Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Teddy

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)

#6851 Message par Teddy »

Sulf' a écrit : Teddy : Tu l'as Dirt2 pour pouvoir en parler ?
Parce que si tu veux que je te rabaisses ton claquet comme pour Forza2, je peux te faire un screen de mon nombre d'heures passées sur le jeu.

Dirt2 est plus fluide que Grid (en même temps ce serait difficile de faire pire...), mais c'est du 30fps grand maxi.
Et en rallycross il y a de très belles chutes de frame rate.

Passer de GT ou de Forza à Dirt2 est une véritable épreuve pour les yeux.

Et je ne vois vraiment pas la comparaison entre Dirt2 et SR2.
Ça n'a juste rien à voir.
Le meilleur jeu de Rallye c'est RSC2 sur xboite.
les mecs qui se plaignent du frame rate sur un forum arcade
on aura tout vu ...
ça merite presque d'être signaler à la moderation un truc pareil :evil:
Image
Image
Image
Image
Sulf' a écrit :Il est militaire.
Alors sauf s'il est dans la légion, il est français.
Mais bon on s'en fout ^^'
le militaire fan de rpg japonais niais et de wii qui deteste les FPS et la 360 j'y crois pas :ptdr:
Dernière modification par Teddy le 10 mars 2010, 01:17, modifié 5 fois.

shupmaster
Shupa Shmups

#6852 Message par shupmaster »

nono261084 a écrit :Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Kratos est très bien accueilli par la presse pour le moment :

* Eurogamer – 9
* TheSixthAxis – 9
* GamePro – 4.5/5
* Strategy Informer – 9.3
* Gamerzines – 97%
* PlayStation Lifestyle – 5/5
* Joystiq – N/A
* Gamereactor – 9
* IGN – 9.3
* Videogamesdaily – 8
* IGN AU – 9.4
* play.tm – 94%
* 1UP – A
* D’Toid – 10
* Videogamer – 10
* Ars – N/A (”Verdict: À acheter”)
* Kotaku – N/A
* GamesRadar – 10
* G4 – 5/5
* CVG – 9.2
* IncGamers – 9.2
* GameSpot – 9.0
* Eurogamer.nl – 9
* GT – 9.2
* PSNation – A+
* IGN UK – 9.4
* Gameplanet – 8.5

LA LUDOTHÈQUE 360 DANS LES CORDES 8O 8O 8O 8O 8O
Mais c'est quoi ce post pourrave ? Les sonyais ont un jeu valable alors ils se sentent plus ? 8O

RainMakeR
HBK is god

#6853 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Il est militaire.
Alors sauf s'il est dans la légion, il est français.
Mais bon on s'en fout ^^'.
Ah il est militaire ? comment tu sais ? il fait des trucs sexuel avec des chevres ? Si t'es dans la legion ils te filent la natio fr avec la signature du contrat je crois
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#6854 Message par Sulf' »

Non justement dans la légion tu as obligatoirement une nationalité étrangère.
Genre si tu es français, qd tu t'engages tu te retrouves avec la nationalité suisse.

Sinon ça ne s'appellerait plus la légion étrangère ;)

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#6855 Message par nono261084 »

shupmaster a écrit :Mais c'est quoi ce post pourrave ? Les sonyais ont un jeu valable alors ils se sentent plus ? 8O
Je fais mon teddy. Les notes tabassent celle de mass infect 2 :ptdr: Je te rassure, il y a moult excellents jeux sur ps3, enfin plus que sur bouze quoi.

Teddy

#6856 Message par Teddy »

Sony brevette le jeu dégradable

C'est une drôle d'invention que vient de déposer Sony à l'Office américain des brevets : elle consiste à définir un jeu vidéo dont les fonctions se dégraderaient au fil du temps. Pour quoi faire ? Remplacer les bonnes vieilles démos, insuffisantes, selon les rédacteurs du brevet : « La version de démonstration du logiciel ne permet pas au joueur d'apprécier pleinement la version complète qu'elle promeut », peut-on lire dans la description détaillée de l'invention.
le jeu dégradable je pense qu'il l'ont dejà appliqué à GT5 nan? à chaque fois qu'ont le voit il y a une promesse en moins!

Micka-182
Agent de la paix

#6857 Message par Micka-182 »

Teddy a écrit :

C'est une drôle d'invention que vient de déposer Sony à l'Office américain des brevets : elle consiste à définir un jeu vidéo dont les fonctions se dégraderaient au fil du temps. Pour quoi faire ? Remplacer les bonnes vieilles démos, insuffisantes, selon les rédacteurs du brevet : « La version de démonstration du logiciel ne permet pas au joueur d'apprécier pleinement la version complète qu'elle promeut », peut-on lire dans la description détaillée de l'invention.
le jeu dégradable je pense qu'il l'ont dejà appliqué à GT5 nan? à chaque fois qu'ont le voit il y a une promesse en moins!
En même temps MS a bien inventé la console dégradable ....
Image

nono261084

#6858 Message par nono261084 »

Il paraît que L.A Noire pose de gros ennuis aux développeurs du fait de la faible capacité du DVD de la Xbox 360.

L.A Noire est un projet très ambitieux développé par la talentueuse Team Bondi dirigée par le directeur de développement d'ex Team Soho à qui nous devons l'excellente série The Getaway.

Annoncé pour la première fois en tant qu'exclusivité PlayStation 3 grâce au support Blu-ray qui laisse la totale liberté aux développeurs d'exprimer leur talent, les dernières news concernant le titre l'ont annoncé comme multiplateformes (PS3 et 360).

Il se peut que cette non exclusivité PlayStation 3 soit remise en question encore une fois car les développeurs du studio australien sont en train de s'arracher les cheveux face aux limites d'espace imposées par le DVD de la Xbox 360. L.A Noire est donc incertain sur Xbox 360 à l'heure qu'il est !

L.A Noire, développé par Team Bondi et qui sera édité par Rockstar, sortira courant 2010. L'E3 sera l'occasion rêvée pour en apprendre davantage sur ce jeu très prometteur.

Teddy

#6859 Message par Teddy »

nono261084 a écrit :Il paraît que L.A Noire pose de gros ennuis aux développeurs du fait de la faible capacité du DVD de la Xbox 360.

L.A Noire est un projet très ambitieux développé par la talentueuse Team Bondi dirigée par le directeur de développement d'ex Team Soho à qui nous devons l'excellente série The Getaway.

Annoncé pour la première fois en tant qu'exclusivité PlayStation 3 grâce au support Blu-ray qui laisse la totale liberté aux développeurs d'exprimer leur talent, les dernières news concernant le titre l'ont annoncé comme multiplateformes (PS3 et 360).

Il se peut que cette non exclusivité PlayStation 3 soit remise en question encore une fois car les développeurs du studio australien sont en train de s'arracher les cheveux face aux limites d'espace imposées par le DVD de la Xbox 360. L.A Noire est donc incertain sur Xbox 360 à l'heure qu'il est !

L.A Noire, développé par Team Bondi et qui sera édité par Rockstar, sortira courant 2010. L'E3 sera l'occasion rêvée pour en apprendre davantage sur ce jeu très prometteur.
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
c'est toi qui a écrit ça?
nan parce que les mecs qui au bout de 4 ans de dev s'aperçoivent de la capacité du support merite même pas d'exister, je comprends même pas comment on peut oser sortir des conneries pareils, faut vraiment pas avoir peur du ridicile. On dirait un article inventé par un soniais!
:ptdr:
Dernière modification par Teddy le 10 mars 2010, 14:05, modifié 1 fois.

Teddy

#6860 Message par Teddy »

Micka-182 a écrit :
Teddy a écrit :

En même temps MS a bien inventé la console dégradable ....
non c'est soit ça marche soit ça marche pas, si ça marche pas t'en a une neuve
je crois pas que se soit la definition de dégradable

et sony a inventé L'OS qui plante le 28 mars

nono261084

#6861 Message par nono261084 »

Teddy a écrit :c'est toi qui a écrit ça?
Non :|
Teddy a écrit :nan parce que les mecs qui au bout de 4 ans de dev s'aperçoivent de la capacité du support merite
Le multi support ça doit être une idée de rockstar ou d'un couillon en cours de dev. Vu l'annonce très tardive de la perte d'exclu, ça ne m'étonnerait pas.

Teddy

#6862 Message par Teddy »

oui donc prevu sur 360 depuis le debut

Teddy

#6863 Message par Teddy »

AU LIEU D'EVOLUER FACON NATAL, SONY COPIE LA WII
DECHEANCE

Image
Image
Image

:(

GoldN
stick de platine

#6864 Message par GoldN »

Teddy qui s'autobasse!!!!
gamekult a écrit :Mais c'est bien côté technologie que se distinguent les "télécommandes" de Sony et Nintendo, puisque le Move ne peut fonctionner sans qu'ait été au préalable fixé sur votre écran un PlayStation Eye, la fameuse caméra numérique de la PS3. Cette dernière calibre alors, avant chaque partie, la position des mains... et du corps entier. Car voilà, du moins à l'heure qu'il est, la principale différence avec la Wiimote : le dispositif PlayStation Move semble capable d'identifier, puis de reproduire les mouvements du buste, même légers, indépendamment de ceux des mains. Mieux : il gère la profondeur avec une grande précision (l'axe Z), permettant théoriquement de faire reculer votre avatar d'un simple pas en arrière. La démo du titre Motion Fighter nous permettait ainsi d'éviter des coups de poing adverses en réalisant un brusque mouvement de recul (sans forcément que les mains, et donc le Move, ne fassent la même chose). Dans Sports Champions, un duel de gladiateurs permettait de constater que l'épée du personnage suivait assez fidèlement celle du bras du joueur : devant lui, derrière lui, etc.
le playstation move est donc oui une copie de la wiimote mais aussi une copie du natal!
ce dispositif recupere les avantages des 2 procédé:
une reconnaissance des mouvements de tout le corps (natal) mais aussi la présence d'une interface physique pour les action impossible a reproduire gestuellement ou bien de façon trop ambigu, pour conservé des sensation de jeux, (avoir un truc en main c'est bien utile pour avoir la sensation de manier une arme ou un volant)

le natal n'apportera rien qui le playstation move n'apporte pas déjà
mais le playstation move a lui des possibilité de gameplay purement inaccessible au natal du fait de son absence de contrôleur

Le projet Natal dans les cordes!!!
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Teddy

#6865 Message par Teddy »

:confused:

ah oui j'avais oublié que le projet natal empeche de tenir une manette dans les mains!
ah on me dit que non!

GoldN AUTOTABASSAGE

Micka-182
Agent de la paix

#6866 Message par Micka-182 »

Teddy a écrit ::confused:

ah oui j'avais oublié que le projet natal empeche de tenir une manette dans les mains!
ah on me dit que non!

GoldN AUTOTABASSAGE
Non, Natal empêchera surtout à la console de faire tourner des jeux correct graphiquement car ton périphérique moisi bouffera 30% des perf' de ta Bouze.

Soit pas dég.

Tu me diras, ça devrait être bon pour Halo Reach. Oh wait, ce jeu tout moche pousse la console à bout de souffle ? :(
Image

Teddy

#6867 Message par Teddy »

ah parce que ton sonymotte utilise des ressources fantome?
ptain encore un coup de la puissance du cell!

remarque -30% si j'enleve l'antialiasing et que je met de textures pourries et un peu de flou j'ai le niveau de la ps3

Micka-182
Agent de la paix

#6868 Message par Micka-182 »

Teddy a écrit :ah parce que ton sonymotte utilise des ressources fantome?
ptain encore un coup de la puissance du cell!

remarque -30% si j'enleve l'antialiasing et que je met de textures pourries et un peu de flou j'ai le niveau de la ps3
En même temps, sur PS3 avec 30% de perf' en moins, ça sera toujours plus impressionnant qu'un jeu qui exploite la Bouze à fond :lollol:

Teddy après avoir vu God of War 3 :

Image
Image

GoldN
stick de platine

#6869 Message par GoldN »

biensur que natal empêchera l'utilisation de la manette!!!

réfléchi mon coco!

comment voudrait tu miner un volant, une flingue ou quoi que ce soit d'autre avec une manette comme celle dela 360 dans les mains c'est physiquement impossible!
j'ai une épée dans une main, un bouclier dans l'autre...
je fait comment avec une manette 360?
je la tien dans la main droite? dans la gauche?
pas les 2 à la fois c'est sur, t'imagine un peutles beau combat que ça engendrerai avec le mouvement de l'un qui ne puisse être indépendant de l'autre.
remarque manier une manette 360 d'une seul main jete conseil d'essayerpour que tu voit a quel point la chose est pratique et ergonomique.
FAIL!!!

et ta manette 360 de plus n'a aucune technologie de reco de mvt embarqué contrairement aux manettes wii et PS3.

ton natal c'est rien c'est juste qu'une eye toy, ça fait 10 ans que playstation à ça, et maintenant en plus la PS3 aura une wiimote!
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

biniou
stick de diamant

#6870 Message par biniou »

GoldN a écrit :biensur que natal empêchera l'utilisation de la manette!!!

réfléchi mon coco!

comment voudrait tu miner un volant, une flingue ou quoi que ce soit d'autre avec une manette comme celle dela 360 bla bla
Natal ca ne reconnait pas que les mains, mais tout le corps.

Rien ne t'empeche de jouer a la manette et en plus te pencher physiquement pour simuler un transfert de poids sur une moto.

Moto -> manette
Pilote -> natal

Mais a quoi bon ecrire ce post, c'est deja la 3eme ou 4eme fois que je dis la meme chose...
Image

GoldN
stick de platine

#6871 Message par GoldN »

et toi relis le post d'avant!!

playstation move ne reconnait pas que les main, mais tout le corps!

rien ne t'empêche avec le playstation move de te pencher physiquement pour simuler le transfert de poids surune moto.

MAIS avoir la manette 360 dans les mains empêche l'exécution de certain mouvement, question ERGONOMIE tu ne peut pas jouer en même temps avec la manette dans les mains et profiter pleinement des fonctionnalité du Natal. Natal + manette 360 c'est pas ERGONOMIQUEMENT compatible, pour ça il faudra que la manette 360 permettent d'avoir les 2 main indépendante.

NATAL + WIIMOTE = PS MOVE!!!

dark_eagl'
The hunted

#6872 Message par dark_eagl' »

ba y'aura pas de manette sur Natal, mais des brassard qui projetteront des boutons sur nos mains
z'êtes tous dans les cordes
(cay kom sa kil fo fér ?)

:arrow:

biniou
stick de diamant

#6873 Message par biniou »

GoldN a écrit :et toi relis le post d'avant!!

rien ne t'empêche avec le playstation move de te pencher physiquement pour simuler le transfert de poids surune moto.

MAIS avoir la manette 360 dans les mains empêche l'exécution de certain mouvement, question ERGONOMIE tu ne peut pas jouer en même temps avec la manette dans les mains et profiter pleinement des fonctionnalité du Natal. Natal + manette 360 c'est pas ERGONOMIQUEMENT compatible, pour ça il faudra que la manette 360 permettent d'avoir les 2 nains dtc
m'en fout de ton post qui parle du nez de clown scotché sur une telecommande: je te parle de natal. Indice: ce dont je parle est dans le cadre "goldn a ecrit".

Et ne me dit pas que se pencher a droite sur son canapé c'est pas ERGONOMIQUE (en majuscules).

Que la psmote fasse le café ou dise l'heure, ce n'est pas le sujet de mon post.

:-/
Image

shupmaster
Shupa Shmups

#6874 Message par shupmaster »

Avec Natal, rien ne nous empêchera de nous munir d'un objet à forme phallique ! Seulement cet objet n'aura pour but que de donner un petit coup aux joueurs wii et ps3 qui passeraient par là 8)

Avec 30% de performances en moins, ça donne quoi Bayonetta PS3 ??? ;D

Allez sinon, histoire de rigoler un peu :
Microsoft , comme toute entreprise soucieuse de ses coûts de fabrication, a publié une offre d'emploi afin de recruter un "Motherboard Design Engineer" (Ingénieur du design Carte Mère) pour la Xbox 360.

Le but de cet emploi étant de concevoir/optimiser la carte mère Xbox 360 afin de réduire les coûts de production tout en évaluant les différentes solutions pour limiter également les risques (ROD?).

Toujours est-il que de solides connaissances dans le hardware sont requises ainsi qu'une expérience dans les tests et la fabrication de matériel.
Trop forts M$, quelques années de retard mais mieux vaut tard que jamais hein :mrd:

Teddy

#6875 Message par Teddy »

GoldN a écrit :et toi relis le post d'avant!!

MAIS avoir la manette 360 dans les mains empêche l'exécution de certain mouvement, question ERGONOMIE tu ne peut pas jouer en même temps avec la manette dans les mains et profiter pleinement des fonctionnalité du Natal. Natal + manette 360 c'est pas ERGONOMIQUEMENT compatible, pour ça il faudra que la manette 360 permettent d'avoir les 2 main indépendante.

NATAL + WIIMOTE = PS MOVE!!!
ça y est le hochet des soniais est sorti!
Image
justement le problème avec la sony motte c'est que tu peux pas combiné un gameplay classque avec une manette pour les fps par exemples et les gestes, t'es obligé d'avoir une manette allégé avec 2 fois moins de bouton et que tu peux pas lacher.
Image

avec le natal je peux tenir la best manette ever d'une main pour faire un geste genre lancer une grenade, et reprendre la best manette ever dans les mains, infesable sur la sonywiimote sans se payer une sousmanette hochet,

GoldN, le Rugal_B version HD est arrivé

sois pas deg!