Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
maohi98
stick de platine

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)

#6501 Message par maohi98 »

non les real trues gamer ont leur speudo sur leur stick arcade homemade

Image

SOIT PAS DEG :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Min0x
stick d'argent

#6502 Message par Min0x »

maohi98 a écrit :non les real trues gamer ont leur speudo sur leur stick arcade homemade

Image

SOIT PAS DEG :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Escroc :crybaby:

RainMakeR
HBK is god

#6503 Message par RainMakeR »

biniou a écrit :
Recio a écrit :Sinon , pour avoir testé Alan Wake , c'est loin d' etre un couloir . Le jeu fait 100km2 cloisonnée en divers petits espaces , mais qui n' ont rien à avoir avec des couloirs ... C'est plus comparable a Resident Evil 5 mais avec des zones plus grandes et donc plus libre.
TRUNKS de gamekult l'a comparé à Resident Evil 4.

En vidéo ça fait un peu cette impression (la possibilité de tirer en se déplaçant en plus).
Bah si c'est un re4 moi je signe tout de suite
ImageImageImage

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#6504 Message par nono261084 »

Y'a teddy qui nous saoule avec ces 100km2 mais à titre de comparaison, gtasa, il fait combien en superficie?

GoldN
stick de platine

#6505 Message par GoldN »

nono non mais laisse béton teddy ne c'est pas faire des copier coller.
Alan Wake c'est 10km² pas 100km²
et il ne sait pas compter non plus parce que 10km² c'est pas 10km sur 10km mais environ 3km sur 3km

la taille de la map de GTA SA c'est de 36km² (et la c'est pas rempli que de sapin)

franchement vous imaginez le jeu de merde la map ferai 100km² alors qu'on se déplace à pied... 1 à 2h pour allé d'un point de la carte à un autre.... on se ferait bien chier...
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Min0x
stick d'argent

#6506 Message par Min0x »

Dans Wind Waker on se tapait bien 45mn de bateau pour traverser la map en diagonale :lol: ( Enfin c'étais que de la flotte a 95% )

GoldN
stick de platine

#6507 Message par GoldN »

et on se fesait pas un chier dans ce jeu?
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Teddy

#6508 Message par Teddy »

GoldN a écrit :nono non mais laisse béton teddy ne c'est pas faire des copier coller.
Alan Wake c'est 10km² pas 100km²
et il ne sait pas compter non plus parce que 10km² c'est pas 10km sur 10km mais environ 3km sur 3km

la taille de la map de GTA SA c'est de 36km² (et la c'est pas rempli que de sapin)

franchement vous imaginez le jeu de merde la map ferai 100km² alors qu'on se déplace à pied... 1 à 2h pour allé d'un point de la carte à un autre.... on se ferait bien chier...
Image

IL Y A LA VOITURE, LE BATEAU ET L'AVION POUR UNE DIZAINE DE VILLE MAIS C 'EST PAS GRAVE
YouGamers: The average player probably doesn't appreciate just how much effort needs to go into creating a life-like world - even a small level. Once you expand it to 10 km x 10 km... (In comparison, Oblivion's play area is around 6.5km by 6.5 km - Ed) Järvilehto: Building such a large environment is a completely different experience than creating the linear levels for Max Payne. I think it would be fair to say that with Max we were creating the sets for a movie, whereas with Wake we're now building an entire world for the players to experience.
Nous avons souhaité laisser le choix au joueur de parcourir un monde ouvert (mais pas parcourable librement) et les détails qui le jonchaient à sa guise. Il pourra ainsi voir au loin les passages d’où il vient, se dire qu’il s’agissait de moments difficiles, et voir les zones à venir, dans un rayon de 6km de jour, en fonction de la lumière, sur les 100km² de zones disponibles.
Image

crMMM
stick de zinc

#6509 Message par crMMM »

Min0x a écrit :
Les Kikoolol ont leurs pseudos sur leurs avatars.

Fixed. chuuut.
Neo-Arcadia SWGA Toulouse

"It's all in the game Yo. All in the Game"

kaneda56
stick de diamant

#6510 Message par kaneda56 »

GoldN a écrit :

Euh...
Ya quelqu'un pour confirmer ça et me renvoyer en primaire réapprendre les unités de grandeur?
Ou alors que c'est du second degré et que j'ai rien pigé à la phrase, au contexte, ou un truc dans ce genre?
Ou alors un putain d'auto tabassage (c) teddy façon GoldN?

Mr Salem
stick d'argent

#6511 Message par Mr Salem »

Aire=coté x coté.Donc si c'est du 10kmcarré ca equivaut bien a 3,15km de coté environ si c'est un carré
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba

Mitsuomi
stick d'argent

#6512 Message par Mitsuomi »

Go primaire :lol:
Nostalgique de la Dreamcast :'(

kaneda56
stick de diamant

#6513 Message par kaneda56 »

/me prend son cartable et ses chocoBN :arrow:

Min0x
stick d'argent

#6514 Message par Min0x »

crMMM a écrit :
Min0x a écrit :
Les Kikoolol ont leurs pseudos sur leurs avatars.

Fixed. chuuut.

Les True Gamers sont les plus grands kikoolols

Putain on devient vite accro a ce topic.

Micka-182
Agent de la paix

#6515 Message par Micka-182 »

kaneda56 a écrit :
GoldN a écrit :

Euh...
Ya quelqu'un pour confirmer ça et me renvoyer en primaire réapprendre les unités de grandeur?
Oh mais Image

Les bouzeux, ces cancres ..... :|
Image

kaneda56
stick de diamant

#6516 Message par kaneda56 »

Je n'ai pas de camps, j'ai les trois machines. Depuis l'Atari ST et l'Amiga ca fait un bout de temps que j'ai cessé les enfantillages auquels vous vous livrez.
Mais j'avoue que le coup des aires, j'ai abusé (bon il était tard, j'avais bossé, toussa ;D )

Micka-182
Agent de la paix

#6517 Message par Micka-182 »

kaneda56 a écrit :Je n'ai pas de camps, j'ai les trois machines. Depuis l'Atari ST et l'Amiga ca fait un bout de temps que j'ai cessé les enfantillages auquels vous vous livrez.
Mais j'avoue que le coup des aires, j'ai abusé (bon il était tard, j'avais bossé, toussa ;D )
Si tu viens sur ce topic c'est que tu défends un camp, sinon tu retournes sur tes cahiers de vacances pour apprendre les formules de géométrie niveau CE2 8)
Image

GoldN
stick de platine

#6518 Message par GoldN »

allé rejoint les clan des défenseurs de la Wii.

Après que t'ai les autres ça change rien c'est juste une question de principe.
la wii propose le renouveau du jeu vidéo, un retour à une vrai évolution du gaming, perdu depuis l'avènement de la playstation dans une course effréné au "techniquement beau" en dépis de tout aspect ludique.

Regard moi je défend la wii alors que c'est la seul des 3 que j'ai pas :roi:

dark_eagl'
The hunted

#6519 Message par dark_eagl' »

GoldN a écrit :une course effréné au "techniquement beau" en dépis de tout aspect ludique.
ba la wii c'est exactement pareil, sans le "techniquement beau" ;D

WellcooK
Penthouse addict

#6520 Message par WellcooK »

Je préfère utilisé le terme "techniquement impressionnant" que "techniquement beau", le beau étant une évaluation subjective, alors que le "impressionnant" est une évaluation relative.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#6521 Message par Rugal-B »

Tu veux dire que tout le monde ne trouveras pas la même chose belle, mais tout le monde la trouvera impressionnante? Bof, quoi...C'est aussi relatif dans un cas que dans l'autre.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

kaneda56
stick de diamant

#6522 Message par kaneda56 »

Micka-182 a écrit :
kaneda56 a écrit :Je n'ai pas de camps, j'ai les trois machines. Depuis l'Atari ST et l'Amiga ca fait un bout de temps que j'ai cessé les enfantillages auquels vous vous livrez.
Si tu viens sur ce topic c'est que tu défends un camp, sinon tu retournes sur tes cahiers de vacances pour apprendre les formules de géométrie niveau CE2 8)
Si je viens sur ce topic c'est pour mater vos pitoyables petits ébats (j'ai volontairement oblitéré une lettre, c'est loin du niveau d'un Débat) de fanboys, et accessoirement montrer que j'ai des problèmes de géométrie. Mais en terme de niveau scolaire, je crois qu'on est au meme niveau, à ceci près que j'ai confondu une salle de classe et une cour de récré..

WellcooK
Penthouse addict

#6523 Message par WellcooK »

Rugal-B a écrit :Tu veux dire que tout le monde ne trouveras pas la même chose belle, mais tout le monde la trouvera impressionnante? Bof, quoi...C'est aussi relatif dans un cas que dans l'autre.
Parce que tu n'as pas assez réfléchi. Le beau dépend de la personne qui regarde. L'impressionnant dépend des objets comparés, et de la connaissance des enjeux qu'il y a derrière. En soit elles sont toutes les deux relatives, mais l'objet et la raison de la relativisation ne sont pas les mêmes, c'est pour cela que je ne l'ai qualifie pas de la même manière.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Gainsbo
stick de zinc

#6524 Message par Gainsbo »

Wow, je n'étais plus habitué a suivre des échanges de plus de 3 mots sur ce topic ;D
Image

shupmaster
Shupa Shmups

#6525 Message par shupmaster »

Je refuse de voir le terme bouseux associé à Teddy ! Il n'est pas bouseux, mais merdosoftien :arrow: