Arcana Heart 1, 2 et 3

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
JeanPierreKoF
stick de bronze

Re: Arcana Heart 1, 2 et 3

#651 Message par JeanPierreKoF »

arrêter avec les jap' y'a autant de rageux ici que la-bas même plus là-bas car y'a plus de doseurs ! lol
Sinon, personne n'a réussi à jouer en mode 2 player dans le training mode ? on a plein de truc à tester et on est bloqué par ça...

Arcsys n'a rien à voir avec Arcana Heart (et heureusement d'ailleurs parce que Blazblue...), ils ont juste fait la conversion console. Le jeu a été créé de toute pièce par EXAMU !
TerryB, Joe Frazier, 123RYU qui sera le suivant ?

evilchris
stick d'argent

#652 Message par evilchris »

RaiKo a écrit :
evilchris a écrit :c'est déjà plus motivant que BB :roll:
C'est quoi ton problème avec BB !? :tresfache (Faut que j'arrête mon mode VRP Arcsys :lol: )

Je n'ai pas de problème avec BB je trouve que pour un premier match en ligne ça à l'air moins chaud pour un débutant qui démarre que pour un BB ou tu te fait enchainer sans trop savoir quoi faire... aussi car le jeu est plus lent et du coup on arrive mieux à voir ce qui se passe à l'écran :?
Image Image

RaiKo
stick de platine

#653 Message par RaiKo »

Non, mais je rigole. J'avais bien compris ce que tu voulais dire par là :wink:
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

extraordinairemoi
stick de zinc

#654 Message par extraordinairemoi »

JeanPierreKoF a écrit :arrêter avec les jap' y'a autant de rageux ici que la-bas même plus là-bas car y'a plus de doseurs ! lol
Sinon, personne n'a réussi à jouer en mode 2 player dans le training mode ? on a plein de truc à tester et on est bloqué par ça...
Alors après plusieurs essaie ( environ 1h ) je n'ai pas trouvé non plus la méthode pour mettre 2 joueurs en training donc je pense que cela n'est pas possible.
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

malaka47
stick de zinc

#655 Message par malaka47 »

Pour le dojo, va falloir le remplir les gars qui ont le jeu !!! Dès sa réception je m'occupe de mes persos et JeanPierreKof, j'aimerai bien me mettre à Fiona donc si tu as de bonnes infos sur le perso, fais en part sur le dojo, ça m'aidera à débuter quand j'aurai le jeu :wink:
Image

extraordinairemoi
stick de zinc

#656 Message par extraordinairemoi »

Moi je veux bien posté mais quoi???

Mes connaissances en jeu de combats sont proche du néant et je commence à m'investir sur ce jeu.
De plus je n'ai pas internet, donc pour progresser rapidement je repasserai.... :crybaby:
Sans oublier qu'il y a trop de persos qui m'interesse (Petra, Zénia,lilica,naruto...euh konoha ;D ,weiss,scharlachrott,les deux nones... )bref le temps de comprendre le système de jeu,les persos et les arcanas 8O ....bref à part poser des questions....je ne serai pas d'une grande utilité :|

Vjto
NTSC

#657 Message par Vjto »

extraordinairemoi a écrit :Moi je veux bien posté mais quoi???

Mes connaissances en jeu de combats sont proche du néant et je commence à m'investir sur ce jeu.
De plus je n'ai pas internet, donc pour progresser rapidement je repasserai.... :crybaby:
Sans oublier qu'il y a trop de persos qui m'interesse (Petra, Zénia,lilica,naruto...euh konoha ;D ,weiss,scharlachrott,les deux nones... )bref le temps de comprendre le système de jeu,les persos et les arcanas 8O ....bref à part poser des questions....je ne serai pas d'une grande utilité :|
Tu le revends! et tu passes au suivant...
C'est ce qui a fait que j'ai laché l'affaire avec les deux premiers. C'est vraiment un jeu de niche pratiqué par qques acharnés :lol: :lol:

extraordinairemoi
stick de zinc

#658 Message par extraordinairemoi »

ATTENTION ken'OH ,ne te méprend pas.J'apprécie beaucoup le jeu (juste après KOF XIII et peut être mark of the wolf ;D ), et j'aimerai réellement progresser dessus...après si il y a des sessions offline sur Paris je suis preneur.... :wink:

The Pavémaster
stick d'argent

#659 Message par The Pavémaster »

ahh carément vous avez fait un topic sur toute la série ça doit réfléter sa popularité :lol:
Le juste milieu,toujours le juste milieu

tyc
stick de platine

#660 Message par tyc »

Message à Rugal-B: Je viens de me mettre au jeu il y a genre 1 heure et je viens de finir le mode arcade au bout de 8 essais contre le boss de fin :lol:

Bon je te l'accorde, sa violence est juste ridicule, beaucoup plus que celui de Melty Blood (celui là je le trouve encore abordable) et j'ai plus du compter sur le facteur aléatoire de ses attaques que véritablement sur mes skills pour le battre (idem pour la meuf juste avant, son pet est totalement no sense).
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#661 Message par Rugal-B »

Tu me fais peur. J'ai jamais battu le boss du 1, moi! ^^
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#662 Message par Micka-182 »

tyc a écrit :Message à Rugal-B: Je viens de me mettre au jeu il y a genre 1 heure et je viens de finir le mode arcade au bout de 8 essais contre le boss de fin :lol:

Bon je te l'accorde, sa violence est juste ridicule, beaucoup plus que celui de Melty Blood (celui là je le trouve encore abordable) et j'ai plus du compter sur le facteur aléatoire de ses attaques que véritablement sur mes skills pour le battre (idem pour la meuf juste avant, son pet est totalement no sense).
Idem, je l'ai battu en une dizaine d'essai la première fois, mais maintenant c'est "finger in the noze".

La solution miracle, c'est le homing en direction du ciel pour éviter sa grosse attaque. Ca peut paraître tout con mais dans le feu de l'action, on y pense pas forcement.
Merci à Pouh, ou Agalnarok, je sais plus ^^;;
Image

evilchris
stick d'argent

#663 Message par evilchris »

Moi le problème c'est que je l'ai fini avec pas mal de persos et j'aime tous les persos que j'ai essayé...dur dur de faire un choix (pour l'instant en main je pense à akane ou weiss) je prends beaucoup de plaisir et je trouve que la marge de progression et assez rapide :twisted:
Le boss de fin est assez ridicule quand on connait la technique :wink:

Sinon les trophées avec un (how to unlock des plus sympa :lol: ) :

http://www.xbox360achievements.org/foru ... p?t=289098 :P
Dernière modification par evilchris le 26 janv. 2011, 11:08, modifié 1 fois.
Image Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#664 Message par Agalnarok »

Moi je reste sur mon trio de l'improbable entre Akane, Lilica et Mei Fang (avec peut être une Kira en bonus) et je compte main Lilica^^

Par contre faut prendre le réflexe du "tout homing" la vitesse de base des persos étant tout de même bien lente.
Image

evilchris
stick d'argent

#665 Message par evilchris »

au fait c'est qui : Parace l'sia car elle apparait dans les trophées... http://www.xbox360achievements.org/foru ... p?t=289098
:twisted:
Image Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#666 Message par Agalnarok »

C'est le boss du 2 non? En perso exclusif, par contre je ne sais pas comment on la débloque.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#667 Message par Micka-182 »

Ils font vraiment chier Arc Sys avec leur Score Attack complétement cracké ...
Y'a pas des modes plus intéressant à implanter que ce genre de truc à vomir ?

Je voulais tenter ce mode, mais la vidéo m'a convaincu de ne pas y foutre les pieds.

Nan mais ce spam digne d'un boss d'un shoot Cave :gris:
Image

evilchris
stick d'argent

#668 Message par evilchris »

En fait contre le boss à chaque foi que tu fait continuer sa vie de départ diminue...(mais pendant le combat elle augmente :roll: ) donc aprés une 20aine de tentatives et de continue je pense pouvoir la battre (même si je ne vois pas l'interêt d'une telle pratique useless) :twisted: mais je ne sais pas si elle est jouable...
Dernière modification par evilchris le 26 janv. 2011, 11:40, modifié 1 fois.
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#669 Message par Micka-182 »

evilchris a écrit :En fait contre le boss à chaque foi que tu fait continuer sa vie de départ diminue...(mais pendant le combat elle augmente :roll: ) donc aprés une 20aine de tentatives et de continue je pense pouvoir la battre :twisted: mais je ne sais pas si elle est jouable...
D'ailleurs, je croyais avoir lu que c'était comme dans BB, si tu perdais un match, tu recommençais du début .... apparemment c'est faux.
Image

evilchris
stick d'argent

#670 Message par evilchris »

Micka-182 a écrit :
evilchris a écrit :En fait contre le boss à chaque foi que tu fait continuer sa vie de départ diminue...(mais pendant le combat elle augmente :roll: ) donc aprés une 20aine de tentatives et de continue je pense pouvoir la battre :twisted: mais je ne sais pas si elle est jouable...
D'ailleurs, je croyais avoir lu que c'était comme dans BB, si tu perdais un match, tu recommençais du début .... apparemment c'est faux.
non on peut continuer pas comme BB ou là c'est juste abusé :x j'ai essayer vite fait le mode score attack est c'est pas vraiment dur (contrairement à un BB) jusqu'a l'arrivé de ce boss :lol:
Dernière modification par evilchris le 26 janv. 2011, 11:43, modifié 1 fois.
Image Image

Micka-182
Agent de la paix

#671 Message par Micka-182 »

Elle peut se vider jusqu'à combien, sa vie ?
Genre au bout de 100 essais on peut espérer la tuer en un seul coup ? :roi:
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#672 Message par Agalnarok »

Ok c'est juste pour faire criser devant le score attack quoi :P
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#673 Message par nono261084 »

Faut utiliser kira en mode easy, y'a moyen de faire des perfects avec!

RaiKo
stick de platine

#674 Message par RaiKo »

Je pense qu'à partir du moment où tu maitrises bien un personnage, le score attack est laaargement réalisable. Dans BB, c'est avant tout le mode Unlimited qui pause problème, mais pour les personnages normaux, il y a moyen de pas perdre un seul round...

Donc pour en revenir à AH3, il doit y avoir seulement le boss de difficile. L'Unlimited du jeu en gros :lol:
Alors si en plus elle perd de la vie à chaque match et que tu peux donc le faire à l'infini sans repartir du début, c'est plutôt tranquillou (En espérant voir la même chose pour BB, prise de conscience ?).
Perso, je trouve les "score attack" des jeux de fight 3D bien plus tendu/gavant.
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

evilchris
stick d'argent

#675 Message par evilchris »

Personne pour un online ce soir ? :P
Image Image