The King of Fighters XII (la suite)
-
Allure
- fier
Re: The King of Fighters XII (la suite)
J'en prendrais deux. Une version PS3 et une 360. Kof's just too hot. 
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
Recio
- stick de platine
Il est fort possible que des personnages aussi celebre que K' et MAI soient dispo en DLC payant . Et dans ce cas , il sera OBLIGE de depenser une dizaine d' euros pour les avoir tous les deux .
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Oui, tant qu'à faire avoir des persos payants, autant que ce soit des persos que j'aime pas (j'étais encore bien tombé avec Yoda sur PS3). Mais qu'ils s'amusent pas à foutre un Yamazaki, Yashiro ou une Shermie payante, parce que là je craquerais... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Recio
- stick de platine
un nouveau perso en 2D de cette qualité graphique et avec cette animation dans un jeu comme KOF c'est juste obligatoire. Que ce soit BAO ou K' , j' achete ! Le travail effectué sur chaque perso de ce KOF est assez énorme pour justifier l' achat.
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ah non, y'a juste pas moyen, là! Pourquoi pas Momoko aussiRecio a écrit :un nouveau perso en 2D de cette qualité graphique et avec cette animation dans un jeu comme KOF c'est juste obligatoire. Que ce soit BAO ou K' , j' achete ! Le travail effectué sur chaque perso de ce KOF est assez énorme pour justifier l' achat.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Encore un jeu pas finit qui va couter 3 fois son prix
Marrant ça, vous lui pardonnez tout parce qu'il y a écrit king of fighters sur la jaquette
C'est sur qu'il va y avoir du contenu dlc?
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Non.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Pour ceux qui veulent voir un peu comment elles sont animées, faites un tour sur le site de la version console...
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
-
RaiKo
- stick de platine
Absolument pas, spéculation, spéculationnono261084 a écrit :Encore un jeu pas finit qui va couter 3 fois son prixMarrant ça, vous lui pardonnez tout parce qu'il y a écrit king of fighters sur la jaquette
C'est sur qu'il va y avoir du contenu dlc?
Pour l'instant aucun éditeur n'a fait de Dlc pour des personnages, Vador/Yoda n'étant qu'une grosse opération marketing.. Surtout qu'ils étaient déjà sur le Dvd ce qui reste une grosse différence avec les titres de Fight habituel.
Pourquoi Snk-P fouterait des personnages en Dlc, alors qu'ils visent surement un plus gros contenu pour KofXIII ? Cela ne ferait qu'affaiblir le nouveau casting.
Bon avec la politique récente de Capcom pour le Dlc, je pense que c'est eux qui commencerons cette nouvelle tendance, surtout que pour eux un personnage 3D n'est pas le même temps de travail et surtout qu'un SF4.2 se vendrais comme des petits pains
Non, je ne pense vraiment pas que nous aurons des personnages en Dlc, des stages peut-être, de nouvelles techniques encore moins que les personnages..
Je pense qu'on ne peut pas conclure à la non-présence d'autres perso uniquement à cause d'une galerie, les arts de Mai et K' sont clairement des arts de Select Screen. Ils ont même réussi à mettre le trouble en nous sur cette éventualité
Puis les cases invisibles c'est bien connu, non, je pense sincèrement à K' + Mai et un boss (Mature et Elisa font très mid-boss, enfin surtout Eli comme disait Captain Algeria).
Ce qui reviendrait à 25 personnages => plus de souffrance de comparaison avec Sf4 sur le niveau du nombre de protagoniste.
Non ce n'est pas seulement pour les filles, beaucoup de perso masculin en porte aussi.MADI TONY a écrit :Question le cache œil de mature on retrouve souvent dans le design de perso féminin s’et un délire jap Ou s’est une inspiration particulière ? Dans différant manga , jeux de tirs ,autre style des perso estropier (la plus part du temps une jeune fille)
Souvent pour montrer que le personnage à subit quelque chose à son oeil :
Agito de Air Gear => Double personnalité
Souichiro Nagi de Tenjo Tenge => Présence dans l'oeil
Makiko Nagi (Mère de Souichiro) => Ablation de l'oeil
Lockon Stratos de Gundam 00 => Oeil endommagé
Snake de Mgs => Solid Eye
...
Bref, c'est une chose qui revient souvent chez les d'Jap pour désigner quelque chose de spécial sans pour autant être une raison identique, le cache oeil de Mature étant au même endroit que l'oeil rouge de Rugal... (D'ailleurs, la mèche de cheveux de Mature est placé de l'autre coter justement à cause de l'oeil
J'ai une grosse inquiétude tout de même en regardant vers la fin du trailer de riszar :
http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... index.html
Je ne parle pas japonnais, mais j'ai l'habitude de l'écouter et j'ai comme l'impression qu'il parle uniquement de Ps3 pour le Clan mod.

Je n'aimerais pas être le créateur d'une rumeur à la con, donc si quelqu'un qui parle Jap pourrait nous dire s'il parle d'une éventuel d'exclusivité ?
Si c'est le cas, c'est très regrettable...

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Neithan
- stick de zinc
Les sprites de Elisabeth rendent super bien par rapport à Kof XI je trouve : on dirait qu'elle a plus de hanches, ça fait moins sprite ridiculement fin et filiforme, et ça fait plus femme. Mature est classe aussi même si j'aime pas trop le stéréotype du bandage.
Bref que du bon ! Encore SNKP ! On en veut pluuuuuuuuuuuuuuuus !!!
Bref que du bon ! Encore SNKP ! On en veut pluuuuuuuuuuuuuuuus !!!
-
Allure
- fier
Roooooooh mais comment vous pouvez en être encore à croire que tel ou tel personnage va FORCEMENT être dans le jeu parce que blablabla... Vous ne pouvez simplement pas attendre que le personnage, quel qu'il soit ( arrêtez avec cette Mai d'ailleurs, dans le genre personnage dégueulasse que personne ne joue jamais... ) soit révélé officiellement ?
Et d'ailleurs pourquoi il devrait y en avoir plus ? Vous avez 22 personnages là. On va pas refaire le débat hein mais personne avant n'a jamais balancé un aussi gros casting avec un tel niveau d'exigence technique. Et 22 c'est bien tout court.
Prenez ce qu'on vous donne, vous aurez laaaaaargement le temps de chier sur SNKP si jamais il y a du DLC à venir.

Bon support des clans, matchs à 6 joueurs ( !! ) + replay : SNKP délivre. Mais alors pitié, pitiiiiié : faites que le code réseau soit aussi réussi que celui de Street4.
Raiko>>> je parle pas japonais mais... il me semble que c'est le " clan search " qui est exclusif à la PS3... M'enfin j'en sais pas plus que toi.
Et d'ailleurs pourquoi il devrait y en avoir plus ? Vous avez 22 personnages là. On va pas refaire le débat hein mais personne avant n'a jamais balancé un aussi gros casting avec un tel niveau d'exigence technique. Et 22 c'est bien tout court.
Prenez ce qu'on vous donne, vous aurez laaaaaargement le temps de chier sur SNKP si jamais il y a du DLC à venir.
Me/ mate la partie ou on voit MaturePouh a écrit :Pour ceux qui veulent voir un peu comment elles sont animées...

Bon support des clans, matchs à 6 joueurs ( !! ) + replay : SNKP délivre. Mais alors pitié, pitiiiiié : faites que le code réseau soit aussi réussi que celui de Street4.
Raiko>>> je parle pas japonais mais... il me semble que c'est le " clan search " qui est exclusif à la PS3... M'enfin j'en sais pas plus que toi.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
Neithan
- stick de zinc
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
-
RaiKo
- stick de platine
C'est pour mieux botter ton cul mon enfant.AlabhamaMan a écrit : Elles ont de grands pieds

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
In Utero
- au fond a gauche...
Putain j'allais le dire...
Je préfèrai la tenue de Beth du Xi. Cette tenue me fait un peu penser a une des tenue alternative d'Ivy dans soul 2.
Je préfèrai la tenue de Beth du Xi. Cette tenue me fait un peu penser a une des tenue alternative d'Ivy dans soul 2.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
Casey Wells
- stick de platine
SG_Rambo a écrit :A titre d'info Vice et Mature ne sont pas tués par orochi iori en effet.Casey Wells a écrit :Tellement d'accord avec çaYum's! a écrit :Je suis un grand fan de Vice 98 (car en 96 les coups bof bof et en 2002 sa stance est à chier)![]()
Moi sinon j'ai toujours eu un faible pour Mature (la blondeur sans doute ^_^)
Après rien ne dit que les 2 acolytes de Iori ne formeront pas une équipe avec lui
Je sais, ça reste du supra hypothétique, mais si on lit les Gamest de l'époque 97, Mature et Vice n'étaient pas forcément mortes (un point d'interrogation au-dessus de leur tête), donc il reste de l'espoir![]()
(après, techniquement, pour moi elles sont mortes, je vois pas autrement la fin du '96...sauf si on prend exemple sur le '95 pour Kane et Eiji...)
Pour le nouveau design de Mature, ça pousse à croire que la théorie selon laquelle elle et Vice ne sont pas mortes se vérifie
Il y a toujours eu un doute qui planait étant donné que Billy Kane et Eiji étaient eux toujours vivant après s'être faits défoncer par Iori, donc là on a juste confirmation (12 ans + tard quand même!
Pour l'oeil poché je pense à Elle Driver mais aussi surtout à Rugal, Heidern et Ramon.
La furie de Mature est vraiment très réussie
Et pour Elisabeth j'ai toujours bien kiffé ce perso, simple d'accès et qui peut faire mal (une sorte de Foxy en moins crakass).
Par contre je regrette l'absence de K', c'est fort dommageable
Enfin, la bonne nouvelle c'est que désormais on peut commencer à envisager que Vice et Mature soient réintégrées à la trame scénaristique de KoF (je regrette juste le bandeau sur l'oeil, c'est quand même anti-sex total
-
Casey Wells
- stick de platine
+Golgaut a écrit :Casey fait référence à toi pour la jaquette de KOF XII et si pour lui, copier/coller un art officiel avec écrit XBOX360 dessus c'est faire un boulot d'artiste, effectivement la discution n'a pas d'interet.
=Micka-182 a écrit : Sinon, bien joué Recio pour la jaquette, tu as été devin![]()
LoooL
En tout cas désormais je prie pour les jaquettes officielles européennes soient les mêmes (surtout celle de la 360)
-
WellcooK
- Penthouse addict
Bon, en fait je réalise juste un quote de ce que tu as écris en tout petit, en répondant moi même en tout petit, pour voir combien de personnes vont être assez naïves pour chercher à lire ce qui est censé être illisible, en continuant ainsi de bercer dans l'illusion qu'il y a des choses intéressantes écrites dans ce topicAllure a écrit :Roooooooh mais comment vous pouvez en être encore à croire que tel ou tel personnage va FORCEMENT être dans le jeu parce que blablabla... Vous ne pouvez simplement pas attendre que le personnage, quel qu'il soit ( arrêtez avec cette Mai d'ailleurs, dans le genre personnage dégueulasse que personne ne joue jamais... ) soit révélé officiellement ?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
T'es vraiment un payday WellcooK. KOF XII is serious business.WellcooK a écrit :Bon, en fait je réalise juste un quote de ce que tu as écris en tout petit, en répondant moi même en tout petit, pour voir combien de personnes vont être assez naïves pour chercher à lire ce qui est censé être illisible, en continuant ainsi de bercer dans l'illusion qu'il y a des choses intéressantes écrites dans ce topicAllure a écrit :Roooooooh mais comment vous pouvez en être encore à croire que tel ou tel personnage va FORCEMENT être dans le jeu parce que blablabla... Vous ne pouvez simplement pas attendre que le personnage, quel qu'il soit ( arrêtez avec cette Mai d'ailleurs, dans le genre personnage dégueulasse que personne ne joue jamais... ) soit révélé officiellement ?
-
Nicoss
je poste en tout petit moi aussi pour faire style je parle de kof !!
-
Moi
Si vous avez rien à dire... dites rien.
Un rien écrit en gros ou en petit reste du rien.
-
MauriceMike
- stick de platine
Moi je poste pas en petit ça me gonfle!
Même si j'espère voir K' arriver je suis d'accord sur le fait qu'on ne peut plus vraiment critiquer le roster de ce Kof.
On arrive maintenant à 22 ce qui n'est pas rien pour un jeu d'un tel niveau technique comme l'a soulevé Allure.
De plus les 2 nouveaux personnages effacent assez bien le soucis du manque de nana. Même si ça reste un peu mince ça fait quand même une large différence avec les 2 pommes du début qui faisaient vraiment pauvre.
Bon après ok ça manque toujours un peu de perso issu d'AOF mais bon tout Kof a ses défauts et celui ci reste mineur.
Reste juste à espérer au minimum 2 stages sup + le Boss (jouable si possible
).
Sinon je ne suis pas très fan de l'art de Mature. Ils auraient pu la faire avec un visage un peu plus joli. Et le cache oeil j'ai horreur de ça, surtout sur une nana.
Même si j'espère voir K' arriver je suis d'accord sur le fait qu'on ne peut plus vraiment critiquer le roster de ce Kof.
On arrive maintenant à 22 ce qui n'est pas rien pour un jeu d'un tel niveau technique comme l'a soulevé Allure.
De plus les 2 nouveaux personnages effacent assez bien le soucis du manque de nana. Même si ça reste un peu mince ça fait quand même une large différence avec les 2 pommes du début qui faisaient vraiment pauvre.
Bon après ok ça manque toujours un peu de perso issu d'AOF mais bon tout Kof a ses défauts et celui ci reste mineur.
Reste juste à espérer au minimum 2 stages sup + le Boss (jouable si possible
Sinon je ne suis pas très fan de l'art de Mature. Ils auraient pu la faire avec un visage un peu plus joli. Et le cache oeil j'ai horreur de ça, surtout sur une nana.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Moi a écrit :Si vous avez rien à dire... dites rien.

Bon, serieusement, vu le nombre de persos qu'il y a eu dans la saga KOF, et plus généralement dans les AoF et autres Garous, le choix de n'en garder que 20 (ou 22) ne peut etre que déchirant, meme pour celui qui le fait. Je dois dire que maintenant qu'il y a Mature (et Elisabeth, mais je ne l'aime pas), ça fait un cast de 22, bon, ben c'est bon. Un boss impossible à battre, des fins, bof. Je m'amuse comme un petit fou sur KOF 2002 UM, alors que la seule fin que je peux voir, c'est celle de la NEST Boss Team. Idem pour NGBC, ou KOF XI. A force de perdre, j'en suis devenu philosophe...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
invité (pedrolito)
- stick de zinc
Quand est-ce que ash sera définitivement rayé du roster de kof?