Ken'Oh a écrit :Mass Effect pas une claque technique... je te rappelle qu'il est sorti en 2007 et vu la profondeur du jeu c'est une claque technique indiscutable pour l'époque.
Pas du tout. Jade Empire ou les Star Wars KOTOR avaient déjà fait aussi bien avant lui. Et si tu parles de technique pure, les textures à retardement et les bugs 3D à outrance n'avaient rien de glamour.
Ken'Oh a écrit :Pour Mass Effect 2 l'avis n'est pas partagé il est parfois mitigé car une orientation différente du gameplay a été prise pour opérer une différence entre les deux opus. Rien de plus chiant de voir se pointer des suites qui sont des repompes des précédentes versions (graphismes mis à part) ou pire des versions remastérisées qui n'apportent rien d'autre que des discussions stériles sur les forum (et du fric aux éditeurs).
Mass Effect 2 en a déçu certains au niveau de l'histoire également.
Ken'Oh a écrit :Pour FFXIII, ça fait partie des gros titres qui sont sensé tirer la PS3 à son maximum d'exploitation du moment et vu que cette dernière surclasse techniquement la concurrence, les joueurs sont en droit d'en attendre beaucoup, une claque quoi... quand on voit le résultat sur pied et qu'on le compare techniquement à la mouture 360 et bien on se dit finalement que la PS3 n'est pas si extraordinaire qu'on a bien voulu nous le faire croire...
Tu t'attendais vraiment à une différence technique genre Dead Rising 360/Wii?
Ken'Oh a écrit :Tu me dis que tu as revendu ta 360 parcequ'il n'y avait rien d'autre d'intéressant... ça c'est du fan boy PS3 à outrance. Sur 360 tu as la quasi totalité du catalogue PS3 pour le multi (sans compter que c'est plus beau, plus fluide, moins aliasé la plus part du temps...)
Hop, tu me traites de fanboy Sony, et tu mets entre parenthèses une petite remarque de fanboy Microsoft...
Ken'Oh a écrit :en plus des exclus 360
Trop bien, Halo, Gears of War, Forza...
Ken'Oh a écrit : des shmups...
Cool, tout le monde n'a pas les moyens ou l'envie d'acheter deaux 360 comme toi, une jap et une euro.
Ken'Oh a écrit :du XLA sur lequel il y a réellement des titres innovants et frais (excuse moi mais j'ai parcouru le PSN de long et large et c'est... vide)
Trop cool, des jeux téléchargeables, mon rêve, vive le dématerialisé! Les seuls titres qui m'intéressent sont AUSSI sur PS3.
Ken'Oh a écrit :Explique moi quels titres valent un achat sur PS3 quand tu as les deux machines? Demon's Soul est le seul à mes yeux, peut être MGS4 et???
Explique moi quels titres valent un achat sur 360 quand tu as les deux machines? Mass Effect, Fable 2 peut être, et ??
Ken'Oh a écrit :La PS3 est tellement une console futuriste qu'elle ne fonctionne plus avec les petites connexions internet (dont la mienne): mise à jour fleuve du firmware impossible, jeu en ligne gratuit mais injouable, jeux in-patchables car patch impossibles à télécharger donc injouables sur le net (exemple: Street HD, taille du jeu 316Mo, je le charge, pour jouer en ligne il faut le dernier patch de... 316Mo qui ne se télécharge pas en fond de tache

trop trop fort!!!)...
Normalement, là Teddy devrais débarquer pour se foutre de ta gueule parce que t'as pas une connection de mille milliards de méga par réseau bio ionique par réseau électrique...

(pour info, moi aussi j'ai de l'adsl 512 bas de gamme)
Ken'Oh a écrit :(si le SAV sony était aussi bon, une de nos connaissance commune n'aurais certainement pas laissé passé sa date de garantie... tu ne penses pas?)
Quand ta console tombe en panne et que tu ne contactes pas du tout le sav, que ce soit chez Crosoft ou Sony, rien ne se passe...
Ken'Oh a écrit :La PS3 est bien installée car elle profite du rayonnement de son nom et du fait qu'elle intègre le BR (comme la PS2 intégrait un lecteur DVD)., enfin je pense que le choix de ne pas mettre de lecteur HDVD dans la 360 et de soutenir ce format sans plus de conviction a été une erreur tant les retours de cinéphiles le plaçait devant le BR.
BR ou HDDVD, rien à branler, c'est une console que je veux, pas un home cinema.
Ken'Oh a écrit :Dans la tête des gens console = (encore) playstation et c'est bien dommage.
T'es gentil de me dire ça, mais tu sais bien que je n'ai pas 20 ans...
Ken'Oh a écrit :Ceci étant dit, la 360 est la console de cette génération pour qui aime jouer.

Non, c'est la Wii
Ken'Oh a écrit : Pour celui qui aime parler de jeu et croire qu'il a la plus grosse... console

, la PS3 est parfaite...
Ou la 360, c'est kif kif (cf..., ben ce topic, tiens!)