Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Vjto
NTSC

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)

#6801 Message par Vjto »

shupmaster a écrit :
Rugal-B a écrit :ben, ce n'est pas une légende: il a les 2 (à moins d'avoir revendu la Euro entretemps).
ah ben c'est couillon alors ^^
Merci pour la légende urbaine mais je préfère légende tout court.
Sinon oui, j'ai encore les deux (voir 3, faut bien ça avec le RROD) et non c'est pas couillon, mais l'expliquer prendrait trop de temps et peu ont le niveau pour comprendre ici :roi:

Merde, je viens pas de me tirer une balle dans le pied moi?
Dernière modification par Vjto le 07 mars 2010, 14:00, modifié 1 fois.

Vjto
NTSC

#6802 Message par Vjto »

Je ne m'autorise plus à poster sur le topic PS3 depuis que je ne l'ai plus mais j'y passe souvent et je pense que le titre "PS3: espoirs et déceptions" lui collerait à merveille...

Les deux dernières interventions:
Rugal-B a écrit :
Micka-182 a écrit :Mais dès que ça passe en phase "exploration", c'est le drame, ça me sort du trip et j'ai envie d'arrêter :|
Surtout quand, comme moi, tu choppes un "freeze" en plein vers la fin du terrain vague par exemple :x (heureusement la sauvegarde auto se débrouille pas trop mal).
RainMakeR a écrit :Bon j'ai testé la demo de gow3. Et c'est du gow. Toujours la même chose.. C'est chiant, ca sera sans moi
... grosse saveur: ça donne envie!!!

[Edit]
Mince j'ai double posté... :oops: :oops:

Mitsuomi
stick d'argent

#6803 Message par Mitsuomi »

Par contre tu quotes pas les gens qui ont dit sur le post xbox que mass effect 2 est une grosse déception.

J'ai envie de dire dans les cordes ou sois pas dég mais comme j'ai les deux consoles et je joue au 2 ça serait trop facile :roi:
Nostalgique de la Dreamcast :'(

Vjto
NTSC

#6804 Message par Vjto »

Mitsuomi a écrit :Par contre tu quotes pas les gens qui ont dit sur le post xbox que mass effect 2 est une grosse déception.
est ce qu'ils ont joué au premier au moins :lol: :lol:
J'ai envie de dire dans les cordes ou sois pas dég mais comme j'ai les deux consoles et je joue au 2 ça serait trop facile :roi:
mais je ne suis deg de rien... ça m'amuse bien ce topic...
par contre, si je peux me permettre, garder une PS3 et une 360, ça c'est un peu couillon... je l'ai fais mais je n'ose pas en parler :oops: :oops: je suis encore dans le deni :roll:

Mitsuomi
stick d'argent

#6805 Message par Mitsuomi »

Pourquoi ça ? Y a des exclus qui m'intéressent sur les deux consoles. Autre exemple, je trouve la manette de xbox beaucoup plus optimisée pour les fps donc si y en a un qui m'intéresse je le prend sur xbox. Pour le vs fighting j'ai un stick ps3 donc c'est sur ps3 pis de toute manière la manette ps3 est bien mieux celle de la xbox pour la baston.

En gros je prend ou je trouve le mieux pour les jeux.

Edit : Ah et j'oubliais le lecteur BR de la ps3 que j'utilise pas mal étant fan de cinéma.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#6806 Message par Rugal-B »

Ken'Oh a écrit :
Ken'Oh a écrit : des shmups...
Cool, tout le monde n'a pas les moyens ou l'envie d'acheter deux 360 comme toi, une jap et une euro.
Espgaluda II, Mushihime Sama, Ikaruga... ça te dit qqchose?
Ikaruga, oui, je l'ai sur Gamecube, et donc il tourne sur ma Wii. Les 2 autres, je m'en fous, ce sont des manics, et des Cave en plus... :megagerbis:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Vjto
NTSC

#6807 Message par Vjto »

Mitsuomi a écrit :Pourquoi ça ? Y a des exclus qui m'intéressent sur les deux consoles. Autre exemple, je trouve la manette de xbox beaucoup plus optimisée pour les fps donc si y en a un qui m'intéresse je le prend sur xbox. Pour le vs fighting j'ai un stick ps3 donc c'est sur ps3 pis de toute manière la manette ps3 est bien mieux celle de la xbox pour la baston.

En gros je prend ou je trouve le mieux pour les jeux.

Edit : Ah et j'oubliais le lecteur BR de la ps3 que j'utilise pas mal étant fan de cinéma.
Ca c'est intéressant: quelles sont les exclus PS3 qui t'ont intéressé et quel est le volume de ta ludothèque en jeux PS3 et 360?

Autre question: qu'est ce qui fait qu'un joueur va s'orienter vers la PS3 ou la 360? Qu'est ce qui différencie Teddy (que je ne connais pas) de Rugal (que je connais et que j'apprécie)? est ce qu'il y aurait d'autres paramètres qui nous prédisposeraient à l'une ou l'autre des machines: taille, sexe, présence d'une calvitie, cheveux longs, cheveux longs et calvitie, slip ou caleçon, coca ou pepsi, mc do ou quick (Tout récemment je me suis pris à manger au Quick, inconcevable il y a qques temps, est ce que ça a eu une incidence sur mes choix en matière de JV?)

Mitsuomi
stick d'argent

#6808 Message par Mitsuomi »

Pour répondre à ta 1ère question et 2ème question qui sont intelligentes pour une fois, dans les exclus ps3 de cette année y a white knight chronicles, yakuza 3 et GOW3 pour le moment. Niveau ludothèque j'ai environ 40 jeux ps3 parce que je l'ai acheté à la sortie. J'avais fait pareille avec la 360 mais c'était principalement pour DOA4. Au début j'achetais que des jeux ps3 parce que je faisais le fanboy sony mais avec les temps je me suis dit qu'il fallait arrêter d'être con et prendre ce qui m'intéressait sur les deux consoles.

Actuellement je dois avoir 15 jeux xbox je pense et genre 7 de wii (failed sur celle là j'achète un jeux par an).

shupmaster
Shupa Shmups

#6809 Message par shupmaster »

Mitsuomi a écrit :Pour répondre à ta 1ère question et 2ème question qui sont intelligentes pour une fois, dans les exclus ps3 de cette année y a white knight chronicles, yakuza 3 et GOW3 pour le moment. Niveau ludothèque j'ai environ 40 jeux ps3 parce que je l'ai acheté à la sortie. J'avais fait pareille avec la 360 mais c'était principalement pour DOA4. Au début j'achetais que des jeux ps3 parce que je faisais le fanboy sony mais avec les temps je me suis dit qu'il fallait arrêter d'être con et prendre ce qui m'intéressait sur les deux consoles.

Actuellement je dois avoir 15 jeux xbox je pense et genre 7 de wii (failed sur celle là j'achète un jeux par an).
lol sur ton raisonnement, pourquoi ce serait "failed" sur la WII ? 7 jeux parce qu'ils t'intéressaient donc pas failed !

Mitsuomi qui croit même pas dans ce qu'il écrit ! Mitsuomi dans les cordes ;D

Mitsuomi
stick d'argent

#6810 Message par Mitsuomi »

Non je crois pas à la wii. Je suis effectivement dég de l'avoir achetée pour jamais y jouer. Par contre ma ps3 et ma xbox se portent très bien.

Toi par contre pour déformer ce qu'on dit t'es bien là :mrd:

Vjto
NTSC

#6811 Message par Vjto »

Mitsuomi a écrit :Pour répondre à ta 1ère question et 2ème question qui sont intelligentes pour une fois, dans les exclus ps3 de cette année y a white knight chronicles, yakuza 3 et GOW3 pour le moment. Niveau ludothèque j'ai environ 40 jeux ps3 parce que je l'ai acheté à la sortie. J'avais fait pareille avec la 360 mais c'était principalement pour DOA4. Au début j'achetais que des jeux ps3 parce que je faisais le fanboy sony mais avec les temps je me suis dit qu'il fallait arrêter d'être con et prendre ce qui m'intéressait sur les deux consoles.

Merci pour ta franchise ;)
Toutes mes excuses pour avoir perturbé votre après midi dominicale, je le ferai plus :oops:

Teddy

#6812 Message par Teddy »

je viens de decouvrir que la PS3 c'est la console la plus en panne de tous les temps!
Pour la PS3, Sony n'utilise que sept SPE afin d'optimiser la production des Cell en réduisant le nombre processeurs défectueux qui n’offrent pas huit SPE parfaitement viables.
PS3 la première console fabriqué à base de proc en panne au rabais! 8O
peut être même que c'est recup dans la poubelle des cell qui servent aux supercalculateur!
et du coup le PSN viendrait de la poubelle de microsoft? pas impossible.

TOI AUSSI DECOUVRE LA PUISSANCE DU CELL!

Image

shupmaster
Shupa Shmups

#6813 Message par shupmaster »

http://www.play3-live.com/news-ps3-des-demos-19308.html

:ptdr: Sony en panique, ils savent plus quoi inventer ! On comprend maintenant avec quel état d'esprit ils ont conçu la ps3 : tous les 6 mois un processeur du Cell tombe en carafe ! Attention les sonyais, dans 2 ans votre ps3 se transformera en simple mange-disques :ptdr:

Et au passage vive les demos de 50Go :mrd:

:houé mé le blouré sa a une supère capassitaie:

GoldN
stick de platine

#6814 Message par GoldN »

alala ces pro-microsoft et leur grand art de falsifier les chiffres
(ou dirait des commercial de chez Sony tant vous sortez de votre chapeau de chiffres magique...)

Teddy et c'est seulement maintenant que tu l'appends?
tout ceux qu'on acheter une PS3 sont au courant.
ça serait comme un possesseur de 360 qu'aurait jamais entendu parler du RROD.

mais non shupmaster c'est pas un qui lâche tout les 6 mois (tu confond avec les soudures de la 360) c'est 1 sur 10 qui est défectueux A LA FABRICATION (d'ou la console qui en à 8 pour s'en servir que de 7)
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Teddy

#6815 Message par Teddy »

shupmaster a écrit :http://www.play3-live.com/news-ps3-des-demos-19308.html

:ptdr: Sony en panique, ils savent plus quoi inventer ! On comprend maintenant avec quel état d'esprit ils ont conçu la ps3 : tous les 6 mois un processeur du Cell tombe en carafe ! Attention les sonyais, dans 2 ans votre ps3 se transformera en simple mange-disques :ptdr:

Et au passage vive les demos de 50Go :mrd:

:houé mé le blouré sa a une supère capassitaie:
Image Image Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#6816 Message par nono261084 »

Ken'Oh a écrit :Mass Effect I et II (prochainement le III), Fable II (et III), Divinity II, Espgaluda II, Mushihime Sama Futari 1.5, FFXI, Shadow Complex, Trial HD entre autre me viennent à l'esprit
C'est totalement subjectif. Pour moi, motorstorm, gow, heavy rain ou infamous font parti des gros titres de cette gen. De l'autre côté à part geow, dead rising et fable, le reste ne me dit trop rien :|

maohi98
stick de platine

#6817 Message par maohi98 »

nono261084 a écrit :
Ken'Oh a écrit : Espgaluda II, Mushihime Sama Futari 1.5
De l'autre côté à part geow, dead rising et fable, le reste ne me dit trop rien :|
moi qui pensais être sur un fofo arcade ..... me serais je trompe d'adresse ......
:arrow: :arrow:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Rugal-B
stick dans ta bouche

#6818 Message par Rugal-B »

Genre, si t'aimes pas les manics de Cave, t'aimes pas l'arcade... :roll:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Vjto
NTSC

#6819 Message par Vjto »

Rugal-B a écrit :Genre, si t'aimes pas les manics de Cave, t'aimes pas l'arcade... :roll:
C'est tout à fait ça... de même que si tu n'aimes pas la 360 tu n'aimes pas les consoles :roi:

Teddy

#6820 Message par Teddy »

si t'aimes pas le 360 t'aimes pas l'arcade

PS3 = mauvais rpg et film interactif + scirpt

360 = arcade et IA

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#6821 Message par Dobmec »

Teddy a écrit :je viens de decouvrir que la PS3 c'est la console la plus en panne de tous les temps!
Pour la PS3, Sony n'utilise que sept SPE afin d'optimiser la production des Cell en réduisant le nombre processeurs défectueux qui n’offrent pas huit SPE parfaitement viables.
PS3 la première console fabriqué à base de proc en panne au rabais! 8O
Tous les processeurs en sortie d'usine sont plus ou moins défectueux. D'ailleurs, sais tu comment on fixe la fréquence d'un processeur? On en crée toute une chiée d'identique, et on les teste (enfin, j'exagère un peu, mais pas tant que ça). Ceux qui chauffent le moins sont estampillés à la fréquence la plus élevée et inversément. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est possible d'overclocker des proc' sans trop de risque : c'est limite fait pour ça.

Après, 7 ou 8 SPE, ça change rien vu que je pense qu'aucun jeu n'est capable de les exploiter, vu la merde que c'est la programmation parallèle (et l'absence de niveau en code des programmeurs de jv)...
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

maohi98
stick de platine

#6822 Message par maohi98 »

Rugal-B a écrit :Genre, si t'aimes pas les manics de Cave, t'aimes pas l'arcade... :roll:
exactement !!
l'arcade c'est shmup et Vs ( cette phrase est juste la pour faire chier captain algéria :ptdr: )

par contre si tu aimes pas les CAVE c'est pas que tu n'aimes pas l'arcade mais juste que tu as des goûts de chiotte !!
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Rugal-B
stick dans ta bouche

#6823 Message par Rugal-B »

En gros, Cave a inventé les shoots. Ok. Y'a que les manics, le reste c'est de la merde. Ca marche.

Personne pour me dire que si on aime pas les Narutos sur Wii, on aime pas les Vs 2D? Oui, non? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

maohi98
stick de platine

#6824 Message par maohi98 »

rugal , sais tu lire ?

je te dis :
par contre si tu aimes pas les CAVE c'est pas que tu n'aimes pas l'arcade mais juste que tu as des goûts de chiotte !!

et tu me réponds :
En gros, Cave a inventé les shoots. Ok. Y'a que les manics, le reste c'est de la merde. Ca marche.

alors explication de texte ou pas ;) moi je suis pour et je fais ça pour t'aider ! c'est pas la première fois que tu réponds à coté de la plaque mais d'habitude tu t'adresses à teedy donc je m'en fou mais la moins :D

ou lis tu dans ma phrase que cave à inventé les shoots ?
ou lis tu dans ma phrase qu'il n'y a que les manics ?
ou lis tu dans ma phrase que le reste c'est de la merde ?

Teddy

#6825 Message par Teddy »

Dobmec a écrit : Tous les processeurs en sortie d'usine sont plus ou moins défectueux.
oui mais la c'est juste plus
Dobmec a écrit : (et l'absence de niveau en code des programmeurs de jv)...
8O 8O 8O 8O 8O