Gamefan

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Keric
l'inspecteur Deric incognito

#651 Message par Keric »

Je ne sais pas pourquoi, mais le test de NGBC m'a donné un sacré torticoli!
Je n'arrivais même plus à lire droit après ça.

Comme m'a dit le vendeur à J-type (enfin, retrogames maintenant):
Le nouveau téléthon, c'est faire survivre GameFan!
Je crois que c'était H.Falcon qui me l'a vendu (mais comme je n'arrive pas à coller des noms aux visages), en tout cas il a dit qu'ils souhaiteraient passer à un rythme mensuel (et ça, c'est pas gagné).

En espérant que les 10 centimes de monnaie que j'ai laissé serviront.

Micka-182
Agent de la paix

#652 Message par Micka-182 »

Trouvé aujourd'hui en faisant mes courses (comme tous les mois ;D)

Et j'ai survolé toute les parties ..... mon verdict ?

EXCELLENT ! !

PUTAIN ! La maquette est redevenue AU MOINS aussi classe qu'a la meilleure époque ! !
Alors là, ne changé PLUS RIEN ! C'est superbe. Le papier est limite cartonné, ca fait très luxe.
Maintenant je vais regarder en profondeur mais bon, je doute que ce soit mauvais, car Gamefan n'a jamais été mauvais dans le fond.

En tout cas, bravo !

edit : Ah oui ! Juste pour ajouter que la Gamefan Babe est extra cette fois ! Pas un poil de "vulgarité" et en plus c'est vraiment super ressemblant au modèle O_O !
Genial.

En tout cas j'espere que ce numéro cartonnera car la barre est sacrement redressée et vous le méritez vraiment.
Image

dark_eagl'
The hunted

#653 Message par dark_eagl' »

idem, je l'ai juste feuilleté, il est vraiment très classe, il aurait pu être aussi beau que le gf3 si la reliure était de la même qualité...
la maquette a l'air bonne, malgrè quelques page avec des photos ou des textes trop de travers, et parfois un fond mal choisi...
La partie gamebabe est très classe cette fois ci
très bon sur la forme ce gf

Allure
fier

#654 Message par Allure »

Je n'ai fait que feuilleter le mag pour l'instant et je suis pas aussi enthousiaste sur la forme du mag. Dans l'ensemble la maquette du mag est laide, loin de ce que les meilleurs Game Fan ont déja pu offrir. C'est souvent brouillon, sérré, avec un fond inadapté ( les fonds sombre à outrance = caca )...

Suis également déçu par les test de NGBC et KOF XI. C'est peut être parceque je connais tout, ou presque, des jeux grâce aux différents topics de N-A et autres sites, mais je trouve que c'est superficiel. Il y a une grosse impression d'inachevé comme si le testeur n'avait pas eu l'envie ou la place d'écrire. Frionel, si c'est bien toi le testeur, ton topic d'explication du système de KOF XI sur la CTPL est beaucoup plus intérressant et agréable à lire que celui du mag par exemple. Les images schémas y sont pour beaucoup notament, pourquoi ne pas avoir gardé cette idée ? Et puis pour un jeu aussi gros que ce KOF XI, dans un magazine qui fait de l'arcade un de ses fondamentaux, trois pages c'est un petit peu maigre.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

frionel
stick d'or

#655 Message par frionel »

Oui je suis effectivement le testeur.

La principale différence entre un topic sur un forum dédié et un test dans un magazine est là : le temps.

Je n'ai eu le même temps de jeu pour faire le test que j'en ai eu pour faire ce post que j'essaie d'étoffer de découvertes en découvertes.

De plus le ton doit tout de même rester un poil "généraliste" alors que sur mon forum je peux aller dans mes délires les plus obscurs.

Si je dois faire mon autocritique (comme les communistes à l'époque... hein? mais non j'ai pas vu le film sur france2 là...) je crois que la division du test n'est peut-être pas la meilleure choisie. Je voulais faire une partie purement objective des aspects du jeu, et une autre totalement subjective sur ce que j'ai ressenti en jouant, mais j'ai l'impression que c'est pas super bien ressorti...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

drkmster
turn the light on

#656 Message par drkmster »

bon j ai acheter mon numero, pour la cause.

j ai feuilleter mon numero ,et la

8O incroyable!!!!!

:P ne changer rien c nickel gamefan redevient gamefan la partie arcade refait surface,la maquette est nickel, les mechanisme de sc3 sympa, etc etc bravo!!!!! :wink:
Image

Recio
stick de platine

#657 Message par Recio »

merci les gens pour les commentaires !!!!!! :D :D :D

dsl , c un petit post car je mange un sandwich avec l autre main ...

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#658 Message par Fist Of Legend »

Recio a écrit :merci les gens pour les commentaires !!!!!! :D :D :D

dsl , c un petit post car je mange un sandwich avec l autre main ...
/me coupe la main de recio et lui vole son sandwich !!!

et aussi /me coupe Mutronix et lui vole son atomis avec ngbc et kofXI

ps : j'ai encore jamais lu Gamefan, ni même feuilleter un exemplaire. Mais si la team veut m'en envoyer un pour que je me fasse une opinion, je transmettrais mes coordonnées a qui de droit... Oui bon ok, je sors :arrow:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Archevêque kaihoro
Mister-K

#659 Message par Archevêque kaihoro »

Toujours pas de formules d'abo pour la belgique ? Même une formule spéciale juste pour moi , je serai très gentil monsieu jeuventilateur :

Image
Image

kilix
Le chihuahua

#660 Message par kilix »

Micka-182 a écrit :edit : Ah oui ! Juste pour ajouter que la Gamefan Babe est extra cette fois ! Pas un poil de "vulgarité" et en plus c'est vraiment super ressemblant au modèle O_O !
Genial.
putain t'as de la chance car tu t'es pas tapé 3 mois d'émission quotidienne (l'ex-game zone) de merde avec elle ....... C'EST L'HORREUR !! :ghost:
Va voir sur le forum de la chaîne, tout le monde veut qu'elle dégage ! :lol:
Et t'imagines même pas la tronche que j'ai fait quand je l'ai vu :surpris: ... et ça m'a fait rapeller avoir déjà vu ce genre de :secret: entre gamefan et game one dans le vcd du gamefan 9.

Micka-182
Agent de la paix

#661 Message par Micka-182 »

kilix a écrit :
Micka-182 a écrit :edit : Ah oui ! Juste pour ajouter que la Gamefan Babe est extra cette fois ! Pas un poil de "vulgarité" et en plus c'est vraiment super ressemblant au modèle O_O !
Genial.
putain t'as de la chance car tu t'es pas tapé 3 mois d'émission quotidienne (l'ex-game zone) de merde avec elle ....... C'EST L'HORREUR !! :ghost:
Va voir sur le forum de la chaîne, tout le monde veut qu'elle dégage ! :lol:
Et t'imagines même pas la tronche que j'ai fait quand je l'ai vu :surpris: ... et ça m'a fait rapeller avoir déjà vu ce genre de :secret: entre gamefan et game one dans le vcd du gamefan 9.
Je prefere ne pas la connaître alors ;D
Mais bon, même si c'est un "coups de pub" pour gameone ou je ne sais quoi, c'est pas trop grave, si ca leur permet de se faire connaître ou que ca rapporte quelque chose .....
En tout cas les photos de la GF Babe sont splendide, idem pour l'arrière du mag.
Pour une fois que Falcon est classe ;D
:arrow:

Sinon j'ai remarqué les quelques passages de testes masqués par des images, mais bon, c'est pas vraiment méchant .... et le reste je le trouve tellement bon.
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#662 Message par Sulf' »

Juste un petit post pour dire que ce GF est E-NOR-ME.
Vraiment du super taf.

Et aussi pour dire que je me sens vachement proche d'Asenka dans son approche du JV. Je suis toujours en parfait accord avec ses tests (bon sauf pour la petite attaque envers PGR3, mais concernant PGR, je ne suis pas objectif ^^').
Que ce soit RSC2, OR2 ou bien même son excellent test de RR6 c'est toujours du tout bon.

Tiens au fait les cocos, pour ceux qui jouent sur le live à RR6, balancez vos GT.
Image

RainMakeR
HBK is god

#663 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit : Tiens au fait les cocos, pour ceux qui jouent sur le live à RR6, balancez vos GT.
c'est clair ke Fran Turismo c'est pour les puceaux ;D
ImageImageImage

Archevêque kaihoro
Mister-K

#664 Message par Archevêque kaihoro »

Ca y'est dispo en belgique !!! T1 ça fait plaisir , c'est le genre de mag ou t'es content qu'on te le vende pas au poid , et en plus pas de pub (ou alors de la "bonne pub" comme dans le temps et pas des double page toutes les pages pour des merde EA), et en plus y'a mutronix , et en plus la demoiselle est zolie , et en plus Recio il vient ici. /me content (par contre toujours pas de formule d'abonement mais bon ptèt un jour)
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#665 Message par Fist Of Legend »

kaihoro + 50% gratuit a écrit :Ca y'est dispo en belgique !!! T1 ça fait plaisir , c'est le genre de mag ou t'es content qu'on te le vende pas au poid , et en plus pas de pub (ou alors de la "bonne pub" comme dans le temps et pas des double page toutes les pages pour des merde EA), et en plus y'a mutronix , et en plus la demoiselle est zolie , et en plus Recio il vient ici. /me content (par contre toujours pas de formule d'abonement mais bon ptèt un jour)
si y'a mutronix dedans, j'l'achette pas. :lol:

Bon, va falloir que je me bouge le fion pour en chopper un alors, vu que le feedback semble trés positif. :D
ImageIkari Ramon Powered by FOL

doumam
stick d'or

#666 Message par doumam »

Bon, je me suis aussi acheté ce nouveau (et non dernier j'espère) numéro de Gamefan après l'avoir feuilleté un peu dans chez le libraire.
Ben comme tout le monde j'adresse mes félicitations à l'équipe car même si sur la forme il reste quelques points à améliorer on voit que des efforts ont été réalisés et c'est appréciable.
J'avais laché l'affaire après le num avec Marjolaine en couv et je trouve qu'il y a eu un réel bond en avant.
Déja, ne changez plus le papier qui est parfait et remettez nous une reliure à bord carré comme le numéro 3 (celui avec la couv à fonds jaune où l'on voyait Mai et des persos de GGXX je crois) et ça sera parfait.
Pour le fonds, ça m'a l'air tout bon mais il faudra que je le lise un peu plus pour voir (même si comme d'hab je ne vois pas l'utilité de la GF babe)
Continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie :D

Recio
stick de platine

#667 Message par Recio »

Yeah !!!!!! Merci bcps pour les commentaires ! ca motive grave à essayer de s 'améliorer pour la suite ! ( si suite il y a .... )
Il est évident que GF doit s'améliorer surtout au niveau de la forme , il y a pas mal de bug ici et la mais ca s'améliore je pense ... En tous cas vos encouragements font tres plaisir !!!
Je suis content ke GF plaise meme à un public comme celui de neo-arcadia qui est assez pointu :)

tchooo !

R O C K
sort

#668 Message par R O C K »

J'ai zyeuté le mag ce matin, mais j'avais pas de sous en poche... :?
Vous m'avez donné envie de prendre une 360 à l'avance avec votre test RR6 :D
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#669 Message par DeMiV »

Je viens de voir que GameFan est en vente en Suisse... (Lausanne) je l'ai feuillté vite donc je peux pas trop donnner mon avis... :o

Recio matte tes pm? :O
Image

Xion
stick de bronze

#670 Message par Xion »

Varma : chez Naville ou chez un indépendant genre kiosque de l'Aténée ?
Je les avais tous harcelé un temps pour chopper un n° précédant :twisted: !
J'suis ravis qu'il soit maintenant à disposition :D.

kilix
Le chihuahua

#671 Message par kilix »

kaihoro + 50% gratuit a écrit :(par contre toujours pas de formule d'abonement mais bon ptèt un jour)
toi t'es un gros mytho car si t'avais réellement eu entre les mains un gamefan n°9, 10 ou 11 t'aurais vu qu'il y avait une page pour s'abonner .... cependant c'est clair que dans le 12 on peut plus s'abonner, étrange ! :?

Archevêque kaihoro
Mister-K

#672 Message par Archevêque kaihoro »

kilix a écrit :
kaihoro + 50% gratuit a écrit :(par contre toujours pas de formule d'abonement mais bon ptèt un jour)
toi t'es un gros mytho car si t'avais réellement eu entre les mains un gamefan n°9, 10 ou 11 t'aurais vu qu'il y avait une page pour s'abonner .... cependant c'est clair que dans le 12 on peut plus s'abonner, étrange ! :?
toi t'es une tite fiotte ... :D
Image

WellcooK
Penthouse addict

#673 Message par WellcooK »

kilix a écrit : cependant c'est clair que dans le 12 on peut plus s'abonner, étrange ! :?
Vu que ce numero risque detre le dernier, je les vois mal proposer une formule d'abonnement a l'interieur...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Wovou
John Master

#674 Message par Wovou »

Excellent numéro, vraiment !
Mention speciale au test de shadow of colossus qui est magnifique !
L'article sur la rep.tcheque et les jv est aussi très bien trouvé.

J'ai bien envie de jouer à tous les jeux nintendo ds testés dans le zine qui ont tous droits à des tests très positifs (dont princess peach... raaah, mais il m'a l'air trop bon..).

In Utero
au fond a gauche...

#675 Message par In Utero »

Je l'ai feuilleté car j'ai sauté sur le retro game avec CastleVania en couv',et ce game fan a l'air vraiment super.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody