la vie de papa yoanna
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Jorgio
- stick de platine
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
WellcooK
- Penthouse addict
Alors, internet ou squatage du WE chez maman?yoanna330 a écrit :aparement c'etait pas un particulier en tout cas.Jorgio a écrit :par contre je me demande qui a bien put prendre toute les borne d un coup a la saja
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Chez maman 
Dailleurs au niveau abonnement, faut toujours obligatoirement avoir déjà une ligne telephonique valide pour pouvoir s'abonner.
Parce que ca me fait chier de m'abonner à france telecom pour ca...
Et internet par le cable ca poutre ? Parce que comme y'a le cable chez moi je me disais que ca pourait etre bon d'en profiter.
Dailleurs au niveau abonnement, faut toujours obligatoirement avoir déjà une ligne telephonique valide pour pouvoir s'abonner.
Parce que ca me fait chier de m'abonner à france telecom pour ca...
Et internet par le cable ca poutre ? Parce que comme y'a le cable chez moi je me disais que ca pourait etre bon d'en profiter.
-
WellcooK
- Penthouse addict
Pour ce que j'en ai vu, Noos en ce moment c'est pas la joie, les clients font la queue devant les agences qui restent fermées pour demander pourquoi ça ne marche pas. Sinon, en pratique, maintenant tu dois pouvoir t'abonner directement sans avoir à prendre une ligne chez France Telecom, renseigne-toi.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Nicoss
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Negate94
- stick de rhodium
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Negate94
- stick de rhodium
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Micka-182
- Agent de la paix
Nan mais club internet, oublie ....yoanna330 a écrit :le probleme chez free c'est que si ca marche pas, tu peux te pendre parce qu'ils ne t'aideront jamais, pi il leur faut des semaines pour t'envoyer le modem (4 et 3 semaines dans mon cas).
Pour l'instant j'ai été tres satisfait par club internet et neuf donc je prendrai un des deux.
C'est pas cher mais qu'est ce qu'ils sont cons O_O ! Y'a un moment ou ils m'appelaient tous les 2 jours à des heures assez .... improbables. J'avais beau les envoyer chier, ils m'appelaient quand même pour leurs offres à la con.
Et leur Hotline est complétement a chier, j'ai tenter une fois, j'ai perdu quasi 20 euros pour rien.
Comme dit Negate, Mamadoo, c'est cher, mais ça marche. PAR CONTRE, le top avec Mamadoo, c'est que c'est france telecom, donc quand t'as un problème, c'est direct à l'agence, comme ça tu régles les litiges en live.
Parce qu'au téléphone, ils en ont un peu rien à battre.
Si j'avais une agence club internet près de chez moi, je t'assures qui j'y aurais fait plusieurs scandales
-
Negate94
- stick de rhodium
Oui comme dit micka au moins tu as les agences mon modem étais mort pas de blem je le prends sous le bras je vais en agence et il me le change direct sa c'est bien, et une fois j'ai eu un blem sur la ligne et un technicien est passé toute la semaine pour résoudre ce problème !!
Donc quelque fois il vaut mieux payer plus cher mais être tranquille surtout dans la prestation de service
Donc quelque fois il vaut mieux payer plus cher mais être tranquille surtout dans la prestation de service
-
Ryo
- stick de rhodium
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
D'autant plus qu'ils vont se faire racheter, apparament par... Neuf Telecom.Micka-182 a écrit :Nan mais club internet, oublie ....
Vu les "petits" désagréments que je me suis pris avec Neuf (il me semble qu'il y avait aussi Geo_Neo qui a eu droit à ça), je dirai qu'il faut se méfier un peu...
Moi aussi je regrette Wanadoo/Orange...
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
WellcooK
- Penthouse addict
Moi j'ai des potes qui bossent hez Orange/FT, et quand tu vois comment ça se passe à l'intérieur, bah il y a de sérieuses raisons de se méfier... et parfois il y a de platages vraiment gros, mais on n'en entend jamais parler.
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Je pense pas que ça puisse etre pire qu'ailleur. Quand tu vois des potes qui galerent pour faire regler des problemes ou se faire renvoyer un modem...WellcooK a écrit :Moi j'ai des potes qui bossent hez Orange/FT, et quand tu vois comment ça se passe à l'intérieur, bah il y a de sérieuses raisons de se méfier... et parfois il y a de platages vraiment gros, mais on n'en entend jamais parler.
Ikari Ramon Powered by FOL-
WellcooK
- Penthouse addict
Je parlais surtout au niveau des infrastructures, plus qu'au niveau du contact client. quoique les livebox au début c'était pas la joie non plus: il y en avait une sur deux complètement buggé, l'un des fabricants ayant baclé son travail... mais depuis c'est arragé.
Pour en revenir à Noos je ne déconne pas: il y a vraiment eu la queue devant les agences pendant des semaines, y'en a une à côté de chez moi. Et j'ai finalement vu un reportage à la télé qui disait que ça faisait quelques semaines qu'une bonne partie du réseau ne marchait plus du tou... ça laisse songeur aussi
Pour en revenir à Noos je ne déconne pas: il y a vraiment eu la queue devant les agences pendant des semaines, y'en a une à côté de chez moi. Et j'ai finalement vu un reportage à la télé qui disait que ça faisait quelques semaines qu'une bonne partie du réseau ne marchait plus du tou... ça laisse songeur aussi
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Noos a surtout été mis sous surveillance par la DGCCRF il y a deux ou trois semaines.
Et la seule personne que j'ai connu avec une livebox a eu des problèmes de malades avec son wifi. Maintenant c'est réglé mais ça a duré qq mois.
J'ai été pendant 2 ans chez wanadoo pas de soucis sinon.
Les seul gros problèmes que j'ai eu c'est avec AOL par le cable (une histoire épique...mais comme pour beaucoup de clients AOL apparement
) et avec numéricable où tous les soirs à partir de 20 heures internet tombait en panne et je les aient dégagé pour free à l'époque.
Et la seule personne que j'ai connu avec une livebox a eu des problèmes de malades avec son wifi. Maintenant c'est réglé mais ça a duré qq mois.
J'ai été pendant 2 ans chez wanadoo pas de soucis sinon.
Les seul gros problèmes que j'ai eu c'est avec AOL par le cable (une histoire épique...mais comme pour beaucoup de clients AOL apparement
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
-
yoanna !!
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!