdrr

serge23
stick de zinc

#666 Message par serge23 »

Info kof XII reservable depuis today sur micromania.fr pour 65 euros le 2 juillet.
Youpi pourvu que la date soit r :D especté.
Alive from Sekigahara

7ange
stick d'or

#667 Message par 7ange »

je vois pas pourquoi les gens se rejouissent de la presence d'un personnage comme elisabeth dans kof XII !? elle est aussi souple qu'un manche a balais, certain personnage dans les background pocede autant et peut etre meme plus d'animations qu elle et sa palette de coups est ridicule. :|
futura est quod facere

TCLAM
stick de plomb

#668 Message par TCLAM »

7ange a écrit :je vois pas pourquoi les gens se rejouissent de la presence d'un personnage comme elisabeth dans kof XII !? elle est aussi souple qu'un manche a balais, certain personnage dans les background pocede autant et peut etre meme plus d'animations qu elle et sa palette de coups est ridicule. :|
C'est parce qu'elle a une cravache ...

riszar
stick de zinc

#669 Message par riszar »

N3xGeisha
stick d'or

#670 Message par N3xGeisha »

Superbe! C'est magnifique toutes ces photos pour présenter l'interface console et les menus qui vont avec.

EDIT : Manque plus que des sticks dédiés!!! Et cet été sera très chaud!!!!

ghurdil
stick de bronze

#671 Message par ghurdil »

Ce sera 20+2:
Image

Les slots des persos cachés sont tojours visibles dans la gallery.
Et la video promotionnelle va aussi dans ce sens
Dernière modification par ghurdil le 08 mai 2009, 08:43, modifié 1 fois.

sangoti
stick de zinc

#672 Message par sangoti »

Au moins y'a un mode pratice,j'espère qu'un mode tournoi sera prévu

Vu le nombre de case ca veut dire qu'il y a peut être 3 persos de plus soit 25 persos au total
Cmon Moron entertain me

:athena: Omae wa mo shindeiru !

ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x

ghurdil
stick de bronze

#673 Message par ghurdil »

Sympa le style de Mature: elle a perdu un œil? Méchant Iori

Rugal-B
stick dans ta bouche

#674 Message par Rugal-B »

ghurdil a écrit :Ce sera 20+2:
On a vu tout le monde, alors ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

ghurdil
stick de bronze

#675 Message par ghurdil »

je le crains, mais bon, ce ne sont que mes déductions par le screen de la gallery, rien d'officiel