Je joue Aoi et elle a changé du tout au tout par rapport au vieux vf5, c'est vraiment un nouveau jeu.
Pis ce retour de Taka Arashi.
le dojo semble un peu maigre par contre (pour les 10 mins passées dedans, je peux me gourrer).

j'ai vu un replay de ton elblaze, il est méchantRYUUZAKI a écrit :un pur chef d'oeuvre
Bon, bin ça devait être le cas, j'ai réessayé une dizaines de parties ce midi et ça marche super bien.Pouh a écrit :Vu les commentaires moins négatifs plus haut, je suppose que mon adversaire jouait en Wi-Fi ou avec du DL de pr0n derrière...
Si tu es encore PSN+, il va pas te coûter cherDarthNova a écrit :DL sur 360, à voir si je me laisse tenter aussi sur PS3.
Bon y-a plus qu'à apprendre à y jouer pour de bon cette fois
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…
En effet ce mouvement défensif (qui était apparu dans le VF4 Evo il me semble) à l'air d'avoir été remplacé par justement : esquive, puisextraordinairemoi a écrit :Bon je commence les hostilités dans l'apprentissage:
Dites moi, c'est fini la technique défensive qui consistait à faire un faire un mouvement défensif, puis garde et P+G??? parce qu'il n'en parle pas dans le tutorial. Par contre il font mention du![]()
G, que je ne connaissait pas. Elle sert vraiment cette technique?
Edit: devancé par "zinzin"![]()