Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Rugal-B
stick dans ta bouche

#701 Message par Rugal-B »

wtf 8O !! une raison de plus d'acheter le jeu!!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Ste
stick d'or

#702 Message par Ste »

Mais pourquoi j'ai revendu cette put.... de wii :(
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Rugal-B
stick dans ta bouche

#703 Message par Rugal-B »

Nan, mais je l'ai toujours et je peux quand meme pas y jouer.

Tiens, j'avais un peu oublié, mais dans MVC 2, la console faisait tellement la tortue que 90% des matchs se gagnent ou se perdent en Time Limit, c'était bien relou (meme en vs, d'ailleurs). C'est mieux équilibré, là ? L'IA est sympa ? Les Cyclops et autres Iron Man du jeu sont toujours top tiers ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

The Ant
stick de platine

#704 Message par The Ant »

Rugal-B a écrit :Tiens, j'avais un peu oublié, mais dans MVC 2, la console faisait tellement la tortue que 90% des matchs se gagnent ou se perdent en Time Limit, c'était bien relou (meme en vs, d'ailleurs). C'est mieux équilibré, là ? L'IA est sympa ? Les Cyclops et autres Iron Man du jeu sont toujours top tiers ??
Ah bon dans MVC2, je me rappelle juste que je torchais le jeu en 8 étoiles sans perdre de continue assez facilement, OK je prennais que des bourrins (Cable, Sentinel, Captain Commando ou Iron Man)
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

DarthNova
Technophile fortuné

#705 Message par DarthNova »

Je l'aurai bien vu sous mon sapin ce jeu moué :(
J'ai même envisagé la Wii un instant...mais je sais pas même si aucun portage PS3/360 n'a été annoncé j'arrive pas à me convaincre que Capcom ne cédera aux sirènes de l'argent "facile" si le jeu a un minimum de succès.
Wait and see...

maohi98
stick de platine

#706 Message par maohi98 »

c'est vrai qu'il n'y a aucune rumeur ou annonce sur un portage 36 ou ps3 mais comme tu disais je vois mal capcom en rester là..... c'est pas trop le genre de la maison. j'ai pensé à m'acheter une Wii mais je suis vite revenue à la raison parce qu'une console pour un seul jeux........tant qu'a faire je prefere m'acheter une xbox 360 JAP ou une ps2 modifier y'a quand meme plus de titre sympa.

fboy
stick de zinc

#707 Message par fboy »

j'ai egalement mis la main sur ce fameux tatsunoko vs capcom.

je ne suis pas deçu ça bouge bien c'est tres fun, dans la lignée des cross over de capcom et le passage en 3D rend tres bien et donne l'occasion à des + bien sympa surtout visuels comme des zoom sur les persos qui chargent leur furies...etc

Les commandes ont étés simplifiés, on passe de 6 à 3 boutons + un 4eme pour le changement de pesos, mais il est important de constater que dans les precedants cross over on utilisait pas les 6 boutons.

ainsi les combos sortent plus naturellement et plus facilement avec autant d'efficacité.

le jeu est egalement jouable à la wiimote avec des commandes encore plus simplifié genre secouer la wiimote est un raccourci pour les furies ^^!

sinon le jeu fonctionne avec le freeloader.

drkmster
turn the light on

#708 Message par drkmster »

ben moi ca me brancherai bien se petit jeu , mais avec une wii euro a jour ca passe le freeloader, parceque je suis aller voir sur gueux c est pas trés clair au niveau la faille TP et en plus il y a des risques de brickage de machine.et j ai po envie de mettre une puce.
Image

Mutronix
stick d'or

#709 Message par Mutronix »

Le freeloader ne passe plus avec les dernieres maj de la wii.

tibo
stick d'argent

#710 Message par tibo »

Mutronix a écrit :Le freeloader ne passe plus avec les dernieres maj de la wii.
Quelle belle connerie ces MAJ de consoles :evil:
Image

frio_heureux

#711 Message par frio_heureux »

Bon après avoir demandé 50 000 fois et sans jamais avoir eu de réponse claire, j'ai eu les couilles d'aller acheter le jeu et de me démerder pour le faire marcher sur ma wii FRANçAISE MISE A JOUR EN 3.4 (non pucée!!)

Alors après un passage rapide à répu (et un tatsunoko + 2 sticks HORI gamecube en poche), je peux vous affirmer sans aucun soucis que le jeu marche PARFAITEMENT, et qu'on y a joué toute l'aprem + soirée.

Il suffit simplement d'avoir la zelda TP et de passer par la faille (dont l'installation est vraiment bidon, même moi j'ai réussi du premier coup!!!)

Suffit de copier la fameuse save sur une SD card formatée en FAT (ou fat 16) et de mettre en racine de la carte le loader (geeko os). Copier la save sur sa wii via le menu, lancer zelda (en sortant du menu, sans redémarrer sa console), charger la save, parler en villageois, hop ça lance un menu dans lequel on vous propose de mettre le jeu de votre choix, et hop, tatsunoko dedans, et ça marche!!!

Le seul truc c'est qu'en 3.4, la console supprimera votre save à chaque redémarrage, donc il faudra toujours copier la save, et passer par zelda à chaque fois que vous voulez jouer à Tasunoko, mais sinon, ça marche niquel.

Donc voilà, avec un peu de cran et BEAUCOUP de passion, je ne peux que vous confirmer de vous laissez totalement tenter par ce jeu fabuleux, qui marque un grand retour de la baston comme on l'aime! pas de chichis de retour aux sources ou je ne sais quoi! Du pur capcom digne de la bonne époque!

Ah, et pareil, les sticks gamecube Hori marchent parfaitement avec le jeu, inutile de chercher des sticks Wii, les Hori cube qui sont bradés un peu partout marchent niquel!

Donc gogogo! Faites vous plaisir! C'est de la bombe ce jeu!!!

Rugal-B
stick dans ta bouche

#712 Message par Rugal-B »

Merci, Frio, d'expliquer enfin clairement comment faire!! :wink:

me copie/colle tout ça avant que ça disparaisse...

Frio, :bisou:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#713 Message par DarthNova »

frio_heureux a écrit : Donc voilà, avec un peu de cran et BEAUCOUP de passion, je ne peux que vous confirmer de vous laissez totalement tenter par ce jeu fabuleux, qui marque un grand retour de la baston comme on l'aime! pas de chichis de retour aux sources ou je ne sais quoi! Du pur capcom digne de la bonne époque!

Ah, et pareil, les sticks gamecube Hori marchent parfaitement avec le jeu, inutile de chercher des sticks Wii, les Hori cube qui sont bradés un peu partout marchent niquel!

Merki pour l'achtuce Frio :)
Je te "félicite" pour ton emportement compulsif, jolie performance j'aurai pas fait mieux :P
Par contre là où ça m'emmerde c'est que maintenant ça va me titiller mais grave...vais-je succomber au combo Wii+ tout ce qu'il faut pour jouer à Tatsunoko vs Capcom dans de bonnes conditions? hmpf! :tourne2:

Une version EU ou même Asia ça simplifierait un peu les choses^^

drkmster
turn the light on

#714 Message par drkmster »

bon ben je crois que je vais tenter le truc , une chtite commande du jeu .

darth je vois ca et on s organise une soiree :twisted:
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#715 Message par Rugal-B »

Les jeux Wii version Asia passent sur la Wii française sans modifs ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

mégalaitfraise
stick de platine

#716 Message par mégalaitfraise »

frio_heureux a écrit :Bon après avoir demandé 50 000 fois et sans jamais avoir eu de réponse claire, j'ai eu les couilles d'aller acheter le jeu et de me démerder pour le faire marcher sur ma wii FRANçAISE MISE A JOUR EN 3.4 (non pucée!!)

Alors après un passage rapide à répu (et un tatsunoko + 2 sticks HORI gamecube en poche), je peux vous affirmer sans aucun soucis que le jeu marche PARFAITEMENT, et qu'on y a joué toute l'aprem + soirée.

Il suffit simplement d'avoir la zelda TP et de passer par la faille (dont l'installation est vraiment bidon, même moi j'ai réussi du premier coup!!!)

Suffit de copier la fameuse save sur une SD card formatée en FAT (ou fat 16) et de mettre en racine de la carte le loader (geeko os). Copier la save sur sa wii via le menu, lancer zelda (en sortant du menu, sans redémarrer sa console), charger la save, parler en villageois, hop ça lance un menu dans lequel on vous propose de mettre le jeu de votre choix, et hop, tatsunoko dedans, et ça marche!!!

Le seul truc c'est qu'en 3.4, la console supprimera votre save à chaque redémarrage, donc il faudra toujours copier la save, et passer par zelda à chaque fois que vous voulez jouer à Tasunoko, mais sinon, ça marche niquel.

Donc voilà, avec un peu de cran et BEAUCOUP de passion, je ne peux que vous confirmer de vous laissez totalement tenter par ce jeu fabuleux, qui marque un grand retour de la baston comme on l'aime! pas de chichis de retour aux sources ou je ne sais quoi! Du pur capcom digne de la bonne époque!

:fou: :dunce: :party1: :fete: :boire: :upup:

On se croirait revenu 10 ans en arrière, il pleut de la stonba, du crossover capcom et du capcom vs snk(playmore). Amuses toi bien^^
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#717 Message par nono261084 »

Pour ceux qui veulent en savoir plus : y'a un wiki srk!
http://www.shoryuken.com/wiki/index.php ... .S._Capcom

RainMakeR
HBK is god

#718 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :Merci, Frio, d'expliquer enfin clairement comment faire!! :wink:

me copie/colle tout ça avant que ça disparaisse...

Frio, :bisou:
C'est pas une copie, c'est de l'import. C'est tolere, enfin pour moi pas de souci
ImageImageImage

Ste
stick d'or

#719 Message par Ste »

Bah ....alors frio ????!!!

Et la critique du jeux , tu l'a fait pas ? :D
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

DarthNova
Technophile fortuné

#720 Message par DarthNova »

drkmster a écrit :bon ben je crois que je vais tenter le truc , une chtite commande du jeu .

Ah ben vu comme ça je vais patienter un peu alors :P

drkmster
turn the light on

#721 Message par drkmster »

DarthNova a écrit :
drkmster a écrit :bon ben je crois que je vais tenter le truc , une chtite commande du jeu .

Ah ben vu comme ça je vais patienter un peu alors :P
et voila encore une victoire du faiblecrew :?

:arrow:

j ai pris sur play asia
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#722 Message par Rugal-B »

J'ai voulu me prendre un Zelda 1° édition, samedi (39€ quand meme), mais ces tatavs ne gardent pas exactement les jeux correspondants aux boites. Les DVD étant rigoureusement identiques, j'ai du renoncer... :cry:

Sinon, les dessins animés qu'on aperçoit dans les previews, ce sont des pubs ? Des intros ? Des fins ? Ils sont dans le jeu ou pas ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Tolki
stick d'argent

#723 Message par Tolki »

frio_heureux a écrit :Bon après avoir demandé 50 000 fois et sans jamais avoir eu de réponse claire, j'ai eu les couilles d'aller acheter le jeu et de me démerder pour le faire marcher sur ma wii FRANçAISE MISE A JOUR EN 3.4 (non pucée!!)

HEY tu m'cites même pas sachant que j'ai pris vingt minutes au téléphone pour tout t'expliquer, crevard va XD
Bref, j'vais le tester de ce pas chez Zenapher, mais il a vraiment l'air cool comme jeu ^^

Ryo
stick de rhodium

#724 Message par Ryo »

au fait, ça coute combien un puçage de WII à république ?
Image

jeff78psg
stick de zinc

tatsu vs capcom

#725 Message par jeff78psg »

moi j'aimerai bien essayer le jeux avant d'investir dans wii/le jeux/zelda/stick/freeloader (sa fait une petite somme la quand meme :? ) si une bonne ame voudrait bien m'inviter pour une session sur paris ou rp . . .
(P.S )je tient a preciser que je ramene les bierre ! (ou du banga pour ce qui boivent pas d'alcool!)