Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
GoldN
stick de platine

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)

#6776 Message par GoldN »

héhé ;D

c'est déjà plus dur hein de trouver laquelle des 2 images est "bouh c'est trop moche, inferior version de merde" quand on précise pas laquelle correspond à quel console.

vu tout le foin qu'on fait dessus normalement ça devrai sauter au yeux l'image PS3 vu que "wouha comme c'est plus trop beau sur ps3"

sinon c'est laquelle des 2 images qui tu trouve plus belle?
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#6777 Message par AlabhamaMan »

La 1ère a des couleurs plus vives, de meilleurs contrastes et une lumière mieux rendue. Il s'agit donc de la version Wii ;D
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

LorDjidane
stick de zinc

#6778 Message par LorDjidane »

Bah matez les cheveux et c'est évident.
Image

Vjto
NTSC

#6779 Message par Vjto »

LorDjidane a écrit :Bah matez les cheveux et c'est évident.
ah oui, j'avais oublié que FFXIII c'était une question de cheveux :mrd:
Les deux images se valent... franchement pour un jeu PS3 qui devait mettre une claque à la 360, je me marre...

GoldN
stick de platine

#6780 Message par GoldN »

Ken'Oh a écrit :

d'ailleurs à ce titre des images exclusif du boss de fin de FFXIII

Image

Image
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

RainMakeR
HBK is god

#6781 Message par RainMakeR »

Dobmec a écrit :Et toujours pas de point Godwin 8O
Suffisait de demander ;D
Marine Le Pen: "Nicolas Sarkozy adopte la Domenech attitude!"

Discussion: Régionales 2010

Le contexte: mêler l'actualité footballistique et la campagne politique, ça devient une mode. Après le député François-Michel Gonnot qui demande à Rama Yade de changer le sélectionneur, c'est Marine Le Pen qui se hasarde à une comparaison entre le sélectionneur des Bleus et le coach du gouvernement. A la tribune lors d'un meeting, l'étoile montante du FN a dénoncé les mesures de soutien à l'industrie annoncées par le président de la République le jour-même.

Bonus track: "Dans tous les dossiers où il s'est illustré par des gesticulations 'volontaristes', Nicolas Sarkozy adopte la 'Domenech attitude': il perd tous les matches en promettant que le prochain sera le bon."

"Le chef de l'Etat, comme ses prédécesseurs bercés par le mythe de la mondialisation joyeuse, avait rêvé d'une économie à l'anglo-saxonne, d'une économie sans usine..."
ImageImageImage

LorDjidane
stick de zinc

#6782 Message par LorDjidane »

Ken'Oh a écrit :
Les deux images se valent... franchement pour un jeu PS3 qui devait mettre une claque à la 360, je me marre...
Loule !
Non mais on demande de discerner les deux versions, je donne l'astuce, c'est tout. Sois pas deg. 8)
Image

Vjto
NTSC

#6783 Message par Vjto »

Comparatif après avoir isolé un cheveux des versions 360 et PS3 de FFXIII

Image

Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#6784 Message par Rugal-B »

Ken'Oh a écrit :franchement pour un jeu PS3 qui devait mettre une claque à la 360, je me marre...
Ce sont des photos de God of War 3??? 8O
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Vjto
NTSC

#6785 Message par Vjto »

Rugal-B a écrit :
Ken'Oh a écrit :franchement pour un jeu PS3 qui devait mettre une claque à la 360, je me marre...
Ce sont des photos de God of War 3??? 8O
Qu'est ce qu'il vient faire là dedans GoW3... si j'ai bien compris, j'aime beaucoup: en fait à chaque sortie d'un soit disant blockbuster PS3 "je mets une claque" qui, finalement, se révèle potable sans plus la justification a avoir une PS3 se porte sur un titre "je mets une claque" pas encore sorti: Heavy Rain puis FFXIII, GoW3 puis GT5 :lol: :lol:
Arrête de courir après des chimères Rugal, prends toi une 360 et Mass Effect, ça va changer réellement ta vie...

Rugal-B
stick dans ta bouche

#6786 Message par Rugal-B »

Déjà fait. Et Mass Effect finit, j'ai revendu ma 360, vu qu'il n'y avais rien d'autres d'intéressant. Et pis Mass Effect, c'est pas une claque technique non plus. Et si tu parles juste de Gameplay, Dragon Age fait aussi bien l'affaire.

Tu sais que FF XIII est multi, quand même? Je sais pas ou t'as été lire qu'il allait "mettre une claque" à je ne sais quelle machine.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Recio
stick de platine

#6787 Message par Recio »

t'as mess affect 2 tres bon aussi dans le genre et alan wake qui a l' air tres bon . C'est peut etre pas du niveau de FF13 et de White knight chronicle mais bon ..... ;D
xbox live's gamertag : psycho slash

Rugal-B
stick dans ta bouche

#6788 Message par Rugal-B »

Nan, mais Alan Wake, c'est le Uncharted de la 360: très beau, le topic va être remplit de screens, mais j'en aurai rien à foutre du jeu.

Mass Effect 2, si j'arrive à chopper autre chose qu'une version "promo sans boite sans notice canadienne UK" à moins de 40€, j'irai y jouer chez un pote, je racheterai pas la console pour ça ;D (on me fait pas le coup 2 fois). Surtout que les avis sont très partagés, même chez les bouseux.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Vjto
NTSC

#6789 Message par Vjto »

Rugal-B a écrit :Déjà fait. Et Mass Effect finit, j'ai revendu ma 360, vu qu'il n'y avais rien d'autres d'intéressant. Et pis Mass Effect, c'est pas une claque technique non plus. Et si tu parles juste de Gameplay, Dragon Age fait aussi bien l'affaire.

Tu sais que FF XIII est multi, quand même? Je sais pas ou t'as été lire qu'il allait "mettre une claque" à je ne sais quelle machine.
Mass Effect pas une claque technique... je te rappelle qu'il est sorti en 2007 et vu la profondeur du jeu c'est une claque technique indiscutable pour l'époque. Pour Mass Effect 2 l'avis n'est pas partagé il est parfois mitigé car une orientation différente du gameplay a été prise pour opérer une différence entre les deux opus. Rien de plus chiant de voir se pointer des suites qui sont des repompes des précédentes versions (graphismes mis à part) ou pire des versions remastérisées qui n'apportent rien d'autre que des discussions stériles sur les forum (et du fric aux éditeurs).
Pour FFXIII, ça fait partie des gros titres qui sont sensé tirer la PS3 à son maximum d'exploitation du moment et vu que cette dernière surclasse techniquement la concurrence, les joueurs sont en droit d'en attendre beaucoup, une claque quoi... quand on voit le résultat sur pied et qu'on le compare techniquement à la mouture 360 et bien on se dit finalement que la PS3 n'est pas si extraordinaire qu'on a bien voulu nous le faire croire...

Tu me dis que tu as revendu ta 360 parcequ'il n'y avait rien d'autre d'intéressant... ça c'est du fan boy PS3 à outrance. Sur 360 tu as la quasi totalité du catalogue PS3 pour le multi (sans compter que c'est plus beau, plus fluide, moins aliasé la plus part du temps...) en plus des exclus 360, des shmups... du XLA sur lequel il y a réellement des titres innovants et frais (excuse moi mais j'ai parcouru le PSN de long et large et c'est... vide)
Explique moi quels titres valent un achat sur PS3 quand tu as les deux machines? Demon's Soul est le seul à mes yeux, peut être MGS4 et???
La PS3 est tellement une console futuriste qu'elle ne fonctionne plus avec les petites connexions internet (dont la mienne): mise à jour fleuve du firmware impossible, jeu en ligne gratuit mais injouable, jeux in-patchables car patch impossibles à télécharger donc injouables sur le net (exemple: Street HD, taille du jeu 316Mo, je le charge, pour jouer en ligne il faut le dernier patch de... 316Mo qui ne se télécharge pas en fond de tache :lol: :lol: trop trop fort!!!)... je paie peut être sur 360 mais le service est impec avec ma petite connexion et les différentes mises à jour passent sans aucun problème.

La PS3 est bien installée car elle profite du rayonnement de son nom et du fait qu'elle intègre le BR (comme la PS2 intégrait un lecteur DVD). Dans la tête des gens console = (encore) playstation et c'est bien dommage.
MS souffre de son image, je le reconnais pas très reluisante, des problèmes de fiabilité inadmissibles même si le SAV est très correcte (si le SAV sony était aussi bon, une de nos connaissance commune n'aurais certainement pas laissé passé sa date de garantie... tu ne penses pas?), enfin je pense que le choix de ne pas mettre de lecteur HDVD dans la 360 et de soutenir ce format sans plus de conviction a été une erreur tant les retours de cinéphiles le plaçait devant le BR. Ceci étant dit, la 360 est la console de cette génération pour qui aime jouer. Pour celui qui aime parler de jeu et croire qu'il a la plus grosse... console :oops: , la PS3 est parfaite...

Rugal-B
stick dans ta bouche

#6790 Message par Rugal-B »

Ken'Oh a écrit :Mass Effect pas une claque technique... je te rappelle qu'il est sorti en 2007 et vu la profondeur du jeu c'est une claque technique indiscutable pour l'époque.
Pas du tout. Jade Empire ou les Star Wars KOTOR avaient déjà fait aussi bien avant lui. Et si tu parles de technique pure, les textures à retardement et les bugs 3D à outrance n'avaient rien de glamour.
Ken'Oh a écrit :Pour Mass Effect 2 l'avis n'est pas partagé il est parfois mitigé car une orientation différente du gameplay a été prise pour opérer une différence entre les deux opus. Rien de plus chiant de voir se pointer des suites qui sont des repompes des précédentes versions (graphismes mis à part) ou pire des versions remastérisées qui n'apportent rien d'autre que des discussions stériles sur les forum (et du fric aux éditeurs).
Mass Effect 2 en a déçu certains au niveau de l'histoire également.
Ken'Oh a écrit :Pour FFXIII, ça fait partie des gros titres qui sont sensé tirer la PS3 à son maximum d'exploitation du moment et vu que cette dernière surclasse techniquement la concurrence, les joueurs sont en droit d'en attendre beaucoup, une claque quoi... quand on voit le résultat sur pied et qu'on le compare techniquement à la mouture 360 et bien on se dit finalement que la PS3 n'est pas si extraordinaire qu'on a bien voulu nous le faire croire...
Tu t'attendais vraiment à une différence technique genre Dead Rising 360/Wii? :?
Ken'Oh a écrit :Tu me dis que tu as revendu ta 360 parcequ'il n'y avait rien d'autre d'intéressant... ça c'est du fan boy PS3 à outrance. Sur 360 tu as la quasi totalité du catalogue PS3 pour le multi (sans compter que c'est plus beau, plus fluide, moins aliasé la plus part du temps...)
Hop, tu me traites de fanboy Sony, et tu mets entre parenthèses une petite remarque de fanboy Microsoft... :P
Ken'Oh a écrit :en plus des exclus 360
Trop bien, Halo, Gears of War, Forza... :?
Ken'Oh a écrit : des shmups...
Cool, tout le monde n'a pas les moyens ou l'envie d'acheter deaux 360 comme toi, une jap et une euro.
Ken'Oh a écrit :du XLA sur lequel il y a réellement des titres innovants et frais (excuse moi mais j'ai parcouru le PSN de long et large et c'est... vide)
Trop cool, des jeux téléchargeables, mon rêve, vive le dématerialisé! Les seuls titres qui m'intéressent sont AUSSI sur PS3.
Ken'Oh a écrit :Explique moi quels titres valent un achat sur PS3 quand tu as les deux machines? Demon's Soul est le seul à mes yeux, peut être MGS4 et???
Explique moi quels titres valent un achat sur 360 quand tu as les deux machines? Mass Effect, Fable 2 peut être, et ??
Ken'Oh a écrit :La PS3 est tellement une console futuriste qu'elle ne fonctionne plus avec les petites connexions internet (dont la mienne): mise à jour fleuve du firmware impossible, jeu en ligne gratuit mais injouable, jeux in-patchables car patch impossibles à télécharger donc injouables sur le net (exemple: Street HD, taille du jeu 316Mo, je le charge, pour jouer en ligne il faut le dernier patch de... 316Mo qui ne se télécharge pas en fond de tache :lol: :lol: trop trop fort!!!)...
Normalement, là Teddy devrais débarquer pour se foutre de ta gueule parce que t'as pas une connection de mille milliards de méga par réseau bio ionique par réseau électrique... :lol: (pour info, moi aussi j'ai de l'adsl 512 bas de gamme)
Ken'Oh a écrit :(si le SAV sony était aussi bon, une de nos connaissance commune n'aurais certainement pas laissé passé sa date de garantie... tu ne penses pas?)
Quand ta console tombe en panne et que tu ne contactes pas du tout le sav, que ce soit chez Crosoft ou Sony, rien ne se passe...
Ken'Oh a écrit :La PS3 est bien installée car elle profite du rayonnement de son nom et du fait qu'elle intègre le BR (comme la PS2 intégrait un lecteur DVD)., enfin je pense que le choix de ne pas mettre de lecteur HDVD dans la 360 et de soutenir ce format sans plus de conviction a été une erreur tant les retours de cinéphiles le plaçait devant le BR.
BR ou HDDVD, rien à branler, c'est une console que je veux, pas un home cinema.
Ken'Oh a écrit :Dans la tête des gens console = (encore) playstation et c'est bien dommage.
T'es gentil de me dire ça, mais tu sais bien que je n'ai pas 20 ans... :crybaby:
Ken'Oh a écrit :Ceci étant dit, la 360 est la console de cette génération pour qui aime jouer.
:non: Non, c'est la Wii
Ken'Oh a écrit : Pour celui qui aime parler de jeu et croire qu'il a la plus grosse... console :oops: , la PS3 est parfaite...
Ou la 360, c'est kif kif (cf..., ben ce topic, tiens!)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#6791 Message par Micka-182 »

Ken'oh qui traite les autres de fanboy alors qu'il est pas foutu de comprendre qu'on peut préférer les exclues PS3.

Et prendre un jeu multi en exemple pour dire qu'une console ne surclasse pas une autre .... mon dieu le novice de premier ordre ....

Le pire dans tout ça, c'est qu'il est sérieux :lollol:
Dernière modification par Micka-182 le 07 mars 2010, 11:34, modifié 1 fois.
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#6792 Message par Rugal-B »

:crybaby: A cause de toi, je peux plus éditer mes fautes d'orthographe sans passer pour un Teddy! Méchant! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

GoldN
stick de platine

#6793 Message par GoldN »

bon verdict.
Le seul qui à oser s'exprimer pour dire laquelle des 2 images du comparatif FXXIII est plus belle c'est AlabhamaMan
(les autres devait avoir peur de donner la mauvaise réponse)
AlabhamaMan a écrit :La 1ère a des couleurs plus vives, de meilleurs contrastes et une lumière mieux rendue. Il s'agit donc de la version Wii ;D
Et tien c'est bizarre mais tout comme moi, c'est la première image qu'il trouve mieux.
et comme par hasard c'est l'image de la version... xbox360 :naughty:

biniou
stick de diamant

#6794 Message par biniou »

la 2eme image a des textes jap'

or le jeu ne sort pas sur 360 au japon (ou je me trompe)

donc la 2eme image est la version PS3

et par élimination la 1ere est la version 360

edit: mince la réponse vient d'etre donnée, j'ai l'air fin... :lol:
Image

shupmaster
Shupa Shmups

#6795 Message par shupmaster »

Rugal-B a écrit :
Cool, tout le monde n'a pas les moyens ou l'envie d'acheter deaux 360 comme toi, une jap et une euro.
Faut vraiment arrêter avec cette légende urbaine ! Une seule console est nécessaire... Une jap ! La quasi totalité des jeux intéressants (voire tous) sont dispos en Region Free, et en prime tu as droit aux shmups... :)

Rugal-B
stick dans ta bouche

#6796 Message par Rugal-B »

ben, ce n'est pas une légende: il a les 2 (à moins d'avoir revendu la Euro entretemps).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

shupmaster
Shupa Shmups

#6797 Message par shupmaster »

Rugal-B a écrit :ben, ce n'est pas une légende: il a les 2 (à moins d'avoir revendu la Euro entretemps).
ah ben c'est couillon alors ^^
GoldN a écrit :Et tien c'est bizarre mais tout comme moi, c'est la première image qu'il trouve mieux.
Faut pas déconner non plus, l'effet des cheveux est quand même bien bizarre ! Mais on est loin des images qui nous étaient montrées pour prouver la supériorité de la version PS3, le reste c'est équivalent :)

GoldN
stick de platine

#6798 Message par GoldN »

shupmaster a écrit :
GoldN a écrit :Et tien c'est bizarre mais tout comme moi, c'est la première image qu'il trouve mieux.
Faut pas déconner non plus, l'effet des cheveux est quand même bien bizarre ! Mais on est loin des images qui nous étaient montrées pour prouver la supériorité de la version PS3, le reste c'est équivalent :)
bah sur cette image la différence sur la qualité des cheveux est pas flagrante (sur d'autre la oui)
mais sur cette image ce qui saute aux yeux quand même c'est la meilleur gestion de la lumière sur 360!! (et sur la plupart des image comparatif on voit que la version 360 gère mieux à ce niveaux, mais c'est pas aussi flagrant que la)
Et c'est pas rien quand même, c'est nettement plus beau sur 360, les peso on plus de relief, ça leurs donne plus d'expression. ça donne aussi un aspect moins flouté, meilleurs couleur et contraste...

on vous dits les cheveux, les cheveux, les cheveux, alors vous voyez plus que ça
et à coté ça vous aveugle à tout les autres détails :?

shupmaster
Shupa Shmups

#6799 Message par shupmaster »

non, ça nous évite d'en inventer d'autres, simplement

Vjto
NTSC

#6800 Message par Vjto »

Micka-182 a écrit : Le pire dans tout ça, c'est qu'il est sérieux :lollol:
... ou pas...lol, mais tu ne me connais pas assez.
Ce que je me permets avec Rugal, je ne me le permettrais pas avec d'autres...

Je ne vais pas tout reprendre, aucun intérêt tellement c'est empreint d'une mauvaise fois qui me donne la nausée, néanmoins:
Rugal-B a écrit :
Ken'Oh a écrit :Pour FFXIII, ça fait partie des gros titres qui sont sensé tirer la PS3 à son maximum d'exploitation du moment et vu que cette dernière surclasse techniquement la concurrence, les joueurs sont en droit d'en attendre beaucoup, une claque quoi... quand on voit le résultat sur pied et qu'on le compare techniquement à la mouture 360 et bien on se dit finalement que la PS3 n'est pas si extraordinaire qu'on a bien voulu nous le faire croire...
Tu t'attendais vraiment à une différence technique genre Dead Rising 360/Wii? :?
j'avoue que oui... au moins qquechose de remarquable autre qu'une touffe de poils
Ken'Oh a écrit :Tu me dis que tu as revendu ta 360 parcequ'il n'y avait rien d'autre d'intéressant... ça c'est du fan boy PS3 à outrance. Sur 360 tu as la quasi totalité du catalogue PS3 pour le multi (sans compter que c'est plus beau, plus fluide, moins aliasé la plus part du temps...)
Hop, tu me traites de fanboy Sony, et tu mets entre parenthèses une petite remarque de fanboy Microsoft... :P
:P
Cool, tout le monde n'a pas les moyens ou l'envie d'acheter deux 360 comme toi, une jap et une euro.
Espgaluda II, Mushihime Sama, Ikaruga... ça te dit qqchose?
Ken'Oh a écrit :du XLA sur lequel il y a réellement des titres innovants et frais (excuse moi mais j'ai parcouru le PSN de long et large et c'est... vide)
Trop cool, des jeux téléchargeables, mon rêve, vive le dématerialisé! Les seuls titres qui m'intéressent sont AUSSI sur PS3.
Le seul titre tu veux dire...lol
Ken'Oh a écrit :Explique moi quels titres valent un achat sur PS3 quand tu as les deux machines? Demon's Soul est le seul à mes yeux, peut être MGS4 et???
Explique moi quels titres valent un achat sur 360 quand tu as les deux machines? Mass Effect, Fable 2 peut être, et ??
Mass Effect I et II (prochainement le III), Fable II (et III), Divinity II, Espgaluda II, Mushihime Sama Futari 1.5, FFXI, Shadow Complex, Trial HD entre autre me viennent à l'esprit
Ken'Oh a écrit :Dans la tête des gens console = (encore) playstation et c'est bien dommage.
T'es gentil de me dire ça, mais tu sais bien que je n'ai pas 20 ans... :crybaby:
Je dis ça rapport aux ventes, pas à toi ;)
Ken'Oh a écrit :Ceci étant dit, la 360 est la console de cette génération pour qui aime jouer.
:non: Non, c'est la Wii
pas faux!

Biz (de toute façon ça va bientôt se régler... maintenant qe tu as perdu ton skill à Basara, je suis le boss....ahahahahahahhhh!)