Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
-
Ste
- stick d'or
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Nan, mais je l'ai toujours et je peux quand meme pas y jouer.
Tiens, j'avais un peu oublié, mais dans MVC 2, la console faisait tellement la tortue que 90% des matchs se gagnent ou se perdent en Time Limit, c'était bien relou (meme en vs, d'ailleurs). C'est mieux équilibré, là ? L'IA est sympa ? Les Cyclops et autres Iron Man du jeu sont toujours top tiers ??
Tiens, j'avais un peu oublié, mais dans MVC 2, la console faisait tellement la tortue que 90% des matchs se gagnent ou se perdent en Time Limit, c'était bien relou (meme en vs, d'ailleurs). C'est mieux équilibré, là ? L'IA est sympa ? Les Cyclops et autres Iron Man du jeu sont toujours top tiers ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
The Ant
- stick de platine
Ah bon dans MVC2, je me rappelle juste que je torchais le jeu en 8 étoiles sans perdre de continue assez facilement, OK je prennais que des bourrins (Cable, Sentinel, Captain Commando ou Iron Man)Rugal-B a écrit :Tiens, j'avais un peu oublié, mais dans MVC 2, la console faisait tellement la tortue que 90% des matchs se gagnent ou se perdent en Time Limit, c'était bien relou (meme en vs, d'ailleurs). C'est mieux équilibré, là ? L'IA est sympa ? Les Cyclops et autres Iron Man du jeu sont toujours top tiers ??
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
maohi98
- stick de platine
c'est vrai qu'il n'y a aucune rumeur ou annonce sur un portage 36 ou ps3 mais comme tu disais je vois mal capcom en rester là..... c'est pas trop le genre de la maison. j'ai pensé à m'acheter une Wii mais je suis vite revenue à la raison parce qu'une console pour un seul jeux........tant qu'a faire je prefere m'acheter une xbox 360 JAP ou une ps2 modifier y'a quand meme plus de titre sympa.
-
fboy
- stick de zinc
j'ai egalement mis la main sur ce fameux tatsunoko vs capcom.
je ne suis pas deçu ça bouge bien c'est tres fun, dans la lignée des cross over de capcom et le passage en 3D rend tres bien et donne l'occasion à des + bien sympa surtout visuels comme des zoom sur les persos qui chargent leur furies...etc
Les commandes ont étés simplifiés, on passe de 6 à 3 boutons + un 4eme pour le changement de pesos, mais il est important de constater que dans les precedants cross over on utilisait pas les 6 boutons.
ainsi les combos sortent plus naturellement et plus facilement avec autant d'efficacité.
le jeu est egalement jouable à la wiimote avec des commandes encore plus simplifié genre secouer la wiimote est un raccourci pour les furies
!
sinon le jeu fonctionne avec le freeloader.
je ne suis pas deçu ça bouge bien c'est tres fun, dans la lignée des cross over de capcom et le passage en 3D rend tres bien et donne l'occasion à des + bien sympa surtout visuels comme des zoom sur les persos qui chargent leur furies...etc
Les commandes ont étés simplifiés, on passe de 6 à 3 boutons + un 4eme pour le changement de pesos, mais il est important de constater que dans les precedants cross over on utilisait pas les 6 boutons.
ainsi les combos sortent plus naturellement et plus facilement avec autant d'efficacité.
le jeu est egalement jouable à la wiimote avec des commandes encore plus simplifié genre secouer la wiimote est un raccourci pour les furies
sinon le jeu fonctionne avec le freeloader.
-
drkmster
- turn the light on
-
Mutronix
- stick d'or
-
tibo
- stick d'argent
-
frio_heureux
Bon après avoir demandé 50 000 fois et sans jamais avoir eu de réponse claire, j'ai eu les couilles d'aller acheter le jeu et de me démerder pour le faire marcher sur ma wii FRANçAISE MISE A JOUR EN 3.4 (non pucée!!)
Alors après un passage rapide à répu (et un tatsunoko + 2 sticks HORI gamecube en poche), je peux vous affirmer sans aucun soucis que le jeu marche PARFAITEMENT, et qu'on y a joué toute l'aprem + soirée.
Il suffit simplement d'avoir la zelda TP et de passer par la faille (dont l'installation est vraiment bidon, même moi j'ai réussi du premier coup!!!)
Suffit de copier la fameuse save sur une SD card formatée en FAT (ou fat 16) et de mettre en racine de la carte le loader (geeko os). Copier la save sur sa wii via le menu, lancer zelda (en sortant du menu, sans redémarrer sa console), charger la save, parler en villageois, hop ça lance un menu dans lequel on vous propose de mettre le jeu de votre choix, et hop, tatsunoko dedans, et ça marche!!!
Le seul truc c'est qu'en 3.4, la console supprimera votre save à chaque redémarrage, donc il faudra toujours copier la save, et passer par zelda à chaque fois que vous voulez jouer à Tasunoko, mais sinon, ça marche niquel.
Donc voilà, avec un peu de cran et BEAUCOUP de passion, je ne peux que vous confirmer de vous laissez totalement tenter par ce jeu fabuleux, qui marque un grand retour de la baston comme on l'aime! pas de chichis de retour aux sources ou je ne sais quoi! Du pur capcom digne de la bonne époque!
Ah, et pareil, les sticks gamecube Hori marchent parfaitement avec le jeu, inutile de chercher des sticks Wii, les Hori cube qui sont bradés un peu partout marchent niquel!
Donc gogogo! Faites vous plaisir! C'est de la bombe ce jeu!!!
Alors après un passage rapide à répu (et un tatsunoko + 2 sticks HORI gamecube en poche), je peux vous affirmer sans aucun soucis que le jeu marche PARFAITEMENT, et qu'on y a joué toute l'aprem + soirée.
Il suffit simplement d'avoir la zelda TP et de passer par la faille (dont l'installation est vraiment bidon, même moi j'ai réussi du premier coup!!!)
Suffit de copier la fameuse save sur une SD card formatée en FAT (ou fat 16) et de mettre en racine de la carte le loader (geeko os). Copier la save sur sa wii via le menu, lancer zelda (en sortant du menu, sans redémarrer sa console), charger la save, parler en villageois, hop ça lance un menu dans lequel on vous propose de mettre le jeu de votre choix, et hop, tatsunoko dedans, et ça marche!!!
Le seul truc c'est qu'en 3.4, la console supprimera votre save à chaque redémarrage, donc il faudra toujours copier la save, et passer par zelda à chaque fois que vous voulez jouer à Tasunoko, mais sinon, ça marche niquel.
Donc voilà, avec un peu de cran et BEAUCOUP de passion, je ne peux que vous confirmer de vous laissez totalement tenter par ce jeu fabuleux, qui marque un grand retour de la baston comme on l'aime! pas de chichis de retour aux sources ou je ne sais quoi! Du pur capcom digne de la bonne époque!
Ah, et pareil, les sticks gamecube Hori marchent parfaitement avec le jeu, inutile de chercher des sticks Wii, les Hori cube qui sont bradés un peu partout marchent niquel!
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Merci, Frio, d'expliquer enfin clairement comment faire!!
me copie/colle tout ça avant que ça disparaisse...
Frio,
me copie/colle tout ça avant que ça disparaisse...
Frio,
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Merki pour l'achtuce Friofrio_heureux a écrit : Donc voilà, avec un peu de cran et BEAUCOUP de passion, je ne peux que vous confirmer de vous laissez totalement tenter par ce jeu fabuleux, qui marque un grand retour de la baston comme on l'aime! pas de chichis de retour aux sources ou je ne sais quoi! Du pur capcom digne de la bonne époque!
Je te "félicite" pour ton emportement compulsif, jolie performance j'aurai pas fait mieux
Par contre là où ça m'emmerde c'est que maintenant ça va me titiller mais grave...vais-je succomber au combo Wii+ tout ce qu'il faut pour jouer à Tatsunoko vs Capcom dans de bonnes conditions? hmpf!
Une version EU ou même Asia ça simplifierait un peu les choses^^
-
drkmster
- turn the light on
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
-
mégalaitfraise
- stick de platine
frio_heureux a écrit :Bon après avoir demandé 50 000 fois et sans jamais avoir eu de réponse claire, j'ai eu les couilles d'aller acheter le jeu et de me démerder pour le faire marcher sur ma wii FRANçAISE MISE A JOUR EN 3.4 (non pucée!!)
On se croirait revenu 10 ans en arrière, il pleut de la stonba, du crossover capcom et du capcom vs snk(playmore). Amuses toi bien^^

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Pour ceux qui veulent en savoir plus : y'a un wiki srk!
http://www.shoryuken.com/wiki/index.php ... .S._Capcom
http://www.shoryuken.com/wiki/index.php ... .S._Capcom
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Ste
- stick d'or
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
drkmster
- turn the light on
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
J'ai voulu me prendre un Zelda 1° édition, samedi (39€ quand meme), mais ces tatavs ne gardent pas exactement les jeux correspondants aux boites. Les DVD étant rigoureusement identiques, j'ai du renoncer...
Sinon, les dessins animés qu'on aperçoit dans les previews, ce sont des pubs ? Des intros ? Des fins ? Ils sont dans le jeu ou pas ?
Sinon, les dessins animés qu'on aperçoit dans les previews, ce sont des pubs ? Des intros ? Des fins ? Ils sont dans le jeu ou pas ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Tolki
- stick d'argent
HEY tu m'cites même pas sachant que j'ai pris vingt minutes au téléphone pour tout t'expliquer, crevard va XDfrio_heureux a écrit :Bon après avoir demandé 50 000 fois et sans jamais avoir eu de réponse claire, j'ai eu les couilles d'aller acheter le jeu et de me démerder pour le faire marcher sur ma wii FRANçAISE MISE A JOUR EN 3.4 (non pucée!!)
Bref, j'vais le tester de ce pas chez Zenapher, mais il a vraiment l'air cool comme jeu
-
Ryo
- stick de rhodium
-
jeff78psg
- stick de zinc
tatsu vs capcom
moi j'aimerai bien essayer le jeux avant d'investir dans wii/le jeux/zelda/stick/freeloader (sa fait une petite somme la quand meme
) si une bonne ame voudrait bien m'inviter pour une session sur paris ou rp . . .
(P.S )je tient a preciser que je ramene les bierre ! (ou du banga pour ce qui boivent pas d'alcool!)
(P.S )je tient a preciser que je ramene les bierre ! (ou du banga pour ce qui boivent pas d'alcool!)