oui, il faut que tu viennes !!! Il y aura peut etre une grosse session cet été, sinon on reprend les sessions hebdo à la rentrée comme l'a signalé troute_torute.troute_torute a écrit :yoanna330 a écrit :coucou
j'ai recoupé mes tifs en décembre histoire de plaire aux filles XD
Mais je laisse pousser à nouveau.
Je saoule pas ma copine avec les jeux. J'y joue pour ainsi dire jamais quand elle est là. Heureusement car on vit à deux dans 25m²... avec 2 bornes ! XD
En fait depuis notre premier bisou elle n'est passé chez elle que pour prendre des affaires^^ l'amour rend grandement dépendant
Bref : joie, bonheur ^-^
'faudra que tu me tiennes au jus si tu passes sur bordeaux. Si tu as du temps la prochaine fois que tu y va, telephone moi (j't'envoie mon numero en MP).
Si tu veux rencontrer des joueurs sur bordeaux tu peux passer à la SWGA à la rentré! (là c vacances c fermé je pense, mais sinon tt les vendredi soir: session + ranking battle sur des jeux qui tournent) Moi j'y vais occasionellement pour kof, mais l'ambiance est super cool et tt les joueurs seront content d'avoir une nouvelle tete
check le forum si tu veux: http://www.swga-fr.com/forum/
la vie de papa yoanna
-
PenPen
- stick d'argent
-
Ryo
- stick de rhodium
Petite astuce perso si tu veux mettre ta copine aux Jeux vidéos en douceur, pour avoir du temps à toi pour jouer
:
Tu lui choppes une DS avec Kawashima, nintendogs, zoo keeper (un jeu génétiquement étudié pour les femmes), Tetris, Metroid pinball si elle aime le flipper (la mienne vient d'exploser mon dernier record
)....
Bref, petit à petit elle va accrocher et ça va te donner un peu plus de temps pour jouer..
Petite cerise sur le gateau, après lui avoir montré quelques reportages gameone sur les JV pour lui montrer une partie de la culture la dessus, elle a accroché à Metal slug
, donc demon front, metal slug, j'y joue avec elle.
En fait il faut la faire entrer petit à petit dans ta passion....
Tu lui choppes une DS avec Kawashima, nintendogs, zoo keeper (un jeu génétiquement étudié pour les femmes), Tetris, Metroid pinball si elle aime le flipper (la mienne vient d'exploser mon dernier record
Bref, petit à petit elle va accrocher et ça va te donner un peu plus de temps pour jouer..
Petite cerise sur le gateau, après lui avoir montré quelques reportages gameone sur les JV pour lui montrer une partie de la culture la dessus, elle a accroché à Metal slug
En fait il faut la faire entrer petit à petit dans ta passion....
-
yoanna
Coucou
ben micka vient sur bordeaux alors
Pi dans mon prochain apart je pourai faire venir du monde
(penpen à ce moment là il faudra qu'on se revoie
)
Pour ce qui est du rapport jeux avec ma meuf, le probleme vient de l'ecombrement des bornes
pour le reste, comme je joue assez peu et en son absence (on a souvent les heures de boulot décalées) ca ne pose pas de problemes. Et pour apres, le salon et la salle de jeux seront indépendantes donc on ne se genera pas 
Elle veut bien essayer des jeux du moment qu'on ne tape/tue personne...
Elle m'a dit avoir beaucoup aimé les chevaliers de baphomet. je lui ai dégoté le 3 sur PC(qui n'est pas terrible selon moi mais l'humour ratrape un peu tout ca
) du coup c'est plutot elle qui passe trop de temps derriere l'ecran XD
'fin je voudrais savoir si les deux premiers passent sur XP ? merci
a plus
ben micka vient sur bordeaux alors
Pi dans mon prochain apart je pourai faire venir du monde
Pour ce qui est du rapport jeux avec ma meuf, le probleme vient de l'ecombrement des bornes
Elle veut bien essayer des jeux du moment qu'on ne tape/tue personne...
Elle m'a dit avoir beaucoup aimé les chevaliers de baphomet. je lui ai dégoté le 3 sur PC(qui n'est pas terrible selon moi mais l'humour ratrape un peu tout ca
'fin je voudrais savoir si les deux premiers passent sur XP ? merci
a plus
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
yoanna330
- Stick-o-phile
bah ces jours ci je suis chez maman en vacances jusqu'à la mi aout avec ma promise
donc j'ai acces au net pendant quelques jours 
je sais aps quand je le prendrai chez moi à vrai dire. Je devais attendre pour le prendre dans le nouvel appart mais aparement ca va pas etre pour tout de suite (belle soeur assistée egoiste vampire profiteuse manipulatrice et venale inside)
je sais aps quand je le prendrai chez moi à vrai dire. Je devais attendre pour le prendre dans le nouvel appart mais aparement ca va pas etre pour tout de suite (belle soeur assistée egoiste vampire profiteuse manipulatrice et venale inside)
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Negate94
- stick de rhodium
-
yoanna330
- Stick-o-phile
'faut vraiment qu'on se rencontre toi et moiMicka-182 a écrit :Bienvenu au clubyoanna330 a écrit :belle soeur assistée egoiste vampire profiteuse manipulatrice et venale inside
wellcook :
SCUMMVM j'ai déjà touché à ça et disons que j'ai pas la patience adequate XD
ils"marchent pas tres bien" sous XP à quel point ? tu pourais détailler ? merci à toi mon chou
-
Micka-182
- Agent de la paix
Par contre si tu t'embarques sur le sujet "belle soeur" avec moi, je vais t'en parler pendant des heuresyoanna330 a écrit :'faut vraiment qu'on se rencontre toi et moiMicka-182 a écrit :Bienvenu au clubyoanna330 a écrit :belle soeur assistée egoiste vampire profiteuse manipulatrice et venale inside![]()
-
WellcooK
- Penthouse addict
Bah SCUMMVM, une fois que tu as mis les mains dans le cambouis ça marche nickel et ça ressuscite les jeux d'aventure Lucasarts (essentiellement) avec une interface intuitive pour les lancer.yoanna330 a écrit :SCUMMVM j'ai déjà touché à ça et disons que j'ai pas la patience adequate XD
ils"marchent pas tres bien" sous XP à quel point ? tu pourais détailler ? merci à toi mon chou
Et sous XP, ça ne marche pas ça veut dire que les cinématiques ne passent pas, soient elles sont saccadées, inaudibles (parce que le son ressemble à un vacarme invraisemblable) ou encore elles freezent le jeu ou te le font quitté inopinément. Bref,c'est vraiment la galère, car c'est à peine si tu réussiras à lancer le jeu vu qu'il commence par une cinématique que tu ne peux pas zapper.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
ok donc je reste sur la methode que j'avais prévu pour lkes 2/3 de mes jeux PC : je vais me degoter un pc poussiereu avec win98 et un lecteur cd dessusWellcooK a écrit :Bah SCUMMVM, une fois que tu as mis les mains dans le cambouis ça marche nickel et ça ressuscite les jeux d'aventure Lucasarts (essentiellement) avec une interface intuitive pour les lancer.yoanna330 a écrit :SCUMMVM j'ai déjà touché à ça et disons que j'ai pas la patience adequate XD
Et sous XP, ça ne marche pas ça veut dire que les cinématiques ne passent pas, soient elles sont saccadées, inaudibles (parce que le son ressemble à un vacarme invraisemblable) ou encore elles freezent le jeu ou te le font quitté inopinément. Bref,c'est vraiment la galère, car c'est à peine si tu réussiras à lancer le jeu vu qu'il commence par une cinématique que tu ne peux pas zapper.
merci à toi ma poule
ça me vaMicka-182 a écrit : Par contre si tu t'embarques sur le sujet "belle soeur" avec moi, je vais t'en parler pendant des heures
J'en ai pas moins que toi à dire je pense. La mienne, à elle toute seule reporte mon déménagement de septembre 2007 à une date tres indefinie qui sera a mon avis mi 2008 (et je suis optimiste)... enfin je vais pas déveloper plus ce genre d'histoires ici sionon le sujet "flood ultime" va avoir de l'ombre sur le nombre de pages
-
WellcooK
- Penthouse addict
De rien,je t'envoie l'adresse pour la petite gâterieyoanna330 a écrit :ok donc je reste sur la methode que j'avais prévu pour lkes 2/3 de mes jeux PC : je vais me degoter un pc poussiereu avec win98 et un lecteur cd dessus
merci à toi ma poule
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Micka-182
- Agent de la paix
'tain vas-y développe parce que je comprends pas comment on peut repousser une date de déménagement ..... surtout quand c'est pas le sien 
Moi la dernière anecdote en date est que je me suis fait insulter via son skyblog
C'était super fun
.... et bien évidemment, j'ai eu droit au "fuck les rageux", un classique des débiles mentaux abonnés aux Skyblog 
Moi la dernière anecdote en date est que je me suis fait insulter via son skyblog
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Micka-182
- Agent de la paix
Du coup tu m'intéresses vachement moinsyoanna330 a écrit :j'avale pas par contreWellcooK a écrit :De rien,je t'envoie l'adresse pour la petite gâterieyoanna330 a écrit :ok donc je reste sur la methode que j'avais prévu pour lkes 2/3 de mes jeux PC : je vais me degoter un pc poussiereu avec win98 et un lecteur cd dessus
merci à toi ma poule
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Negate94
- stick de rhodium
-
WellcooK
- Penthouse addict
Tu dis ça parce que tu ne connais pas l'animal qu'est Yoanna... il arrive à flooder encore plus que Rain, c'est pour dire!negate94 a écrit :WellcooK a écrit :N'empêche, heureusement que t'es là, ça va nous permettre de suppléer à la sensation de manque que provoque le départ en vacances de RainMakeR
Ouais ben maître Rain il est irremplaçable !! En plus ils jouent pas dans la même catégorie !!
-
Nicoss
-
Negate94
- stick de rhodium
Si j'en ai eu des échos, mais on ma dit qu'il faisait plus dans la quantité que dans la qualité.
Ce qui est pas dur alors que Rain c'est le Boss !!
Sans oublié Supermathou qui est en forme aussi un nouveau challenger
!
edit Nicoss >> Alors toi retourne dans ton jardin a côté de blanche neige et de ta brouette !!
Ce qui est pas dur alors que Rain c'est le Boss !!
Sans oublié Supermathou qui est en forme aussi un nouveau challenger
edit Nicoss >> Alors toi retourne dans ton jardin a côté de blanche neige et de ta brouette !!
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Negate94
- stick de rhodium