Arcana Heart 1, 2 et 3
-
JeanPierreKoF
- stick de bronze
Re: Arcana Heart 1, 2 et 3
arrêter avec les jap' y'a autant de rageux ici que la-bas même plus là-bas car y'a plus de doseurs ! lol
Sinon, personne n'a réussi à jouer en mode 2 player dans le training mode ? on a plein de truc à tester et on est bloqué par ça...
Arcsys n'a rien à voir avec Arcana Heart (et heureusement d'ailleurs parce que Blazblue...), ils ont juste fait la conversion console. Le jeu a été créé de toute pièce par EXAMU !
Sinon, personne n'a réussi à jouer en mode 2 player dans le training mode ? on a plein de truc à tester et on est bloqué par ça...
Arcsys n'a rien à voir avec Arcana Heart (et heureusement d'ailleurs parce que Blazblue...), ils ont juste fait la conversion console. Le jeu a été créé de toute pièce par EXAMU !
TerryB, Joe Frazier, 123RYU qui sera le suivant ?
-
evilchris
- stick d'argent
C'est quoi ton problème avec BB !?RaiKo a écrit :evilchris a écrit :c'est déjà plus motivant que BB
Je n'ai pas de problème avec BB je trouve que pour un premier match en ligne ça à l'air moins chaud pour un débutant qui démarre que pour un BB ou tu te fait enchainer sans trop savoir quoi faire... aussi car le jeu est plus lent et du coup on arrive mieux à voir ce qui se passe à l'écran
-
RaiKo
- stick de platine
Non, mais je rigole. J'avais bien compris ce que tu voulais dire par là 

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
extraordinairemoi
- stick de zinc
Alors après plusieurs essaie ( environ 1h ) je n'ai pas trouvé non plus la méthode pour mettre 2 joueurs en training donc je pense que cela n'est pas possible.JeanPierreKoF a écrit :arrêter avec les jap' y'a autant de rageux ici que la-bas même plus là-bas car y'a plus de doseurs ! lol
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
-
malaka47
- stick de zinc
Pour le dojo, va falloir le remplir les gars qui ont le jeu !!! Dès sa réception je m'occupe de mes persos et JeanPierreKof, j'aimerai bien me mettre à Fiona donc si tu as de bonnes infos sur le perso, fais en part sur le dojo, ça m'aidera à débuter quand j'aurai le jeu 

-
extraordinairemoi
- stick de zinc
Moi je veux bien posté mais quoi???
Mes connaissances en jeu de combats sont proche du néant et je commence à m'investir sur ce jeu.
De plus je n'ai pas internet, donc pour progresser rapidement je repasserai....
Sans oublier qu'il y a trop de persos qui m'interesse (Petra, Zénia,lilica,naruto...euh konoha
,weiss,scharlachrott,les deux nones... )bref le temps de comprendre le système de jeu,les persos et les arcanas
....bref à part poser des questions....je ne serai pas d'une grande utilité 
Mes connaissances en jeu de combats sont proche du néant et je commence à m'investir sur ce jeu.
De plus je n'ai pas internet, donc pour progresser rapidement je repasserai....
Sans oublier qu'il y a trop de persos qui m'interesse (Petra, Zénia,lilica,naruto...euh konoha
-
Vjto
- NTSC
Tu le revends! et tu passes au suivant...extraordinairemoi a écrit :Moi je veux bien posté mais quoi???
De plus je n'ai pas internet, donc pour progresser rapidement je repasserai....![]()
Sans oublier qu'il y a trop de persos qui m'interesse (Petra, Zénia,lilica,naruto...euh konoha,weiss,scharlachrott,les deux nones... )bref le temps de comprendre le système de jeu,les persos et les arcanas
....bref à part poser des questions....je ne serai pas d'une grande utilité
C'est ce qui a fait que j'ai laché l'affaire avec les deux premiers. C'est vraiment un jeu de niche pratiqué par qques acharnés
-
extraordinairemoi
- stick de zinc
ATTENTION ken'OH ,ne te méprend pas.J'apprécie beaucoup le jeu (juste après KOF XIII et peut être mark of the wolf
), et j'aimerai réellement progresser dessus...après si il y a des sessions offline sur Paris je suis preneur.... 
-
The Pavémaster
- stick d'argent
ahh carément vous avez fait un topic sur toute la série ça doit réfléter sa popularité 
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
tyc
- stick de platine
Message à Rugal-B: Je viens de me mettre au jeu il y a genre 1 heure et je viens de finir le mode arcade au bout de 8 essais contre le boss de fin 
Bon je te l'accorde, sa violence est juste ridicule, beaucoup plus que celui de Melty Blood (celui là je le trouve encore abordable) et j'ai plus du compter sur le facteur aléatoire de ses attaques que véritablement sur mes skills pour le battre (idem pour la meuf juste avant, son pet est totalement no sense).
Bon je te l'accorde, sa violence est juste ridicule, beaucoup plus que celui de Melty Blood (celui là je le trouve encore abordable) et j'ai plus du compter sur le facteur aléatoire de ses attaques que véritablement sur mes skills pour le battre (idem pour la meuf juste avant, son pet est totalement no sense).
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Tu me fais peur. J'ai jamais battu le boss du 1, moi! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Idem, je l'ai battu en une dizaine d'essai la première fois, mais maintenant c'est "finger in the noze".tyc a écrit :Message à Rugal-B: Je viens de me mettre au jeu il y a genre 1 heure et je viens de finir le mode arcade au bout de 8 essais contre le boss de fin
La solution miracle, c'est le homing en direction du ciel pour éviter sa grosse attaque. Ca peut paraître tout con mais dans le feu de l'action, on y pense pas forcement.
Merci à Pouh, ou Agalnarok, je sais plus
-
evilchris
- stick d'argent
Moi le problème c'est que je l'ai fini avec pas mal de persos et j'aime tous les persos que j'ai essayé...dur dur de faire un choix (pour l'instant en main je pense à akane ou weiss) je prends beaucoup de plaisir et je trouve que la marge de progression et assez rapide 
Le boss de fin est assez ridicule quand on connait la technique
Sinon les trophées avec un (how to unlock des plus sympa
) :
http://www.xbox360achievements.org/foru ... p?t=289098
Le boss de fin est assez ridicule quand on connait la technique
Sinon les trophées avec un (how to unlock des plus sympa
http://www.xbox360achievements.org/foru ... p?t=289098
Dernière modification par evilchris le 26 janv. 2011, 11:08, modifié 1 fois.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Moi je reste sur mon trio de l'improbable entre Akane, Lilica et Mei Fang (avec peut être une Kira en bonus) et je compte main Lilica^^
Par contre faut prendre le réflexe du "tout homing" la vitesse de base des persos étant tout de même bien lente.
Par contre faut prendre le réflexe du "tout homing" la vitesse de base des persos étant tout de même bien lente.

-
evilchris
- stick d'argent
au fait c'est qui : Parace l'sia car elle apparait dans les trophées... http://www.xbox360achievements.org/foru ... p?t=289098
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
C'est le boss du 2 non? En perso exclusif, par contre je ne sais pas comment on la débloque.

-
Micka-182
- Agent de la paix
Ils font vraiment chier Arc Sys avec leur Score Attack complétement cracké ...
Y'a pas des modes plus intéressant à implanter que ce genre de truc à vomir ?
Je voulais tenter ce mode, mais la vidéo m'a convaincu de ne pas y foutre les pieds.
Nan mais ce spam digne d'un boss d'un shoot Cave
Y'a pas des modes plus intéressant à implanter que ce genre de truc à vomir ?
Je voulais tenter ce mode, mais la vidéo m'a convaincu de ne pas y foutre les pieds.
Nan mais ce spam digne d'un boss d'un shoot Cave
-
evilchris
- stick d'argent
En fait contre le boss à chaque foi que tu fait continuer sa vie de départ diminue...(mais pendant le combat elle augmente
) donc aprés une 20aine de tentatives et de continue je pense pouvoir la battre (même si je ne vois pas l'interêt d'une telle pratique useless)
mais je ne sais pas si elle est jouable...
Dernière modification par evilchris le 26 janv. 2011, 11:40, modifié 1 fois.
-
Micka-182
- Agent de la paix
D'ailleurs, je croyais avoir lu que c'était comme dans BB, si tu perdais un match, tu recommençais du début .... apparemment c'est faux.evilchris a écrit :En fait contre le boss à chaque foi que tu fait continuer sa vie de départ diminue...(mais pendant le combat elle augmente) donc aprés une 20aine de tentatives et de continue je pense pouvoir la battre
-
evilchris
- stick d'argent
non on peut continuer pas comme BB ou là c'est juste abuséMicka-182 a écrit :D'ailleurs, je croyais avoir lu que c'était comme dans BB, si tu perdais un match, tu recommençais du début .... apparemment c'est faux.evilchris a écrit :En fait contre le boss à chaque foi que tu fait continuer sa vie de départ diminue...(mais pendant le combat elle augmente) donc aprés une 20aine de tentatives et de continue je pense pouvoir la battre
Dernière modification par evilchris le 26 janv. 2011, 11:43, modifié 1 fois.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Elle peut se vider jusqu'à combien, sa vie ?
Genre au bout de 100 essais on peut espérer la tuer en un seul coup ?
Genre au bout de 100 essais on peut espérer la tuer en un seul coup ?
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
RaiKo
- stick de platine
Je pense qu'à partir du moment où tu maitrises bien un personnage, le score attack est laaargement réalisable. Dans BB, c'est avant tout le mode Unlimited qui pause problème, mais pour les personnages normaux, il y a moyen de pas perdre un seul round...
Donc pour en revenir à AH3, il doit y avoir seulement le boss de difficile. L'Unlimited du jeu en gros
Alors si en plus elle perd de la vie à chaque match et que tu peux donc le faire à l'infini sans repartir du début, c'est plutôt tranquillou (En espérant voir la même chose pour BB, prise de conscience ?).
Perso, je trouve les "score attack" des jeux de fight 3D bien plus tendu/gavant.
Donc pour en revenir à AH3, il doit y avoir seulement le boss de difficile. L'Unlimited du jeu en gros
Alors si en plus elle perd de la vie à chaque match et que tu peux donc le faire à l'infini sans repartir du début, c'est plutôt tranquillou (En espérant voir la même chose pour BB, prise de conscience ?).
Perso, je trouve les "score attack" des jeux de fight 3D bien plus tendu/gavant.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
evilchris
- stick d'argent