Petit retour d'expérience sur les questions de mon error ini et des jeux PGM qui ne s'installent pas sur mon mister.
Ce que je vais décrire ici n'est sans doute pas académique, mais dans l'attente de mieux ou de comprendre les choses, j'ai fais ainsi :
Donc, mon erreur à moi, c'était ca :
Pour ne plus avoir ces erreurs, j'ai ajouté un sigle ";" juste avant chacune de ces fonctions dans le fichiers INI.
Donc à la ligne "Subcarrier", j'ajoute le sigle qui devient ";subcarrier" et pareil pour les autres.
Ca engendre que ces lignes ne sont plus lues par le système donc plus d'erreur. Aucune idée si ces lignes ont une incidence sur le fonctionnement de mon Mister, mais je ne pense pas car de toutes façons, elles étaient toutes à 0.
Voilà pour cette partie. Ensuite, en ce qui concerne les jeux IGS, j'ai fais comme ca :
J'ai téléchargé l'archive ici :
https://github.com/hyp36rmax/PGM-Mister-EZIOCHIU/tags
Et j'ai copié le dossier "_PGM" à la racine du Mister (enfin, là où il y a le INI et tous les dossiers).
Ensuite j'ai téléchargé les roms des jeux sur le net et copiés dans le dossier "Games/MAME"
Et ca fonctionne ainsi.
Mais depuis que j'ai fais ca, j'ai trouvé la page release de wickerwaka :
https://github.com/wickerwaka/Arcade-IG ... n/releases
et ce serait sans doute mieux de passer par lui. Faut que je trouves comment installer ca et voir si il y a des différences.
Maintenant, mes questions existentielles sur le fonctionnement global :
- Pourquoi je peux jouer à Street Fighter 3 mais qu'il n'est pas référencé dans la section "Newest" d'Insertcoin, et qu'il est même absent de la liste des Cores de la liste Arcade (pas de CPS3)? Du coup la seule façon de le trouver est d'aller chercher le jeu dans la liste globale des jeux.
- Pourquoi le systeme IGS / PGM ne s'est pas installé via l'update all alors que j'ai pourtant bien les options activées concernant les cores en développement Beta dans l'ini de mon mister?
Merci
(un jour sans doute, je comprendrais les mécaniques diverses de fonctionnent d'un Mister, mais on dirait que ca n'est pas encore pour aujourd'hui)