la vie de papa yoanna

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
PenPen
stick d'argent

#701 Message par PenPen »

troute_torute a écrit :
yoanna330 a écrit :coucou :)

j'ai recoupé mes tifs en décembre histoire de plaire aux filles XD
Mais je laisse pousser à nouveau.

Je saoule pas ma copine avec les jeux. J'y joue pour ainsi dire jamais quand elle est là. Heureusement car on vit à deux dans 25m²... avec 2 bornes ! XD

En fait depuis notre premier bisou elle n'est passé chez elle que pour prendre des affaires^^ l'amour rend grandement dépendant :)

Bref : joie, bonheur ^-^

'faudra que tu me tiennes au jus si tu passes sur bordeaux. Si tu as du temps la prochaine fois que tu y va, telephone moi (j't'envoie mon numero en MP).

Si tu veux rencontrer des joueurs sur bordeaux tu peux passer à la SWGA à la rentré! (là c vacances c fermé je pense, mais sinon tt les vendredi soir: session + ranking battle sur des jeux qui tournent) Moi j'y vais occasionellement pour kof, mais l'ambiance est super cool et tt les joueurs seront content d'avoir une nouvelle tete

check le forum si tu veux: http://www.swga-fr.com/forum/
oui, il faut que tu viennes !!! Il y aura peut etre une grosse session cet été, sinon on reprend les sessions hebdo à la rentrée comme l'a signalé troute_torute.

Ryo
stick de rhodium

#702 Message par Ryo »

Petite astuce perso si tu veux mettre ta copine aux Jeux vidéos en douceur, pour avoir du temps à toi pour jouer :P :

Tu lui choppes une DS avec Kawashima, nintendogs, zoo keeper (un jeu génétiquement étudié pour les femmes), Tetris, Metroid pinball si elle aime le flipper (la mienne vient d'exploser mon dernier record :cry: )....

Bref, petit à petit elle va accrocher et ça va te donner un peu plus de temps pour jouer..

Petite cerise sur le gateau, après lui avoir montré quelques reportages gameone sur les JV pour lui montrer une partie de la culture la dessus, elle a accroché à Metal slug :D , donc demon front, metal slug, j'y joue avec elle.

En fait il faut la faire entrer petit à petit dans ta passion....
Image

yoanna

#703 Message par yoanna »

Coucou

ben micka vient sur bordeaux alors ;)

Pi dans mon prochain apart je pourai faire venir du monde :) (penpen à ce moment là il faudra qu'on se revoie :) )

Pour ce qui est du rapport jeux avec ma meuf, le probleme vient de l'ecombrement des bornes :) pour le reste, comme je joue assez peu et en son absence (on a souvent les heures de boulot décalées) ca ne pose pas de problemes. Et pour apres, le salon et la salle de jeux seront indépendantes donc on ne se genera pas ;)

Elle veut bien essayer des jeux du moment qu'on ne tape/tue personne...
Elle m'a dit avoir beaucoup aimé les chevaliers de baphomet. je lui ai dégoté le 3 sur PC(qui n'est pas terrible selon moi mais l'humour ratrape un peu tout ca :) ) du coup c'est plutot elle qui passe trop de temps derriere l'ecran XD

'fin je voudrais savoir si les deux premiers passent sur XP ? merci

a plus :)

yoanna330
Stick-o-phile

#704 Message par yoanna330 »

yoanna a écrit :[...] les chevaliers de baphomet [...]
je voudrais savoir si les deux premiers passent sur XP ? merci
UP :roi: please

WellcooK
Penthouse addict

#705 Message par WellcooK »

Ils ne marchent pas très bien sous XP. L'idéal c'est d'utiliser l'émulateur SCUMMVM qui les supporte, mais il faut là aussi rusé un peu comme un Sioux.
Alors, l'internet, ça avance?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

yoanna330
Stick-o-phile

#706 Message par yoanna330 »

bah ces jours ci je suis chez maman en vacances jusqu'à la mi aout avec ma promise :) donc j'ai acces au net pendant quelques jours :)

je sais aps quand je le prendrai chez moi à vrai dire. Je devais attendre pour le prendre dans le nouvel appart mais aparement ca va pas etre pour tout de suite (belle soeur assistée egoiste vampire profiteuse manipulatrice et venale inside)

Micka-182
Agent de la paix

#707 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :belle soeur assistée egoiste vampire profiteuse manipulatrice et venale inside
Bienvenu au club :lol:
Image

Negate94
stick de rhodium

#708 Message par Negate94 »

Bon les gars moyennant quelque full kit je peut vous débarrasser de vos belle soeur !! 8)

:arrow: :arrow:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

yoanna330
Stick-o-phile

#709 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit :
yoanna330 a écrit :belle soeur assistée egoiste vampire profiteuse manipulatrice et venale inside
'faut vraiment qu'on se rencontre toi et moi :lol:

wellcook :
SCUMMVM j'ai déjà touché à ça et disons que j'ai pas la patience adequate XD

ils"marchent pas tres bien" sous XP à quel point ? tu pourais détailler ? merci à toi mon chou :wink:

Micka-182
Agent de la paix

#710 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :
Micka-182 a écrit :
'faut vraiment qu'on se rencontre toi et moi :lol:
Par contre si tu t'embarques sur le sujet "belle soeur" avec moi, je vais t'en parler pendant des heures :mrd:
Image

WellcooK
Penthouse addict

#711 Message par WellcooK »

yoanna330 a écrit :SCUMMVM j'ai déjà touché à ça et disons que j'ai pas la patience adequate XD

ils"marchent pas tres bien" sous XP à quel point ? tu pourais détailler ? merci à toi mon chou :wink:
Bah SCUMMVM, une fois que tu as mis les mains dans le cambouis ça marche nickel et ça ressuscite les jeux d'aventure Lucasarts (essentiellement) avec une interface intuitive pour les lancer.
Et sous XP, ça ne marche pas ça veut dire que les cinématiques ne passent pas, soient elles sont saccadées, inaudibles (parce que le son ressemble à un vacarme invraisemblable) ou encore elles freezent le jeu ou te le font quitté inopinément. Bref,c'est vraiment la galère, car c'est à peine si tu réussiras à lancer le jeu vu qu'il commence par une cinématique que tu ne peux pas zapper.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

yoanna330
Stick-o-phile

#712 Message par yoanna330 »

WellcooK a écrit :
yoanna330 a écrit :SCUMMVM j'ai déjà touché à ça et disons que j'ai pas la patience adequate XD

Bah SCUMMVM, une fois que tu as mis les mains dans le cambouis ça marche nickel et ça ressuscite les jeux d'aventure Lucasarts (essentiellement) avec une interface intuitive pour les lancer.
Et sous XP, ça ne marche pas ça veut dire que les cinématiques ne passent pas, soient elles sont saccadées, inaudibles (parce que le son ressemble à un vacarme invraisemblable) ou encore elles freezent le jeu ou te le font quitté inopinément. Bref,c'est vraiment la galère, car c'est à peine si tu réussiras à lancer le jeu vu qu'il commence par une cinématique que tu ne peux pas zapper.
ok donc je reste sur la methode que j'avais prévu pour lkes 2/3 de mes jeux PC : je vais me degoter un pc poussiereu avec win98 et un lecteur cd dessus ^^
merci à toi ma poule :)
Micka-182 a écrit : Par contre si tu t'embarques sur le sujet "belle soeur" avec moi, je vais t'en parler pendant des heures :mrd:
ça me va ;D
J'en ai pas moins que toi à dire je pense. La mienne, à elle toute seule reporte mon déménagement de septembre 2007 à une date tres indefinie qui sera a mon avis mi 2008 (et je suis optimiste)... enfin je vais pas déveloper plus ce genre d'histoires ici sionon le sujet "flood ultime" va avoir de l'ombre sur le nombre de pages ;D

WellcooK
Penthouse addict

#713 Message par WellcooK »

yoanna330 a écrit :ok donc je reste sur la methode que j'avais prévu pour lkes 2/3 de mes jeux PC : je vais me degoter un pc poussiereu avec win98 et un lecteur cd dessus ^^
De rien,je t'envoie l'adresse pour la petite gâterie ;)

Micka-182
Agent de la paix

#714 Message par Micka-182 »

'tain vas-y développe parce que je comprends pas comment on peut repousser une date de déménagement ..... surtout quand c'est pas le sien :lol:

Moi la dernière anecdote en date est que je me suis fait insulter via son skyblog :mrd: C'était super fun 8) .... et bien évidemment, j'ai eu droit au "fuck les rageux", un classique des débiles mentaux abonnés aux Skyblog 8)
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#715 Message par yoanna330 »

WellcooK a écrit :
yoanna330 a écrit :ok donc je reste sur la methode que j'avais prévu pour lkes 2/3 de mes jeux PC : je vais me degoter un pc poussiereu avec win98 et un lecteur cd dessus ^^
j'avale pas par contre :o

Micka-182
Agent de la paix

#716 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :
WellcooK a écrit :
j'avale pas par contre :o
Du coup tu m'intéresses vachement moins :(
Image

WellcooK
Penthouse addict

#717 Message par WellcooK »

N'empêche, heureusement que t'es là, ça va nous permettre de suppléer à la sensation de manque que provoque le départ en vacances de RainMakeR
:arrow:

yoanna330
Stick-o-phile

#718 Message par yoanna330 »

je suis flaté :roi:

micka, t'en fais pas, je peux faire une exeption pour toi :bave:

Negate94
stick de rhodium

#719 Message par Negate94 »

WellcooK a écrit :N'empêche, heureusement que t'es là, ça va nous permettre de suppléer à la sensation de manque que provoque le départ en vacances de RainMakeR

Ouais ben maître Rain il est irremplaçable !! En plus ils jouent pas dans la même catégorie !! :evil:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

WellcooK
Penthouse addict

#720 Message par WellcooK »

negate94 a écrit :
WellcooK a écrit :N'empêche, heureusement que t'es là, ça va nous permettre de suppléer à la sensation de manque que provoque le départ en vacances de RainMakeR

Ouais ben maître Rain il est irremplaçable !! En plus ils jouent pas dans la même catégorie !! :evil:
Tu dis ça parce que tu ne connais pas l'animal qu'est Yoanna... il arrive à flooder encore plus que Rain, c'est pour dire!

Nicoss

#721 Message par Nicoss »

tiens maintenant que yoanna est revenu, on pourrait rendre negate a NGF non ? :lol:

c bon B-yoo tu peux le reprendre :P
Dernière modification par Nicoss le 02 août 2007, 20:41, modifié 1 fois.
Image

Negate94
stick de rhodium

#722 Message par Negate94 »

Si j'en ai eu des échos, mais on ma dit qu'il faisait plus dans la quantité que dans la qualité.

Ce qui est pas dur alors que Rain c'est le Boss !!

Sans oublié Supermathou qui est en forme aussi un nouveau challenger ^^ !

edit Nicoss >> Alors toi retourne dans ton jardin a côté de blanche neige et de ta brouette !! :twisted:
Image

WellcooK
Penthouse addict

#723 Message par WellcooK »

negate94 a écrit :Si j'en ai eu des échos, mais on ma dit qu'il faisait plus dans la quantité que dans la qualité.
Ne serait-ce pas là l'hôpital qui se fout de la charité :?:

yoanna330
Stick-o-phile

#724 Message par yoanna330 »

negate94 a écrit :Si j'en ai eu des échos, mais on ma dit qu'il faisait plus dans la quantité que dans la qualité.
toi t'as pas vu mes photos 8) :arrow:

Negate94
stick de rhodium

#725 Message par Negate94 »

MDR si j'en ais entendu parlé ^^ la je me suis c'est un fou quand même, non mais c'est cool que tu soit revenu je vais pouvoir enfin voir la légende en action !! :D
Image