Street Fighter IV 3e tentative mais echec aussi :(

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#676 Message par Shishio »

Recio a écrit : et dans la rue ya plein plein de bonnasses type " poison " de final fight.
des photos? :D
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

l'inscrit masqué
stick d'argent

#677 Message par l'inscrit masqué »

quelqu'un peut m'expliquer le ending de bison?
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!

Hadora
stick de plastique

#678 Message par Hadora »

Quelqu'un peut m'expliquer comment on fais pour avoir une micro-chance de gagner contre Zangief parce que là j'enchaine les pi-pièces en versus contre des joueurs de Zangief et je commence a en avoir sérieusement ras le bol.

Limite je suis content quand je lui enlève la moitié de sa barre de vie.
-_-

C'est pareil, Vega je craque aussi. Il a une trop grande portée avec ses griffes. Et ça sert limite à rien de les lui enlevé, ils les récup en moins de deux.
à leur place je les aurai fait irrécupérable. C'est tellement inutile de les lui faire enlevé pour qu'il les reprenne si vite...

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#679 Message par Pouh »

dark_eagl' -> Ouaip, comme le dit Allure, je m'attendais à un déluge de vidéos de VS... Par contre je ne savais pas que les 2 vidéos en Direct Feed sont lâchées par Capcom.

ken bogard
stick d'or

#680 Message par ken bogard »

Quelqu'un peut m'expliquer comment on fais pour avoir une micro-chance de gagner contre Zangief parce que là j'enchaine les pi-pièces en versus contre des joueurs de Zangief et je commence a en avoir sérieusement ras le bol.
Toi qui a enchainé les Zangief, tu peux nous dire un peu comment ils font pour etre aussi fort ? Quel versus les joueurs de zangief applique ? qu'est ce qui fait qu'il est si fort: des gros poing a trop longue porté ? des 360 qui choppe de trop loin ? des lariats impunissables ?
Comme on a pas trop de retombé de video avec de bon joueur ( a part la video d'un ryu joué peut etre par daigo j'ai pas vu de gros level, et surtout pas dans les video officel capcom.... ).
Bref, c'est quoi qui est vraiment agacant dans ce Zangief ? est ce que les joueurs utilise beaucoup la saving attack avec lui ? Est ce qu'il y a encore la possibilité de faire des séquence "à la 2X" avec des 360° presque gratuit des que l'adverssaire garde un coup ? ( ca fait plein de question XD )
Evidemment rien ne vaudrait des video que bon Zangief ( si vous en avez je suis preneur ) mais bon....

Encore pour Balrog (griffe) je comprend assez facilement pourquoi c'est dure de jouer contre lui, ca doit etre a peut pret comme dans 2X avec des LP et MP long rapide. Mais pour zangief, qu'est ce qui fait qu'il est devenu aussi fort ?

Voila, je connais pas mal de joueur de "GROS" qui ADORE Zangief ( j'en fait partie d'ailleurs ), alors ca m'interrèserait bien de savoir comment il se joue dans ce SFVI.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

WellcooK
Penthouse addict

#681 Message par WellcooK »

Pouh a écrit :dark_eagl' -> Ouaip, comme le dit Allure, je m'attendais à un déluge de vidéos de VS... Par contre je ne savais pas que les 2 vidéos en Direct Feed sont lâchées par Capcom.
Je l'ai pourtant précisé dans ma news faites avec amour :(
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Mutronix
stick d'or

#682 Message par Mutronix »

Zangief est fort oui ... mais bon c'est street donc pour le battre ... bha a l'ancienne ça na rien de sorcier ^^

Ce qui le rend fort ? Perso je trouve que ce sont ses choppes qui ont une portée magique ... et son dragon A il défonce :D

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#683 Message par Pouh »

WellcooK a écrit :Je l'ai pourtant précisé dans ma news faites avec amour :(
'tain la honte, j'ai posté le truc (et la vidéo) sans mater les news... Désolé ! :oops:

Invité

#684 Message par Invité »

dites personne, ne parle de gouki, dans sf4, quelqu'un a des news, il serra jouable, ou pas...pourtant on le voit dans le prochain film de sf4 avec gouken....qui va sorti prochainement....

ps: si il y a que 16 perso, je sens que le jeux va se faire vite déscendre. avis perso...un jeux de baston avec 16 perso, ces rare...juste super dbz il y a plus d'une 10enne de perso, hokuto no ken aussi... a part ca...je vois rien d'autres.... je sais que certain diront on regarde pas à la quantité mais a la qualité, mais ces un bisness, et les jeunes d'aujourd'hui, veulent sans arret plus...sans parlé, que capcom veux amassé blindé de fric, et un jeux pas rentable, ces dangereux pour capcom, surtout, graphiquement, il est bien fait....mais comme j'ai dit plus haut, j'ai peur que capcom nous fait vendre des perso via la psn ou xbox live...donné vos avis....svp
ps2: je viens de voir un combat chunli contre viper, vous avez pas l'impréssion que les coups éclair de chunli ne sont plus aussi rapide qu'avant...

WellcooK
Penthouse addict

#685 Message par WellcooK »

Un inconnu a écrit :dites personne, ne parle de gouki, dans sf4, quelqu'un a des news, il serra jouable, ou pas...pourtant on le voit dans le prochain film de sf4 avec gouken....qui va sorti prochainement....
Alors là je crois que tu n'as rien suivi. Ces séquences animées ne sont pas un film, elle serviront à raconter l'histoire dans le mode story de SFIV sur consoles.
Toujours le même inconnu a écrit :mais comme j'ai dit plus haut, j'ai peur que capcom nous fait vendre des perso via la psn ou xbox live...
Alors donc tu n'as pas vu l'interview qu'a donné Ono, le producteur du jeu. Il a dit qu'il ne voulait pas qu'il y ait de téléchargement payant pour les trucs qui pourraient déséquilibrer le gameplay, ce qui inclut les nouveaux personnages qui pourraient apparaître. Par contre, pour les bonus facultatifs, ce n'est pas à exclure.
L'inconnu qui persévère a écrit :donné vos avis....svp
réagir aux propos de quelqu'un alors que l'on ne sait pas à qui l'on s'adresse, ça n'a rien d'agréable ni d'encourageant...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Recio
stick de platine

#686 Message par Recio »

Recio a écrit:
et dans la rue ya plein plein de bonnasses type " poison " de final fight.
des photos? Very Happy
des mon retour j en posterai quelques une dans la rubrique blabla " my japan " lol , superfamilleconne aussi en a quelques unes pas mal pas mal lol mais bon , le mieux reste de les voirs en vrai .... c est assez incroyable ...

dsl pour le HS

sinon pour street 4 j ai reussi a faire un beat by 5 puis me suis fait detruire par un super Bison ( le boss )
xbox live's gamertag : psycho slash

FiFou

#687 Message par FiFou »

http://fr.youtube.com/watch?v=GIh_AIbq1LU

Il est bizarre le costume alt de Bison.
Est ce que quelqu' un connait ceux de Sagat et Vega ?

beugs
Ambulance Fighter

#688 Message par beugs »

FiFou a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=GIh_AIbq1LU

de meilleur qualité.
http://media.eventhubs.com/images/news_ ... outfit.jpg
Image

dark_eagl'
The hunted

#689 Message par dark_eagl' »

beugs a écrit :
FiFou a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=GIh_AIbq1LU

de meilleur qualité.
http://media.eventhubs.com/images/news_ ... outfit.jpg
huhu, faites un effort, Shishio avait déjà posté cette image 2 pages avant...

et le costume de bison n'est pas bizarre..
en regardant bien il s'agit de sa combinaison complètement déchiquetée... en quand on sait ce qu'il s'est passé à la fin de super street 2X on comprend pourquoi...
après c'est sur que ça fait bizarre de voir la tête de M.Bison/Vega.... mais son costume reste cohérent (pas comme le cosplay de zangief ou de Guile, mais ça reste des clins d'oeil sympa)

Gu neko
stick d'argent

#690 Message par Gu neko »

Et les musiques de stage elles sont a la hauteur de la série ou passent inaperçuent?
Putain si elles était aussi bien que http://www.youtube.com/watch?v=cNF1Gh4wAq4

yoanna330
Stick-o-phile

#691 Message par yoanna330 »

Gu neko a écrit :Et les musiques de stage elles sont a la hauteur de la série ou passent inaperçuent?
Putain si elles était aussi bien que http://www.youtube.com/watch?v=cNF1Gh4wAq4
sinon celle là aussi ^^
http://www.youtube.com/watch?v=KVr38y-s ... re=related

Gu neko
stick d'argent

#692 Message par Gu neko »

yoanna330 il est trop cooooooool aware (cri du coeur de votre serviteur)
Vraiment belle interpretation :oops:

Mutronix
stick d'or

#693 Message par Mutronix »

Pour ce qui est des musiques ... bha en arcade c'est impossible de les entendres ... Vu le bruit qu'il y a ( et ça pour n'importe quel jeu ).

Et pour info ... non Chunli ne meur pas a dans sa fin ... -___-

droiter
stick de zinc

#694 Message par droiter »

sorry, voila je me suis connecté j'avais un probleme de connection....
sinon j'ai réelement que c'était le thriller du prochain street fighter...en plus sa ressemble plus à ca qu'a ending, ou autres....et conaissant capcom usa, et son bisness il vend vendre la video, + des new perso...

je le sens...

grigri
stick d'argent

#695 Message par grigri »

"thriller" = "trailer" ?

"j'ai réelement que" = "j'ai réellement cru/pensé que" ?

Wovou
John Master

#696 Message par Wovou »

"et son bisness il vend vendre" -> ?

Bref, on a rien compris.

grigri
stick d'argent

#697 Message par grigri »

Si, j'ai tout compris moi. :P

droiter
stick de zinc

#698 Message par droiter »

Désolé je ne me suis pas relu....

Voila en gros ce que je voulais dire:

-le début de l'anime ressemble plus un trailer qu'a des scènes qui sera incrusté pour l'histoire de sf4.
-capcom usa adore l'argent bien plus que capcom japon. Tant qu'il y a moyen de gagné de l'argent...capcom usa ce feront un plaisir de sorti un max de notre porte monnaie.
Ils peuvent toujours revenir sur les décisions prise avant.

mégalaitfraise
stick de platine

#699 Message par mégalaitfraise »

:lol:

Quelle entreprise n'aime pas gagner de l'argent?
Mais je perçois derrière tes phrases bidons et incompréhensibles une certaine forme d'ignorance et de méchanceté...

Voilà, Capcom ne se fout pas de nôtre gueule avec ce SF4, le gens ont de moins en moins de préjugés (genre "bouh capcom usa quoi" et "troidé strite fahiteur = caca") et aiment de plus en plus...

Ah oui, le combat Sagat vs Ryû, incroyable, je ne m'en lasse pas, j'adore le passage où Sagat ricane avec les tic tac tic tac de la music derrière :love:

(Edith: putain y s'est passé un truc de fou, j'ai réussi à foutre un avatar reon kadena de 657x900 px, je pensais que ça allait être interdit... j'ai honte...)
Image

Recio
stick de platine

#700 Message par Recio »

droitier , t es sur que t es pas gaucher ? lol
xbox live's gamertag : psycho slash