la vie de papa yoanna

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

#651 Message par RainMakeR »

reviens nous vite yoanna ;D
ImageImageImage

Jorgio
stick de platine

#652 Message par Jorgio »

otaking a écrit :pour les bornes c est pas graves par contre je me demande qui a bien put prendre toute les borne d un coup a la saja
C'est Wovou pour sa salle ! :D
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

yoanna330
Stick-o-phile

#653 Message par yoanna330 »

Jorgio a écrit :par contre je me demande qui a bien put prendre toute les borne d un coup a la saja
aparement c'etait pas un particulier en tout cas.

WellcooK
Penthouse addict

#654 Message par WellcooK »

yoanna330 a écrit :
Jorgio a écrit :par contre je me demande qui a bien put prendre toute les borne d un coup a la saja
aparement c'etait pas un particulier en tout cas.
Alors, internet ou squatage du WE chez maman?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

yoanna330
Stick-o-phile

#655 Message par yoanna330 »

Chez maman ;D

Dailleurs au niveau abonnement, faut toujours obligatoirement avoir déjà une ligne telephonique valide pour pouvoir s'abonner.
Parce que ca me fait chier de m'abonner à france telecom pour ca...

Et internet par le cable ca poutre ? Parce que comme y'a le cable chez moi je me disais que ca pourait etre bon d'en profiter.

WellcooK
Penthouse addict

#656 Message par WellcooK »

Pour ce que j'en ai vu, Noos en ce moment c'est pas la joie, les clients font la queue devant les agences qui restent fermées pour demander pourquoi ça ne marche pas. Sinon, en pratique, maintenant tu dois pouvoir t'abonner directement sans avoir à prendre une ligne chez France Telecom, renseigne-toi.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Nicoss

#657 Message par Nicoss »

ben normalement en dégroupé total tu passes pas chez francetelecom
9, free et tele2
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#658 Message par yoanna330 »

ok, merci à vous

Negate94
stick de rhodium

#659 Message par Negate94 »

Attention sa dégroupe pas encore partout en France il y as du retard et par noos c'est la merde et plus cher !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

yoanna330
Stick-o-phile

#660 Message par yoanna330 »

chez moi ca doit etre dégroupé, je suis en plein bordeaux.

et noos, je viens de voir les prix, ça m'a fait renoncé^^

Negate94
stick de rhodium

#661 Message par Negate94 »

Oui je pense qu'en plein bordeaux sa vas le faire de toute façons vas chez free c est les plus sérieux et en plus le nouveau modem wifi et les chaîne télé tu y gagneras plus ^^
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

yoanna330
Stick-o-phile

#662 Message par yoanna330 »

le probleme chez free c'est que si ca marche pas, tu peux te pendre parce qu'ils ne t'aideront jamais, pi il leur faut des semaines pour t'envoyer le modem (4 et 3 semaines dans mon cas).
Pour l'instant j'ai été tres satisfait par club internet et neuf donc je prendrai un des deux.

Negate94
stick de rhodium

#663 Message par Negate94 »

Et ben tu as pas peur ^^ moi je suis chez mamadou sa coûte plus cher mais suis tranquille ! :lol:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#664 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :le probleme chez free c'est que si ca marche pas, tu peux te pendre parce qu'ils ne t'aideront jamais, pi il leur faut des semaines pour t'envoyer le modem (4 et 3 semaines dans mon cas).
Pour l'instant j'ai été tres satisfait par club internet et neuf donc je prendrai un des deux.
Nan mais club internet, oublie ....
C'est pas cher mais qu'est ce qu'ils sont cons O_O ! Y'a un moment ou ils m'appelaient tous les 2 jours à des heures assez .... improbables. J'avais beau les envoyer chier, ils m'appelaient quand même pour leurs offres à la con.
Et leur Hotline est complétement a chier, j'ai tenter une fois, j'ai perdu quasi 20 euros pour rien.

Comme dit Negate, Mamadoo, c'est cher, mais ça marche. PAR CONTRE, le top avec Mamadoo, c'est que c'est france telecom, donc quand t'as un problème, c'est direct à l'agence, comme ça tu régles les litiges en live.
Parce qu'au téléphone, ils en ont un peu rien à battre.
Si j'avais une agence club internet près de chez moi, je t'assures qui j'y aurais fait plusieurs scandales :lol:
Image

Negate94
stick de rhodium

#665 Message par Negate94 »

Oui comme dit micka au moins tu as les agences mon modem étais mort pas de blem je le prends sous le bras je vais en agence et il me le change direct sa c'est bien, et une fois j'ai eu un blem sur la ligne et un technicien est passé toute la semaine pour résoudre ce problème !!

Donc quelque fois il vaut mieux payer plus cher mais être tranquille surtout dans la prestation de service ^^
Image

Ryo
stick de rhodium

#666 Message par Ryo »

J'ai noos et ça marche bien, pas eu de problèmes notoires (suis dans PAris 18ème.), j'ai du sur 2 ans avoir une déconnection de 48 Heures je crois...

Par contre j'ai pris un petit abonnement avec pas énormément de bande passante (1 Mb)
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#667 Message par Pouh »

Micka-182 a écrit :Nan mais club internet, oublie ....
D'autant plus qu'ils vont se faire racheter, apparament par... Neuf Telecom.
Vu les "petits" désagréments que je me suis pris avec Neuf (il me semble qu'il y avait aussi Geo_Neo qui a eu droit à ça), je dirai qu'il faut se méfier un peu...
Moi aussi je regrette Wanadoo/Orange...

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#668 Message par Fist Of Legend »

Moi j'ai toujours ete chez Wanadoo/Orange et j'ai toujours ete satisfait.
A pars des especes de micro deconnections mais c'etais apparemment du a mon filtre qui faisais la gueule. :?
ImageIkari Ramon Powered by FOL

WellcooK
Penthouse addict

#669 Message par WellcooK »

Moi j'ai des potes qui bossent hez Orange/FT, et quand tu vois comment ça se passe à l'intérieur, bah il y a de sérieuses raisons de se méfier... et parfois il y a de platages vraiment gros, mais on n'en entend jamais parler.

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#670 Message par Fist Of Legend »

WellcooK a écrit :Moi j'ai des potes qui bossent hez Orange/FT, et quand tu vois comment ça se passe à l'intérieur, bah il y a de sérieuses raisons de se méfier... et parfois il y a de platages vraiment gros, mais on n'en entend jamais parler.
Je pense pas que ça puisse etre pire qu'ailleur. Quand tu vois des potes qui galerent pour faire regler des problemes ou se faire renvoyer un modem... :?
ImageIkari Ramon Powered by FOL

WellcooK
Penthouse addict

#671 Message par WellcooK »

Je parlais surtout au niveau des infrastructures, plus qu'au niveau du contact client. quoique les livebox au début c'était pas la joie non plus: il y en avait une sur deux complètement buggé, l'un des fabricants ayant baclé son travail... mais depuis c'est arragé.

Pour en revenir à Noos je ne déconne pas: il y a vraiment eu la queue devant les agences pendant des semaines, y'en a une à côté de chez moi. Et j'ai finalement vu un reportage à la télé qui disait que ça faisait quelques semaines qu'une bonne partie du réseau ne marchait plus du tou... ça laisse songeur aussi ^^

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#672 Message par Sulf' »

Noos a surtout été mis sous surveillance par la DGCCRF il y a deux ou trois semaines.

Et la seule personne que j'ai connu avec une livebox a eu des problèmes de malades avec son wifi. Maintenant c'est réglé mais ça a duré qq mois.
J'ai été pendant 2 ans chez wanadoo pas de soucis sinon.

Les seul gros problèmes que j'ai eu c'est avec AOL par le cable (une histoire épique...mais comme pour beaucoup de clients AOL apparement :roll: ) et avec numéricable où tous les soirs à partir de 20 heures internet tombait en panne et je les aient dégagé pour free à l'époque.
Image

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#673 Message par Dobmec »

Je suis chez numericable en ce moment : 19€/mois 30 MB/Sec (testé à 3 MO/sec sur pas mal de serveur), sans jamais aucune déconnexion ni quota.
Numericable, si ça marche, c'est bien :)
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

yoanna !!

#674 Message par yoanna !! »

Coucou :)

bon, les news du mois ;D :

-Je prends internet ce mois ci

-j'ai une copine (apres une pause de 65 mois... il etait temps ^^)

-je bosse toujours chez kfc

-les capotes c'est cher !!! :evil:

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#675 Message par Spike_f_spiegel »

utilise des boyaux de poulet ^^' ->
le japon c'est bon, mangez en.