Virtua Fighter 5

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
mégalaitfraise
stick de platine

Re: Virtua Fighter 5

#676 Message par mégalaitfraise »

:+1:
Je joue Aoi et elle a changé du tout au tout par rapport au vieux vf5, c'est vraiment un nouveau jeu.

Pis ce retour de Taka Arashi.

le dojo semble un peu maigre par contre (pour les 10 mins passées dedans, je peux me gourrer).
Image

GoldN
stick de platine

#677 Message par GoldN »

y'a un sous mode quest (et encore c'est un peu lui faire trop d'honneur de l'appellé comme ça) mais tu y a acces que si tu a acheter tout les costumes...
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

RYUUZAKI
stick d'argent

#678 Message par RYUUZAKI »

:crybaby: un pur chef d'oeuvre :crybaby:
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-----------------------------------------------

DarthNova
Technophile fortuné

#679 Message par DarthNova »

DL sur 360, à voir si je me laisse tenter aussi sur PS3.
Bon y-a plus qu'à apprendre à y jouer pour de bon cette fois ;D

cheuboh
stick de platine

#680 Message par cheuboh »

Session avec un pote à la maison ce soir pour fêter ça dignement ! :D
Je suis juste TROP content de pouvoir rejouer à vf, merci SEGA !
Pouvoir choisir les ziks de tout les vfs c'est de la bombe, le jeu est vraiment différent, faut réapprendre bcp de phases, du bonheur.
Si vous voulez tester sur le psn jsuis là ;D

Jetez vous dessus !

Seyob
stick de plomb

#681 Message par Seyob »

J'ai fait une vingtaine de partie est le online est franchement genial (sur ps3 au moins mais je suis sur que que le live est au mins aussi bien). On trouvait facilement des parties en classe par contre personne en player match de ce que j'ai vu. Si le jeu a un peu de succes ca peut donner qqch de geant pour le versus!

Pour le prix c'est vraiment un cadeau ce jeu...
PSN ID: Seyob

Okiron
stick de bronze

#682 Message par Okiron »

RYUUZAKI a écrit ::crybaby: un pur chef d'oeuvre :crybaby:
j'ai vu un replay de ton elblaze, il est méchant :twisted:

zinzin
stick d'or

#683 Message par zinzin »

aye.
Jeu essayé. Online essayé. Mode tuto pas encore testé.
Je rejoins mégalaitfraise. Les persos ont vraiment changé (du moins Lei).
J'ai un peu de mal à me faire au nouveau OM mais, avec un peu de trainig cela devrait le faire.

Je trouve que le menu principal fait mal aux yeux. Vous mettez le jeu en combien (720 ou 1080) ?
Le online est vraiment bien. Il y avait que du monde en classé par contre.
Hésitez pas à me rajouté si vous êtes sur PS3.

Merci Sega.

Edit: Et un cosplay de Raoh, un 8)

MacVillain
stick de bronze

#684 Message par MacVillain »

Enfin, on l'a et dans un packaging super classe. C'est vrai, ca aurait été mieux sur un disque, mais je suis entièrement satisfait.

Les premiers matchs en ligne étaient super fluide et presque sans lag, même vs des ricains. Il manque juste une option trainning mode dans les lobbys et peut être un filtre pour qualité de la connection.

Beau boulot SEGA!

evilchris
stick d'argent

#685 Message par evilchris »

je trouve le jeu hyper propre (comparé au 5) 8O et pour 25 € la complète édition c'est donné ! ajouté moi EVILCHRIS1979FR sur ps360 8)
Image Image

DarthNova
Technophile fortuné

#686 Message par DarthNova »

J'ai vraiment pas trop le temps cette semaine mais je tâcherai dès que possible de vous mettre un mini-dojo au moins pour avoir les topics des persos et un topic idpsn/gt ;)
Restez sur le jeu d'ici là :roi:

Orphee94
stick d'argent

#687 Message par Orphee94 »

J'ai moi aussi acheté le jeu et j'le trouve super. Je jouais de temps en temps au 5 sur X360 c'est derniers temps et je m'attendais à une simple mise à jour et bien non c'est tout autre jeu! Mention spéciale pour Jean Kujo avec un charisme de fou digne d'un Hokuto no Ken. J'ai essayé le jeu que quelques minutes et sur les quelques persos que j'ai essayé il y avec pas mal de changement!
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !

PSN: Orphee94

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#688 Message par Pouh »

Pouh a écrit :Vu les commentaires moins négatifs plus haut, je suppose que mon adversaire jouait en Wi-Fi ou avec du DL de pr0n derrière...
Bon, bin ça devait être le cas, j'ai réessayé une dizaines de parties ce midi et ça marche super bien. :roi: En Worldwide c'est assez aléatoire (avec le même indice on peut passer du jouable au pas terrible) mais en Same Area avec des gens en Ethernet, c'est du tout bon.

Quand on crée une room, on peut zapper les 30 secondes de préparation ?

jonas
stick de platine

#689 Message par jonas »

Non on ne peut pas zapper ces 30 secondes parce que c'est le seul moment où quelqu'un peut rejoindre la room. Si tu veux faire des matchs à l'infini avec un pote faut créer en player match et là t'auras pas de timer.

Le jeu est béton, je ne vois pas trop ce qui peut l'empêcher de se faire sa place dans la communauté et de redorer le blason de la licence.
Image

evilchris
stick d'argent

#690 Message par evilchris »

Quand je vois certaine merde qui sorte en boite pour 70 € et quand je vois VF 5 FS je me dit qu'une sortie même à 50 € en boîte aurait était bénéfique :x
Image Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#691 Message par Rugal-B »

Z'êtes fou, Virtua 5 s'est planté (et y'avais du online sur 360), y'a pas de raison que la version Evolution cartonne. C'est prudent de la part de SEGA au contraire, et ça permet de faire plaisir aux fans.

Par contre, je capte pas, si y'a pas de mode quête, on débloque comment les items du pack? On a quand même pas accès à tout d'office?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

jonas
stick de platine

#692 Message par jonas »

Ah nan mais clair que m'dame michu n'y jouera pas, mais auprès des joueurs de jeu de tape qui ont découvert le genre avec SF4, il a du potentiel. Un peu comme si KOFXIII avait eu un online de kalitay 8)...
Image

Micka-182
Agent de la paix

#693 Message par Micka-182 »

DarthNova a écrit :DL sur 360, à voir si je me laisse tenter aussi sur PS3.
Bon y-a plus qu'à apprendre à y jouer pour de bon cette fois ;D
Si tu es encore PSN+, il va pas te coûter cher :roi:
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#694 Message par Wally EX Revue »

J'avais pas joué à un VF depuis le 3. Je l'ai DL sur bobox hier et franchement, je pense qu'il me plait bien ce titre. J'ai joué le kickboxer que j'avais jamais joué au préalable (vu que j'ai pas touché au 4 et au 5) et j'ai bien aimé. Quelques parties en ligne et ça tournait nickel. En plus, six victoires consécutives. Ok c'était peut-être pas du haut niveau, mais c'est bon pour l'ego :lol:
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

GoldN
stick de platine

#695 Message par GoldN »

rugal bine si t'a tout d'un coup

hé déjà tu paye pour les avoir si en plus faut que tu les bloque apres...
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

zinzin
stick d'or

#696 Message par zinzin »

Bon bah après un peu de training ( J'ai des nouveau combos Pouh. Mon "Body Tofu" est prêt ;D ), je me rend compte de la profondeur du jeu.
Petit bémol, je trouve le tuto un peu léger.
J'aurais bien voulu avoir un peu plus d'explication sur certains coups qui stun( selon les cas) l'aversaire au cour d'un combo et, permet de prolonger ce dernier.
Ex Lei-Fei et son :4: :p: + :k: .
Sinon je vien d'essayer Jean et Shun. C'est vraiment du tout bon.
Jean a vraiment un mix-up de fou et, ses combos a rallonge sont faciles à sortir. Le launcher ( :6: + :k: ) se place facilement.
Quant à Shun, il à l'air vraiment d'avoir subit une cure de jouvence. Je sens qu'il va en faire criser plus d'un.

Vivement le Dojo.

Edit: Au fait j'ai donné un nom à mon perso mais, cela n'apparait nulle part quand on joue (ou alors je suis aveugle). C'est normal ?

extraordinairemoi
stick de zinc

#697 Message par extraordinairemoi »

Bon je commence les hostilités dans l'apprentissage:

Dites moi, c'est fini la technique défensive qui consistait à faire un faire un mouvement défensif, puis garde et P+G??? parce qu'il n'en parle pas dans le tutorial. Par contre il font mention du :3: :3: G, que je ne connaissait pas. Elle sert vraiment cette technique?

Edit: devancé par "zinzin" ;D :cartonrouge:
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

rikimaru_rkm
stick d'argent

#698 Message par rikimaru_rkm »

extraordinairemoi a écrit :Bon je commence les hostilités dans l'apprentissage:

Dites moi, c'est fini la technique défensive qui consistait à faire un faire un mouvement défensif, puis garde et P+G??? parce qu'il n'en parle pas dans le tutorial. Par contre il font mention du :3: :3: G, que je ne connaissait pas. Elle sert vraiment cette technique?

Edit: devancé par "zinzin" ;D :cartonrouge:
En effet ce mouvement défensif (qui était apparu dans le VF4 Evo il me semble) à l'air d'avoir été remplacé par justement : esquive, puis :3: :3: G. Perso je l'utilise pas encore, c'est coton.

Infiny
stick de platine

#699 Message par Infiny »

Bon ben Shun Di toujours aussi chelou le perdo (lol)
Image

GoldN
stick de platine

#700 Message par GoldN »

bon j'ai passer un bon moment dans le dojo la vu que j'ai un ratio de victoire en ligne négatif :lol:

putain le choc quand j'ai fait le tutoriel. j'ai decouvert que j'était rester a VF2 mais que le jeu n'a plu rien a voir du tout. J'ai hallciner devant tout les posbilité de mouvement defensif dans le jeu (moi qui connaisaait que la garde pour ainsi dire :lol: )
Bon tout ça c'est bien beau dans les dojo mais après faut réussir a ressortir tout ce qu'on a prend en match, et bon je sais que dès que je vair refaire des combat je vait recommence a juste bourrer des coup plus ou moins au pif.

Bon si le Dojo de NA sur VF5FS ouvre sachez que j'ai fait un mini guide des stance ça peut toujours servir si y'a gros nul... pardon début qui veulent un peu mieux ce repérer dans la movelist