C'est marrant, des personnes que je n'ai jamais vu intervenir sur ce topic, se manifestent suite à mon coup de colère.
Je comprends que le fait de lire mon message adressé à Docx, sans connaître le contenu des 26 pages de ce topic et les raisons de mon agacement puissent surprendre, voire choquer.
Mea Culpa si je vous ai offensé.
Sur ce topic, les gens sont très zen, courtois, réfléchis et savent de quoi ils parlent.
Mais parfois, un caillou se glisse dans votre chaussure et vous avez bon être la personne la plus zen du monde, il finit par vous agacer et vous ne pouvez vous empêcher de le retirer.
Mon message n'engage que moi et j'en assume les propos et l'entière responsabilité.
Passez tous une bonne soirée et bienvenue sur ce topic dédié à la CROSSBOX V1.1 PUBLIC EDITION, sur lequel toutes les personnes expérimentées en arcade et les débutants qui désirent installer la CROSSBOX V1.1, sont accueillis les bras ouverts depuis sa création.
A bientôt je l'espère pour discuter de la CROSSBOX V1.1., et non pas pour commenter mon coup de gueule sans aucun intérêt et que je n'ai pas rédigé pour débattre ou diviser.
Bonne soirée
P.S: Aller, je vais aller me fumer une bonne clope